RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) 3725701551

Partagez
 

 Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) C71o
Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8234
Date d'inscription : 27/02/2015

Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) Empty
MessageSujet: Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 )   Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) EmptyLun 21 Déc - 16:21


       
Banque de lien de Rhaenys Targaryen


       
Une princesse est toujours bien entouré ! Vous trouverez ici la liste de mes liens dont j'ai besoin et si cela vous inspire pour vous faire un personnage. Les avatars ne sont que des suggestions, je serais pas chiante Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) 1156090823
Personnage disponibles

Alyria Gouer ~ ft Rebecca Ferguson (libre - en scenario)
Jorelle Mormont ~ ft Talma Kari (prise)
Myrielle Lannister ~ ft Annabelle Wallis (libre)
Whyatt Holt ~ ft Caitlin Stasey ( libre)

Ser William Wells ~ ft Santiago Cabrera ou Luke Evans (libre)
Ser Beric  ~ ft Naveen Andrews (libre)
Ser Ewyn Mallery ~ ft Torrance Combs (libre)
Ser Domeric Edgerton  ~ft Orlando Bloom ( libre)
Ser Gerold  ~ ft Joseph Fiennes (libre)
Laerys  ~ ft Keira Knightley (libre)
       

©️ DRACARYS

         


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) C71o
Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8234
Date d'inscription : 27/02/2015

Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) Empty
MessageSujet: Re: Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 )   Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) EmptyLun 21 Déc - 16:23

Dame de compagnie

   
2/4

   


   

   
Allyria Goüer
35 ans + Orage + 1ère Dame d'Honneur + Divorcé  Alyria est la seule enfant de ses parents, chef de la maison Goüer dans les terres de l'orage. La jeune fille eu une enfance merveilleuse, elle était aimée de ses parents et de son oncle. Mais tout se gâcha quand elle eu dix ans, sa mère mourut en couche en voulant mettre au monde un héritier. Mais ni la jeune lady, ni l'enfant ne survécurent à la tragédie. Cela plongea la famille dans le deuil. Le choc fut passé et la jeune Alyria du découvrir les changements de la vie seule, sans figure maternelle pour l'aider. Elle en tira une grande force, apprenant à se débrouiller seule. Elle secondait son père dans les différentes tâches, l'homme ne se remettant pas de la mort de son épouse.

La rébellion de Robert Baratheon éclata et son père du partir en guerre avec son oncle. Âgé de vingt ans, elle put gérer la maisonnée et le fit avec brio. Intérieurement, elle soutenait le prince Rhaegar alors que son père soutenait les Baratheon. A la fin de la guerre, seul son oncle revint. Elle était seule, sans parent et orpheline. Son oncle prit la direction de la maison, tandis qu'Alyria allait jurer allégeance au Roi. Lors de son voyage à Port-Réal pour cela, son regard fut attirer par une petite tête brune, non loin de la Reine Elia. Sans le savoir, elle se prit d'affection pour l'enfant sans pour autant pouvoir l'approcher.

En revenant, elle pressa son oncle de prendre femme pour assurer la descendance de sa lignée mais malheureusement il refusa car son amour n'allait pas pour les femmes mais pour les hommes. Tout reposait sur elle. Elle finit par trouver un parti, un Rogers. Mais au bout de deux années de mariage, aucun enfant n'était en vue. Un mestre finit par ausculter la jeune femme, et lui annonça qu'elle ne pourrait malheureusement jamais avoir d'enfant. Cela détruit le mariage, le Roger demanda le non lieu auprès du Grand Septon en énonçant le triste fait. Elle retourna donc auprès de son oncle.

Une annonce vint changer la vie d'Alyria. Le Roi cherchait une dame de compagnie pour sa fille, orpheline de mère. La Reine n'ayant pas passé l'hiver à cause de sa santé fragile. Elle se rendit donc à la capitale pour cela. Elle fut choisie par le Roi et depuis ce moment, elle se prit d'une grande affection pour la petite princesse qui était perdue dans son chagrin de ne plus avoir de mère. La noble l'aida à sortir de son deuil et petit à petit, elle devient comme une seconde mère pour la princesse, prenant de plus en plus d'importance à la Cour. Et cela dure depuis une dizaine d'année.

L'annonce des fiançailles de Rhaenys, n'a pas changé grand chose pour Alyria. Elle continuera à être au côté de celle qu'elle considère comme son enfant peu importe l'endroit où elle doit aller. Après le mariage de sa princesse, Viserys prit le pouvoir et Rhaenys se retrouva à sa merci. Alyria resta cependant auprès de la jeune femme jusqu'au bout et quand Rowen et Elbert vinrent les sauver, elle resta près de Rhaenys. Elle s'inquiéta pour elle, lorsqu'elle partie en guerre contre les Tyrell, et n'a cessé de la chouchouter après son retour et pendant sa grossesse. Lors de la mort de Rowen, Alyria continua de suivre Rhaenys et de veiller sur elle, notamment quand son état se dégrada à leur arriver à Port Réal. Elle s'occupa de l'enfant survivant de sa fille de coeur, choyant ce petit bébé si précieux aux yeux de Rhaenys.
Jorelle Mormont
19 ans+ Nord + Dame d'honneur + Célibataire
Jorelle appelé aussi Jory par les siens est la quatrième fille de Maege Mormont. Enfant elle a été élevé en vivant les raides fers-nés sur l’île aux Ours avec les siens. Elle a appris à se défendre et était proche de son oncle Joer. Quand il partit pour la Garde de Nuit, la fillette commença à rêver d’entrer également dans l’ordre. Mais les filles n’étaient pas admis alors elle se donna l’objectif de changer cela. Elle suivit Dacey dans son voyage au Sud en 298, elle trouva le monde bien différent que sur son île et les mœurs très masculines. Elle se retrouva dans les geôles du Donjon Rouge en très peu de temps et ce fut la Princesse Rhaenys Targaryen qui la sauva d’un jugement. Les deux femmes du même âge sympathisèrent grandement et le Dragon Ensoleillé proposa à l’oursonne de revenir à Port-Réal afin de découvrir sans crainte la ville.

De retour au Nord, Jorelle accompagna Jon Snow au mur afin de voir son oncle. Ce voyage qui devait la ravir, lui montra la triste réalité du mur. Déçu, elle décida de retourner à Port-Réal et rentrer aux services de Rhaenys en devenant une de ses dames de Compagnies. La jeune Mormont arriva dans une période sombre car peu de temps après son arrivée, Viserys prit le pouvoir. Le courage de la jeune femme lui permit de tenir tête haute et de soutenir son amie du mieux qu’elle put. Sur ordre de la nouvelle Reine de Viserys, elle fit sortir Whyatt Holt et Aemon Arryn du Donjon Rouge puis elle fut d’une grand d’aide quand Rowen et Elbert vinrent sauver les deux Reines des griffes du Roi. Elle suivit donc Rhaenys à Villevielle et elle est bien décidé ça se tenir à côté de son amie dans la guerre à venir.
Myrielle Lannister
24 ans + Ouest + Dame d'Honneur + Fiancée
Myrielle est la troisième est dernière enfant de Stafford Lannister et Myranda Lefford. Elle connut peu sa grande sœur de vingt ans son aîné. Elle grandit peu avec son frère Daven qui fut écuyer des Lefford. La jeune Lannister a tous des lions du Roc. Des cheveux blonds, des yeux verts et une féroce envie de s’élever.  Son ambition la conduisit à Port-Réal à l’âge de ses vingt ans dans le but de trouver un  bon mariage. Le prince Aegon était dans son viseur. Mais le jeune prince n’était nullement intéressé par la jeune lionne. Cependant quelqu’un d’autre attira l’attention de Myrielle. Rhaenys Targaryen, fille du Roi. Sa beauté dornienne captiva la blondinette qui demanda à entrer au service de la belle. Si la Targaryen se montre très méfiante et dure envers Myrielle c’est parce qu’elle ne l’a pas choisi de son grès mais que sa présence lui a été imposé.

Myrielle disparut avant son mariage, Rhaenys entendit dire qu’elle était repartit à Castral Roc. Cela ne plut nullement à la princesse qui n’avait nullement autorisé la lionne à rendre son service. Elle lui envoya un corbeau en lui disant de revenir immédiatement. Mais le destin joua contre cela car Viserys prit le pouvoir. Elle ne put donc revenir même si Tywin se passionna officiellement pro Viserys. Mais Myrielle s’aperçut de sa bêtise et dès qu’elle aura l’occasion, elle descendra à Villevieille s’excuser auprès de la princesse afin de retourner dans ses faveurs.

Elle est finalement revenue peu de temps avant la mort de Rowen et a donc raccompagnée Rhaenys à Port-Réal. La lionne et le jeune Aegon se tourne autour, des fiançailles sont peut-être en négociation afin de s'assurer de la loyauté du vieux lion du Roc. Celles ci ont finalement eu lieu, elle accompagne cependant Rhaenys à Lestival car son statut de fiancé du Roi ne lui permet pas encore de ce défaire de ses fonctions auprès de la princesse.
Whyatt Holt
17 ans + Nord + Dame d'Honneur + Célibataire La jeune Holt est la dernière de sa famile et elle est de santé fragile. Cette douceur, cette candeur ainsi que la fragilité de la nordienne touchèrent Rhaenys, qui la fit venir à Port-Réal afin d'entrer à son service en tant que dame de compagnie. Elle promit à Whyatt de lui trouver un époux. Mais la prise de pouvoir de Viserys a bouleversé les plans de la Hightower. Whyatt contribua à la fuite du petit Aemon Arryn pour le Val. Jorelle Mormont lui permit de sortir du Donjon Rouge avec le nourrisson où il put retrouver sa famille. Elle donna ainsi à Elbert Arryn l'état de la capitale.
   

   
© DRACARYS, avatar par zuz', visenya & 2 inconnus


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) C71o
Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8234
Date d'inscription : 27/02/2015

Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) Empty
MessageSujet: Re: Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 )   Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) EmptyLun 21 Déc - 16:24

Garde Régine

   


   

   
William Wells
30 ans + Dorne + Capitaine de la Garde + Libre
Ser William est un chevalier originaire de Dorne. Son arme favorite est la lance ce qui lui a valu d’être repéré par la princesse Rhaenys également adepte de cette arme. Elle lui demanda alors d’intégrer sa garde, lui expliquant son dégout pour la blanche garde. Aucun serment de le lié à cette garde en dehors de l’honneur. L’honneur de servir la fille du Roi, de la protéger au péril de sa vie. Il était libre de partir quand il le souhaitait. Il accepta pour une durée temporaire au début. Mais petit à petit, il appréciait la jeune fille, se liant d’amitié, gagnant sa confiance. Quand l’ancien capitaine de la garde décéda durant le siège de Port Réal, elle lui proposa ce poste. Honoré, il accepta lui jurant de la servir jusqu’à la mort.

Lors de la prise de pouvoir de Viserys, la princesse ordonna à sa garde de fuir afin de ne pas mourir bêtement, sachant que sa vie à elle n’était pas en danger. Il obéit uniquement car cela était un ordre, en aucun cas il ne fit cela de guettait de cœur. Il conduisit la garde de la princesse à Villevieille et annonça à lord Hightower que lui et ses hommes étaient à son service. Plusieurs lunes plus tard, ils la retrouvèrent. Elle avait changé. Faible, apeuré et pourtant dans ses yeux brillaient la flamme de la vengeance. Les six lui prêtèrent de nouveau allégeance, jurant que cette fois, il ne l’abandonnerait même si sa vie n’était pas en danger.  

Et quand le danger se représenta après la mort de l'époux de Rhaenys, ils ne l'abandonnèrent pas, ne la trahirent pas. Ils la protégèrent envers et contre tout. Rhaenys est reine et William siège donc au Conseil Restreint de cette dernière.
Béric
28 ans+ Dorne + Chevalier + Libre Béric est un dornien et il le fait bien sentir à tout le monde. Légèrement vaniteux, blagueur et taquin il rentra par hasard dans la garde la princesse.  Au début cela fut explosif. Rhaenys n’appréciant pas ses remarques déplacés et vulgaires, nombreuses furent les fois où il fut vexé, en colère et où il faillit partir. Mais il resta car il s’attacha à ce bout de femme semi dornienne. Elle avait du piquant, un petit quelque chose qu’il n’expliquait pas. Il est celui ayant le plus de sang chaud dans la garde, réagissant toujours au quart de tour. Pour cela Rhaenys le garde toujours près d’elle. Elle ne sort pas sans l’avoir à ses côtés. Il ne part que rarement en mission pour elle. Sa loyauté envers elle et désormais sans faille.

Sa fierté en prit un coup quand il dû abandonner la princesse à son sort face à l’Usurpateur et la voir dans l’état dans lequel elle se trouve actuellement le mets hors de lui. Ses compagnons usent de toutes les ruses et stratagèmes possible pour l’empêcher d’aller à Port-Réal pour régler son compte au dragon fou.  Mais aujourd'hui il est fier de protéger la Reine du Sud des Sept Couronne.
Erwin Mallery
21 ans+ Couronne + Chevalier de la garde régine+ libre Malgré son jeune âge, son talent ne démérite pas. Le jeune chevalier fut repéré par la princesse lors d’un tournoi où il s’illustra durant la mêlée. Elle lui demanda de rentrée à son service et il fallut bien des négociations pour qu’il accepte l’offre de la jeune fille. Au milieu des autres chevaliers plus expérimentés, son talent semble moindre mais il compense avec un esprit vif et un sens de la diplomatie aigüe. C’est à lui que la princesse confie le plus de mission quand il ne faut pas qu’elle soit protégée.

Laisser la princesse fut dure mais il resta en contact avec l’espionne de Rhaenys afin d’avoir des nouvelles. Ce fut en partie grâce à lui que Lord Hightower accepta l’aide des hommes de la jeune femme. Il donnait en même temps des nouvelles de la situation de la capitale et de la Targaryen. A son retour, il reste plus que jamais à sa disposition pour d’éventuellement mission.
Domeric Edgerton
29 ans + Couronne + Chevalier de la garde régine + coeur pris Chevalier des Terres de La Couronne, il cherche l'honneur et la reconnaissance et que de mieux de rentrer aux services de la famille royale. D'abord simple soldat du guet, le jeune homme n'a cessé d'essayer de se faire remarquer. Faisant semblant d'aider des gens du peuple, de les protéger. En réalité il ne fait cela que pour monter en grade et être auréolé de gloire.

On lui proposa de rentrer au service de la fille du Roi car sa fidélité était remarquable. Il accepta pour l'honneur et la gloire. Continuant à faire ce qu'il faisait afin de rentrer encore plus dans les faveurs de la jeune femme voir obtenir plus que ses faveurs. Mais Rhaenys n'était pas sensible au charme de Domeric. Il décida d'aller en première ligne lors du siège, rejoignant le guet provisoirement. Il y brilla mais il apprit que le commandant du guet, Rowen Hightower avait obtenu la main de la femme qu'il convoitait depuis de nombreuses années.

La prise de pouvoir de Viserys le bouleversa, ne sachant que faire. Trahir Rhaenys ou lui rester fidèle. Il choisit de rester fidèle malgré le peu de gloire que cela lui apporterait. Son désir d'obtenir la main de la Targaryen était plus grand. La guerre dans le bief lui permet de faire des plans afin de briller d'avantage aux yeux de la femme qu'il aime.
Gerold
41 ans + Dorne + Chevalier de la garde régine + Libre Il est le premier à être rentrée dans la garde la jeune fille. Contacter par la douce Reine Elia Martell elle même. Au départ bouclier lige de la dornienne, à sa mort elle lui demanda de veiller sur sa fille. Sa loyauté envers cette femme douce et bienveillante était sans faille et il ne put qu'accepter et veiller sur la petite princesse. Il créa la garde de la jeune fille voyant son peu de confiance envers les manteaux blancs. Mais il refusa toujours d'être capitaine. L'homme à toujours son mot à dire sur les nouveaux gardes de Rhaenys, testant leur loyauté. Il est d'un soutien sans faille de la fille de la Reine.

La prise de pouvoir de Viserys changea peu de chose, en dehors du fait qu'il obéit à Rhaenys quand elle leur ordonna de fuir par les passages secrets. Mais ce fut une décision qu'il regretta amèrement quand il vit les dégâts que l'oncle de la princesse avait fait. Sa loyauté pour la belle ne sait que renforcé d'avantage dès lors qu'il l'a retrouvé.

Aujourd'hui, elle est Reine et Gerold ne connait que trop bien la main de Rhaenys, Aegor du Rouvre. Il sait que l'homme et faux et qu'il cherchera à nuire à la fin sa protégée. Gérold tente tant bien que mal de contrer l'effet de l'homme sur la Jeune Reine mais ce n'est pas tâche aisé.
Laerys
23 ans + Région Libre + Garde de Rhaenys + libreElle est la seule femme de la garde. Et ce fut un heureux hasard que cette femme de basse naissance arriva à entrer aux services de la princesse. Elle fut présenter à la Targaryen part sa servante/espionne, Gella. Rhaenys décida de faire confiance à sa servante et laissa entre Laerys dans sa garde. Cependant Laerys sert également d'espionne. Discrète et étant une femme n'ayant pas peur pour sa vertue, elle passe partout et rapporte de nombreuses choses à la fille du Roi déchu.

Elle est l'une des rare à être rester dans Port-Réal lors de la prise de pouvoir de Viserys. Et quand il fallut faire sortir les deux Reines, Gella alla chercher Laerys qui se joignit à la troupe pour ensuite rejoindre Villevieille.
   

   
© DRACARYS


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) Empty
MessageSujet: Re: Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 )   Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de lien de Rhaenys Targaryen ( 1/10 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme de delestage des coffres
» un lien avec Miss Je sais tout
» HALLucinant!!!!!!
» The Weed Smoker
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives 1ère fois :: Archives Dracarys 2.0 :: Autres-
Sauter vers: