Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Quelques questions avant inscription.

Un invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir à tous.

Pour commencer, félicitations pour le travail effectué sur ce très beau forum. Tout a l'air très soigné et détaillé, l'ambiance semble paisible et mature, bref, je suis bien tenté par l'aventure.

J'aurais aimé savoir s'il était possible de tenter un personnage un peu particulier. Je souhaiterai jouer un barde itinérant. Je ne sais pas si ça a déjà été tenté, je n'en ai vu nulle mention dans les divers registres du forum - mais l'univers est si riche que j'ai probablement manqué deux trois choses .
J'imaginais un personnage pouvant répandre et donner les nouvelles du monde et envisageais peut-être de lui octroyer un léger don - avec votre accord.

Serait-ce possible?

Amicalement.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Smile
Déjà merci de t’intéresser au forum, ça fait plaisir Quelques questions avant inscription. 2133385655
Alors pour le barde, c'est totalement possible, c'est même une bonne idée (surtout qu'en ce moment c'est la paix sur Westeros donc on se balade facilement. On n'en a jamais eu en plus donc Quelques questions avant inscription. 1068210770
par contre qu'est ce que tu entends par don ?
Un invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci pour cette réponse rapide.

Je me demandais s'il était possible que mon personnage ait parfois des visions de choses se passant en d'autres lieux. Je ne compte pas en faire un voyant ou quoi que ce soit, il est même possible qu'il ne soit pas réellement conscient de ce qui se déroule réellement, mais cela me tentait qu'il soit parfois assailli d'images. Ce serait soumis à un usage avec parcimonie, évidemment et en accord avec la chronologie, le contexte et les avancées de l'intrigue.
Je m'en remets à votre décision à ce sujet. Smile

Une autre question émerge. Quel serait le statut d'un barde sur le territoire? J'imagine qu'il suffirait d'un patronyme? Ou aurais-je le droit à l'immense honneur d'être anobli? Wink

J'essaie d'éplucher consciencieusement le contexte et les annexes, mais j'aurais probablement encore d'autres questions.
Pardon.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors pour ce qui est du don, il faudra qu'on en discute avec le reste des membres du staff, je ne peux pas te donner de réponses pour l'instant.

pour le statut de barde. Alors, tu pourras être un troubadour roturier (ce qui me semble un peu étrange vu qu'ils n'apprennent pas souvent la musique) mais s'il est fils de bourgeois pourquoi pas. Autrement tu peux être un bâtard, fils d'un seigneur aimant l'art ect. Ou même un fils de noble qui a choisi de parcourir Westeros et de chanter des chansons Smile (mon ancien personnage était comme ça mais il est mort de manière légèrement tragique). De nombreux choix s'offrent à toi en fonction de ce que tu souhaites faire comme personnage Smile

Ne t'inquiète pas pour les questions, c'est un plaisir de répondre Quelques questions avant inscription. 2133385655 au contraire, je préfère ça que de devoir revenir sur une fiche que tu auras prit du temps à écrire ^^
Un invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Encore une fois, merci.

Je commence à voir se dessiner quelques possibilités. Je vois qu'il règne ici une grande liberté dans les choix, c'est très appréciable.

Je reste donc dans l'attente d'une réponse de la part de l'équipe concernant le don. Je peux tout à fait développer ce à quoi je pensais dans un MP, plus tard et élaborer ma fiche sans en faire mention.

Merci pour tout.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La liberté est pour nous très importante parce qu'être cloisonnée avec deux personnages possibles, ce n'est pas très intéressant Wink

pour ce qui est de ton don, j'attends avec impatience ton mp alors Quelques questions avant inscription. 3725701551 il serait bien d'avoir une petite mention dans ta fiche pour que ça ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe mais ne t'inquiète pas, nous essayerons de te répondre au plus vite Smile
Un invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est toujours moi. Embarassed

Je suis légèrement pointilleux, excusez-moi pour toutes ces questions.
Dans l'élaboration de mon personnage, j'ai envisagé de choisir une des famille "à inventer" dans le registre. Comment cela se passe-t-il concrètement?
Je vous promets qu'ensuite, je me tais.

Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Quelques questions avant inscription. Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12559
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Coucou Quelques questions avant inscription. 1411245795

Alors si la famille est à inventer, c'est au niveau de sa généalogie, de sa devise et peut-être de son blason si celui ci n'est pas donné dans la Garde de Nuit Smile (pas de panique si tu ne sais pas faire de blason, je pourrais m'en occuper pour toi, faudra juste que tu m'envoies un petit mp pour le donner les couleurs et les éléments relatifs à ça Quelques questions avant inscription. 2414428499) Mais sinon au niveau de la composition de la famille, tu es totalement libre du côté généalogique et devise Smile



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#