-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Parrainage Jyana & Manfrey

Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Parrainage Jyana & Manfrey 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2998
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Voici votre petit sujet Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci bien Smile

Bonjour Jyana, tu auras le plaisir me supporter quelques temps et je t'offre en prime la joie de me m'envoyer bouler si le besoin s'en fait sentir Wink

En tout cas,merci pour ton aide. Je vais attendre un peu avant de t asséner de questions. Du moins le temps que tu débarques !

Bonne soirée
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499

Ne t'inquiète pas, j'envoie rarement bouler les gens, je suis de nature un peu trop gentille Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499

Surtout n'hésite pas à me poser des questions, je tenterais d'y répondre le plus rapidement possible et de t'aider au mieux Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499 Que ce soit maintenant ou après ta validation, je serais dispo pour te donner un coup de main, répondre à tes questions et t'aider si besoin Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
ola la raine-ma !!!

merci de m'apporter ton soutien ! Je suis pas loin d'être perdu haha affraid Parrainage Jyana & Manfrey 1608107938

Alors j'ai effectivement quelques questions !!

First one : follow my eyes Rolling Eyes

- Peux tu m'expliquer le principe des points à dépenser pour acheter des bonus sur le forum, j'ai un peu lu mais ça part dans tous les sens !! Parrainage Jyana & Manfrey 4095058191 j'ai rien compris car il y a des actions où l'on gagne automatiquement ds points, d'autres où il faut les réclamer mais j'ai pas trouver de liste précise qui énumère les actions pour lesquelles il faut réclamer ses points !

second one :

- Les ellipses temporelles !!!! Sad .....Un rp compte t il une journée ou peut il durer sur plusieurs jours, semaines, mois ?? car j'ai vu que le forum avançait dans l'histoire de westeros...comment gérer la cohérence de nos rp ?

Ensuite third one :

- Les events !!! comment ca se passe ? a t on notre mot à dire où "subit on " les évènements ? Tout le monde est il concerné ?


Dernière question :

La plus importante,Par exemple quand je vais virer celle qui me sert de femme d'exemple (hein simple hypothèse Parrainage Jyana & Manfrey 1329764525 ) , c'est juste un exemple, non je ne pense pas la virer de suite Twisted Evil ... je peux avoir la garde de l'enfant ?? Parrainage Jyana & Manfrey 1308455598


J'en ai fini avec toi aujourd'hui, mais je t'ai à l'oeil! Parrainage Jyana & Manfrey 1983238908
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Parrainage Jyana & Manfrey 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2998
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
*Apparait tel un pokemon sauvage*
N'y pense même pas pour le gosse ! je suis increvable Parrainage Jyana & Manfrey 4227431299 Parrainage Jyana & Manfrey 2648133656



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
ah bon, c'est passé inaperçu ma demande ? What a Face

...je plaisante Parrainage Jyana & Manfrey 3663664295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499

1) Le système de point peut paraître un peu compliqué mais au final il est assez facile. Pour dépenser des points, tu dois poster dans le sujet "divers achats" et tu peux acheter plein de chose que ce soit pour agrémenter le jeu comme avec l'achat d'un scenario ( comme Telia a fait pour Manfrey) ou pour utiliser dans le RP ( tentative d'assassinat par exemple, mais il n'a jamais été utilisé encore celui là Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499 ). Y'a juste pour un domaine, où tu ne dépenses pas tes points dans ce sujet c'est pour les points de compétence. Tu verras quand tu seras validés, les admins vont te demander de remplir une fiche de compétence. Tu peux augmenter tes compétences en achetant des points ( leur prix varient) et là il faut faire la demande dans le sujet réservé aux fiches de compétences.

Pour gagner les points, je vais te faire la liste de ce qui est automatique et ce qui ne l'est pas, se sera plus simple Smile
Automatique :
Poster sa présentation ~ 10 points
Souhaiter la bienvenue sur une fiche ~ 2 points
Poster sa fiche de liens ~ 10 points
Répondre à une demande de lien ~ 5 points
Ouvrir un sujet de missives ~ 10 points
Envoyer une missive ~ 5 points
Poster sa fiche de gestion des sujets ~ 10 points
Commencer un sujet ~ 15 points
Répondre à un sujet ~ 10 points
Voter pour le forum ~ 5 points
Remonter les sujets sur les forums de pub ~ 5 points
Poster dans le libre service ~ 1 point

A réclamer
Incarner un personnage vacant ~ 10 points
Incarner un scénario ~ 5 points
Créer un personnage dans une région dépeuplée ~ 10 points
Poster une suggestion ~ 10 points
Faire remarquer une coquille dans le sujet approprié ~ 10 points

Non Automatique mais pas à réclamer car les admins sont tops et le font
Participer à un RP événement ~ 20 points si participation dans sa totalité, 10 points si il s'agit plus d'une simple présence
Enrichir les annexes ~ 5 points

Après parfois il a des cas particulier mais elles précisent toujours s'il faut réclamer ou non Smile

2 ) Alors, la plupart des rps dure une journée ou quelques heures, mais certains peuvent s'étendre sur plusieurs jours. Nous sommes assez libre de gérer notre temporalité niveau rp. Il faut juste veiller à ne pas prendre trop d'avance par rapport au forum. Nous sommes en lune 7/8 de l'an 300, il est déconseillé de faire des rps se déroulant lune 9 par exemple. Car on sait pas ce qu'il va se passer ensuite.
Le forum avance d'un mois ou deux à chaque MAJ ( marqué par la fermeture temporaire du forum pour quelques jours afin de nettoyer le forum, et mettre en place des nouveautés dont un nouveau design).
On peut faire des Rp flashback sans soucis, donc être en retard sur le forum n'est pas un soucis ( sauf pour les grands évènements, on peut pas faire de grandes actions dans un rp flashback car ça risque de créer des soucis ensuite par rapport aux autres persos, au contexte et compagnie )

3) Alors les events c'est "particulier". Les admins essaient de proposer des event sur nos rps que l'ont fait, par exemple l'event sur le mariage d'Elbert et Sansa. L'union des deux perso a été amené par les joueurs du coup, le staff a créer un event sur leur union. Parfois ils ont rien à se mettre sur la dent pour faire un truc qui envoie, du coup elles proposent un sujet d'event qui ne repose pas sur nos rps (donc là oui on "subit" mais le terme est dur je trouve xD ) par exemple le Grand Tournoi d'Harrenhal 2.0 xD
Généralement elles précisent pour qui l'event est ouvert. Parfois c'est réservé à tel ou tel groupe, parfois c'est ouvert à tous comme les events d'Harrenhal ou le Mariage Royal. Cela dépend des sujets Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499 Mais dans l'ensemble, elles essaient de varier et d'offrir plusieurs sujets pour qu'aucune région ne soit "abandonné" si je peux dire Smile

4) oulà terrain glissant xD je te laisse gérer avec ton adorable femme Parrainage Jyana & Manfrey 1068210770 Je veux pas de soucis avec Telia Parrainage Jyana & Manfrey 3663664295 Elle est trop folle, trop violente, elle fait peur Parrainage Jyana & Manfrey 3663664295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hannnnn tu t'es déchirer pour répondre ! Merci Smile

Ok.donc ça devient un peu plus clair maintenant. Pour les compétences c'est moi qui choisis ou c'est aléatoire par tirage de dés ( j'ai vu que ça parlait de jets de dés quelque part pour certaines scènes).

D'ailleurs les jets de dés, l'utilisation des compétences, les morts subites en allant pêcher la truite dans un cour d'eau de 20cm... C'est uniquement pendant les évents ?

Qui décide et comment le royaume évolue ?j'ai vu que par exemple Dorne avait obtenu son indépendance.... Simple envie des administrateurs ou ça découle des résultats des évents ?d'un vote ?

J'ai encore une question qui me vient... J'ai rien compris à la géopolitique actuelle du royaume, de la situation au delà du détroit et du mur. Jai eu beau lire... J'ai rien trouvé qui m explique ou en sont chaque royaume, les suzerains actuels... Quels sont les événements qui ont amené à la situation actuelle Sad

....Je commence à t'énerver hein... Non ?j'en ai encore t'en fait pas !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
De rien Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499

Pour les compétences tu as une liste prédéfinie et tu dois en choisir 5 parmi toutes celles proposées Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499

Les dés sont jetés dans les rps eux, pour laisser un peu de surprise, pimenter les rps. Tu peux les lancer dans les events mais également dans tes rps. Ils sont néanmoins très peu utilisés sur le forum Parrainage Jyana & Manfrey 1329764525 Principalement en event de ce que j'ai pu voir Parrainage Jyana & Manfrey 1329764525 L'utilisation des compétences c'est tout le temps, pour le moment cela sert vraiment d'indication. Par exemple dans un combat, on aura une idée de qui est théoriquement plus fort. Mais après tout dépendra du rps. La mort est présente mais ce sont principalement des PNJ. Très peu de joueurs font mourir leur perso de leur propre chef. Après il y a la mort aléatoire qui frappe le forum tous les 2 mois pour toucher les joueurs et là si on sauve pas nos persos bah c'est tans pis pour nous, on meurt qu'on le veuille ou non.

Alors ce sont les joueurs et le staff. Le staff garde la main mise sur l'évolution ( normal c'est leur forum^^) mais après l'évolution principale c'est mené par les joueurs. L'indépendance de Dorne a été proposé par le staff par l'intermédiaire de Doran Martell et les joueurs ont dit oui IRP, du coup la région a prit son indépendance, et cela a été joué en event oui. Les gros décisions sont souvent dans les events.

La géopolitique va être mise en annexe lors de la MAJ. On a rempli des questionnaires et chaque région de Westeros aura son résumé géopolitique. Après Essos et au delà du murs ne seront pas développer car le staff ne veut pas développer cette zone de jeu auquel le forum ne s'intéresse pas. On a des perso originaires de là bas, ayant passer du temps à Essos ou au delà du mur (donc nous avons des zones de jeu permettant de jouer là bas, mais le forum reste centrer uniquement sur Westeros. ) Je te conseille de lire la chronologie sinon, ça t'aidera à bien comprendre comment on est arrivé à la situation actuel et par l'intermédiaire de quel personnage Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499 Cela t'aidera à mieux comprendre Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499

Mais non tu ne m'énerves pas Parrainage Jyana & Manfrey 2414428499 Je suis ravie de pouvoir t'aider Parrainage Jyana & Manfrey 3992757740

PS : j'ai vu que tu avais fini ta fiche, n'oublie pas de le signaler dans le sujet adéquate pour que le staff passe dans ta fiche Wink
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#