-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Parrainage Rhaenys & Sandor

2 participants
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Rhaenys & Sandor 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Et voici le sujet de parrainage Parrainage Rhaenys & Sandor 3725701551


Bon tu as la chance ou mal chance de tomber avec la maman du forum pour ton parrainage Parrainage Rhaenys & Sandor 3992757740 En vrai je mange pas Parrainage Rhaenys & Sandor 3992757740 Je suis une maman Parrainage Rhaenys & Sandor 2462070376

Bref je vais rapidement me présenter pour que tu saches qui je suis un peu plus Parrainage Rhaenys & Sandor 2742334016

Alors sur le net on me connait souvent sous le pseudo de Zuz', j'ai 21 ans et je suis étudiante en chimie. J'ai fondé Dracarys il y a presque deux ans maintenant ( enfin deux ans dans 4 mois mais voilà Parrainage Rhaenys & Sandor 2462070376 ). Je suis presque H24 sur le forum, si je suis pas sur ordi c'est sur telephone bref, j'ai toujours un moyen de me connecté sauf entre minuit et 6h-8h du mat où là je dors Parrainage Rhaenys & Sandor 308174499
Sur le forum je joue 4 demoiselles aux caractères forts et variés. Donc je joue Rhaenys Targaryen qui est mon compte principale Parrainage Rhaenys & Sandor 3992757740 Je la joue depuis l'ouverture donc elle a bien évolué, c'est mon bébé si je peux dire. Je joue aussi la petite Wylla Manderly, une jeune nordienne aux cheveux verts et à la langue beaucoup trop pendu. Je joue également Alyx Lefford, une peste affreuse marié à Daven Lannister, héritière de la Dent d'Or (PS : te l'a mets à dos !!!!!!!). Et ma petite dernière toute récente Telia Martell, une guerrière dornienne qui aime taper sur tout ce qui la contrarie.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Parrainage Rhaenys & Sandor 3992757740 Je conçois que le forum soit assez complexe, n'hésite surtout pas à m'embêter Parrainage Rhaenys & Sandor 1156090823



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou, je suis bien contente de t'avoir pour marraine ! Parrainage Rhaenys & Sandor 1960165969 Je dois le dire, j'ai vraiment de la chance... enfin je crois... Parrainage Rhaenys & Sandor 3663664295

Sinon, moi IRL, je m'appelle Sandra, j'ai 17 ans et demi, je suis en terminale gestion administration, je fais du RPG depuis quatre ans sur un forum, sur le monde d'Harry Potter. Où j'y suis très attacher et très présente. Je ne jure pas être tout le temps ici, mais je ferais de mon mieux pour avoir toujours un petit rp ici pour pouvoir faire vivre mon Sandor. Je ne prendrais pas de DC, car j'en aurais ni le temps, ni l'envie... Sandor me suffit ! Parrainage Rhaenys & Sandor 3725701551

Je suis une fan de Game of Thrones, mais pas assez fan pour avoir lu le livre, malheureusement. Je compte bien l'acheté un jour et le lire car j'adore lire ! Parrainage Rhaenys & Sandor 1156090823

Sinon j'adore vos smileys, mais vous en avez mit un en double... Parrainage Rhaenys & Sandor 3604273972  Parrainage Rhaenys & Sandor 1608107938 (<- lui)

J'aimerais savoir un truc marraine... Parrainage Rhaenys & Sandor 1329764525 Est-ce que vous avez écrit un truc sur Sandor étant donné que c'est un pv ? Parrainage Rhaenys & Sandor 3643113164
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Rhaenys & Sandor 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Oh le bac cette année alors ? Bon courage du coup pour cette belle année qu'est la term Parrainage Rhaenys & Sandor 3992757740

Franchement une fois que tu tombes dans les bouquins tu n'en sors plus x) enfin je jure plus que par les bouquins, la série je look juste pour voir mais j'aime pas franchement ce qu'ils en font ( Dorne Parrainage Rhaenys & Sandor 1055775073 ) bref je t'encourage à les lire surtout si t'adore lire :bril:

Ah mince Parrainage Rhaenys & Sandor 1329764525 dès que j'ai mon ordi j'enlève le deuxieme x)



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui le bac ! :')
 

J'aimerais savoir un truc marraine... Parrainage Rhaenys & Sandor 1329764525 Est-ce que vous avez écrit un truc sur Sandor étant donné que c'est un pv ? Parrainage Rhaenys & Sandor 3643113164
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Rhaenys & Sandor Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12576
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Alors Sandor n'est pas un pv du forum Wink donc tu trouvera rien sur lui dans la section PV. Mais j'ai prit le bon perso avec Alyx car j'aime de nombreuses fois mentionner la famille Clegane avec ce personnage.

Pour te faire un topo rapidement, lors de la prise de pouvoir de Viserys, Tywin s'est tout d'abord positionner pro Vivi alors que le conflans était pro Rhaegar avec la place forte de ce dernier Vivesaigues. Donc Tyty qui perd jamais le Nord a demandé aux Lefford de renforcer toute la frontière entre l'Ouest et le Conflans. Mais les hommes Lefford bien que nombreux ne pouvaient pas suffir donc il a décidé d'envoyer en renfort 3 maisons : Fléaufort, Farman et Clegane. Les Farman ont dit merde pour travailler avec les Lefford donc se sont barrés. Donc ils étaient trois maisons à surveiller étroitement la frontière. Donc il est fort possible que Sandor ai été dans le coin entre lune 4 et lune 7 de l'an 299 en compagnie de Gregor.

C'est le seul point où est mentionné notre limier adoré Parrainage Rhaenys & Sandor 77722156 Sinon le reste tu es libre Parrainage Rhaenys & Sandor 1411245795



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Aah merci bien !
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Rhaenys & Sandor 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
De rien Parrainage Rhaenys & Sandor 77722156



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai un peu de mal pour l'histoire de Sandor, vu que ça change totalement, cette "liberté" me dérange quelque peu...

Je sais qu'il a dû venir en aide par devoir à la Maison Lefford. Et qu'il va entré dans la garde rapproché de Petyr (la raison est en cours de discussion ainsi que là où se place ce lien dans le temps)...

Est-ce qu'il est possible que tu m'aides un petit peu pour écrire l'histoire ? Parrainage Rhaenys & Sandor 1329764525
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Rhaenys & Sandor 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Oui pas de soucis Parrainage Rhaenys & Sandor 1411245795

Ce que je peux te conseiller c'est de découper ton histoire en 3 Smile

1) Son enfance avec les évènements qui se sont déroulés avec Gregor, avec sa soeur.
2) Une partie où tu vas pouvoir inventer son adolescence, jusqu'à la période de jeu, la rebellion de Robert, etc...
3) Les évènements qui se sont déroulés sur le forum donc de fin 298 à l'époque actuel Smile



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
D'accord, je sais que sa soeur est morte mais je ne sais pas trop de quoi pour tout dire ... :/
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Rhaenys & Sandor 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Tu peux dire plein de chose Parrainage Rhaenys & Sandor 3725701551 On sait pas comment elle est vraiment morte. Y'a des rumeurs qui disent que c'est gregor qui l'a tué, mais on en a pas la preuve. Tu peux tourner énormément autour de ce mystère. Tu peux raconter comment elle est morte si Sandor le sait et ensuite parler de cette rumeur, en quoi ça l'affecte, pourquoi ça l'affect, qu'est qu'il en pense, etc...



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
D'accord ça me donne des idées hihi
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Rhaenys & Sandor Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12576
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Cool Parrainage Rhaenys & Sandor 3725701551



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Rhaenys & Sandor Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12576
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
@Sandor Clegane tout va bien ? As-tu toujours besoin du parrainage ?



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#