Une nouvelle tête couronnée ?

2 participants
Tête à couronne
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre forum est juste ma-gni-fi-que ! Étant tombée dessus par hasard, j'ai été agréablement surprise ! Une nouvelle tête couronnée ? 2742334016

Je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout prévu de m'inscrire sur un nouveau forum, mais j'ai eu un gros coup de cœur pour le vôtre alors je me lance ! Razz

Alors après avoir fouillé un petit moment sur le forum, j'ai pu voir que vous avez pas mal de personnages disponibles et je me propose pour prendre le rôle d'Aegon Targaryen, si c'est possible.

EN espérant pouvoir rp sur le forum bientôt Une nouvelle tête couronnée ? 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir Une nouvelle tête couronnée ? 2462070376

Aegon est effectivement un très bon choix de personnage, et techniquement il n'est pas joué, par contre un membre est déjà inscrit avec et est en train de rédiger sa fiche. La "concurrence" est acceptée sur Dracarys, donc tu pourrais très bien le tenter aussi (c'est la meilleure fiche qui l'emporte et non pas la plus rapide par contre Wink ), mais voilà, juste pour te prévenir quoi.

Si la compétition ne te tente pas, je suis sûre qu'on pourra trouver un autre personnage à ton goût, donc n'hésite pas à nous faire part de tes envies, on t'accueillera à bras ouverts Une nouvelle tête couronnée ? 3992757740
Tête à couronne
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci pour cette réponse rapide !

Dans ce cas je laisse le rôle, il a énormément de potentiel c'est vrai, mais je l'avais surtout choisi parce que j'ai vu que vous aviez besoin de personnages masculins et originaire (entre autre) de la Couronne Razz

Sinon dans les autres postes vacants, j'étais aussi tenté par Arianne Martell, Edryc Dayne et Denys Arryn. Décision, décision Une nouvelle tête couronnée ? 1329764525

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello !
Alors, tous les choix de persos pour lesquels tu hésites sont de bons choix, mais je vais faire ma propagande et je t'avoue que si tu choisis Edric Dayne, je serai très heureuse d'accueillir mon neveu Une nouvelle tête couronnée ? 1156090823 on a besoin de persos dans l'orage et Edric sera le bienvenu Une nouvelle tête couronnée ? 1379299478
Tête à couronne
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je t'en prie fais donc  Razz

Je dois t'avouer que j'aime vraiment beaucoup l'avatar d'Edric et aussi le fait qu'il soit encore relativement épargné par toutes les intrigues liées à sa position sociale.

Vraiment, il me plait bien ce petit !  8)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ben sache que si ton choix final se porte vers Edric, tu seras chouchouté par ma personne Une nouvelle tête couronnée ? 2462070376

Après, sache que si tu prends Arianne ou Denys, ça me fera tout autant plaisir Une nouvelle tête couronnée ? 1156090823

Bon courage pour ton choix !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Denys peut être aussi un très bon choix puisque le Val s'est bien repeuplé, puis avec l'histoire du meurtre de Daenerys, ça va vraiment être intéressant à jouer Une nouvelle tête couronnée ? 3725701551 mais un ptit Dayne serait tout aussi sympathique, à voir où tu te sentirais le plus à l'aise Une nouvelle tête couronnée ? 2462070376 sache que de toute manière, dès ton inscription (enfin ta fiche postée -pas complétée-) tu auras un parrain qui te sera attribué pour t'épauler Une nouvelle tête couronnée ? 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est trois bons persos ça doit être dur de choisir Une nouvelle tête couronnée ? 4105143446

Edric est jeune donc il y a moyen de lui donner vraiment une tournure personnelle en grandissant Une nouvelle tête couronnée ? 1156090823

Denys est un personnage intéressant psychologiquement mais risqué si on découvre son secret.

Arianne c'est Arianne pas besoin de faire un dessin Une nouvelle tête couronnée ? 1194520710


Je ferais pas de propagande, écoute ton coeur Une nouvelle tête couronnée ? 2742334016
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Arianne ! La superbe et merveilleuse Arianne !!
Un de mes dc à un lien du feu de dieu avec elle (Irri) et je rêve de la voir jouée Une nouvelle tête couronnée ? 2133385655 en plus il se passe plein de chose à Dorne en ce moment Une nouvelle tête couronnée ? 1156090823
Tête à couronne
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est bien mon problème ! Ces personnages sont tous intéressants et il ont tous du potentiel !

Je peux pas juste choisir les trois ? Non ? Bon ok ... Une nouvelle tête couronnée ? 2397634754

Cela étant dit, je ne sais pas si je me sens de taille à incarné Denys, surtout quand le karma viendra frapper à sa porte par rapport à ce qu'il a fait Une nouvelle tête couronnée ? 1254159122

Arianne, en plus d'être magnifique, elle est intelligente et en plus de ça elle a le pouvoir de changer les choses à Westeros ! Et puis c'est Arianne aussi Une nouvelle tête couronnée ? 77722156

Edric lui est jeune, son histoire comporte peut de détail, ce qui me laisse plus d'espace pour créer et aussi plus de chances d'en faire un peu ce que je veux Une nouvelle tête couronnée ? 308174499
Le seul souci que j'ai avec lui, c'est qu'il censé être en apprentissage pour Beric Dondarrion et qu'il n'y a pas de Beric d'après ce que j'ai vu ...  Une nouvelle tête couronnée ? 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
*arrive en poussant tout le monde *W* *

ARIANNE! ARIANNEUH!!! Une nouvelle tête couronnée ? 1156090823 Une nouvelle tête couronnée ? 1156090823 Une nouvelle tête couronnée ? 802748295 Une nouvelle tête couronnée ? 1960165969 Une nouvelle tête couronnée ? 3543312789 Une nouvelle tête couronnée ? 3543312789 Une nouvelle tête couronnée ? 3543312789 Une nouvelle tête couronnée ? 3543312789

voualà, c'est tout ce que j'avais à dire Une nouvelle tête couronnée ? 3960392123

*ressort en mode belphegor*
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Une nouvelle tête couronnée ? 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Coucou Une nouvelle tête couronnée ? 1411245795

Pour Edric, effectivement on a pas de Beric mais on a Allyria qui est fiancé à Beric et passe les 3/4 de son temps à Havrenoir donc tu seras pas coincé, tu pourras Rp avec elle. L'orage est en train petit à petit de se dynamiser, du coup tu auras des opportunités et tu pourras apporter ta petite pierre à l'édifice très rapidement, ce qui pourrait être plus compliqué avec Denys ou Arianne Smile



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Tête à couronne
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est vrai et c'est ce qui me séduit le plus dans le personnage, c'est cette liberté de la faire grandir, la possibilité d'avoir une plus grande "influence" sur le développement de sa personnalité que sur les autres.

Et puis aussi, contrairement à Arianne ou a Denys, il n'est pas encore plongé dans les intrigues politiques du royaume, même s'il est le Seigneur de la maison Dayne, il vit quand même dans un relative insouciance pour le moment et ça me plait beaucoup pour être franche.

C'est rassurant d'entendre cela, j'avais peur de me retrouver coincée sans pouvoir rp, ce qui aurait été dommage. Bon, je me doute qu'il doit y avoir d'autres personnages dans le coin, faut quand même faire vivre l'endroit ! Razz
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Une nouvelle tête couronnée ? 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Oh ne t'inquiète pas, tu seras pas du tout mis à côté. C'est vraiment un gros point fort du forum, on fait attention à ne laisser aucun personnage de côté Une nouvelle tête couronnée ? 1411245795 Personne n'est en manque de Rp Une nouvelle tête couronnée ? 3992757740



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Tête à couronne
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Voilà qui est rassurant à entendre ! Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à faire un choix ! Smile
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#