Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Flood de l'event 4

4 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Flood de l'event 4 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event 4 : flood

   
Flood

   


   
Information

   Voici le sujet pour le flood de l'event 4. On vous mettra les duels ici et dans le sujet Rp et dans le sujet des paris comme ça vous ne pourrez pas loupé contre qui vous êtes^^

Quelques informations importantes pour les jouteurs !! Vous écrivez votre rp ( attention moins de 800 mots) et vous devez lancer un dé 10. Il n'y a pas d'ordre de passage pour poster. Les joutes sont numérotés ainsi vous pouvez dire que vous passez après untel et untel, mais si vous avez votre post près postez le, le staff gagnera du temps sur sa relance afin de noter les textes et faire tous les calculs prévus pour désigner le vainqueur ! Vous ne connaitrez le résultat de votre duel à la fin du tour 1 donc ne jouer pas le résultat :p Si vous tenez à jouer le résultat vous pourrez posté deux posts lors du tour 2 ( un pour le résultat et un autre pour le deuxième assaut si vous êtes gagnants !). Pour les perdants et bien vous passez spectateur Smile

Pour les spectateurs vous postez comme vous voulez ! Vous gérez, soit vous regardez soit vous papotez entre vous en commérant sur les chevaliers. Bref selon votre bon vouloir toujours en étant en dessous de 800 mots !

Le MJ passera quand tous les jouteurs auront postés ! Si on voit que cela traîne trop on postera quand même afin de garder un bon rythme et éviter que le sujet dure trois ans. On est nombreux si on veut que ça reste actif faut poster de façon régulière. Donc ceux ayant trop traîner seront disqualifié et l'adversaire nommé vainqueur !

Blessures et autres. Un tournoi présente des risques, vous le savez tous. Cependant on ne vous imposera rien (hormis des bleus pour les perdant sinon c'est pas drôle !). On vous proposera que le personnage est blessé si la différence de point et grande. On mettra une petit note comme quoi il y a possibilité de blessure. Mais se sera vous, le joueur qui aura le dernier mot. Donc si vous voulez pas que votre perso ait une égratignure et bien il sera indemne ( avec des bleus parce qu'on aime appuyer où ça fait mal xD ).

Si vous avez des questions, le staff reste à votre disposition comme d'habitude ! Aucune question n'aura de réponse par MP. Tout ce passe ici afin d'y avoir plus clarté et dites vous que vous n'êtes peut-être pas le seul à vous poser cette question Wink

tour 1:
   

   
©️ DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ah que je baptise le flood huehue *w*
Car si j ai pas encore acces a l ordi je prepare mentalement mes tites reponses et j aurais deux tites questions:
La premiere c etait pour savoir si le premier post des jouteurs devait obligatoirement etre le passage sur la lice ou si on avait le droit de faire un micro post par exemple pour demander a porter les couleurs d une dame ou autre?

Et la deuxieme c est pour les dragons *w*' comme j imagine qu on veut eviter l incendie a t on le droit (je parle pour les proprio qui comme dada sont des branques en dressage de lezard) de tricher et dire que la bestiole est sagement restee a la maison ou est ce que l on joue cela aux dès?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Flood de l'event 4 1411245795

Alors vous pouvez faire un micro post pour demander de porter les couleurs du dame Smile Vu le nombre de jouteur vous devrez pas être confronter au DP x) donc y'a pas de soucis^^ Du moment que vous tardez pas trop à poster votre passage de joute tout va bien Smile

Pour les dragons, si possible, Harrenhall a un mauvais souvenir de nos lézards donc les laisser à al maison est une très bonne idée^^ Enfin personnellement Firmament restera à Port-Réal, parce que trop dragon au mettre carré c'est pas franchement bon pour les affaires xD
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oki doki Flood de l'event 4 2462070376
Pour la bêbête je vais donc aussi opter pour le fait que Feu Ardent est resté dans le desert pour se dorer la pillule *w*

J ai tellement hate de voir ce que ça va donner ce tournoi   Flood de l'event 4 3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oh oui porter les couleurs de ma reine serait un honneur Flood de l'event 4 1156090823

Harrenhal a toujours bien réussi aux Targaryen ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Aegon veut pas faire glousser les ladys qui attendent désespérément d'être mariées en leur proposant de porter leurs couleurs plutôt Flood de l'event 4 1194520710 ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ah oui c'est pas bête ça aussi ^^


Une noble dame souhaite-t-elle que je porte ses couleurs ? En tant que petit nouveau j'attends vos propositions :3
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je profite du flood pour passer une annonce Flood de l'event 4 1068210770
Comme je vais PNJiser Theon au banquet, je cherche des nordiens pour définir grossièrement quelques liens, comme après tout il a été élevé par les Stark Smile ma boite MP vous tend les bras Flood de l'event 4 802748295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Moi je suis un peu perdu Flood de l'event 4 1329764525
Au tournoi on peut entamer deux tours du tournois en m^me temps ou on attends que le tour des autres soit fini ? (question con je sais Flood de l'event 4 2462070376 )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tu peux faire ta joute, même si Aegon n'a pas finit la sienne, même si ton partenaire n'a pas encore posté, les joutes peuvent être mélangées pour un même tour.
Par contre tu ne peux pas jouter plusieurs tours à la fois, puisque tu ne seras qu'à la fin du 1er tour (puis du 2, du 3, etc.) si ton personnage a gagné ou perdu sa joute Smile puisque de toute manière tu ne connais pas encore ton nouvel adversaire tant que tout le monde n'est pas passé Smile

Je sais pas si je suis claire et si ça répond précisément à ta question Flood de l'event 4 1329764525 Flood de l'event 4 308174499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Sisi tu réponds à ma question Flood de l'event 4 2462070376
D'ailleurs pour porter les couleurs des dames, ça se passe en début de post j'imagine ou je vois ça directement à la dame en question ( bon OK c'est pas un secret mais soit)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Si t'as déjà eu son accord (par mp, dans le flood, whatever) tu peux glisser une ligne ou deux dessus dans ton post Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hmmm pendant 3 jours je pourrais pas poster pour torvald et Dickon vu que j'ai pas d'ordinateur Sad vous allez me disqualifier ou vous m'attendrez? Flood de l'event 4 2078511666
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
En trois jours on aura pas tous les jouteurs, donc pas de panique, tu seras pas disqualifié Wink
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci ma sirène Flood de l'event 4 2414428499
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#