Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Secret revealed by a dream Feat Daenerys

Delya Nerbosc
La fille du Barral

Delya Nerbosc

Informations
Secret revealed by a dream Feat Daenerys Bbf24d3fd2f6a207cf1a96dc0cddb0f3
Ft : Rose Williams
Multi-Compte : Azilys Serrett/Elias Dunn
Messages : 814
Date d'inscription : 16/02/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Secret revealed by a dream

La bougie s'écoulait, telle une averse de cire. Delya l'observait de sa hauteur, tenant un peigne dans sa main. Son dernier rêve vert ne pouvait quitter son esprit. C'était comme s'il avait lancé un harpon pour la retenir captive et qu'elle ne puisse penser à autres choses qu'à cette scène. L'antidote à cet espace hors du temps était de tout résoudre. Ne quittant pas la flamme de la bougie du regard, elle se souvenait des deux dragons, des paysages qui représentaient le Val et le Conflans, leur protestation, mais surtout deux petits cachés sous leurs ailes, leurs enfants. Finalement, les deux petits sont poussés, l'un vers l'autre, part leurs parents, pour qu'ils ne forment plus qu'un et que tout rugissement s'arrêtent, levant leurs ailes, dans une paix, leurs enfants étaient unis. Il n'avait pas fallu longtemps à la corneille pour comprendre la signification du message des anciens dieux, mais ce qui l'étonnait, c'est qu'elle n'avait pas vent d'une telle alliance. Comme supposée lors du tournoi, alors qu'elle avait observé longuement sa suzeraine, Brynden n'était sûrement pas dans la confidence, n'ayant vu aucune Corneille dans le rêve. Non, il ne pouvait s'agir que d'une idée d'elle et son frère. Le Roi du Val et la suzeraine du Conflans. Delya se retrouvait piégée, elle s'était promis de ne jamais évoquer cette alliance et encore plus, d'émettre un avis, par respect à Lucas, mais aussi à Brynden, mais les anciens la poussait à s'impliquer. Il lui était impossible de garder ce qu'elle savait, elle en avait fait la promesse à son cousin, surtout quand il s'agissait de leur famille. Mais se confronter à la dragonne n'était pas choses aisées. Pour dire, elles avaient réussi à se rapprocher ses dernières années, mais Daenerys restait d'une certaine manière inaccessible. En-tout-cas, de son point vu. La mystérieuse princesse à la chevelure argentée. Le croassement de Noblecoeur lui fit cligner des yeux. Le temps lui semblait tellement lent, elle attendait les premières lueurs du jour pour aller trouver celle auprès de qui, elle obtiendrait les réponses à ses interrogations. Ouvrant la fenêtre, elle repensait à la ville de Port-réal, les jumeaux étaient bien différents et pourtant, elle en préférait l'ambiance, plus calme.

Sortant de sa chambre, elle croisa beaucoup de serviteurs qui s'activaient pour les prochains départs. Le tournoi était terminé, et s'il avait été décidé qu'elle et Dannis fassent un bout de route ensembles, son cousin prenait la direction du Val, tandis que son épouse irait vers Salvemer. Delya n'avait que peu de temps pour aller la trouver pour lui parler de sa découverte. Noblecoeur se tenait comme à son habitude sur son épaule, puis finalement, elle reconnut grâce à sa chevelure la Targaryenne. Celle-ci se trouvait à l'extérieur, d'où elles se trouvaient, la vue du pont était sans pareil. S'approchant tout doucement, Delya ne voulait pas briser le silence qui semblait l'entourer, malgré l'agitation environnante. Cherchant du regard, elle n'aperçut pas Brynden, c'était le bon moment.

- Altesse !

S'inclinant face à Daenerys, en se relevant, elle croisa son regard. Delya ne savait pas comment commencer la conversation sans se montrer brutal.

- Je sais que vous allez bientôt partir, mais je dois vous parler d'un sujet important ! Les anciens m'ont envoyé un rêve et il vous concerne ! Après un petit instant de pause. Il faudrait mieux pouvoir échanger dans un endroit discret !

:copyright: Nalex


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"