Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Première rencontre (PV Stannis)

Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Première rencontre (PV Stannis) 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Première rencontre

Fire and Blood & Our is the fury



Stannis & Rhaenys

Rhaenys leva vers le ciel blanc comme neige de Port Réal, amenant avec lui des vents frais de l’hiver qui arrivait du nord. L’hiver arrivait comme aurait dit Robb s’il avait été dans la capitale. Mais le jeune loup était désormais dans le Nord à Winterfell, à diriger la région du Nord, à se comporter comme un nordien alors qu’il avait grandi dans le Sud. Mais la Jeune Reine savait que le louveauté était bien entouré. Marié à la sœur de Jorelle, si la Mormont était comme les rumeurs le disaient Robb ne risquait rien et il saurait mener le Nord vers la stabilité et affronter l’hiver et ses rumeurs avec force et vigueur. L’hiver venait et de vieux souvenir revenaient également. Mais la jeune femme ne voulait pas y penser et la jeune dragonne qui était à ses côtés la sortit de sa contemplation du ciel blanc. Faisant des petits grincements, la créature grise aux reflets bleus vint chercher l’attention de sa maîtresse. Elle avait bien grandit depuis que le Dragon Ensoleillé l’avait trouvé au pied de la Tour de Villevieille. La main de la Jeune Reine se posa sur la cuirasse écailleuse de la créature avec un léger sourire sur les lèvres.

La relation entre les deux grandissait entre les deux et comme Rhaenys première du nom, la Jeune Reine passait beaucoup de temps avec la créature. Elle avait même demandé la rénovation de Fossedragon afin de restaurer l’endroit et que la dragonne puisse grandir dans un lieu prévu pour et non dans la nature. Pour le moment juste une petite parcelle avait été rénovée et avec la petite taille de Firmament, cela permettait de prendre de l’avance dans la reconstruction de l’édifice. Une porte claqua provoquant un mouvement brusque de protection de la part de la créature. Mais la main de sa maîtresse la rassura et elle se dirigea vers le messager qui était entré dans le lieu. Il lui annonça que Stannis Baratheon était dans la Capitale et souhaitait une audience. Rhaenys était surprise, surprise de la venue du Suzerain de l’Orage. Elle n’avait jamais vu l’homme, juste conversé avec lui par corbeau et pas décret. Mais rien de plus.

La jeune femme partit donc de Fossedragon en direction du Donjon Rouge. Elle enfourcha sa monture au poil de sable et au crin de jais et le talonna en direction de la forteresse, ses gardes sur les talons et un ouvrant la marche afin de dégager le passage. Le voyage fut cours, une dizaine de minute et elle mit pieds à terre pour se diriger vers ses appartements. Elle appela Gella en quatrième vitesse afin d’avoir une tenue plus convenable qu’une tenue de monte. Elle devait avoir une allure de Reine et non comme reprendre ses anciennes habitudes de princesse lorsqu’elle était à Port Réal. Rhaenys devait s’adapter à régner dans cette ville où elle avait vécu beaucoup trop de chose. Trop de souvenir sombre hantait le Donjon Rouge mais elle devait faire fis et avancé vers l’avant.

Une fois vêtu convenablement, la jeune femme se dirigea dans une petite salle dérobée, non loin de la salle du trône où elle pouvait recevoir les grands seigneurs à l’abri des regards indiscrets et des éventuels espions. Le lord suzerain de l’Orage était déjà présent. La Jeune reine le détailla d’un rapide coup d’œil, il avait l’air d’un homme droit, d’un homme d’honneur mais il avait aussi cet air austère qui pouvait imposé le respect et la crainte. Les rivalités entre les Targaryen et les Baratheon s’étaient légèrement éteinte depuis quelques lunes mais un rien pouvait les réveiller et envenimé les relations entre l’Orage et la Couronne.
« Lord Stannis, c’est un honneur de vous rencontrer enfin. »


© DRACARYS



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.