Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Parrainage Elbert & Merlon

2 participants
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Parrainage Elbert & Merlon 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Voici votre petit sujet Parrainage Elbert & Merlon 1411245795



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello et je te remercie pour avoir ouvert un sujet avec le parrain Parrainage Elbert & Merlon 1960165969

La question c'est, qu'est qui se passe en ce moment ? que se soit par rapport au niveau politique, économique, l'état des troupes de lieux ?

Oui je sais cela fait beaucoup Parrainage Elbert & Merlon 1960165969 Mais vu comme sa doit faire longtemps que vous entretenez le forum que je sois pas suppris sur certain détails ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bienvenue Merlon Parrainage Elbert & Merlon 1308455598 Je suis fier d'être ton parrain Parrainage Elbert & Merlon 2462070376


Tu m'as pris pour un guide touristique Parrainage Elbert & Merlon 4227431299 ? Béh je le suis Parrainage Elbert & Merlon 308174499

Je vais essayer de te faire un bref résumé politique du royaume et des événements qui se sont passés récemment. J'approfondirais certains points si tu as des questions plus précises mon petit bichon Parrainage Elbert & Merlon 3992757740

Alors au niveau de la politique, le royaume est subdivisé ainsi :

Le Royaume du Nord (Nord, Conflans, Val) dirigé par le Régent Elbert Arryn en attendant la majorité de son fils Aemon (né de son union avec Daenerys Targaryen aujourd'hui décédée).

Le Royaume du Sud (Ouest, Couronne, Orage) dirigé par Rhaenys Targaryen.

Les îles de fer dirigée par la reine Asha Greyjoy sont indépendantes, tout comme le Bief dirigé par le roi Gunthor Hightower, et Dorne par le Prince Doran.


Pour une meilleure vision, je t'invite à jeter un œil à cette carte ===> * réalisé par Edwin Forrestier qui te donnera une vue d'ensemble du royaume.


Récemment en Septième Lune s'est tenu le tournoi d'Harrenhal, en signe de paix et pour l'anniversaire du jeune Aemon Arryn. Daemon Sand le bâtard de la Gracedieu a insulté publiquement la Reine Rhaenys. Elbert a demandé un procès et au final la Reine Rhaenys a décrété que Daemon serait exilé, sa langue a été coupé et la reine a rompue ses accords commerciaux avec Dorne.


Actuellement l’événement majeur du moment est le mariage Royale entre Elbert Arryn et Sansa Stark.



Le Royaume est plutôt calme pour le moment même si une partie de la population du Royaume du Sud et du Nord semble en vouloir à Elbert à cause du procès.
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Elbert & Merlon Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12577
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
@Elbert Arryn & @Merlon Crakehall tout va bien ? Le sujet de parrainage est il toujours d'actualité ?



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je crois que Merlon vole de ses propres ailes :o

A voir son avis ? Parrainage Elbert & Merlon 3643113164
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Elbert & Merlon Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12577
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Pas de nouvelle, bonne nouvelle. J'archive Smile



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#