Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Parrainage Marianne & Robb

Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Marianne & Robb 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Et voici votre sujet Parrainage Marianne & Robb 2414428499



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour ou Bonsoir mon petit filleul Parrainage Marianne & Robb 1156090823 Parrainage Marianne & Robb 2742334016
T'es mon tout premier dans toute mon histoire du rpg, j'en suis toute émue et c'est trop mignon Parrainage Marianne & Robb 3992757740 *va faire un gros calinou à son petit Robb*

Alors alors, commençons comme il se doit. Alors moi c'est Sandrine, alias Mariannou, j'ai 29 ans (oui je suis une mamie sur le forum mais je le vis bien) et je vis dans le sud de la France là où normalement le soleil est toujours là, sauf que ça fait quelques jours que je ne le vois plus Parrainage Marianne & Robb 2078511666. Brefouille que te dire sur moi en ce qui concerne le monde du RPG, cela fait onze ans que j'ai commencé et autant te l'avouer je n'ai jamais arrêté d'écrire. J'adore ça et c'est un très bon moyen pour moi d'extérioriser les tensions et de penser à autre chose Parrainage Marianne & Robb 1156090823. Dracarys est mon tout premier forum sur le thème de Game of Thrones et quand je suis arrivée ici, j'avais énormément peur (comme beaucoup je crois) de ne pas arriver à trouver ma place et être intégrée à la communauté. Mais les gens sont tellement gentils et adorables comme tout par ici que finalement, je n'arrive plus à m'en passer Parrainage Marianne & Robb 1194520710. Surtout n'aie jamais peur de te dire "olala j'ose pas aller vers un tel parce qu'il est vachement doué par rapport à moi", non non non, ici tout le monde aide tout le monde et surtout tout le monde veut écrire avec tout le monde, tu verras quand on commence on ne peut plus s'arrêter Parrainage Marianne & Robb 3992757740.

Sinon en ce qui concerne mes personnages, mon bébé, ma fifille numéro un celle avec qui je suis arrivée ici n'est autre que ma Marianne. Issue d'une petite famille du Conflans, la pauvre n'a pas connu ses parents, sa mère est morte en couche et son père s'est fait exécuter sous les ordres d'Hoster Tully pendant la rébellion Targaryen (j'aime pas ta maman à cause de ça Parrainage Marianne & Robb 1254159122). Elle a donc été élevé par son oncle, Arwood Harlton, mais surtout par son peuple avec qui elle a énormément acquis. C'est une jeune fille qui aide les siens, donc on peut la voir aux champs, aux étables, dans les greniers pour aider (sa position de petite famille l'aide beaucoup) ce qui lui a valu l'amour et le soutien des siens. Elle est d'ailleurs mariée au fils du forgeron de son domaine, qu'elle a élevé au rang de chevalier pour finalement lui donner le titre de chevalier fieffé, il s'agit de Torvald Smithwood et elle est actuellement enceinte de leur premier enfant. Sinon d'un point de vue diplomatique, Marianne a été l'émissaire de Dany pour le royaume du Sud, elle l'a peu connu mais le peu qu'elles ont pu échanger toutes les deux se sont beaucoup appréciées. Elle est également conseillère du fils du suzerain de Conflans, Brynden Nerbosc et se dévoile comme son porte parole pour rallier les petites maisons de la région à la cause du suzerain.

Ma deuxième fille, très différente et très indomptable, est Gysella Bonfrère. C'est une fer-née qui a été marchandé par son père et s'est retrouvée chez son oncle manipulateur. Il l'a élevé comme un véritable fer-née et c'est pour cette raison qu'elle a un tempérament dur et très bourru aussi. Elle est très féministe et veut prouver qu'elle a bien sa place dans ce monde d'homme. Elle a été au service d'un autre fer-né, Denys Timbal, qui lui a inculqué les règles primordiales pour le bon maniement d'un navire et elle a pu acquérir son propre bâtiment au cours de la dernière bataille contre les contrées vertes (c'est au moment où Lyra a pu être récupérer). A l'heure actuelle, elle erre de son côté, elle essaie de se prouver quelque chose, notamment le fait qu'elle puisse subvenir seule à ses besoins et à ceux de son équipage.

Enfin ma dernière fille est une dornienne, Naïa. Une courtisane dans un bordel de la Tombe-au-Roy, aux services de Livia Forrest. Elle est certainement la plus justicière mais c'est avant tout une espionne. Elle cherche à vouloir mettre un terme à ces faux paraître qui ne sont en réalité que des commerces d'enfants. Pour se faire, elle va demander de l'aide à Dickon Forrest et tous les deux essaieront de démanteler tout ceci pour peut être ramener une vague de justice au moins pour les enfants.

Voilà pour ma petite présentation, alors donc en ce qui te concerne si tu veux me dire des choses ou qu'on puisse peut être voir pour des liens ce sera avec plaisir, et je serai très contente de partager un petit quelque chose avec toi Parrainage Marianne & Robb 1194520710.

Je sais aussi que la situation dans le Nord peut être compliquée à comprendre, si tu as la moindre question n'hésite pas (pour tout et n'importe quoi), j'essaierai de t'y répondre avec le plus de détails possible et surtout n'aie pas peur de me demander. Aucune question n'est idiote et si tu te la poses c'est que forcément quelque chose ne va pas, et ça me fera plaisir de t'aider Parrainage Marianne & Robb 3992757740. Je suis une grande pipelette (t'as du t'en rendre compte Parrainage Marianne & Robb 1194520710).

Je te fais d'énoooooooooooooooooormes bisous Parrainage Marianne & Robb 3156054682.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je suis super contente que tu sois ma marraine. Parrainage Marianne & Robb 1156090823
Désolé d'avoir été aussi longue à répondre, j'étais parti rendre visite à de la famille. Parrainage Marianne & Robb 3663664295
Alors moi aussi je me fais une rapide présentation. On me surnomme Lolo et je suis âgée de 21 ans ( moi aussi je commence a être vieille Parrainage Marianne & Robb 1364414519 ). Je vis également dans le sud de la France et effectivement, il y a eu pas mal de pluie la semaine dernière Parrainage Marianne & Robb 1608107938 Je fais du rpg depuis mes douze ans donc ça fait pas mal d'années maintenant. J'ai pendant quelque mois arrêté le rpg suite à une mauvaise expérience et puis j'ai finalement décidé de vous rejoindre. Parrainage Marianne & Robb 1960165969 J'avoue que j'avais peur en arrivant d'avoir du mal à m'intégrer mais pour l'instant tout se passe très bien. Et puis avec un personnage comme Robb, j'ai pas mal de lien prédéfinis What a Face

Dans tes descriptions, j'ai un gros coup de coeur pour Gysella Bonfrère, le personnage a l'air juste dingue. Parrainage Marianne & Robb 2742334016 Et l'avatar je ne connais pas du tout affraid Sinon pour Robb, je pense que la plupart des choses est connue grâce au pv. Il a grandi auprès des Tagaryens, qu'il a toujours considéré comme une deuxième famille. malgré le manque de ses racines, il n'était pas vraiment malheureux avec les dragons. Si ce n'est qu'à part les Tagaryens, la plupart des nobles le considéraient comme un paria. Très vite, il s'est très fortement lié avec Daena et sa mort, est une épreuve qu'il ne pourra jamais surmonter. Seul sa femme sait à quel point la mort de la Reine a accablé le jeune homme. Pour sa position dans le Nord, il est obligé de jouer les détacher avec les Tagaryens sous peine qu'il ne soit plus écouter. Vient ensuite la mort de son père qui fait qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour le connaître. A cause de cette mort, il voue une haine sans nom envers les sauvageons. Lui qui est plutôt un seigneur miséricordieux et bon, ne fait preuve d'aucune pitié envers ce peuple. Il réclame vengeance. Et du coup je pense avoir cité les grandes lignes. Parrainage Marianne & Robb 1156090823 Si jamais tu veux en savoir plus sur la psychologie du personnage, je pense que mon histoire devrait t'en apprendre plus. Elle est pas extra mais je pense que le caractère du perso en ressort pas mal Parrainage Marianne & Robb 1329764525
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#