Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Parrainage Malvina & Mordane

Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Malvina & Mordane Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Voilà un petit parrainage entre lady fer-née Parrainage Malvina & Mordane 4227431299 Car oui malgré ses aires de ouestienne Malvi est une fer-née Parrainage Malvina & Mordane 3725701551 Parrainage Malvina & Mordane 3725701551
Je vous laisse papoter ensemble Parrainage Malvina & Mordane 1411245795



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
FER-NÉE POWER Parrainage Malvina & Mordane 1364414519

Coucou ma jolie Mordane Parrainage Malvina & Mordane 2414428499
Malheureusement ou heureusement c'est moiiiiiiii ta petite marraine Parrainage Malvina & Mordane 3543312789 Je vais me présenter et si jamais tu as tout pleins de questions je serais toujours là sur ta petite épaule pour t'aider à rester à nos côtés Parrainage Malvina & Mordane 1156090823
Alors mon prénom est Kateline, j'ai 22 ans et je suis de Lorraine (oui la ou y neige déjà en octobre Parrainage Malvina & Mordane 1068210770 )
Je suis une grande fan de tout ce qui se rapporte au fantastique et bien sûr mes films et mes livres portentre la dessus (comme Seigneur des anneaux qui reste THE film de ma vie.) Niveau série j'en dévore Parrainage Malvina & Mordane 2730769331 bien sûr vu mon personnage il y a Vikings, GOT, Reine, outlander, PLL, Sons Of Anarchy, flash, dardeville etc etc je suis assez variée la dessus Parrainage Malvina & Mordane 1156090823
Sinon dans la vraie vie je suis une petite fleuriste d'1m83 ( Parrainage Malvina & Mordane 308174499 ) qui est accro aux tatouages, qui adore lire mais surtout du David Gemmes. Qui a une passion pour les torses et les tablettes de chocolat (aucun lien la dedans je vous jure Parrainage Malvina & Mordane 3309373507 ) bredouille.
Ça fait un an et des poussières que je suis sur le forum (appel moi dinosaure) et j'ai donc 5 comptes différent mais je pense que pour un lien tout est possible avec ma Malvina qui est une ancienne Fer-née banni des îles de fer pour avoir tué son frère qui essayait de la violer. (viiiive les îles de fer) Parrainage Malvina & Mordane 1068210770 et elle connaît très bien DEnys aussi du coup ça pourra faire un point positif Parrainage Malvina & Mordane 2730769331
Maintenant à toi de me parler un peu de toi, de toouuuut me dire sur ce que tu regarde j'adore découvrir des nouvelles séries en plus :brill et de me poser toutes les questions qui te passent par la tête je suis la pour ça Parrainage Malvina & Mordane 3543312789
Bon courage la toute belle pour la fin de ta fichounette en tout cas et j"ai vraiment hâte de voir cette fiche **
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
WOUHOU LES FEMMES SONT LE SEL DU MONDE Parrainage Malvina & Mordane 3725701551 Parrainage Malvina & Mordane 1574943387

Alors déjà, merci pour ton énergie, ça fait tellement plaisir en tant que nouvelle et ça motive énormément Parrainage Malvina & Mordane 1156090823 Parrainage Malvina & Mordane 2414428499 Parrainage Malvina & Mordane 4265902609

Je fais te rendre du coup la pareille sur la présentation Wink Je m'appelle Mariah (oui, comme Mariah Carey 8) ), j'ai 25 ans et je suis de Paris (on a pas encore de neige mais il fait déjà froid ; heureusement, il y a du soleil et J'ADORE me balader quand il fait un temps comme ça, je sors les manteaux d'hiver et les gants et les botes fourrées et les écharpes et les bonnets et zouglou dance Parrainage Malvina & Mordane 120383152 ).

Ma grande passion, c'est la musique. Je suis diplômée du Conservatoire de Paris en chant lyrique, mais j'ai également intégré la classe libre (qui regroupe un peu d'autres genre musicaux comme le jazz, la soul ou encore le gospel). Ça fait également dix ans que je pratique la danse de salon - standard et latine, avec une grosse préférence pour le passo et la rumba. Du coup, en ce moment, mon péché mignon du samedi soir c'est Danse avec les Stars Embarassed J'ADORE cette émission. Ça fait tellement du bien de voir de la danse en prime time sur une grande chaine, peu m'importe qu'il y ait beaucoup de show autour et que parfois, les juges en font un peu trop ! Côté série, en ce moment je suis sur : Victoria, Reign, GOT (bien évidemment), Peaky Blinders, Switched at Birth, Nashville, House of Cards, Suits et The Good Wife.

Au vue de la masse de séries juridiques que je regarde, tu l'auras compris : je suis en droit xD Je suis actuellement à la recherche d'un financement pour ma thèse ( Parrainage Malvina & Mordane 3768854187 ), du coup pour payer mon loyer et tout ça, je vends du prêt à porter lunettes (presbitie, solaires et écran, adultes et enfants) au Bon Marché (c'est un des grands magasins parisiens type Galleries Lafayettes ou Printemps).

Pour mon personnage, je ne peux que me répéter : je suis tombée sous le charme de cette petite fille (chaste à 17 ans, c'est une petite fille) qui ne sait plus trop si elle est fer-née ou continentale, et qui tente de se raccrocher à son prochain mariage pour y voir plus clair Parrainage Malvina & Mordane 1156090823 Je pense qu'elle va sacrément déchanter en voyant la bête qu'est Denys, mais au vue du caractère qu'il lui a donné (le joueur hein, pas Denys Parrainage Malvina & Mordane 308174499 ), je pense que la petite Momo (merci Edwin pour ce surnom donné sur la CB vers 4h00 du matin xD) va surprendre et se surprendre elle-même. Elle n'a pas froid aux yeux, et je pense que sa double culture peu être un franc atout ! Et puis je lui ai prévu une suivante... atypique Parrainage Malvina & Mordane 308174499

Comme je le disais à Denys, je pense pouvoir terminer ce soir mais avant j'ai une petite question : j'ai un peu regarder sur La Garde de Nuit (la BIBLE) quels étaient les membres connus de la famille Pindepierre et j'ai vu que Sygry Pindepierre était présent au états généraux de la royauté (lorsqu'il a été question d'élire le nouveau Roi/la nouvelle Reine de Grès). Du coup je me suis permise d'en faire le père de Mordane, et je crois que Euron Greyjoy l'a en banque de liens... Est-ce que je dois/peux accorder mes violons avec lui ?

EDIT : je suis en train de résoudre le problème Syfry Wink
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Owwwh mais de rien c'est tout à fait normal en tant que Marraine que je te chouchoute un peu Parrainage Malvina & Mordane 2414428499 Parrainage Malvina & Mordane 1156090823
Owwwwh j'ai vécu à Paris pendant mes 20 années et j'adorais me promener au Buttes chaumont surtout qui est mon parc préféré Parrainage Malvina & Mordane 2414428499
Rolala la danse et la musique... Que des belles choses Parrainage Malvina & Mordane 3103746308 Et j'avoue que je regarde aussi "danse avec les stars" étant donné que moi je sais pas danser ca me fait un peu rêver de regarder ça Parrainage Malvina & Mordane 1156090823Parrainage Malvina & Mordane 3543312789 (Jyana ma première filleule aussi est dans la musique Parrainage Malvina & Mordane 2414428499 )
Owwwh pas mal de série que je connais que de nom mais certaine que j'aime beaucoup regarder de temps en temps et surtout The Good Wife Parrainage Malvina & Mordane 1156090823 Mais oui du coup je me suis doutée que tu étais dans le droit et j'espère vraiment que tu trouvera un financement pour ta thèse Parrainage Malvina & Mordane 3992757740

Owwwh mais ton personnage ressemble beaucoup à Malvina (sauf pour le côté chaste Parrainage Malvina & Mordane 1068210770 mais faut pas écouter les autres pas ma faute la MST qui se ballade dans Westeros Parrainage Malvina & Mordane 308174499 ) Malvina a épousé un homme de l'Ouest et même si son côté guerrière prend souvent le dessus elle est un peu perdu avec ce changement étant une femme qui adore faire couler le sang et tout et tout Parrainage Malvina & Mordane 1068210770 Et du coup (j'ai pas eu le temps de lire le scénario de Denys encore et je m'en excuse je suis overbookée depuisquelques semaine Parrainage Malvina & Mordane 3992757740) la petite Momo (Parrainage Malvina & Mordane 308174499) est depuis quand aux Iles de fer et si tu as déjà pensé à la faire voyager dans le passé ou le futur? Parrainage Malvina & Mordane 1156090823

Est ce que tu as eu la réponse à ta question? sinon il faudrait demander avec petit Euron (il fait peur mais c'est un nounours Parrainage Malvina & Mordane 1068210770) pour voir si vous pouvez vous mettre d'accord ensemble pour le personnage mais je pense pas que ca pose problème Parrainage Malvina & Mordane 3543312789 (du coup je suis désolée je sers un peu à rien mais je suis là pour mettre pleins de smileys et être une maman poule en frappant les gens pas gentil avec toi Parrainage Malvina & Mordane 2730769331)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre, mais Denys demande de l'endurance Parrainage Malvina & Mordane 564934675 J'ai jamais autant RP en l'espace de 48h00 Parrainage Malvina & Mordane 3309373507

Alors pour te répondre, Mordane est de retour sur les Îles de Fer depuis l'ascension d'Asha Greyjoy sur le trône de Grey. Elle venait de passer onze ans en tant qu'otage à Port-Lannis, et a été élevée au milieu des enfants de ser Kevan Lannister. A l’Indépendance, Mordane a alors été renvoyée aux Arbres de Fer et très vite, elle s'est rendue compte qu'elle était un peu "persona non grata" - ses parents on abandonné l'idée de la revoir un jour et entre temps, ils ont eu un fils. Et comme Mordane a beaucoup pris des coutumes des contrées vertes, Dagon Pindepierre a très vite voulu s'en débarrasser pour la marier. Voilà où elle en est à peu près xD Mais du coup, à part son périple dans l'Ouest, elle n'a rien vu du monde : bon, tu me diras, Port-Lannis est une ville portuaire où on voit beaucoup de choses, mais elle n'a jamais véritablement voyagé. En revanche, je compte bien la faire bourlinguer dans le futur, ne serait-ce pour me créer d'autres possibilités de jeu Parrainage Malvina & Mordane 2735284673

J'ai une petite question concernant les points : lesquels faut-il demander ? J'imagine que ceux que j'ai gagnés correspondent au fait que j'ai posté ma fiche de présentation, de lien etc... et que j'ai posté un RP et y ai répondu. Mais quid des autres ? Je sais que j'ai notamment droit à des points supplémentaires pour avoir choisi un scénario et pris un personnage des IDF. Ca a été rajouté automatiquement ou bien il faut que je les demande ?

Merciiiii, Marraine chérie Parrainage Malvina & Mordane 3502374478

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Owi tu as décidé de prendre l'homme qui écrit plus vite que son ombre Parrainage Malvina & Mordane 308174499 Bon couraaaaaaaaaaage Parrainage Malvina & Mordane 1068210770
Ahh j'aime beaucoup ton petit personnage Parrainage Malvina & Mordane 1156090823 Malheureusement pour le moment je vois pas de lien possible avec Malvina qui a été dans les Iles jusqu'à ses 6 ans et ensuite a fuit dans le Bief aux côtés du suzerain pour devenir sa main (et son amante) Parrainage Malvina & Mordane 308174499 Mais si tu l'as fait bouger dans l'avenir alors je veux directement un lien si tu reviens dans l'Ouest ou bien si tu pars en guerre avec ton futur homme pour l'encourager (sous la tente Parrainage Malvina & Mordane 1068210770 )
En tout cas ton personnage promet bien et j'espère que tu vas t'amuser Parrainage Malvina & Mordane 3543312789 Bon après j'ai 4 autres personnages donc des liens seront possible faut juste que je mette mon cerveau sur ON mais c'est dure le matin Parrainage Malvina & Mordane 2730769331

Aloooooooooooors niveau points, quand tu répond à un rp, tu le commence ou quand tu souhaite la Bienvenue aux nouveaux etc tu gagne automatiquement les points mais quand c'est prendre un scénario et un personnage dans les endroits qui en ont besoin tu dois les demander. Parrainage Malvina & Mordane 2414428499 Je vais te passer deux liens pour que tu vois un peu mieux comment gagner des dragons.
ICI tu trouvera combien tu gagne et en faisant quoi tu les gagne Parrainage Malvina & Mordane 1156090823 mais aussi comment tu peux les dépenser.
ICI tu trouvera le sujet ou tu dois demander les points. Pour un scénario tu as 5 points à demander et pour avoir fait un personnage des Iles de Fer tu dois demander 10 points Parrainage Malvina & Mordane 3543312789 J'espère que c'est pas trop brouillon et que tu as compris mais hésite pas si tu veux encore des explications Parrainage Malvina & Mordane 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tu es parfaite Malvi Parrainage Malvina & Mordane 3992757740
C'est tout bien compris, je file demander mes points de ce pas Parrainage Malvina & Mordane 120383152

Je ne suis pas du genre lente non plus en général, mais Denys est déconcertant - tant dans sa rapidité que dans son jeu Parrainage Malvina & Mordane 1364414519 Mais ça me plait, au moins, je ne risque pas de m'endormir Parrainage Malvina & Mordane 1634720200

Je vais essayer de bien l'implanter dans les îles, elle a ses preuves à faire et avant qu'elle puisse se permettre d'accompagner Denys, il va falloir que l'eau coule sous les ponts... Sans oublier que Mordane a le mal de mer Parrainage Malvina & Mordane 308174499 Mais le charme de Dracarys opère déjà, et l'envie d'un DC commence déjà à me guetter Embarassed Embarassed
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou ma jolie Filleule Parrainage Malvina & Mordane 2414428499
Je viens voir si tout va bien pour toi et si tu te sens bien sur le forum? Parrainage Malvina & Mordane 1156090823 Même si je me doute déjà de la petite réponse Parrainage Malvina & Mordane 2735284673
Tu arrive à trouver des liens et des rp's? Parrainage Malvina & Mordane 2414428499
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Malvina & Mordane Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
@"Mordanne Pindepierre" & @Malvina Crakehall tout va bien ? Le parrainage est-il toujours d'actu ou pas ?



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#