-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Objectif : réduire ma PAL

Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Objectif : réduire ma PAL 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Carnet de lecture de Zuz'
DERNIÈRE MISE À JOUR LE 28/02/2024

Lectrice de l'imaginaire depuis ma plus tendre enfance, j'ai passé 10 ans a dévoré des bouquins et des sagas fantastiques comme les Harry Potter, les Twilight et compagnie. Puis est arrivé le lycée, les forums RPG et mon temps de lecture a fondu au point où aujourd'hui je lis très peu à mon plus grand regret. Mon objectifs avec cette animation est de reprendre un petit rythme de lecture et tenter de diminuer ma PAL de deux/trois romans ? Et si cette animation fonctionne pourquoi pas à terme réintégrer la lecture à mon quotidien Objectif : réduire ma PAL 1156090823



LECTURE EN COURS

The Bone Season T4 de Samantha Shannon
La marcherêve Paige Mahoney a de nouveau échappé à la mort. Arrachée aux griffes de la captivité, elle a trouvé refuge au cœur de la citadelle de Scion-Paris, où elle a va se retrouver prise entre les factions qui cherchent la chute de Scion et celles qui tueraient pour protéger l'empire des Rephaïm.
Allunia T1 de Tiph's
Enfermée dans une vie dénuée de sens, Leah cherche sa voie. Une chose est sûre : elle n’imaginait pas mourir foudroyée. Sauf que voilà, elle est bel et bien morte. À moins que ce ne soit un peu plus compliqué ? Traquée, embarquée par un groupe de rebelles, elle n’a d’autre choix que de se joindre à eux et de prêter allégeance à leur énigmatique leader, Zam.
Bienvenue sur Allunia où magie ancestrale et nouvelle technologie se côtoient intimement et où les âmes tendent à recéler de mystérieux pouvoirs qui, mal utilisés, engendrent de terribles conséquences.



MES FAVORIS


 Bratva

de Manon d'Ombremont | Rayna est l'ombre du cartel Aslanov. Elle est celle qui exécute les traitres, les balances, celle qui répand la terreur chez leurs ennemis par ses ?uvres macabres. Pour elle, la mort est un art et les cadavres, une matière première indispensable. Rayna est un monstre, et elle le vit bien. Eleyna est la fille unique de Vassily Aslanov. Élevée dans un monde violent, ses valeurs morales sont viciées, mais pas autant qu'elle l'aimerait. Rayna la fascine et la dégoûte à la fois. Ou plutôt : elle l'obsède et a désespérément besoin d'elle. Le problème, c'est que la tueuse ne se laisse pas approcher facilement, et Eleyna va devoir employer les grands moyens pour parvenir à ses fins...


 Saga The Bone Season

de Samantha Shannon | Ce fut ma lecture de l’été 2021 et je ne fus pas déçue ! J’ai dévoré ce premier tome une quinzaine de jours et je me suis laissée transporter dans un univers qui de prime à bord ne m’aurait pas attirer.

Cette dystopie nous plonge dans un univers sombre et avec des personnages dotés de pouvoir lié à l’esprit. J’ai commencé ma lecture sans tout comprendre, il y avait de mystère et de questions autour des auras et des capacités des clairvoyants. Et pourtant le style de l’autrice et la façon dont elle nous guide dans les tréfonds de son univers m’ont fait passer outre mes questions qui ont finalement trouvé réponse au fil de ma lecture.

J’ai surtout accroché avec la construction des personnages, les défauts de l’héroïne ne sont pas cachés et ses prises de décisions sont de véritables dilemmes et contraires à ce que son cœur désire : car oui faut survivre et elle fait des choix pour survivre même contraire à ses idées. Et je trouve ça rafraîchissant dans ce genre d’univers, ça rend le personnage plus vulnérable et plus vrai ! Ça n’enlève pas que parfois elle m’a profondément agacé !

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cet univers.



DRACARYS



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Objectif : réduire ma PAL 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
LECTURES DE MOIS
THEME DU MOIS
NOM DU LIVRE
de Auteur

Commencé le : bla.
Terminé le : bla.
Note globale : bla.
Genre : bla.
TW éventuels : bla.

Review
Utilisez le prochaines lignes pour donner un résumé ainsi qu'un review. N'oubliez pas d'utiliser les balises spoiler pour cacher les spoilers.




NOM DU LIVRE
de Auteur

Commencé le : bla.
Terminé le : bla.
Note globale : bla.
Genre : bla.
TW éventuels : bla.

Review
Utilisez le prochaines lignes pour donner un résumé ainsi qu'un review. N'oubliez pas d'utiliser les balises spoiler pour cacher les spoilers.



DRACARYS



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.