Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Soirée CB n°9

2 participants

Date de la soirée

21 - 22%
18 - 19%
17 - 18%
17 - 18%
21 - 22%
 
Total des votes: 94
 
Sondage clos
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je pourrais quand même jouer si j'arrive vers 21h30? <3
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Soirée CB n°9 - Page 2 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Bien sur, tout ce qui arrive en cours de route peuvent jouer ^^



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Présent à toutes les dates sauf le vendredi, je rentre tard d'une répétition logiquement
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'essaierai d'être là Soirée CB n°9 - Page 2 3879302343
Par contre, au risque d'être tué / frappé / massacré / banni / couvert de honte, je n'ai vu qu'un ou deux (grand max) Disney dans ma vie Soirée CB n°9 - Page 2 1156090823 Je ferai acte de présence tout de même Razz
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je serai dispo toutes les dates hormis la première ou je suis en repas d'annif ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
On vous laisse jusqu'à ce soir pour vous décidez !!
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Soirée CB n°9 - Page 2 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Les votes sont clos Soirée CB n°9 - Page 2 1960165969 La soirée aura donc lieu demain à 21h Soirée CB n°9 - Page 2 3725701551



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merde en même temps que DALS en fait ? Jvais devoir faire ma schyzo et faire des pauses de 3 minutes le temps des choré Soirée CB n°9 - Page 2 308174499
Hum pardon, non je regarderais le replay alors, parce que je vous aime Soirée CB n°9 - Page 2 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
OMG j'espère que je serai rentrée à temps de la Comic Con... T_T
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Faîtes moi plein d'impr écran ! Et passé une bonne soirée surtout What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Passez une bonne soirée les copains ! Soirée CB n°9 - Page 2 3643113164 Soirée CB n°9 - Page 2 3643113164
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Soirée CB n°9 - Page 2 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Hier la soirée animé par @Alyn Estremont à eu lieu. Elle a duré deux grosses heures et c'est fait autour de 4 mini jeu d'une dizaine de question chacun. Mais avant de passer aux classement et récompense petit résumé en image Soirée CB n°9 - Page 2 4227431299

Nous avons commencer avec un quizz très simple. Et dès la première question le chatbox était plus que prête :
Soirée CB n°9 - Page 2 6K1L0EKm

Mais il ne fallait pas s'attendre que cela continue, dès la quatrième question, les univers se mélange et les bêtises arrivent ainsi que les premiers trous de mémoire :
Soirée CB n°9 - Page 2 UxINnfIl

Et on finit toujours par retomber sur nos pattes, une histoire de boobs, de fille dans le livre de la jungle avec une conclusion parfaite de @Jyana Storm :
Soirée CB n°9 - Page 2 VquvfTdT

Mais une soirée cb sans Objection ne serait pas une soirée cb, d'ailleurs celle de la soirée a été rejeté par l'animatrice Soirée CB n°9 - Page 2 418236314
Soirée CB n°9 - Page 2 NZWcO29J

Et enfin nos fautes de frappe arrive et nous commençons notre zoo made in disney avec la chatédrale de @Nymeria Targaryen
Soirée CB n°9 - Page 2 RqYyUcdx

La chatbox finit par s'emballer et les règles non respect as usual alors il faut dès petit rappel à l'ordre :
Soirée CB n°9 - Page 2 URBiaHXr

Deuxième jeu plus compliqué. N'oubliez pas les paroles. Et la chatbox a été médiocre :
Soirée CB n°9 - Page 2 PAR2PUIk

Alors nouvelle règle, la règle du google fait son apparition car on était vraiment trop mauvais :
Soirée CB n°9 - Page 2 Yq1aibmg

Entre temps, on se demande si Petyr a toute sa tête :
Soirée CB n°9 - Page 2 6myTtgzb

Et comme on est sur un forum francophone, la conjugaison l'emporte toujours. Sans rancune mon @Willos Tyrell
Soirée CB n°9 - Page 2 TJDa3kmx

Et comme une soirée cb ne serait pas une soirée cb s'il n'y avait pas soupçon de tricherie sur @Elbert Arryn, nous avons eu notre moment "mais comment il est fait ? !"
Soirée CB n°9 - Page 2 6gQun8PS

La CB souffre de ce jeu, et on remercie la sollicitude de notre animatrice qui tente de nous rassurer !
Soirée CB n°9 - Page 2 C5NyXYDi

Elbert qui nous parle de Kuzco tout le temps et quand il faut répondre Kuzco nous répond Hercule....déception...
Soirée CB n°9 - Page 2 2DOqPeWI

Mais heureusement la cb connait ses classiques :
Soirée CB n°9 - Page 2 XiR4MPkQ

Dans la catégorie zoo made in disney nous continuons après le chatédrale, le pochaontas.
Soirée CB n°9 - Page 2 EbVBZ6po

Et comme on avait pas eu de beau hors sujet, @Nymeria Targaryen nous en a fait un magnifique dans le 4ème jeu !
Soirée CB n°9 - Page 2 TIYCVpCa

Et pour finir quand on connait tous la réponse mais qu'on l'exprime tous d'une manière différente :
Soirée CB n°9 - Page 2 XwNo4XN1

Et maintenant place au classement !!
Le premier jeu a été remporter par Petyr haut la main, le deuxième plus dur a eu une flopée d'ex aequo avec la victoire de Rosemary, Daemon, Willos et Elbert. Le troisième et quatrième jeu a vu la victoire écrasante de Cletus. Donc le classement finale nous donne :

1er ex aequo : @Cletus Allyrion et @Elbert Arryn avec 17 pts
=> 85 pts + 1 pt de compétence offert

2ème : @Petyr Baelish avec 13 pts
=> 65 pts + 1 lien avec un PV détaillé

3ème : @Daemon Sand avec 11 pts
=> 55 pts + Choix de la prochaine animation (voir par MP avec Rhaenys)

4ème : @Rosemary Orme avec 10 pts
=> 50 pts

5ème : @Nymeria Targaryen avec 9 pts
=> 45 pts

6ème ex aequo: @Willos Tyrell et @Telia Martell avec 7pts
=> 35 pts

7ème : @Creighton Rougefort avec 6pts
=> 30 pts

8ème : @Loras Tyrell avec 3pts
=> 15 pts

9ème ex aequo : @Jyana Storm et @Cley Cerwyn avec 1pt
=> 5 pts

PS : les points vous ont été ajouté directement Wink



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci les gens, c'était vachement bien cette soirée et on s'est bien marrés Soirée CB n°9 - Page 2 2271224025 Et bravo à Alyn qui a réussi à nous tenir (un peu) et à nous supporter (beaucoup) Soirée CB n°9 - Page 2 266908124
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
WOUHOU \*3*/ c'etait TOPISSIME cette soirée avec vous tous! Soirée CB n°9 - Page 2 1156090823 Soirée CB n°9 - Page 2 1156090823 huéhué je plussoie le courage d'Alyn Soirée CB n°9 - Page 2 3008115613

Pour l'animation je réfléchis huéhué meme si j'ai déjà une tite idée Soirée CB n°9 - Page 2 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
WOUHOUUUUUUUUUU
Merci aux admins pour cette soirée de feuuuuuuuuuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiie :v ! Soirée CB n°9 - Page 2 2896750889
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#