Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Mara's reading list

Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Mara's reading list A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Carnet de lecture de MARA
DERNIÈRE MISE À JOUR LE 27/02/2024

Tout comme je suis hétéroclite en termes de films, séries ou musiques, je lis absolument de tout ! Du polar à la romance en passant par le manga, la SF ou la Fantasy, dès l'instant où la couverture et/ou la quatrième de couverture va/vont me plaire, c'est bon, ça file dans ma liste d'achats puis dans ma pile à lire ! J'ai ainsi pu découvrir de superbes plumes au fil des années, tous genres littéraires confondus et j'espère pouvoir vous faire bénéficier de mes découvertes - qu'elles soient belles ou moins belles Mara's reading list 508272068 - durant cette superbe animation qui, je l'espère, ne s'arrêtera pas après la MAJ anniversaire Mara's reading list 1411245795



LECTURE EN COURS

One Dark Throne (Tome 2 de la saga de Fennbirn) de Kendare Blake
Nous sommes sur l'île de Fennbirn, gouvernée par trois jeunes reines, des triplées, disposant chacune d'un don bien particulier. Pour leur 16 ans, une grande cérémonie a lieu pour désigner celle qui gouvernera l'île toute entière, celle qui aura le don le plus puissant. Celle-ci devra alors tuer ses deux autres soeurs. Sauf que durant la cérémonie, rien ne s'est passée comme prévu. Désormais, les trois soeurs, toujours bien en vie malgré la cérémonie et les événements qui eurent lieu, se livrent à une guerre ouverte pour l'obtention du Trône Noir.



MES FAVORIS


 ANGES ET DÉMONS

de DAN BROWN | Conspiration, action, histoire, art, Rome et son Vatican si secret...L'histoire se déroule en 24h et c'est HALETANT du début à la fin. Jamais eu un page turner aussi fort que pour ce livre, je ne pouvais plus le lâcher


 IMPERIUM

de ROBERT HARRIS | Tu aimes la Rome Antique ? Les romans historiques ultra bien documentés et mêlant faits réels et fiction ? Ce livre, ou plutôt cette trilogie sur la vie de Cicéron est pour toi. Imperium en est le premier tome. Il est suivi de Conspirata et de Dictator.


 LES CARNETS DE L'APOTHICAIRE

de NATSU HYUGA | De superbes dessins, une belle histoire dans l'ère du Japon Impérial à la cour de l'empereur où les courtisanes sont toutes plus belles (et terribles !) les unes que les autres. Parmi elle, Mao Mao, une jeune fille simple mais très intelligente, qui se fait sa place dans ce monde auquel elle n'appartient pas grâce à ses grandes connaissances médicinales.


 ONE PIECE

de EIICHIRO ODA | De l'aventure, de l'action, de l'humour, des voyages, des rencontres, de l'amitié, quelques BG, des pirates tous plus charismatiques les uns que les autres... Je suis une très grande fan de cette série !!!


DRACARYS


Vaelarr, the Red Shadow
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Mara's reading list A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
LECTURES DE FEVRIER
MANGAS
A TES CÔTES (TOME 1)
de Megumi Morino

Commencé le : 12/02/2024.
Terminé le : 15/02/2024.
Note globale : 5/5.
Genre : Shôjo (romance).
TW éventuels : RAS.

Review
Découvre l'histoire d'amour entre une jeune fille manquant de confiance en elle et un garçon qui a trop d'amour à donner. ça a l'air un peu niais dit comme ça, mais c'est vraiment une jolie histoire d'amour très touchante, drôle parfois, mais vraiment...Si on cherche un moment feel good et une histoire facile à lire, il n'y a rien de mieux !




A TES COTÉS (TOME 2)
de Megumi Morino

Commencé le : 16/02/2024.
Terminé le : 18/02/2024.
Note globale : 5/5.
Genre : Shôjo (romance).
TW éventuels : RAS.

Review
Heureusement j'avais déjà acheté le Tome 2 en achetant le Tome 1 !! J'ai pu tout de suite embrayer sur la suite de leur histoire et c'est toujours aussi bien !!




REINE D'EGYPTE (TOME 1)
de Chie Inudoh

Commencé le : 19/02/2024.
Terminé le : 24/02/2024.
Note globale : 4/5.
Genre : Seinen (historique).
TW éventuels : Un peu de nudité mais ça va, ça reste très soft.

Review
C’est le début d’une nouvelle ère dans l’Égypte des pharaons : le mariage de la jeune Hatchepsout et de son demi-frère Séthi fait de ce dernier l’héritier légitime du trône, sous le nom de Thoutmosis II. Représentants des dieux sur terre, ils resplendissent sous leurs parures et forment à première vue un couple parfait. Seulement, sous ses airs d’épouse idéale, Hatchepsout cache une colère profonde… Elle ne veut pas être simple reine, mais plutôt devenir pharaon elle-même, comme son père ! Sauf qu'elle va se heurter aux traditions autant qu'à son demi-frère, qui est aussi pervers que colérique. J'ai beaucoup aimé ce premier tome, même si j'ai mis du temps à le terminer... Que l'action se déroule en Egypte, je trouvais ça original et je n'ai pas regretté. Bon par contre, ce n'est pas une nouveauté. Il me semble que la série date un peu mais c'est pas grave, ça reste une belle découverte et je lirai la suite !



DRACARYS


Vaelarr, the Red Shadow