Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Parrainage Elbert & Aegon bis

Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Elbert & Aegon bis 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Voici le petit parrainage entre Elbert et Aegon bis.
Bon parrainage !



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je les collectionne les Aegon dis donc Parrainage Elbert & Aegon bis 1194520710

On va commencer par une petite présentation Parrainage Elbert & Aegon bis 1308455598

Je suis un jeune homme de 27 ans, belge et fraîchement diplômé d'un bachelier en comptabilité option fiscalité (oui j'ai fais des études fun pleine de strass et de paillettes Parrainage Elbert & Aegon bis 308174499)

Sinon j'adore la lecture ( le trône de Fer comme tu t'en doutes), le football, la NBA, les mangas, les jeux vidéo et le rp Parrainage Elbert & Aegon bis 1308455598

Je suis sur le forum depuis le premier jour et j'ai à l'heure actuelle 4 personnage.

Elbert Arryn qui est veuf de Daenerys et qui assume la régence du Royaume du Nord en attendant la majorité de son fils Aemon. C'est un homme droit et honorable qui essaye de maintenir son royaume en paix et en état pour le laisser à son fils dans le meilleur état possible. Il épouse actuellement (comme tu le sais déjà), Sansa Stark.

Mon deuxième perso est Owen Tyssier, Seigneur de Froide-Douve qui va bientôt épouser Ellyn des Essaims. C'est un perso plus typé complot et intrigue. Il n'a pas hésité à trahir les Tyrell pendant la révolte des Hightower, à la fois par intérêt personnel, pour préserver sa vie et préserver un maximum de tête Tyrell. Cela lui a valu de devenir conseiller de Rowen Hightower et d'échanger sa place de vassal/suzerain avec les Rowan. Il a donc gagné du gallon mais n'apprécie pas trop Gunthor Hightower ni Rhaenys.

Mon troisième perso c'est Denys Timbal, Capitaine de la Phalange et adepte de l'Antique Voie. C'est un fier guerrier compétent et un capitaine exemplaire. Il a servit comme voile louée en Essos. Dans les dernières années, il a participer au Sac de Beaumarché et à garder quelques temps la fille héritier comme jouet. Il a participer au pillage de Villevieille et à la bataille contre Patrek Mallister. Il a soutenu Asha dans son accession au trône et il est actuellement en passe de se marier sous la contrainte avec Mordane Pindepierre, chose qu'il accepte difficilement.

Mon dernier perso c'est Ulwyck Uller, l'homme qui se proclame lui même la fierté de Dorne. C'est un chevalier qui a fait ses classes dans la maison Allyrion. Il est très proche donc de Lady Valena et Ser Cletus Allyrion et du bâtard de la Gracedieu, Daemon Sand. Il a longtemps été l'amant de coeur de la Princesse Arianne qui a un peu réduit ses parties de jambe en l'air pour son mariage avec Gideon Antaryon. Ulwyck l'a mal prit du coup il a décidé de quitter Dorne pour revoir Oberyn exilé ainsi que sa nièce Ellaria Sand et ses petites. Il a passé du temps à Port-Réal. Coureur de jupon attitré, il a fréquenté pas mal les bordels. Il a participé au tournoi d'Harrenhal et tu l'as sévèrement blessé. Du coup, comme il voulait déjà la tête de ton papa, il aimerait ajouter la tienne à sa collection Parrainage Elbert & Aegon bis 1194520710


Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésite pas Parrainage Elbert & Aegon bis 3992757740