Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


enrichir annexes v2.1

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je me lance pour etoffer un peu la chrono enrichir annexes v2.1 1156090823 dites moi s'il faut que je modifie/coupe des trucs!

Lune 10(An 299)
Code:
[b] • Semaine 1[/b] : Profitant de l'absence des seigneurs fer-nés, Zyha, femme sel d'Euron Greyjoy, parvient à faire évader le Choucas. Les deux fuient les îles avec quelques fidèles pour une destination inconnue. Ils disparaissent de la surface de la carte.

Lune 1
Code:
[b] • Semaine X[/b] : Un série d'escarmouches violentes et sanglantes perpétrées par des mercenaires Lysiens et Tyroshis laisse penser à une prochaine alliance des deux cités contre leur grande rivale: Myr, bien que les deux concernées nient vivement leur implication dans ses attaques. Dans leur sillage, les témoins rapportent la présence de fer-nés.

Lune 3
Code:
[b] • Semaine X[/b] : La situation dans les Degrès de Pierre ne cesse de se dégrader. Les razzias ont laissé place aux mutineries, voire à l'abandon pur et simple des contrats par les mercenaires qui semble désormais agir à leur guise. Cette rebuffade générale inquiète les grandes Cités libres qui sont impuissantes devant le phénomène.

Lune 4
Code:
[b] • Semaine X[/b] : Après des lunes de silence et d'absence, les rumeurs naissent et rapportent enfin la présence d'Euron Greyjoy au coeur des Degrès de Pierre, confirmant l'implication intrinsèque du Choucas dans le désistement général d'une grande majorité des anciennes flottes de Myr, Lys et Tyrosh.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je m'en occupe merci enrichir annexes v2.1 3992757740.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci Marianneuh enrichir annexes v2.1 1156090823 enrichir annexes v2.1 3992757740
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#