RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Recherche de Rps 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Recherche de Rps 3725701551

Partagez

Recherche de Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Recherche de Rps B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

Recherche de Rps Empty
MessageSujet: Recherche de Rps   Recherche de Rps EmptyJeu 25 Fév - 16:54

Recherches de Rp

Écrire est un art qu'on partage tous.

Qui veut écrire avec moi?

Quand on débarque sur un forum, il n’est pas toujours simple de trouver un sujet, même quand on est un habitué on peut-être à court d’inspiration. Aussi, n’ayez pas peur de déposer une demande de RP ici à la suite de ce message. Soyez patient si les gens ne vous répondent pas tout de suite, certains ont des sujets en cours, ou bien une IRL chargée, ce qui ne les empêchera pas de vous répondre favorablement plus tard. N’hésitez pas non plus à demander un sujet par MP ou sur sa fiche de sujets à un perso qui vous intéresse.

Quand vous venez demander un sujet, essayez de proposer quelque chose et de ne pas vous contenter de réclamer sans avancer aucune idée. Si vous faîtes preuve d'initiative et d'imagination, les gens accéderont plus facilement à votre demande. Alors n'hésitez pas à préciser dans quelle région ou lieu particulier vous voulez RP, avec quel type de personnage, et ci-possible pour quel genre de sujet. Du genre suspense, combat, discussion, voyage, etc... Plus vous apporterez de détails et d'arguments, plus les gens seront séduits par vos idées et voudront RP avec vous.

DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris
Recherche de Rps Giphy
Ft : Kaya Scodelario

Recherche de Rps Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps EmptySam 30 Nov - 13:52

Coucou les loulous ! Recherche de Rps 1675792373

Du coup, venant de terminer mon RP avec Arya, et n'en ayant aucun autre en cours, je suis partante pour en ouvrir un ou deux avec de nouvelles personnes ! Ce sera forcément un flashback, sachant que depuis la lune 8, Kylis se trouve à Âtre-lès-Confins prête à se faire massacrer par les marcheurs. En tant que fiancée de Robb Stark, elle a assisté au tournoi de Lestival, ainsi qu'au mariage de Sansa et d'Hoster Nerbosc à Corneilla, qui sont de parfaites occasions de rencontres ! Cependant, elle n'a pas l'habitude de ce genre d'évènements, du coup elle aura eu tendance a rester en retrait, et je la vois mal entamer une conversation avec un inconnu.

Du coup si vous avez des idées, des envies, des suggestions, je suis partante ! Recherche de Rps 2462070376

Dreams & Nightmares

A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Recherche de Rps 191122012317138449
Ft : Rupert Young

Recherche de Rps Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps EmptyDim 1 Déc - 12:51

Bien que déjà hypnotisé par Daena, avec un RP à Lestival, je peux en ouvrir un deuxième avec Jacaerys. Si elle est en retrait, il est capable d'aller lui parler pour simplement s'enquérir de sa santé et du Nord (et papoter du coup niveau RP Smile )

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris
Recherche de Rps Giphy
Ft : Kaya Scodelario

Recherche de Rps Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps EmptyDim 1 Déc - 15:54

Avec plaisir Jaca ! Veux-tu que j'ouvre un sujet où tu t'en charges ? Recherche de Rps 2462070376

Dreams & Nightmares

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Recherche de Rps Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps Empty

Recherche de Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1