Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Ravivons notre région !

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oyez, oyez tout le monde. Ravivons notre région !  1675792373
Comme vous pouvez le voir, chers orageois, nous sommes en déficit de population. Il me semble compliquer d'attirer de nouveaux membres dans notre chère contrée aux bientôt merveilleuses routes. Et ça, c'est très malheureux. Sad Surtout qu'on a personne de la famille suzeraine. Ravivons notre région !  4105143446 Avec Allyria, on parlait de ça un peu. Comme quoi il faudrait trouver quelque chose pour raviver un peu notre région et donner le goût aux gens de nos rejoindre.
Contrairement aux autres régions, il se passe rien dans l'Orage, même pas l'ombre d'un complot. : o Du coup, j'ouvre ce topic pour savoir si ça vous intéresserait qu'on discute un peu d'idées pour donner vie à l'Orage ? C'est pas obligé d'être négatif ( dans le sens violent du mot ), par exemple ! Histoire qu'on bouge un peu ! :D

Voilà, voilà. Ravivons notre région !  3543312789 J'espère vous lire ici. o/ Ravivons notre région !  2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ce serait franchement cool si on pouvait dynamiser l'orage Ravivons notre région !  2414428499

Après je sais pas comment être une grande aide avec Jyana qui n'est qu'une bâtarde Ravivons notre région !  1329764525 Mais si j'ai une idée, je vous la communique de suite Ravivons notre région !  3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou !
Ben c'est pas méga important (et c'est pas pour tout de suite) mais y aura éventuellement le mariage d'Alyn avec Grayce pour faire la fiesta Ravivons notre région !  1329764525
Sinon, pour exploiter nos merveilleuses routes, on pourrait limite inventer une histoire de bandits de grands chemins qui sévissent & il faudrait organiser une expédition pour régler le problème ? (c'est un peu tiré par les cheveux, et je sais pas si c'est vraiment possible à mettre en place xD)
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Ravivons notre région !  66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
toc toc toc sos idée express !! Ravivons notre région !  3097821461

Donc je viens vous voir en mode je m'inscruste, je suis admin et vous pouvez rien dire Ravivons notre région !  4227431299

Bref pour ceux qui sont pas au courant ( car vous voyez pas encore le rp qui est caché Ravivons notre région !  4227431299 ) mais Valena a fait foirer les relations diplomaties entre le Royaume du Sud et Dorne. Du coup Rhany pas contente Rolling Eyes Donc surement ( ça reste hypothétique jusqu'à la fin du rp), qu'elle va demander à notre bon vieux Stannis de fermer complètement les frontières que ce soit sur le plan commercial et flux humain. En gros rien ne rentre, rien ne sort, rien ne passe Ravivons notre région !  4227431299 Donc à vois si vous voulez que vos personnages s'investissent là dedans mais ça pourrait être un moyen de dynamiser un peu les intrigue entre orageois, etc... Enfin je vous soumets l'idée, je vous laisse discutez entre vous et si vous avez des questions ou besoin de précision, vous me taguez et je rapplique Ravivons notre région !  1068210770



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je poste ici car je suis entièrement d'accord avec vous : il faut redynamiser l'Orage, et maintenant que vous avez un membre de la famille suzeraine avec vous, peut-être que ça pourra aider (je dis bien peut-être !).

Concernant justement la fermeture des frontières évoquées par Rhaenys, il est plus que probable que Stannis l'applique à la lettre, étant entièrement dévouée à la Reine, mais pour sa part Renly n'est pas trop d'accord avec les sentences qui ont été prononcées ce jour-là, surtout qu'il gère les relations commerciales avec Dorne et que plusieurs accords s'en trouvent compromis, notamment l'accord commercial avec les Allyrion.

Je pense donc qu'il va rendre un peu poreuse la frontière, mais pour cela il aura besoin de soutiens qui n'iront pas raconter à Stannis que son frère n'obéit pas à ses ordres. Renly contrôle une bonne partie des Terres de l'Orage suite à la guerre civile où il a gagné la confiance d'une bonne partie du peuple nostalgique des Baratheon. Une situation un peu dangereuse certes mais qui peut être intéressante, qu'en pensez-vous ?

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#