-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Parrainage Oberyn & Tywin

2 participants
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Oberyn & Tywin 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Voici le parrainage entre Tywin et Oberyn !
Bon parrainage Parrainage Oberyn & Tywin 1960165969



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Cool Oberyyyyyyn Parrainage Oberyn & Tywin 3725701551 Parrainage Oberyn & Tywin 3725701551 Parrainage Oberyn & Tywin 1411245795
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mon lion Parrainage Oberyn & Tywin 3543312789
Je t'avais dit sur la CB qu'un parrain te serait attribué, je suis content d'apprendre que ce soit moi. Parrainage Oberyn & Tywin 1156090823
J'espère que tout va bien pour toi et que ta semaine se déroule à merveille Parrainage Oberyn & Tywin 2462070376 du coup, si tu as la moindre question, un petit doute, n'hésite jamais à venir vers moi dans ce sujet qui est prévu pour ça. Je serai tout content de t'épauler cher filleul, que ce soit au niveau du contexte ou simplement du forum.

Une nouvelle fois bienvenue parmi nous, et je me présente rapidement à toi. Parrainage Oberyn & Tywin 1156090823
Je suis arrivé sur le fofo' il y a trois mois environ, avec un premier personnage. J'en ai trois à présent : Naera de Brisevagues, Oberyn Martell & un petit nouveau, Aethan Hawick. Ne sois pas étonné si je ne te réponds pas toujours avec ce compte-là. Parrainage Oberyn & Tywin 2078511666

Concernant la fichette de présentation que tu as posté, dans la section histoire, tu as simplement copié le PV proposé par le forum. Est-ce en attendant ou veux-tu que je te dise ce que nous attendons de toi dans cette section ? Parrainage Oberyn & Tywin 4211427270
Je me répète : n'hésite pas à poser tes questions. Parrainage Oberyn & Tywin 3156054682
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
MAIS C'EST MA VIPERE ROUGE PREFEREE !!!! Parrainage Oberyn & Tywin 1960165969 Parrainage Oberyn & Tywin 3725701551

Alors, par flème de répéter mon explication sur ma présentation, je te fais le copier-coller ici:

Le LION a écrit:@ Creighton Rougefort: Coucou ! Alors que je m'explique: de par mon expérience niveau fofo RPG (du moins ceux où j'ai été ou que j'administre), on ne demande pas nécessairement une présentation de ouf ultra détaillée afin de permettre aux membres de l'étayer InRP, que ce soit seul, en temps réel ou en flashback. Du coup, comme dans le Règlement, rien n'est précisé à ce sujet, j'ai décidé de faire comme j'avais toujours l'habitdue; sorry.

Mais bon, si vous, vous exigez une présentation détaillée, ainsi soit-il ! Par contre, je suis du genre perfectionniste donc ça risque d'être du coup très (voire trop détaillé) Razz

Du coup, pour être vraiment raccord avec Tywin dans les livres et son évolution sur le forum, il me faudrait des infos supplémentaires que j'espère que tu pourras me donner:

1. Jusqu'où exactement puis-je reprendre et détailler l'enfance et les débuts grandioses de Tywin avant que son évolution sur le fofo diffère de celle dans les livres? J'ai remarqué en fait que pas mal de choses niveau intrigues ont tourné autour des Targaryen (Rhaegar, puis exil de Rhaegar et retour de Viserys, puis à nouveau Rhaegar) et j'aimerais savoir si les Terres de l'Ouest et les Lannister ont joué un rôle là-dedans OU se sont contentés d'attendre leur heure.

2.
Contexte: Chapitre 1 a écrit:Aerys ne put survivre à ce fléau, tombant sous la main du régicide Jaime Lannister. Mais c’était sans compter sur les forces du dragon, Rhaegar Targaryen, qui réussit à reprendre ses droits et déclara la mise à mort de toute sorte d’usurpation envers son pouvoir.

J'en déduis donc que c'est suite à ça que Jaime a été condammné à mort par Rhaegar? Tywin a-t-il assisté au procès? Suis-je libre de parler de la réaction de Cersei ? Si oui, j'ai l'intention de faire en sorte que Tywin commence à se douter de quelque chose en voyant l'abattement de sa fille, justifiant du coup, entre autres (vu que je suppose qu'il y a des raisons politiques aussi derrière cette alliance), le nouveau mariage de sa fille avec Humfrey Hightower.

3. Je ne vois aucune fois la mention de Kevan Lannister. Est-il mort?

4. Pareil, je n'ai vu nul part la mention des Clegane. Où sont la Montagne et son frère?

5.
Chronologie: Lune 5 An 298 a écrit:Semaine 4 : Tywin Lannister arrive à Hautjardin avec une armée afin de soutenir les Tyrell face au levé du ban des Hightower. Le Bief se prépare à une guerre imminente.

ET

Chronologie détaillée par région: Lune 6 An 299 a écrit:Lune 6 : L'armée des Hightower est prête et commence doucement à bouger en direction de Hautjardin. Après avoir convaincu les Florent de rejoindre leur ost, Randyll Tarly prévient Mace Tyrell de l'avancé de l'armée. Tywin ouvre les portes de la cité et la guerre est remporter par les Hightower.

Euh...Pourquoi il agit de la sorte le Tywin-là? Je suis plus Parrainage Oberyn & Tywin 2397634754

ET

Chronologie Lune 12 An 299 a écrit:Semaine 2 : Le nouveau suzeraine du Bief, Gunthor Higthower doit faire face à une révolte civile. Il demande à la veuve de son neveu de quitter Villevieille et d'accorder l'indépendance au Bief. Il assure mater les pro Tyrell restant et de garder la paix avec le Sud des Sept Couronnes.

Alors là, y'a un truc que je capte pas bien. Donc Tywin arrive à Hautjardin pour défendre les Tyrell face au levé de ban des Hightower MAIS les Hightower ressortent quand même victorieux face aux Tyrell et aux Lannister du coup. Question: est-ce que les Lannister ont changé leur fusil d'épaule pour marier Cersei à Humfrey Hightower ou y'a autre chose là-dessous? Au pire, je peux moi-même trouver une raison, mais je préfèrerais suivre l'intrigue du forum s0il y en a une à ce sujet.

6. Bon j'ai un peu regardé niveau amis / ennemis des Lannister. J'en viens à la conclusion suivante: beaucoup de neutres ! A part les Hightower et les Targaryen via Rhaenys (à mon avis il a la haine pour Rhaegar qui a fait tué son fils chéri), les Tyrell...honnêtement je doute qu'ils soient toujours potes avec l'épisode Hightower à Hautjardin et il y a encore cette histoire de Wylla Manderly, confiée comme pupille (why so ?) au Vieux Lion et l'animosité entre Tywin et Wyman Manderly. Tous les autres, nada ! ça veut dire que je suis libre de mon évolution par rapport à ces maisons ?

7. Où se situe en ce moment Tywin? Castral-Roc? Ou Port-Réal en raison de ses fonctions de Grand Argentier de la Jeune Reine?

8. Qu'en est-il de ses relations avec Petyr Baelish? Je n'ai rien vu à ce sujet dans la fiche de lien de Petyr Baelish. Je présume donc qu'ils n'ont pour l'instant rien eu en commun? Ni ne se sont rencontrés ?

VOILA ! J'espère que tu pourras me répondre très vite (je sais que ça fait beaucoup, mais si on veut du complet et du détaillé, alors je ne fais jamais les choses à moitié Razz )

Parrainage Oberyn & Tywin 2133385655
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je t'ai parlé de mon fail dans la CB.  Parrainage Oberyn & Tywin 3663664295
Anyway, par souci de temps je te réponds en plusieurs temps : voilà déjà quelques réponses, les autres questions viendront ultérieurement, ainsi que quelques compléments si besoin.

1 - Le contexte du forum diffère dès les instants de la conquête de Robert, qui va, tu le sais, échouer. Avant ce moment-là, tu es libre de t'approprier le personnage et d'y mettre ta sauce. Mais fais bien attention, tu as une liberté mais tu as aussi des contraintes qui sont les éléments de contexte décrétés par la saga. Pour te renseigner là-dessus, sache que le site de la garde de nuit (je te mets le lien du site général : ici, et le lien de la biographie de Tywin : ici) fait office de bible sur le fofo. Tu y trouveras toutes les infos que tu dois prendre en considération lors de la conception de ta version du vieux lion.
Concernant les Targaryen, qui sont effectivement les principaux acteurs du démarrage du contexte du fofo : bien que l'Ouest ait toujours été un peu en retrait par rapport au reste du Royaume, Tywin a su se mêler aux affaires de la famille Targaryen. Pas pour rien qu'il occupe aujourd'hui le poste de grand argentier aux côtés de la Reine du Sud Rhaenys Targaryen.
Je vais voir si davantage d'informations concernant tes liens avec la famille Targaryen peuvent t'être communiquées. Parrainage Oberyn & Tywin 2414428499

3 & 4 - Non, Kevan n'est pas mort. Le forum a une liste des personnages décédés ou non jouables. Je t'invite à aller la consulter si un éventuel autre doute devait survenir : liste des personnages non jouables.
S'il n'apparaît pas c'est qu'il n'a tout simplement pas eu de grosse influence sur le contexte du forum. On sait néanmoins qu'il jouta et guerroya un temps aux côtés de Lewys Lydden. Les relations entre Kevan et son frère sont plutôt bonnes, je te laisse développer cela.
Je pense que c'est pareil pour les frères Clegane. Si des informations devraient t'êtres capitales, je viendrai te les communiquer.

6 - Alors effectivement, l'Ouest s'est toujours retrouvé quelque peu reclus dans son coin, sans prendre véritablement part aux intrigues de Westeros. Tywin, quand bien même, est entré dans ces histoires.
Il faut que tu saches que le Nord, le Conflans et le Val sont sous la suzeraineté de la Couronne du Nord, du coup, les relations entre l'Ouest et ces régions sont plutôt neutres, celles-ci ne représentant pas de grande menace. Entre l'Ouest et l'Orage, c'est assez neutre également. Concernant les Iles de Fer, les relations sont plus mitigées. Un éternel conflit subsiste. Il y eut un moment où les IDF s'attaquaient aux côtes ouestriennes, en faisant quelques pillages notamment, mais l'Ouest n'est pas leur ennemi principal. D'autant plus que l'Ouest possède certes une bonne armée, mais pas de flotte. Un conflit important serait difficile à vivre. Dorne aussi a gagné son indépendance, donc rien à signaler de ce côté-là, si ce n'est le très vieil affront que Tywin avait fait aux Martell (devant les petits yeux encore innocents de mon Oberyn chéri en plus Parrainage Oberyn & Tywin 2078511666) en refusant de fiancer Jaime à Elia et en leur proposant le lutin à la place.
Je vais également m'assurer d'avoir couvert les éventuels points. Si ce n'est pas le cas, on viendra te les communiquer sur ce sujet. Concernant les rapports de la couronne, je pense que tu les comprendras avec les informations que tu auras à propos des Targaryen. Si ce n'est pas le cas, demande.

Concernant Wylla, comme je l'ai dit plus haut, l'Ouest n'a pas de flotte et Tywin eut le projet d'en créer une. Pour se faire, il voulut créer une alliance marchande avec la famille Forrestier au Nord, afin de se procurer le bois nécessaire à l'élaboration de son armée maritime. Conscient des risques d'un commerce sur la terre-ferme, il voulut créer une voie commerciale maritime. Seulement, seule la ville de Blancport se trouve être disponible par ces voies en toutes saisons.
À cette époque, le fils de Wyman Manderly, Wylis, le père de Wylla, tenait les rennes de la ville. Il eut vent de l'alliance avant que celle-ci ne soit commencée et refusa les navires en provenance de l'Ouest. Très vite, les Manderly se rendirent compte de ton influence et de l'influence de l'Ouest (qui sont alliés avec la famille Hightower et qui ont du pouvoir économique dans le Sud, dernier point particulièrement redoutable car Blancport repose énormément sur le commerce), suite à quoi des excuses se firent. Tywin ne s'en contenta pas et exigea une pupille comme assurance. Les Manderly prirent la décision d'envoyer Wylla. (Tu trouveras davantage d'informations (si besoin) sur tout cela dans un RP entre le vieux lion et la sirène : "Il était une fois une jeune sirène et un vieux lion".)
Plus tard, Tywin accepta de renvoyer Wylla chez elle (c'est qu'elle était difficile à vivre, la sirène) en échange du mariage de Wynafryd Manderly et de Leo Lefford. Il garde néanmoins une méfiance pour cette famille. Si tu veux plus d'informations concernant Tywin et Wylla, tu peux contacter la dadame par MP. Parrainage Oberyn & Tywin 1156090823

Pour ce qui est de tes libertés par rapport aux autres maisons, ce sera à ton Tywin de créer d'éventuelles autres alliances dans l'avenir, en t'approchant des lords et dadames de ces maisons et en jouant. Cependant, tu es tout à fait libre de développer ses pensées sur les alliances actuelles et autres familles.

8/ Alors, j'ai contacté rapidement la joueuse pour l'interroger à ce sujet. Ce que l'on sait, c'est que Petyr précède Tywin au poste de grand argentier, avant que Rhaenys arrive et refasse le conseil restreint. Pendant que Petyr était aux manettes, il alla demander de l'argent aux Lannister au nom de la Couronne.
Ce que je peux te conseiller c'est de prendre contact directement avec elle si tu as envie de développer cela  avec Petyr avant ton inscription. Sinon, vous pourrez le faire une fois que tu auras rejoint les rangs. N'hésite pas à aller la trouver par MP, elle est toute gentille la demoiselle, et je ne crois pas qu'elle morde. Parrainage Oberyn & Tywin 1156090823

N'oublie pas que, si besoin, tu peux librement demander du temps supplémentaire pour la rédaction de ta fichette. Comme je te l'ai déjà dit sur la CB, fais un petit signe aux admin sur ta fichette ou par MP si besoin, ils comprendront, et eux non plus, ne mordent pas.
J'ai essayé de répondre au maximum à tes questions, en espérant que cela te convienne et règle tes quelques problèmes. Si des zones d'ombre devaient par hasard subsister ou si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas. Je suis à ta disposition si besoin. Parrainage Oberyn & Tywin 2414428499
Concernant les 4, 5 & 7, je, ou peut-être quelqu'un d'autre, passe au plus vite ! J'ai répondu d'abord aux questions qui me semblaient nécessaires pour que tu commences ta fichette. La suite viendra au plus vite. Parrainage Oberyn & Tywin 2133385655
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Parrainage Oberyn & Tywin 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Je passe pour t'aider Oberyn chéri Parrainage Oberyn & Tywin 1411245795 Et je précise au passage que je joue aussi Wylla donc si tu veux me mpotter à ce sujet Tywin, tu peux le faire. Au vu de tes questions, je te conseille de lire toutes les annexes du forum car beaucoup de tes réponses s'y trouvent Wink

4 ) Les Cleganes existent, je les mentionne dans de nombreux rp avec mon personnage Alyx Lefford. Si tu lis la chronologie détaillé des régions ( notamment celle de l'Ouest) tu pourras voir que lors du règne de Viserys, la frontière avec le Conflans a été extrêmement surveiller par les Lefford et Tywin a ordonné aux Fléaufort/Farman et Clegane de les soutenir. Seul les Fléaufort et les Clegane l'ont réellement fait. Donc il est fait mention des Clegane dans ce point.


5)
Tu t'es emmêlé les pinceaux. En premier lieu, Tywin s'est positionné pour Viserys lorsque celui ci était au pouvoir. Quand les Hightower en 299, lune 6 ont menacé les Tyrell allié à Viserys par leur mariage de Margaery au Roi, Tywin a réuni son ban et s'est rendu à Hautjardin pour le prêter main forte. MAIS alors que les Hightower marchait en direction des Tyrell, Tywin a reçu un corbeau de Rhaenys lui annonçant que Viserys avait assassiné de sang froid Cerenna Lannister mère de Rowen Hightower ancien époux de Rhaenys. Tywin n'a pas apprécié cela et à retourner sa veste au dernier moment en ouvrant les portes de Hautjardin. C'est donc après le siège, qu'il a marié sa fille Cersei à Humfrey Hightower pour renforcer l'alliance avec cette famille. Donc les Lannister et les Hightower sont des alliés de poids contre la lutte Tyrell.

7 ) Aucune indication dessus, le personnage n'a pas été joué depuis plus d'un an. Tu es libre de choisir sa localisation exacte en ce moment.


Voilà sur ces mots je repars Parrainage Oberyn & Tywin 1411245795




┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je vous remercie tous les deux; vous m'avez beaucoup éclairé. J'avais parcouru les annexes et les chronologies par territoire déjà avant mais il n'y a pas autant de détails que ce que vous m'avez donné et ça m'ai beaucoup aidé à tout retranscrire, le pourquoi du comment, etc.

Quoi qu'il en soit, je devrais pouvoir poster ma présentation terminée avant ma longue absence Wink

Un grand merci encore !! Parrainage Oberyn & Tywin 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pas de problème, c'est avec plaisir Parrainage Oberyn & Tywin 3156054682
N'hésite pas la revenir si tu as d'autres questions. J'ai hâte de découvrir ta fichette et, mieux encore, de te voir en jeu. Parrainage Oberyn & Tywin 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hellow mon parrain Smile

Comme je l'ai dit sur ma fiche, je serais absente jusqu'au 21/11 minimum. A bientôt et des biiiisous Parrainage Oberyn & Tywin 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
À bientôt mon beau lion Parrainage Oberyn & Tywin 3156054682
Tu reviens juste quelques jours avant mon anniversaire, avoue que tu l'as fait exprès pour pouvoir me le souhaiter ? Parrainage Oberyn & Tywin 1156090823

Profite bien, c'est tellement beau où tu vas Parrainage Oberyn & Tywin 3103746308
J'ai hâte de te revoir ! Parrainage Oberyn & Tywin 2414428499
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#