Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Parrainage Elbert & Aegon

2 participants
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Elbert & Aegon 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Et voici votre sujet de parrainage pour tous les deux Parrainage Elbert & Aegon 3725701551



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci beaucoup, alors pourrais-tu me parler de mes rapports avec mon père et avec le reste de la famille ? Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je me présente avant Parrainage Elbert & Aegon 1308455598

Je suis belge, j'ai 27 ans. Je suis un grand fan de rp, de l'univers du trône de fer, de manga (papier et anime), de lecture, de séries et de jeuxvideo. J'aime aussi regarder certains sports comme le basket, l'ufc et le football. Sinon pas grand chose d'autres à dire, on se découvrira Parrainage Elbert & Aegon 1308455598

De ce que j'en sais et de ce que j'en ais compris. Aegon semble rechercher la reconnaissance par son père alors que celui-ci ne lui en a jamais vraiment manifesté. Il a bien essayé d'attirer son attention en arrivant au Val sous la bannière Feunoyr lorsque Rhaegar y était après la prise de pouvoir de Viserys mais cela n'a pas vraiment eut l'effet escompté. Maintenant que Rhaegar est loin du continent et ne regarde plus après son fils, je pense qu'Aegon doit le vivre comme un échec mais doit essayer de passer à autre chose. En ce sens il me fait penser à Joffrey cherchant à attirer l'attention de Robert sauf qu'Aegon n'a pas besoin de faire des trucs de psychopathe Parrainage Elbert & Aegon 94770439

Avec Rhaenys, il est plutôt proche et elle semble lui faire confiance puisqu'elle l'a nommé maître des navires. J'ignore si elle lui tient rigueur pour le fait qu'il n'a pas participé à son sauvetage lorsque Viserys la retenait prisonnière ainsi que Daenerys. Aegon doit sans aucun doute chercher à accomplir sa tâche avec brio pour ravir sa soeur.

Viserys et Aegon ne pouvait pas se sentir mais comme Viserys est censé être mort, je pense que c'est un peu dur de développer un lien Parrainage Elbert & Aegon 1329764525

Avec Daenerys, les rapports semblaient bons mais je pense qu'il est inutile de développer vu qu'elle est décédée Sad

Du côté de Rhaella, je suppose qu'avec la perte de ses deux derniers enfants, elle doit veiller encore plus sur ses petits-enfants et donc sur Aegon aussi. Il doit donc utiliser l'expérience de sa grand mère pour apprendre et chercher conseils chez elle.

Du côté de ton ex oncle par mariage, votre serviteur à bouclettes, c'est un peu différent. Elbert a toujours apprécié Aegon. Il voyait même en lui un excellent potentiel quand il a combattu et mener avec stratégie la défense d'une partie de Port-Real lorsque Stannis Baratheon a assiégé la ville. Seulement pendant le règne de Viserys, il n'a pas agit concrètement et la seule positive qu'il a fait à ses yeux était les conseil de prudence qu'il a donné à Elbert lors de la prise de Goëville par Viserys. Du coup, le Arryn a un avis un peu mitigé sur le jeune homme ne sachant pas s'il est à la hauteur de l'image qu'il s'en était faite même si'l reste ouvert pour lui donner des conseils, l'écouter et espère qu'il fera un jour ses preuves.


J'espère que c'était ce que tu attendais. J'ai toujours peur de répondre à côté Parrainage Elbert & Aegon 308174499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir bonsoir, merci beaucoup pour cette réponse très complète :D C'est exactement ce que je voulais !

Pour ma part, je suis français, j'ai 19 ans, j'aime lire un peu de tout, beaucoup d'heroic fantasy notamment. Je suis assez sportif et j'aime écouter de la musique en faisant des rp Smile (Rien d'exceptionnel je pense) Cela faisait 2 ans que j'avais arrêté de rp par manque d'envie et j'avais envie de m'y remettre donc me voilà ici ^^

Merci encore c'est vraiment le genre de réponse que je voulais !

Pourrais-tu aussi m'éclairer sur ce qu'on attend par "Qu'est-ce que pense votre personnage de la magie ?" ? Je ne voudrais pas dire n'importe quoi.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'espère que tu remettras le pied à l'étrier du rp pour longtemps Parrainage Elbert & Aegon 3992757740

Tu dois donner l'avis d'Aegon sur la magie en général, comme les dragons, les histoires que se racontent la populace. Ce sont des exemples parmi tant d'autres. Est ce que Aegon y croit ? Y accorde t-il du crédit ou non ? Accepterait-il la magie dans sa vie ? Pense t-il y avoir recourt un jour ? Si c'est nécessaire ? Est ce de la fadaise à ses yeux ou une possible vérité ?

Se poser ce genre de question permet de pondre un texte sur le sujet et de donner l'avis de ton petit dragon :D

Dans la famille j'avais oublié de citer ton cousin germain Aemon (mon petit bout) mais il est encore trop petit pour avoir un lien complexe Razz
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'espère aussi !

Très bien, je pense avoir compris alors merci ! :D

Quant à Aemon je pense que mon personnage a beaucoup à apprendre car bien qu'il ait déjà livré bataille, il n'a que 19 ans et je pense qu'il doit encore lui-même comprendre qu'il n'est pas encore prêt à diriger, et peut-être dans le futur pourquoi pas mettre en place un lien de pupille ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pourquoi pas. On a encore le temps, il a pas encore deux ans Parrainage Elbert & Aegon 1308455598

Il est encore fort bleu notre petit Aegon mais je suis sûr que bosser pour sa sœur lui fera du bien Parrainage Elbert & Aegon 1156090823

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :D
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'aimerais savoir qu'elle était ma relation avec Dany avant sa disparition.
Merci beaucoup parrain Parrainage Elbert & Aegon 1960165969
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je pense que vous étiez assez proches. Vous êtes d'une génération similaire et de la même famille. Elle était d'une nature douce et aimante. Elle préférait Peyredragon à Port-Real. Je pense qu'elle devait plutôt considérer Aegon comme un frère que comme un neveu Razz
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Super pour les précisions ça va bien m'aider Wink

Si tu as le temps tu pourras me dire ce que tu penses de ma réponse à ce que pense mon personnage de la magie ? Merci Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je trouve ton texte intéressant. Tu as réussi à y mettre les croyances d'Aegon et à regarder cela d'un œil à la fois religieux et magique Parrainage Elbert & Aegon 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Roth je suis content alors Parrainage Elbert & Aegon 1960165969 Après 2 ans c'est le premier texte que j'écris ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tu te relances bien Parrainage Elbert & Aegon 3992757740

C'est comme le vélo ça s'oublie pas Parrainage Elbert & Aegon 677252892
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Tonton Elbert Parrainage Elbert & Aegon 3643113164

J'aimerais si tu veux bien avoir ton avis sur mon histoire Smile C'était pas facile comme je devais m'adapter à ce qu'avait fait les anciens joueurs tout en y mettant ma patounette donc si il faut je peux retravailler un peu Wink
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je trouve ta présentation chouette. Tu pouvais peut-être aussi évoquer ce qu'il compte faire dans un avenir proche (sans pour autant dévoiler des méga intrigues Razz)
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#