Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Petite question

Anonymis
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Salutation amis de Westeros ! Smile

Je passe ici pour poser une petite question, j'aime bien le forum et son contexte est plutôt sympa (Je continue encore de me renseigner sur tout xD)

Avant d'envisager de commencer quoi que ce soit, je voudrais savoir une choses. je comptais faire une perso avec comme avatar Katie McGrath mais j'ai remarquer qu'elle était déjà présente dans les scénarios. J'ai regarder de plus près mais ce scénario ne me bote pas trop :/. Mais j'aimerai beaucoup faire un perso avec elle. Est-il possible de récuperer cet avatar pour faire un autre persos avec ??

Voila tout est dit ! Merci d'avance pour votre réponse et à très vite ! Petite question  287783185
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Petite question  66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Bonjour Petite question  1411245795

Alors je suis l'auteure du scenario et malheureusement le scenario a été fait sur le vava et il a été joué avec et je vois très mal le personnage sans ce visage Petite question  2601406023
Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre Avatar n'hésite pas, on sera ravi de t'aider Petite question  3992757740

Encore navrée pour cette réponse négative Petite question  3663664295



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Anonymis
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oooooh ! Petite question  1608107938

Naaan pas de mélodrame xD Je comprend, tant pis, j'aurai essayer ! De toute façon c'était prévu j'ai un avatar de secours 8) . Je suppose que personne n'a pris Eva Green en vava, en tout cas je ne l'ai pas vu dans le bottins des vava. Si c'est bon je prendrai elle Razz

Merci pour ta réponse en tout cas =D
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Eva n'est pas prise, tu peux y aller sans soucis avec elle Petite question  2271224025
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#