-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Parrainage Oberyn & Elios

2 participants
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Parrainage Oberyn & Elios 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2998
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Voici votre petit sujet Parrainage Oberyn & Elios 2414428499



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ohohohoh Merci Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Holá Parrainage Oberyn & Elios 1960165969
Et bienvenue ! Je ne te l'ai pas encore souhaité sur ta fiche Parrainage Oberyn & Elios 3725701551 je vais corriger ça dès que je publierai ce message Parrainage Oberyn & Elios 1156090823
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous Parrainage Oberyn & Elios 2414428499
Je vais rapidement me présenter à toi !

Je m'appelle Sacha, je suis étudiant, j'habitude Suisse, pas loin de la frontière française Parrainage Oberyn & Elios 3879302343 (je suis sans doute l'unique Suisse par ici). J'ai 17 ans, je suis arrivé sur le forum il y a quelques mois.
Personnellement, je trouve le fofo vraiment adorable, la communauté est assez incroyable et je m'y plais beaucoup. Ca a été un petit coup de coeur que, j'espère, tu auras aussi ! Je ne me fais pas trop de soucis là-dessus, on est obligé d'aimer Dracarys Parrainage Oberyn & Elios 2462070376
Inutile donc de préciser que je suis un fan inconditionnel de Game of Thrones ; des livres, de la série et du jeu vidéo.

J'ai trois personnages, donc ne t'étonne pas si je réponds avec un autre de mes visages. Parrainage Oberyn & Elios 1156090823
D'abord, il y a eu Naera de Brisevagues, une petite native d'Essos qui est aujourd'hui à Port-Réal et qui travaille auprès de la Reine. Puis Aethan Hawick, le nouvel héritier (malgré lui) de sa famille. C'est un révolutionnaire qui se bat contre la noblesse et le pouvoir en place, au profit d'une paix et d'une égalité pour tous.

Puis Oberyn, que je te décris un peu plus dans les détails puisqu'il s'agit de mon personnage dornien Parrainage Oberyn & Elios 2078511666
Il y a bien évidemment tout le backround que l'on connaît. Si tu ne le sais pas déjà, il a été exilé de Dorne, suite à ses quelques bêtises dans le reste du Royaume. Il a participé à la libération des deux reines, Rhaenys, sa nièce, et Daenerys du temps où celle-ci vivait encore. Doran n'a pas du tout apprécié tout cela et a demandé d'Oberyn des excuses publiques. Jugeant avoir agi correctement, il s'y refusa et, suite à cela, fut exilé.
Il a par la suite pris place à Port-Réal, auprès de Rhaenys, qu'il considère comme une de ses filles.
Récemment, il a réclamé un retour de sa bâtarde, Nymeria, qui, elle aussi exilée, avait élu domicile de l'autre côté du détroit, à Volantis, avec son bébé et son nouvel époux, Rhaegar Targaryen, l'ancien Roi (ce qui explique pourquoi elle a été exilée Razz). Rhaegar, elle et leur enfant sont donc revenus dernièrement à Westeros, après de longues lunes passées en Essos. Le but d'Oberyn va être d'obtenir le retour de sa fille dans le Royaume du Sud, parce que l'hiver arrive et depuis la mort d'Elia durant un hiver, il craint un peu la saison et fera tout pour ne pas qu'on lui prenne quelqu'un d'autre.

C'est évidemment très rapidement résumé. Si tu veux réclamer une quelconque précision, ne te gêne surtout pas.
Par ailleurs, n'oublie pas que je suis là pour toi. Si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, n'hésite pas. Je t'épaulerai dans tes premiers pas sur le fofo, je sais que ça peut être difficile parfois, d'autant plus que Dorne n'est pas une région très aisée à comprendre. Donc sans soucis, viens me voir. Parrainage Oberyn & Elios 2414428499 Ou si tu veux papoter aussi, je suis là Parrainage Oberyn & Elios 1675792373 ce sujet est là pour ça.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour Bonjour :D

Je te remercie pour toutes ces informations. Wink
Pour les forums RP, il faut souvent sortir des frontières quand on est suisse ou belge si on veut trouver quelque chose de bien. Razz

Et bien et bien, ça apporte quelques précisions sur des éléments. Au début, je pensais que tu avais aidé Arianne à s'échapper, vu sa fuite et tout et tout. Mais c'était l'autre nièce Razz Ca explique bien des choses.

A la moindre question, je n'hésiterai pas à venir te voir.
Merci encore Wink
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Encore bravo pour l'acceptation de ta fichette Parrainage Oberyn & Elios 2414428499
Même si tu es membre maintenant, je reste disponible pour le moindre problème ou la moindre question ! N'hésite surtout pas. Une fois notre section parrainage archivée, mes MP te seront pleinement ouverts, tu resteras mon neveu malgré tout Parrainage Oberyn & Elios 2414428499

Des cœurs sur toi Parrainage Oberyn & Elios 77722156
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Oberyn & Elios Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12564
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
@Oberyn Martell & @Elios Sand tout va bien ? Le sujet de parrainage est il toujours utile ?



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#