Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Parrainage Daemon & Cley

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ah que coucou mon petit Raknar Wink

Pour commencer, je vais juste devoir te demander de modifier le format de ton avatar Parrainage Daemon & Cley - Page 2 1156090823 (je suis contente de voir que tu aies trouvé un nouveau visage aussi vite!). En effet, comme stipulé dans le Reglement, l'avatar doit etre au format de 200*320.

Pour ce qui est de Daenerys (fais attention à l'orthographe des noms Wink je sais qu'ils sont galère huéhué) , non elle n'a jamais vécu en Essos et son histoire est bien différente que celle de la série.
Sur Dracarys, la petite Daenerys a grandi et vécu dans la crainte de Viserys. Elle est tombée amoureuse d'Elbert Arryn, qui la servait en tant que chevalier, et son frère ainé, Rhaegar Targaryen a béni leur union. Si ils se sont mariés aux Eyriés( Val) elle a ensuite été kidnappée par Viserys et retenue à Port Real, où elle a accouché d'un petit garçon.
Elle a ensuite été secourue par Elbert Arryn, Rowen Hightower et Oberyn Martell.
Elle était présente lors du siège de Goeville et s'est rendu d'elle même au Roi Viserys avant de revenir à son époux et d'être assassinée.

C'est un résumé assez tassé x) mais en gros voilà, pour que tu comprennes qu'elle n'a jamais quitté Westeros!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Raknar Parrainage Daemon & Cley - Page 2 266908124
Je te conseille juste vivement de lire le contexte car le forum diverge de la serie à un certain point et, existant depuis un an, il s'est passé de nombreuses choses expliquées à la fois sur le contexte mais également dans la chronologie. Les annexes te seront d'une grande aide pour la création de ta fiche Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Re

Ah que coucou donc mon parrain et une marraine LOL si jemis retrouve.
Me semblé pour Daenerys j'avais bien lu La chronologie et cela n'était point indiqué, donc vu que le forum ne suit pas la série y a de quoi se perdre.
Je dois vous avertir que je vis dans une caravane sur un camping avec un pc qui est parfois têtu et une connexion qui est autant je vous avoue que c'est pas facile, surtout que hier j'avais tout fini prêt a poster voilà que connexion hs grrrrrr plus qu'a recommencer il faut en vouloir pour recommencer., pour l'avatar il doit être pile 200/320 ou moins la je suis paumé chaque fois que j'ai un avatar il est trot lourd avec bonne dimension et la sa me prend la tête.
Donc c'est reparti pour un tour LOL en espérant être la bonne.

A plus

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui un marraine wesh Parrainage Daemon & Cley - Page 2 1247508268

Je comprends mieux que ça soit difficile pour toi si ta connection rame Wink mais ne t'inquiète pas on va y arriver Parrainage Daemon & Cley - Page 2 1574943387
J'en profite pour te signaler que, dans ta fiche, tu n'as pas copié le bon code pour la deuxieme partie de la fiche Wink

Pour ce qui est de l'avatar :D oui, le format exigé est 200*320
Si tu as du mal à en trouver un qui ne soit pas trop lourd je te conseille de jeter un coup d'oeil Ici où tu en trouveras des déjà prêts 8D

Bisous  Parrainage Daemon & Cley - Page 2 3992757740
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Daemon & Cley - Page 2 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Dada, les membres non validé n'ont pas accès aux LS pour des raisons de "sécurité" Smile



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oh mince >< autant pour moi!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Re

Ah bein c du beau en plus je me fais rappeler à l'ordre LOL
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#