Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Parrainage Oberyn & Sãtbi

Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Parrainage Oberyn & Sãtbi 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2998
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Et voici votre sujet Parrainage Oberyn & Sãtbi 1411245795
En espérant qu'il soit utile Parrainage Oberyn & Sãtbi 3992757740



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour la dadame Parrainage Oberyn & Sãtbi 3156054682

C'est beau ce prénom, et original, il vient d'où ? Parrainage Oberyn & Sãtbi 1156090823
J'espère que tout se passe bien de ton côté !
Comme je te l'ai dit sur ta fichette, je suis là si tu as la moindre question, le moindre doute. N'hésite surtout pas à me le demander Parrainage Oberyn & Sãtbi 2414428499
Je suis content d'être ton parrain Parrainage Oberyn & Sãtbi 2462070376

Je me présente rapidement du coup. Je m'appelle Sacha, je suis Suisse. Je suis dans mes études actuellement et j'ai débarqué sur le fofo il y a 3 mois environ. D'abord avec la petite Naera de Brisevagues, puis avec Oberyn  et j'ai sorti le petit dernier, Aethan Hawick, il y a quelques semaines. Donc ne sois pas étonné(e) si je te réponds avec un de ces trois comptes. Parrainage Oberyn & Sãtbi 2049027625

Des bisous Parrainage Oberyn & Sãtbi 2133385655
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour mon parrain ! Parrainage Oberyn & Sãtbi 3725701551
(je n'ai jamais eu de parrain auparavant mais je trouve que ça peut être utile xD)

Pour le prénom et le nom de famille de mon personnage, je ne sais pas d'où ils viennent, mais j'avais ces mots sur le bout de la langue depuis un moment, et ça fait un moment que je trouve autour du forum avec une très grande envie de m'inscrire. Et puis, je trouve que le nom fait très Game of Thrones alors je me suis lancée - par la fenêtre, c'était une expérience et j'ai glissée dans la boue, mais bon, j'habite au rez-de-chaussée.

Sinon, je ne sais pas encore dans quel endroit se trouve son nouveau maître, de quel origine il est et ainsi de suite, où que ce soit quelqu'un qui voyage beaucoup si jamais tu as un noble à me proposer pour maître. XDD

Enchantée Sasha, pour ma part c'est Gwenaelle, mais juste Gwen c'est plus simple à retenir xD (ouai parce qu'une meuf de ma classe elle a du mal avec mon prénom et elle m'appelle toujours Gwenola, alors je lui ai proposé de juste m'appeler Gwen xD) Parrainage Oberyn & Sãtbi 3986778979

Des beusoux ! Parrainage Oberyn & Sãtbi 1137962543
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je me fais donc un honneur d'être ton premier parrain Parrainage Oberyn & Sãtbi 3879302343
Ta petite blague m'a fait sourire, je l'avoue Razz Enchanté de faire ta connaissance, Gwen ! C'est très joli comme prénom, Gwenaelle, mais je comprends les confusions que ça doit causer. Parrainage Oberyn & Sãtbi 2462070376 Gwenola, sérieusement ? Razz

Concernant l'esclavage, je trouve ton idée de personnage originale Parrainage Oberyn & Sãtbi 1156090823
Sache que dans le Royaume, l'esclavage est aboli. Déjà Rhaegar ne le supportait pas. (Si tu veux te renseigner là-dessus, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à cet article du site de la garde de nuit : ici), donc il te sera difficile de trouver un maître par ici.
Je peux te conseiller deux choses. La première serait de t'intéresser aux IDF, où il y a les femmes-sel, bien que ce ne sont pas des esclaves véritables. Du coup, si tu veux tout de même garder cet aspect de "maître", je te conseille de le faire venir des cités libres du continent d'Essos. Braavos n'est plus dans l'esclavage, mais il y a Volantis, par exemple (surtout si ta dadame est maltraitée). Sinon Pentos ou Yi-ti. Cependant, n'oublie pas que le forum ne s'intéresse pas trop à ces régions et que tu n'y trouveras que très très peu de jeu, voir aucun. Donc tu parlais de voyage, il faudrait que vous soyez venus jusqu'à Westeros pour une raison ou une autre.

Sinon, j'ai un autre personnage, la petite Naera qui est passée par une phase où elle était une esclave aussi. Elle avait été vendue à Myr à une bande de maîtres qui voyageaient beaucoup et ils se sont rendus dans les Îles d'Été pendant quelques années, jusqu'à ce qu'elle finisse par assassiner le maître principal et à s'enfuir. Si tu es intéressée, on pourrait faire quelque chose qui correspondent entre Naera et ta dadame, ce qui nous ferait un lien.
Ce n'est qu'une proposition, tu es toute libre de dire que cela ne t'intéresse pas ! Parrainage Oberyn & Sãtbi 1156090823


En espérant t'avoir aidé, fais-moi savoir si tu as d'autres questions ou autre !
Des bisous Parrainage Oberyn & Sãtbi 3156054682
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui, sérieusement, et des fois c'est Gwendolyne xD Parrainage Oberyn & Sãtbi 1608107938 A mon avis, à l'intérieur, ceux qui m'appellent comme ça, ils doivent être comme ça → Parrainage Oberyn & Sãtbi 3008115613

Ce que tu m'as dit m'a donné une petite idée pour l'histoire de mon personnage, ça mère serait originaire de Yi Ti et aurait déjà la marque d'esclave et aurait été en fuite jusqu'à voyager partout. Elle aurait été capturé et vendu à plusieurs reprises, et le dernier maître qu'elle aurait eut aurait voyagé jusqu'à Myr où serait née la petite. Après, pendant onze ans, avant que sa mère ne meurt d'une maladie, elles auraient été les esclaves d'un homme, qui finira par vendre Sãtbi à la bande de maître comme tu dis ! Elle n'aurait que onze ans, donc oui, j'approuve ça, je suis totalement pour ! Et ça m'intéresse ! :O Parrainage Oberyn & Sãtbi 3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Yi-ti est effectivement un bon choix pour ton personnage, avec son avatar en plus Parrainage Oberyn & Sãtbi 1156090823 ça concorde parfaitement.
Je te file juste la chronologie qui marque ces événements de la vie de ma petite Naera, afin que tu voies si effectivement un lien serait possible. Si tes idées ne concordent pas avec ces dates, on pourra toujours trouver un lien plus actuel entre les deux demoiselle, pas de problème Parrainage Oberyn & Sãtbi 1156090823

Voilà donc :
An 294 – Vie dans la ville de Myr, où elle participe à un grand nombre de représentations. Enchaînant quelques rôles de servante et d’autres plus importants, un scandale éclate dans la troupe. Le dirigeant de celle-ci finit par vendre Rose (son pseudo actuel) aux enchères. Elle embarque dans un navire avec ses nouveaux maîtres et vit de multiples lunes de voyage en direction des Îles d’Été.

An 299 – Après 5 ans de vie commune avec ses maîtres dans les Îles d’Été sous le pseudonyme de Renarde, elle parvint à en assassiner un et à fuir. Aidée par un vaillant homme qui, dans un mélange de pitié et d’attirance, a décidé de l’aider à organiser un complot, elle parvint à s'en sortir indemne et à embarquer à nouveau dans un navire, cette fois-ci sans en connaître la destination avant d'être à bord.
Elle pose pour la première fois le pied sur le continent de Westeros lors de l’avant-dernière lune de l’année sous sa nouvelle identité, Næra de Brivevagues.

Pour ce qui est des années précédentes :
279 (naissance) - 280 : Pentos
280 - 288 : Braavos et alentours
288 - 293 : Myr et alentours
294 - 299 : Îles d'Été

Si tu as d'autres questions, je suis là Parrainage Oberyn & Sãtbi 3156054682
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#