Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Parrainage Wynafryd & Kyara

Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Wynafryd & Kyara 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Et voici votre petit sujet parrainage Parrainage Wynafryd & Kyara 2414428499



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Wiiiiiiiiiiiiii !! Une marraine du Nord !! Parrainage Wynafryd & Kyara 3992757740

Merci de prendre soin de moi ! Si besoin je t’inonderais de questions et de cœur qui vont avec !! Parrainage Wynafryd & Kyara 1320365323
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bon ben je viens pas sous le visage de la nordienne mais tu m'en veux pas j'espère Parrainage Wynafryd & Kyara 2462070376 ?
T'inquiètes pas je suis là pour ça Parrainage Wynafryd & Kyara 3992757740
Bon après, honnêtement, en semaine je suis quand même moins présente que le week-end, travaille oblige Parrainage Wynafryd & Kyara 3663664295 mais je vais faire au mieux Parrainage Wynafryd & Kyara 1156090823

Pour me présenter rapidement, je suis une graphiste de 24 ans dans la région lyonnaise, ça fait plus d'un an que je suis sur ce forum, je comptabilise à présent 4 comptes (après avoir stagné à 3 pendant un moment Parrainage Wynafryd & Kyara 1068210770 ) et j'ai rejoins le staff au mois de mai je crois Parrainage Wynafryd & Kyara 1329764525 (jme rappelle jamais de la date Parrainage Wynafryd & Kyara 3663664295 ). J'ai tout de suite adhéré à l'univers de Game of Thrones, jme suis mise à lire les livres (j'ai hâte que le tome 6 sorte Parrainage Wynafryd & Kyara 3725701551 ). J'adore tout particulièrement les séries historiques (pas pour rien que j'avais commencé une licence d'histoire hein Parrainage Wynafryd & Kyara 1194520710 ) mais j'adore les séries tout court en fait What a Face je vais beaucoup au ciné depuis un an et ça y est j'ai souscrit à un abonnement illimité Parrainage Wynafryd & Kyara 1308455598 je suis une passionnée de photographie (et des belles choses en général, je m'extasie devant la beauté Parrainage Wynafryd & Kyara 3103746308 )

Je suis à l'écoute, donc si t'as besoin n'hésite pas Parrainage Wynafryd & Kyara 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Reine des Iles de Fer ?? Comment je pourrait t'en vouloir ?? Parrainage Wynafryd & Kyara 2742334016 (En plus j'avais tellement hésiter à faire une Fer-née à la base, peut etre un signe xD)

T'inquiète pas je te comprend ! Moi aussi le travail me bouffe la vie Parrainage Wynafryd & Kyara 4105143446

Moi j'ai 25 ans et je travaille dans un magasin de vêtement dont je tairais le nom Parrainage Wynafryd & Kyara 1194520710
J'ai déjà fait beaucoup de forum rp auparavant (notamment mangas) et après plusieurs années de disette je me suis dit que reprendre avec du GoT ce serait sympa. Parrainage Wynafryd & Kyara 2730769331

Ooooh alors tu connais bien l'univers de Martin ! Moi je compte plus le nombre de fois que j'ai regarder la série ou informer sur l'univers (Merci Internet Parrainage Wynafryd & Kyara 423968776 ) Un jour peut-être je me mettrais à lire les tomes. Mais comme j'ai jamais été une grande lectrice (Je me suis arrêter à Harry Potter et quelques mangas Parrainage Wynafryd & Kyara 3663664295 )
Huuuuuu moi aussi je kiffe les séries historiques ! J'en ai aussi beaucoup regarder (même si pour beaucoup ils en prennent des libertés sur l’histoire)

Vives les belles choses Parrainage Wynafryd & Kyara 3103746308

Merci beaucoup en tout cas du temps que tu va consacrée à la petite nordienne que je suis Parrainage Wynafryd & Kyara 1902345712

Et bien aujourd'hui en tout cas je me suis plonger dans l'élaboration de ma fiche, j'ai tout rempli. Mais j'essaye encore de me plonger dans le background et l'histoire du fofo, bien comprendre la chronologie et tout (je m'attendais pas à ça en m'inscrivant, tellement d'informations pale ... Mais je kiffe ça ! Parrainage Wynafryd & Kyara 1156090823 )
J'ai l'impression que ma fiche est pas très réussi, bien rédigé ou incomplète. Je sais pas si c'est bien fait quoi xD

Et aussi une petite question, est ce que tu connaitrais une adresse ou je puisse me procurer de joulis codes pour les signatures Parrainage Wynafryd & Kyara 1156090823 (J'ai toujours tellement été une quiche pour ça Parrainage Wynafryd & Kyara 2943914413 )

Merci d'avance en tout cas ! ^-^


Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tu verras, t'auras toujours le loisir de faire un (deux, trois, quatre) DC Parrainage Wynafryd & Kyara 1194520710

C'était mon premier forum GOT pour ma part Parrainage Wynafryd & Kyara 1156090823 j'en avais déjà vu plusieurs, mais soit c'était dans le passé, et je ne connaissais rien de cette période de Westeros, et je trouvais que c'était trop de travail de recherche Parrainage Wynafryd & Kyara 3663664295 en plus avec des vavas qu'on connait genre pour Daenerys ou Robb, mais utilisé pour une autre Targaryen et un autre Stark... trop de noeuds dans ma petite tête Parrainage Wynafryd & Kyara 308174499 et les autres, il fallait jouer les personnages de la série, à la même époque, et je craignais d'être trop influencée par ce qu'on voyait dans la série... du coup gros coup de coeur pour cette uchronie qui permet de jouer les personnages qu'on aime, mais dans un autre contexte Parrainage Wynafryd & Kyara 1156090823 (bisous bisous zuzette et lylou si vous passez par là !) donc je connais plutôt bien l'univers par rapport à une personne qui regarde la série, c'est vrai, mais ici, il y a de vraies encyclopédies ambulantes Parrainage Wynafryd & Kyara 1194520710 (bon d'ailleurs le site de la Garde de Nuit, en plus des annexes, est devenu mon meilleur ami pour le RP What a Face )

C'est vrai que les bouquins sont particuliers, même moi qui adore lire et qui lit beaucoup ('fin moins maintenant qu'avant mais bon, j'essaie !), j'ai eu du mal à commencer, c'est du vieux français, c'est des tournures parfois lourdes, y a beaucoup de détails... mais on s'y fait et puis c'est tellement passionnant Parrainage Wynafryd & Kyara 3725701551

Tu regardes quoi du coup comme séries historiques ? Qu'on voit un peu ce qu'on a en commun Parrainage Wynafryd & Kyara 2462070376

Les belles choses c'est la vie, heureusement que j'ai twitter et tumblr pour ça Parrainage Wynafryd & Kyara 1156090823

C'est vrai que toutes ces informations peuvent faire peur en arrivant, parce qu'on se dit qu'on a beaucoup de choses à assimiler, mais c'est détaillé pour aider même ceux qui ne regardent pas la série. Si tu l'as regardé, tu devrais déjà avoir pas mal d'éléments, donc le reste, c'est un plus, pour peaufiner, approfondir, être sûre de pas faire d'anachronismes, ou autres erreurs dans le genre ^^ . Donc à la limite, lis les sujets au fur et à mesure, sur plusieurs jours, après tout, tu as une semaine pour ta fiche alors autant en profiter Parrainage Wynafryd & Kyara 1156090823

Si tu veux je pourrais lire ta fiche pour te dire ce que j'en pense et ce qui pourrait être amélioré/approfondi (au besoin), par contre, ça sera pour demain soir Parrainage Wynafryd & Kyara 3663664295 va vraiment falloir que je déconnecte pour ce soir.

Pour les codes, on a une partie libre service ici (avatars + codes) mais tu ne la verras qu'une fois validée. Sinon il y a les basiques comme Bazzart, PRD ou Never Utopia (je crois, ce dernier je ne connais que de nom).

Voilà, j'espère avoir répondu au mieux Parrainage Wynafryd & Kyara 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est vrai que le contexte de ce fofo est assez unique ! Oser aller dans une uchronie c'est rare, et en plus je l'ai trouver plutôt réussi ce qui est encore mieux !

Ouais il parait que les livres ont un langage très soutenu et qu'il faut s'y faire. Mais c'est bien ça rajoute de la prestance à l'histoire aussi Parrainage Wynafryd & Kyara 287783185

Oh bah ce qui me viens dans la tête c'est Les Tudors, un peu Viking et The White Queen qu'il faut que je reprenne un jour d'ailleurs x), Rome, Borgia et d'autres Parrainage Wynafryd & Kyara 2730769331

C'est pas facile en fait de s'immerger dedans parce que notre esprit de fan de GoT nous formate à une timeline que l'on connais et qui nous passionne (Enfin c'est comma ça pour moi en tout cas xD) J'ai mise un peu de temps avant d'enregistrer tout ça. Et puis oui, tranquillement petit à petit ça va devenir naturelle ^-^. Je m'efforce encore a m’imprégner de l'histoire Wink

Mais il y a pas de sushiii ma gentille marraine du Sel et du Roc Parrainage Wynafryd & Kyara 1156090823 C'est quand tu voudra pour lire ma fiche. En espérant que ce soit pas trop mauvais x'D.

Merci en tout cas ! Tu m'as beaucoup aidée ! Comme promis, pleins de joulis cœurs ! Parrainage Wynafryd & Kyara 2133385655 Parrainage Wynafryd & Kyara 2133385655 Parrainage Wynafryd & Kyara 2133385655 Parrainage Wynafryd & Kyara 2133385655 Parrainage Wynafryd & Kyara 2133385655 Parrainage Wynafryd & Kyara 2133385655 Parrainage Wynafryd & Kyara 1320365323
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bon, ben je rentre du travail et te voilà validée ! Donc c'est que ta fiche convenait très bien Parrainage Wynafryd & Kyara 2462070376 (je finis de faire le tour des nouveautés du fofo et je vais la lire par curiosité quand même et puis on pourra peut-être trouver un lien avec ma Wyna Parrainage Wynafryd & Kyara 1156090823 )

Les Tudors j'ai recommencé la série début septembre mais j'ai du mettre en pause avec le retour des autres séries Parrainage Wynafryd & Kyara 3663664295 je reprendrais donc plus tard. Vikings j'ai adoré les 3 premières saisons, j'ai trouvé qu'elles allaient crescendo en intensité, mais déçue pour le moment par la 4e, même si elle reste plutôt bonne, mais y a des choix que je ne cautionne pas du tout Parrainage Wynafryd & Kyara 1254159122 . The White Queen j'ai adoré l'esthétique (et le cast), mais j'ai souvenir d'avoir beaucoup levé les yeux au ciel Parrainage Wynafryd & Kyara 3663664295 et je sais pas si t'es au courant mais ils sont en train de tourner The White Princess, la "suite" en quelque sorte avec Henry VII donc et Elisabeth d'York Smile j'ai pas regardé Borgia, mais The Borgias de mon côté Parrainage Wynafryd & Kyara 308174499 j'ai aussi découvert et adoré Black Sails cet été. En historique mais plus moderne, y a aussi Downton Abbey, Victoria, Poldark que j'aime beaucoup Parrainage Wynafryd & Kyara 2462070376

Pour ce qui est de l'imprégnation, c'est normal, tu va voir, ça va venir progressivement, et puis si tu as un doute à un moment donné, n'hésite pas à venir me demander ici Parrainage Wynafryd & Kyara 1156090823 ou par MP, ou pourquoi pas aux gens connectés sur la CB ^^, y a souvent Edwin et/ou Loras de connectés Parrainage Wynafryd & Kyara 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hihihihihihi uiiiiiiiiiiiiiiiiii Validouch !! Je suis trop contente Parrainage Wynafryd & Kyara 802748295 Je suis contente et soulagée que ça soit passer ! Parrainage Wynafryd & Kyara 3643113164

Ooooh oui ! Quand tu veux pour un lien ma gentille marraine !! Parrainage Wynafryd & Kyara 1156090823

Les Tudors, j'ai tellement regarder et re-regarder ! Je suis trop fan xD. Viking c'est dommage parce que j'avais lacher à la fin de la saison 1. Je vais m'y remettre tu m'as redonner envie ^^.
Ooooh une suite ! ça va aussi me remotiver à reprendre cet série ! (Déjà que ma liste de choses à regarder est très longue, ça s'arrange pas xD)
Ah bah oui Black Sails aussi ! et DOWNTON ABBEY Parrainage Wynafryd & Kyara 2133385655 Je suis super fan de cet série ! L'ambiance, les personnages, l'histoire tellement bien ficeler ! Une série quasi-parfaite ! Parrainage Wynafryd & Kyara 3543312789

J'hésiterais pas à venir vous embêter en cas de besoin, vous étés très présent et ça fait super plaisir ! C'est plus facile de ce sentir rapidement à l'aise Parrainage Wynafryd & Kyara 1411245795 (ça a pas toujours été le cas dans certains fofo Parrainage Wynafryd & Kyara 4211427270 )

Merci encore en tout cas ! Je suis vraiment contente de la validation ! Un peu d'administratif et je vais pas tarder a commencer à m'amuser en Westeros ! Parrainage Wynafryd & Kyara 1945240800
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#