-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Parrainage Oberyn & Quentyn

Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Parrainage Oberyn & Quentyn 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2998
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Et voici un parrainage spécial Martell Parrainage Oberyn & Quentyn 3725701551



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci Telia !

Et salut Tonton Parrainage Oberyn & Quentyn 3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
On a un Quentyn Parrainage Oberyn & Quentyn 3543312789

Bienvenue sur le forum ! J'espère sincèrement que tu vas te plaire dans la communauté. Parrainage Oberyn & Quentyn 1156090823
Je me présente rapidement, mon petit filleul adoré. Parrainage Oberyn & Quentyn 2462070376

Je m'appelle Sacha, je suis étudiant en Suisse (je dois probablement être le seul Suisse du fofo', tu parles à une célébrité là). J'ai 17 ans, je vais tomber majeur dans quelques semaines. Je dois aussi être dans les plus jeunes du forum, mais ça ne me gêne pas de me mêler à des fossiles. Parrainage Oberyn & Quentyn 2078511666
Je suis arrivé sur le fofo il y a un peu plus de trois mois et j'ai eu un gros coup de cœur. Je trouve la communauté du fofo vraiment unique. Tout le monde est adorable par ici, je peux te le juré. N'aie surtout pas peur niveau intégration et tout ça, y'a pas besoin. Si tu as un quelconque problème, tout le monde sera là pour toi. C'est le monde des bisounounours un peu Parrainage Oberyn & Quentyn 1156090823
Je suis évidemment un grand fan de tout l'univers de Game of Thrones, des livres comme de la série (et du jeu vidéo Parrainage Oberyn & Quentyn 2078511666). Sinon, pendant mon temps libre, je regarde vraiment pas mal de séries et je lis le plus possible. Voilà quelques mots de présentation !

J'ai trois personnages, donc ne sois pas étonné si je ne réponds pas toujours sous les traits de ce bon vieux moustachu d'Oberyn. Parrainage Oberyn & Quentyn 1194520710
D'abord, je suis arrivé avec la petite Naera de Brisevagues, une petite dadame qui a eu beaucoup de malchance dans sa vie. Si aujourd'hui elle est une des servantes proches de la Reine Rhaenys, elle a toujours vécu dans la pauvreté et le malheur. C'est la plus vicieuse des trois personnages, elle est prête à tout pour gagner sa part. Parrainage Oberyn & Quentyn 2462070376
Puis, dernièrement, j'ai ramené le mignon Aethan Hawick, un petit monsieur du Conflans qui s'oppose au pouvoir en place et à la noblesse en général. Il se bat pour la paix et l'égalité. Un petit bout de chou pas du tout compatible avec ce monde, qui a eu son lot de drama aussi. Parrainage Oberyn & Quentyn 2078511666

Finalement, il y a eu Oberyn. En vue de ton personnage, je vais te le détailler un peu. Parrainage Oberyn & Quentyn 3879302343
Il y a bien évidemment tout le backround que l'on connaît. Si tu ne le sais pas déjà, il a été exilé de Dorne, suite à ses quelques bêtises dans le reste du Royaume. Il a participé à la libération des deux reines, Rhaenys, sa nièce, et Daenerys du temps où celle-ci vivait encore. Doran n'a pas du tout apprécié tout cela et a demandé d'Oberyn des excuses publiques. Jugeant avoir agi correctement, il s'y refusa et, suite à cela, fut exilé.
Il a par la suite pris place à Port-Réal, auprès de Rhaenys, qu'il considère comme une de ses filles.
Récemment, il a réclamé un retour de sa bâtarde, Nymeria, qui, elle aussi exilée, avait élu domicile de l'autre côté du détroit, à Volantis, avec son bébé et son nouvel époux, Rhaegar Targaryen, l'ancien Roi (ce qui explique pourquoi elle a été exilée Razz). Rhaegar, elle et leur enfant sont donc revenus dernièrement à Westeros, après de longues lunes passées en Essos. Le but d'Oberyn va être d'obtenir le retour de sa fille dans le Royaume du Sud, parce que l'hiver arrive et depuis la mort d'Elia durant un hiver, il craint un peu la saison et fera tout pour ne pas qu'on lui prenne quelqu'un d'autre.

J'ai rapidement résumé, si tu as besoin d'éclaircissements sur un point en particulier, demande. Parrainage Oberyn & Quentyn 1156090823
Je suis là pour toi ; si tu as la moindre question, le moindre besoin, fais-moi savoir ! Dorne est un peu compliqué, donc n'hésite pas à venir toquer à ma porte.

Des bisous. Parrainage Oberyn & Quentyn 3156054682
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#