Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


VAMPIRE ACADEMY RPG

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 






LEFORUM





Le forum est libre aux inscriptions depuis le 25 avril 2014. 45 RPGistes actifs et investis font partis de cette communauté. Ils ont posté 13540 messages. Le dernier RPGiste qui nous a rejoint est Kinsley G. Taylor. Vampire Academy est un forum de RPG où aucun minimum de ligne est exigé. Le design actuel est de Slana (Isallys Louenn). Le forum est fondé par Hélène de Blonay, Sebastian Oakes, est administré par Dimitri Belikov, Isallys Louenn et Lucian O'Brien. ©Copyright 2014-2015. Tous droits d'auteurs réservés. Plagiat interdit.


RULESCONCEPTGROUPESPOSTES VACANTS



L'HISTOIRE



Et si tout ça n'était que vérité ?


J'ai fais un drôle de rêve cette nuit. J'étais là, assis dans cette salle de classe, entouré d'élèves, certains étaient forts et musclés, d'autres étaient frêles mais d'une beauté fantastique, sur le tableau noir était écrit en grandes lettres blanches : « Strigoï, Nm, invariable – S'attaque aux humains, buveur de sang - ennemi #1 des Moroï », je n'en comprenais pas la signification.

Je me retrouvais soudain sur une pelouse tendre et verte, devant moi se déroulait un combat entre deux élèves, les deux gaillards se battaient si vite que je ne voyais pas leur mouvements, un de ces « gardien » fut éjecté de l'arène improvisée sous les applaudissements des autres élèves. Je ne pouvais pas m'empêcher d'applaudir à mon tour, c'était très impressionnant ! Mon rêve était plutôt bizarre, et puis d'ailleurs il faisait nuit, dans qu'elle école les cours se déroulaient la nuit ? Dans qu'elle école les élèves pouvaient t-ils se battre sans aucune sanction ?

Mon rêve faisait bien les choses puisque la réponse me vint presque directement, un grand panneau en fer forgé fit son apparition devant moi : L'académie Saint Vladimir. Allez savoir pourquoi, mais à ce moment même, une de ces élèves blanche comme un linge mais somptueuse arriva vers moi, et en un éclair, elle planta deux crocs assérés dans ma jugulaire, je me réveillais dans un sursaut.

Les yeux grands ouverts, sains et saufs dans mon lit, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce drôle de rêve, ça ne pouvait pas être possible ! Une académie vampirique peuplée de Moroï ayant des dons magiques, des gardiens appelés « Dhampir » ultra-forts ou encore des Vampires sanguinaires et immortels répondant au doux nom de Strigoï ? N'importe quoi, vraiment ! Enfin... Quoique...


NOUSLESRECHERCHONS







VAMPIRE ACADEMY RPG


Code by Slana


Dimitri N. Belikov
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir, voici des nouvelles de Vampire Academy RPG :





Le forum est libre aux inscriptions depuis le 25 avril 2014. 72 RPGistes actifs et investis font partis de cette communauté. Ils ont posté 21779 messages. Le dernier RPGiste qui nous a rejoint est Aleskeï Vazov. Vampire Academy est un forum de RPG où aucun minimum de ligne est exigé. Le design actuel est de Slana (Isallys Louenn). Le forum a été fondé par Hélène de Blonay, Sebastian Oakes. Il est administré par Dimitri Belikov, Irina Kozolv. © Copyright 2015-2016.
Tous droits d'auteurs réservés. Plagiat interdit.


RULESCONCEPTGROUPESPOSTES VACANTS


L'HISTOIRE



Et si tout ça n'était que vérité ?


J'ai fais un drôle de rêve cette nuit. J'étais là, assis dans cette salle de classe, entouré d'élèves, certains étaient forts et musclés, d'autres étaient frêles mais d'une beauté fantastique, sur le tableau noir était écrit en grandes lettres blanches : « Strigoï, Nm, invariable – S'attaque aux humains, buveur de sang - ennemi #1 des Moroï », je n'en comprenais pas la signification.

Je me retrouvais soudain sur une pelouse tendre et verte, devant moi se déroulait un combat entre deux élèves, les deux gaillards se battaient si vite que je ne voyais pas leur mouvements, un de ces « gardien » fut éjecté de l'arène improvisée sous les applaudissements des autres élèves. Je ne pouvais pas m'empêcher d'applaudir à mon tour, c'était très impressionnant ! Mon rêve était plutôt bizarre, et puis d'ailleurs il faisait nuit, dans qu'elle école les cours se déroulaient la nuit ? Dans qu'elle école les élèves pouvaient t-ils se battre sans aucune sanction ?

Mon rêve faisait bien les choses puisque la réponse me vint presque directement, un grand panneau en fer forgé fit son apparition devant moi : L'académie Saint Vladimir. Allez savoir pourquoi, mais à ce moment même, une de ces élèves blanche comme un linge mais somptueuse arriva vers moi, et en un éclair, elle planta deux crocs acérés dans ma jugulaire, je me réveillais dans un sursaut.

Les yeux grands ouverts, sains et saufs dans mon lit, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce drôle de rêve, ça ne pouvait pas être possible ! Une académie vampirique peuplée de Moroï ayant des dons magiques, des gardiens appelés « Dhampir » ultra-forts ou encore des Vampires sanguinaires et immortels répondant au doux nom de Strigoï ? N'importe quoi, vraiment ! Enfin... Quoique...


NOUS LES RECHERCHONS




Sebastian Oakes
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour, voici des nouvelles VAMPIRE ACADEMY RPG 2742334016




contexte


« Et si tout ça n'était que vérité ?
Deux années se sont écoulées, deux années où ces rêves perturbent mes nuits. J'ai cru devenir folle, cru que mon imagination me jouait des tours. Mais si tout cela était réel, si j'avais vraiment vu ce monde de mes yeux ? J'ai commencé de plus en plus à y croire et j’ai vu ce qui s'est produit en ville ces dernières années, cela ne m'étonnerait pas qu'on nous cache des choses. Des disparitions sans explication, des fêtes qui tournent au carnage et tant de personnes qui disent avoir vu des monstres assoiffés de sang. J'ai donc décidé qu'il était temps de prendre les choses en main, d'enquêter sur ces phénomènes surnaturels.

Devenue journaliste, je voue ma vie à récolter les moindres informations qui paraissent anodines aux yeux des plus innocents, je squatte les endroits le plus frequentés la nuit et vous me croirez ou non, j'ai croisé ceux que l'on nomme les Strigoïs, mais également ceux qui sont recouverts de tatouages, les gardiens nommés Dhampirs et enfin leurs protégés, les Moroïs. Je les observe de loin, je prends des notes et j’attends le bon moment pour dévoiler mes connaissances à tous. Je ne cherche pas à être connue de tous, mais nous méritons de savoir la vérité et de connaître le danger qui nous entoure.

Finalement, il aura fallu une explosion pour voir clair dans les plans de ces créatures. Les pompiers racontent qu'il s'agit d'un écroulement de souterrain, ce qui aurait provoqué les secousses de la salle de loisirs. Mais où sont passés tous les blessés ? Ceux qu'on a vu sortir de la salle. Sans parler de ce bar où une femme prétend avoir vu un vampire mordre une personne, provoquant des coups de feu. Oui, la ville de Missoula devient un vrai champ de bataille entre les Strigoïs et les Moroïs, et qui sont les premières victimes ? Nous, les êtres humains.

Je suis bien décidée à tout vous dévoiler, mais des questions se posent, qu'est-ce qui se passerait si j'osais le faire ? M'enverrez-vous vos alchimistes déjà bien incapables de s'entendre entre eux ? Vos Dhampirs ? Ou alors vos Moroïs vu qu'il semblerait qu’ils veulent apprendre à se défendre seuls ? Dans le pire des cas, serais-je trop insignifiante pour vous, préférant continuer votre combat contre les Strigois ? Oui, quelle est la valeur humaine pour vous ?

Et toi qui lis ces lignes, toi qui connais la vérité, quel est ton point de vue ? Quelle est ta place dans ces événements ? Dans quel combat es-tu engagé ? Il y a tant de choses à faire à Missoula qu'à mon avis tu trouveras vite ton bout de chemin à parcourir.
»

VAMPIRE ACADEMY
✖️ RULES ✖️ CONCEPT ✖️ GROUPES ✖️ POSTES VACANTS

avis de recherche






CREDITS

Le forum est libre aux inscriptions depuis le 25 avril 2014. 112 RPGistes actifs et investis font partis de cette communauté. Ils ont posté 43546 Messages. Le dernier RPGiste qui nous a rejoint est Morgane Midelski Vampire Academy est un forum de RPGaucun minimum de ligne est exigé. Le design actuel est de Secyloa. Le forum est fondé par Sebastian Oakes, est administré par Lucian O' brien Irina Kozolv Emma Spencer et Louna Austin. ©️ Copyright 2015-2016. Tous droits d'auteurs réservés. Plagiat interdit.
code par slana






a très vite VAMPIRE ACADEMY RPG 1156090823
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
VAMPIRE ACADEMY RPG 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2998
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
forum fermé, j'archive.



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#