-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Diminution du nombre de personnage

2 participants
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Diminution du nombre de personnage Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12564
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Bonjour,

J'écris pas ce message avec joie, ça me fait même assez mal de l'écrire >< Mais je vous annonce que je vais abandonner Lyessa et Arianne. Lyessa cela aura 0 incidence sur le jeux donc aucun soucis. Pour Arianne j'ai conscience que cela boulverse beaucoup beaucoup de chose. Je m'en excuse, c'est une décision affreuse à prendre et qui me déchire littéralement le coeur car c'est un perso que je joue depuis plus de 2 ans ( que je jouais sur un autre forum), seulement des évènements on fait que je ne veux plus jouer Arianne même si j'adore la jouer. Je sais qu'Irri a un plan de secours, pour les fiançailles Valou/Quentyn elles seront prise en compte même si cela n'est pas joué. Pour le mini event je passerais peut-être avec dragon des glaces pour continuer de jouer Arianne le temps de ce sujet. Pour le Grand Tournoi, Arianne ne sera donc pas présente vu que Valena y va, je pense qu'Arianne va lui donner le rôle de chef de la délégation dornienne. J'irais MAJ le PV qui sera de nouveau jouable. En espérant qu'elle trouve un bon joueur dans le futur qui vous fera vibrer avec Smile

Autre annonce pour Margaery qui abandonne Alyssa et qui hésite à conserver Margaery. Elle le fait pour les même raison que moi, certains évènements nous font abandonner nos persos afin d'éviter un possible dégout de jouer sur le forum. En tant que fondatrice ça craint un peu d'être dégouter de jouer sur notre propre forum, alors avant que cela n'arrive on préfère lâcher nos persos avant que cela ne devienne trop grave Diminution du nombre de personnage 2601406023 Bref on s'excuse du désagrément causé Diminution du nombre de personnage 3663664295 Cela nous fait très mal car ce sont des perso qu'on affectionnait ENORMEMENT. Je suis à deux doigts de pleurer pour vous dire, donc voilà, désolé.

Zuz & Lylou



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oh ;;
Je n'avais pas de liens avec ces personnages, mais je sais à quel point il est difficile parfois de se séparer de personnages avec lesquels on a joué pendant un moment. Mais quand on n'a pas le choix, malheureusement, ça ne sert à rien d'aller plus loin.
Courage à toi Diminution du nombre de personnage 2078511666
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est dommage pour les personnages qui ont des liens avec ces persos mais je pense que vous avez pris la bonne décision. Tant pour vous et votre bien être que pour les personnages liés (puisque vous auriez rp sans motivation, cela se serait sans doute ressenti sur la qualité des rp et tout le monde aurait prit moins de plaisir : effet boule de neige Diminution du nombre de personnage 94770439) et ça laisse la porte ouvertes à des nouveaux ou des possibles dc qui reprendront le flambeau, aussi bien que vous je l'espère Diminution du nombre de personnage 1960165969

Cela vous permettra aussi de vous concentrez sur vos persos restants Diminution du nombre de personnage 3992757740

En espérant que cela vous redonne de la motivation. Personellement je ne vous en veux pas Diminution du nombre de personnage 3992757740

L'important c'est que l'aventure continue Diminution du nombre de personnage 1960165969
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Valoche va être triste de perdre sa Arianne, mais si c'est ce que tu ressens et que Lylou ressent également, alors vous faites le bon choix Diminution du nombre de personnage 2414428499 L'important est vraiment de s'amuser en RP et surtout de se sentir bien Diminution du nombre de personnage 2133385655 Je sais à quel point ça peut être dur de laisser derrière soit des persos qu'on adore et je vous trouve très courageuses toutes les deux Diminution du nombre de personnage 3879302343 J'espère que vous allez vite retrouver l'inspiration pour nous faire continuer de rêver avec vos super RPs Diminution du nombre de personnage 1411245795

J'espère également qu'on trouvera des joueurs/joueuses à votre pointure pour incarner Arianne et Alyssa (et peut-être Margy ?) Diminution du nombre de personnage 3992757740

Je vous fait à toutes les deux d'énormes bisous Diminution du nombre de personnage 2133385655 Diminution du nombre de personnage 2414428499 Diminution du nombre de personnage 4265902609
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Faire le choix de laisser des persos est tjs une tâche difficille, surtout quand comme vous on a mis autant d'âme à les jouer, mais je peux totalement comprendre qu'il faut mieux laisser des persos que d'être dégoûter du forum. En tout cas je suis de tout coeur avec vous et surtout j'espere vous voir revenir l'aspiration Diminution du nombre de personnage 2742334016
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Diminution du nombre de personnage 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Merci Diminution du nombre de personnage 3992757740

Peut-être qu'on les remplacera un jour oui Smile Valou je viendrais t'embêter à Dorne avec un autre perso peut-être Razz



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci ça fait chaud au cœur Diminution du nombre de personnage 266908124
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L'important sur un RPG, c'est de s'amuser et non de se sentir obligé de jouer un tel ou un tel perso et si la conservation d'un perso vous gruge le moral, je crois que c'est mieux de l'abandonner que de se forcer à le jouer malgré l'absence d'envie!!  Ayant moi même abandonné nombre de perso pour ce genre de raisons, je peux que comprendre que ce soit difficile et compatir. Diminution du nombre de personnage 3156054682

Dans tous les cas, j'ai hâte de pouvoir lire ce que vous pondrez avec vos autres perso parce que vous avez de supers plumes. Diminution du nombre de personnage 484246892 Diminution du nombre de personnage 2414428499 Diminution du nombre de personnage 2414428499
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#