-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Catch me if you can !

+7
Aemma Massey
Lowell Blount
Azilys Serrett
Myrielle Lannister
Gerold Grafton
Vaeranah Antaryon
Alys Royce
11 participants
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Catch me if you can ! - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
ATTENTION @Alys Royce @Vaeranah Antaryon @Gerold Grafton @Myrielle Lannister @Azilys Serrett @Lowell Blount @Aemma Massey @Rhaenys Targaryen et @Rhoane Tarly pour celles et ceux qui ne m'auraient pas encore renvoyé leur réponse, il ne vous reste que quelques heures pour le faire sinon vous aurez des points en moins au compteur Catch me if you can ! - Page 2 3725701551


Vaelarr, the Red Shadow
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Catch me if you can ! - Page 2 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Catch me if you can !
RÉPONSE AU TOUR 1 & LANCEMENT DU TOUR 2

Alors ?! Vous pensez avoir donné la bonne réponse ? Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps Catch me if you can ! - Page 2 2735284673



Réponse TOUR 1


Si personne ne s'est prononcé pour le Choix 1 qui était de rebrousser chemin et retourner à Port-Réal, vous avez été quelques-uns à opter pour le Choix 2, à savoir, aller vers l'Ouest puisque c'était dans cette direction que vous avez trouvé votre premier indice. Or, il fallait bien lire le message laissé par le fugitif et faire les déductions qui s'imposaient !

La bonne réponse était le Choix n°3: Vous vous rappelez de vos quelques leçons d’histoire. Certains mots de ce message vous rappellent le Défi de Sombreval. Vous prenez le chemin menant vers l’Est et les côtes des Terres de la Couronne.

MAIS soyez prévenu(e)s: la suite risque de ne pas être aussi facile que ce premier tour Catch me if you can ! - Page 2 865612402 Prêt(e)s ? Alors c'est parti... Catch me if you can ! - Page 2 2735284673



TOUR 2 - Ouvert jusqu'au mardi 19 mars 23h59


Votre déduction vous a mis sur la route menant vers l’Est et les côtes des Terres de la Couronne. Vous arrivez en vue des tours de la Maison Rosby. Premier grand fief croisé depuis votre départ de la capitale et depuis le début de votre enquête, vous décidez d’y faire halte et d’y interroger les membres de la maisonnée, estimant qu’il n’est nul besoin d’alarmer Lord Olyvar et son épouse. Vous interrogez toutes celles et ceux que vous voyez mais en vain. Personne n’a vu qui que ce soit de suspect près de Rosby ou à Rosby même, jusqu’à ce que votre présence n’attire l’attention du mestre des lieux. Celui-ci vous confie avoir été abordé par un homme très étrange et qui lui avait semblé très agité. Le mestre ayant une bonne âme prêt à tendre la main aux plus pauvres des êtres, il lui offrit à boire et du pain car, selon ses dires « il semblait affamé ». Pendant qu’il mangeait, il lui posa une question qui lui paru très étrange et à laquelle il n’eut aucune réponse:

« Je cherche la maison aux trois couronnes. »

Vous cherchez dans votre mémoire mais aucun blason ni nom de famille actuels ne vous vient en tête...Le Mestre vous indique qu’il n’a rien dit d’autre mais ne répétait que cette phrase en boucle. Alors qu’il s’était détourné de lui pour chercher dans ses registres ce dont il pouvait bien parler en mentionnant trois couronnes, l’étranger avait disparu, emportant le couteau qui avait servi à couper son pain et n’a plus jamais été revu à Rosby.



L'heure de faire un choix...


Envoyez la réponse qui vous semble la plus appropriée parmi les 3 possibilités ci-dessous à Cersei Lannister avant 23h59 le mardi 19 mars ! Nous vous rappelons que vous pourrez poursuivre l'aventure, même si vous faîtes le mauvais choix mais que cela vous coûtera 10 points, de même que vous pouvez faire appel à un de vos jokers mais que cela vous coûtera 5 points. Attention, l'absence de réponse avant la fin du délai imparti vous coûtera 15 points !  

Rappel concernant les jokers:

- Un indice supplémentaire = perte de 5 points;
- Valider automatiquement sa participation au tour de son choix = perte de 5 points;
- Chacun des jokers ne peut être utiliser qu'une seule fois durant l'animation.

Choix 1: Vous pensez que les couronnes font allusion à la Maison Farring des Terres de la Couronne, puisqu’une de ses représentantes n’est autre que la Reine-Mère, Alyria Targaryen, née Farring. Vous décidez de poursuivre votre chemin vers le Nord et vers Castel-Farring.

Choix 2: Vous choisissez de poursuivre vers Sombreval. Votre intuition précédente était la bonne; peut-être se répétera-t-elle encore une fois ?

Choix 3: Vous choisissez de rester encore un peu à Rosby. Le Rôdeur s’y est arrêté et a volé un couteau. Il a forcément dû y laisser un autre indice ou volé autre chose. Peut-être même est-il toujours là? Vous savez à quel point il est doué pour changer d'apparence...

Vous trouverez ci-dessous la liste des participants ainsi que le classement actuel avec vos points & jokers en votre possession.



Classement provisoire


- @Alys Royce : 60 pts & 2 jokers
- @Gerold Grafton : 60 pts & 2 jokers
- @Myrielle Lannister : 60 pts & 2 jokers
- @Azilys Serrett : 60 pts & 2 jokers
- @Aemma Massey : 60 pts & 2 jokers
- @Rhoane Tarly : 60 pts & 2 jokers
- @Vaeranah Antaryon : 40 pts & 2 jokers
- @Lowell Blount : 40 pts & 2 jokers
- @Rhaenys Targaryen : 40 pts & 2 jokers


DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Catch me if you can ! - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Petit rappel pour les retardataires ! Plus que quelques heures pour m'envoyer vos réponses par MP @Alys Royce @Vaeranah Antaryon @Gerold Grafton @Myrielle Lannister @Azilys Serrett @Lowell Blount @Aemma Massey @Rhaenys Targaryen et @Rhoane Tarly !

N'oubliez pas que, si vous ne voulez/pouvez pas répondre à ce tour, vous avez toujours la possibilité d'utiliser un de vos jokers (contre 5 points). C'est mieux ça que de se voir retirer 15 points pour n'avoir pas pu répondre avant la fin du délai Catch me if you can ! - Page 2 3663664295

Bonne chance à toutes et à tous et, bien sûr, si vous avez déjà répondu pour ce tour, ignorez ce tag Catch me if you can ! - Page 2 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Catch me if you can ! - Page 2 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Catch me if you can !
RÉPONSE AU TOUR 2 & LANCEMENT DU TOUR 3

Alors ?! Vous pensez avoir à nouveau donné la bonne réponse ? Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps Catch me if you can ! - Page 2 2735284673



Réponse TOUR 2


Rester à Rosby aurait pu être une bonne idée car, effectivement, le Rôdeur pourrait bel et bien toujours s'y trouver avec sa faculté pour passer inaperçu. Se rendre à Castel-Farring aurait également pu être une solution, avec la mention des couronnes, dont celle que porte actuellement la Reine Alyria Targaryen. Mais voilà...nous parlions de plusieurs couronnes et non d'une seule. Rappelez-vous ce que ne cessait de répéter le fugitif:

"Je cherche la maison aux trois couronnes."

Les plus doué(e)s en histoire westerosi ont deviné que nous parlions en réalité de la Maison Hollard, ancienne maison des Terres de la Couronne et vassale des Sombrelyn. Sur le blason des Hollard se trouvent trois couronnes, en référence aux trois reines que la Maison Hollard a donné à la Maison Sombrelyn du temps où celle-ci régnait sur un petit royaume situé aux alentours de Sombreval.

La bonne réponse a donné était donc la n° 2: "Vous choisissez de poursuivre vers Sombreval. Quelque chose vous dît que vous en saurez plus une fois sur place."

Mais alors, pourquoi le Rôdeur a-t-il volé un couteau ? Vous allez le découvrir durant ce troisième tour... Catch me if you can ! - Page 2 865612402



TOUR 3 - Ouvert jusqu'au mardi 26 mars 23h59


La route est longue et monotone. Plus vous avancez, plus vous avez l’impression que le Rôdeur, lui, vous échappe. Vous décidez de faire halte à l’ombre des arbres longeant la route et de déjeuner. Pendant que votre collègue s’occupe des chevaux, vous vous éloignez pour ramasser du bois pour le feu lorsque vous tombez sur un étrange dessin gravé à même un rocher. Vous appelez votre camarade et, ensemble, vous constatez que la gravure est récente. Mieux encore, vous reconnaissez de quelle maison il s’agit ! La Maison Hollard, réputée éteinte au même titre que celle dont elle était la vassale; la Maison Sombrelyn !

Pour ce tour, vous n’avez pas à faire de choix mais à chercher, sur tout le forum, le blason gravé dans la pierre par le Rôdeur.

Blason à trouver:



Quoi faire lorsqu'on l'a trouvé ?


Envoyez le lien du sujet du forum dans lequel vous avez trouvé le blason de la Maison Hollard à Cersei Lannister avant 23h59 le mardi 26 mars ! Nous vous rappelons que vous pourrez poursuivre l'aventure, même si vous faîtes le mauvais choix mais que cela vous coûtera 10 points, de même que vous pouvez faire appel à un de vos jokers mais que cela vous coûtera 5 points. Attention, l'absence de réponse avant la fin du délai imparti vous coûtera 15 points !  

Rappel concernant les jokers:

- Un indice supplémentaire = perte de 5 points;
- Valider automatiquement sa participation au tour de son choix = perte de 5 points;
- Chacun des jokers ne peut être utiliser qu'une seule fois durant l'animation.

Vous trouverez ci-dessous la liste des participants ainsi que le classement actuel avec vos points & jokers en votre possession.



Classement provisoire


- @Myrielle Lannister : 70 pts & 2 jokers
- @Aemma Massey : 70 pts & 2 jokers
- @Rhoane Tarly : 70 pts & 2 jokers
- @Alys Royce : 50 pts & 2 jokers
- @Vaeranah Antaryon : 50 pts & 2 jokers
- @Gerold Grafton : 50 pts & 2 jokers
- @Azilys Serrett : 50 pts & 2 jokers
- @Lowell Blount : 30 pts & 2 jokers
- @Rhaenys Targaryen : 30 pts & 2 jokers


DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Catch me if you can ! - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Petit rappel pour les retardataires ! Plus que quelques heures pour m'envoyer vos réponses par MP  @Alys Royce  @Vaeranah Antaryon  @Gerold Grafton  @Myrielle Lannister  @Azilys Serrett  @Lowell Blount  @Aemma Massey  @Rhaenys Targaryen et  @Rhoane Tarly !

N'oubliez pas que, si vous ne voulez/pouvez pas répondre à ce tour, vous avez toujours la possibilité d'utiliser un de vos jokers (contre 5 points). C'est mieux ça que de se voir retirer 15 points pour n'avoir pas pu répondre avant la fin du délai Catch me if you can ! - Page 2 3663664295

Bonne chance à toutes et à tous et, bien sûr, si vous avez déjà répondu pour ce tour, ignorez ce tag Catch me if you can ! - Page 2 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Catch me if you can ! - Page 2 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Catch me if you can !
RÉPONSE AU TOUR 3 & LANCEMENT DU TOUR 4

Oui, c'était dur. Oui, nous savons que certain(e)s d'entre vous se sont arraché(e)s les cheveux et griffé(e)s le visage à force de parcourir TOUT le forum en quête du fameux blason de la disparue Maison Hollard. Disparue? Vraiment? Voici l'endroit où le blason était à trouver ainsi que la prochaine énigme à résoudre (l'avant-dernière Catch me if you can ! - Page 2 3725701551 )



Réponse TOUR 3


Le blason de la Maison Hollard était à trouver dans le Guide de Dracarys, dans le dernier poste sur les familles du forum et leurs référents. Là, parmi les familles et référents des Terres de la Couronne, se trouvait votre adoré Valar Morghulis, à la tête de la Maison Hollard Catch me if you can ! - Page 2 865612402 Nous vous laissons le lien où il était à trouver ci-dessous. Nous éditerons le sujet des référents de famille dès la fin de cette animation Catch me if you can ! - Page 2 2414428499



TOUR 4 - Ouvert jusqu'au mardi 2 avril 23h59


Vous êtes enfin arrivé à Sombreval ! Cette fois, vous n’y allez pas par quatre chemins. Le temps presse et vous sentez que vous vous rapprochez du Rôdeur ! Dès l’instant où vous franchissez les portes de Sombreval, vous déclinez vos identités et demandez à être reçus par qui de droit pouvant vous aider dans votre quête. A nouveau, c’est le mestre des lieux qui se propose de vous aider. Vous lui expliquez dans le détail ce qui vous amène et lui montrez le dessin que vous avez fait de la gravure découverte sur le chemin menant à Sombreval. Immédiatement, le mestre reconnait le blason de la Maison Hollard, disparue depuis les événements du Défi de Sombreval. Vous demandez à consulter les archives de Sombreval qui datent de cette époque. Le mestre étant un homme âgé, il se rappelle très bien avoir consigné les événements et vous tend un gros registre, relatant les faits ayant eu lieu en l’An 277.

Vous parcourez le livre et tombez sur une page où se trouvent, en haut à gauche de celle-ci, une série de lettres mises dans le désordre. Vous la montrez au mestre mais celui-ci semble découvrir ces lettres en même temps que vous. Cependant, il pense reconnaître l’écriture et estime qu’il devait s’agir de Ser Symon Hollard, le frère jumeau de feu Lord Steffon Hollard, tous deux ayant trouvé la mort durant les épisodes du Défi de Sombreval.

Voici les lettres en question:

USON VVIRRSSUNO A SARTVRE NMO LISF. UA RTOF UANEJ…

Il semble qu’il n’ait pas eu le temps de finir sa seconde phrase. Décriptez-là et rendez-vous au lieu indiqué !



Quoi faire lorsqu'on l'a trouvé ?


Envoyez la phrase reconstruite à Cersei Lannister avant 23h59 le mardi 2 avril ! Nous vous rappelons que vous pourrez poursuivre l'aventure, même si vous donnez la mauvaise mais que cela vous coûtera 10 points, de même que vous pouvez faire appel à un de vos jokers mais que cela vous coûtera 5 points. Attention, l'absence de réponse avant la fin du délai imparti vous coûtera 15 points !  

Rappel concernant les jokers:

- Un indice supplémentaire = perte de 5 points;
- Valider automatiquement sa participation au tour de son choix = perte de 5 points;
- Chacun des jokers ne peut être utiliser qu'une seule fois durant l'animation.

Vous trouverez ci-dessous la liste des participants ainsi que le classement actuel avec vos points & jokers en votre possession.



Classement provisoire


- @Aemma Massey : 80 pts & 2 jokers
- @Rhoane Tarly : 80 pts & 2 jokers
- @Myrielle Lannister : 65 pts & 1 joker
- @Vaeranah Antaryon : 60 pts & 2 jokers
- @Azilys Serrett : 60 pts & 2 jokers
- @Alys Royce : 55 pts & 1 joker
- @Gerold Grafton : 35 pts & 2 jokers
- @Lowell Blount : 25 pts & 1 joker
- @Rhaenys Targaryen : 25 pts & 1 joker


DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Catch me if you can ! - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Petit rappel pour les retardataires ! Plus que quelques heures pour m'envoyer vos réponses par MP  @Alys Royce  @Vaeranah Antaryon  @Gerold Grafton  @Myrielle Lannister  @Azilys Serrett  @Lowell Blount  @Aemma Massey  @Rhaenys Targaryen et  @Rhoane Tarly !

N'oubliez pas que, si vous ne voulez/pouvez pas répondre à ce tour, vous avez toujours la possibilité d'utiliser un de vos jokers (contre 5 points). C'est mieux ça que de se voir retirer 15 points pour n'avoir pas pu répondre avant la fin du délai Catch me if you can ! - Page 2 3663664295

Bonne chance à toutes et à tous et, bien sûr, si vous avez déjà répondu pour ce tour, ignorez ce tag Catch me if you can ! - Page 2 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Catch me if you can ! - Page 2 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Catch me if you can !
RÉPONSE AU TOUR 4 & LANCEMENT DU DERNIER TOUR

Le tour de la semaine passée était un peu plus facile que la chasse au blason à travers tout le forum (sauf peut-être pour celles et ceux qui n'aiment pas les anagrammes Catch me if you can ! - Page 2 3960392123 ). Nous n'allons pas faire durer le suspens plus longtemps. Voici ce qu'il fallait trouver et ce qui vous attend pour le cinquième et dernier tour Catch me if you can ! - Page 2 3725701551



Réponse TOUR 4


La phrase à reconstruire était, comme vous l'avez toutes bien trouvé:

Nous survivrons à travers mon fils. Au Fort Jaune…

Vous commencez donc à avoir pas mal d'informations au sujet du Rôdeur, un homme qui, en plus d'être très malin et un voleur de haut rang, semble aussi très cultivé historiquement parlant, à moins qu'il ne voue tout simplement un culte aux disparus Sombrelyn de Sombreval et à tout ce qui les touchait de près ou de loin ? Catch me if you can ! - Page 2 1329764525 . La suite et fin de cette animation vous apportera peut-être quelques réponses à son sujet...



TOUR 5 - Ouvert jusqu'au mardi 9 avril 23h59


Les contreforts du Fort Jaune, demeure de la Maison Rykker, commencent à être enfin visible, après une longue chevauchée qui vous a épuisé, vous, vos chevaux et votre accompagnateur. Vous vous y hâtez au triple-galop et arrivez en vue d’un tas de pierres, reste d'une ferme ou d'une grange sans doute, qui vous semble parfait pour servir de cachette à un fugitif, non loin de la route. Vous avez résolu la phrase de Ser Symon Hollard et, entre-temps, vous avez compris qu’il avait eu un fils et que ce dernier a survécu au Défi de Sombreval. Ce fils caché serait-il le Rôdeur ? Vous commencez à en être convaincu…

Vous êtes arrivé sur place. Les ruines ne sont pas vastes et il vous est aisé d’observer les alentours. Vous vous séparez et vous vous rapprochez des restes du corps de ferme, seul endroit où le voleur ait pu se cacher. Celui-ci est effectivement bien là car il vous observe, entre les interstices des pierres et fini par s’écrier:

« Je ne me rendrais que si vous répondez à ces trois énigmes ! Prouvez-moi que vous êtes plus malins que moi et je me rendrais. Je vous donnerais même ce que j’ai trouvé dans ces ruines. »

Vous ne le voyez pas mais, à ses côtés, trône un vieux coffre en bois et aux armatures d’acier rouillé. Dedans se trouvent trois objets que le Rôdeur promet de vous donner si vous répondez correctement aux trois énigmes !

Enigme 1: Je suis ce qui a détruit le château de mes ancêtres. Quand je mange, je grandis et quand je bois, je meurs. Qui suis-je ?

Enigme 2: Autrefois, je n’existais pas ici mais aujourd’hui, j’en suis le maître. Cependant, je disparais dès que l’on dit mon nom. Qui suis-je ?

Enigme 3: Un jour, cet endroit partira en poussière car toute chose, je dévore. Je ronge le fer et fais disparaître l’acier. Qui suis-je ?

Pour cette dernière manche, vous ne pouvez pas utiliser vos jokers s’ils vous en restent. Ceux qui disposent de leurs deux jokers gagnent un bonus de 20 pts. S'il ne vous en reste plus qu'un, vous aurez un bonus de 10 pts. De même, chaque bonne réponse vous vaudra 20 points, qui seront cumulés au solde de vos points mentionnés ci-dessous. Si vous donnez les 3 bonnes réponses, vous aurez un bonus de 10 points.

Réfléchissez-bien et nous verrons si le Rôdeur n'a qu'une parole, où s'il s'est habilement joué de vous !



Quoi faire lorsqu'on a les réponses ?


Envoyez-les à Cersei Lannister avant 23h59 le mardi 9 avril ! Nous vous rappelons que vous ne pouvez plus faire appel à vos jokers à ce stade de l'animation. Attention, l'absence de réponse avant la fin du délai imparti vous coûtera 15 points !  

Vous trouverez ci-dessous la liste des participants ainsi que le classement actuel avec vos points & jokers en votre possession.



Classement provisoire


- @Aemma Massey : 90 pts & 2 jokers
- @Rhoane Tarly : 90 pts & 2 jokers
- @Myrielle Lannister : 75 pts & 1 joker
- @Vaeranah Antaryon : 70 pts & 2 jokers
- @Azilys Serrett : 70 pts & 2 jokers
- @Alys Royce : 65 pts & 1 joker
- @Gerold Grafton : 45 pts & 2 jokers
- @Lowell Blount : 35 pts & 1 joker
- @Rhaenys Targaryen : 35 pts & 1 joker


DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Catch me if you can ! - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Petit rappel pour les retardataires ! Plus que quelques heures pour m'envoyer vos réponses par MP  @Alys Royce  @Vaeranah Antaryon  @Gerold Grafton  @Myrielle Lannister  @Azilys Serrett  @Lowell Blount  @Aemma Massey  @Rhaenys Targaryen et  @Rhoane Tarly !

Faîtes-au mieux car mieux vaut répondre - même si c'est faux - que de se voir retirer 15 points sur cette dernière manche Sad

Bonne chance à toutes et à tous et, bien sûr, si vous avez déjà répondu pour ce tour, ignorez ce tag Catch me if you can ! - Page 2 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Catch me if you can ! - Page 2 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Catch me if you can !
RÉPONSE AU TOUR 5 & CLASSEMENT FINAL

Eh voilà, cette animation un peu différente des autres est arrivée à son terme. Nous espérons qu'elle vous a plu et, si c'est le cas, peut-être qu'elle reviendra lors d'une MAJ future, avec d'autres fuyards à attraper, d'autres énigmes et d'autres gains Catch me if you can ! - Page 2 3725701551 Bref, sans plus attendre, voici les réponses aux trois énigmes du dernier tour, ainsi que le classement final et LES GAINS Catch me if you can ! - Page 2 3725701551



Réponses TOUR 5


Voici les bonnes réponses qu'il fallait donner pour avoir le maximum de points !

Enigme 1: Je suis ce qui a détruit le château de mes ancêtres. Quand je mange, je grandis et quand je bois, je meurs. Qui suis-je ?

RÉPONSE: Le Feu

Enigme 2: Autrefois, je n’existais pas ici mais aujourd’hui, j’en suis le maître. Cependant, je disparais dès que l’on dit mon nom. Qui suis-je ?

RÉPONSE: Le Silence

Enigme 3: Un jour, cet endroit partira en poussière car toute chose, je dévore. Je ronge le fer et fais disparaître l’acier. Qui suis-je ?

RÉPONSE: Le Temps

Presque tout le monde a su nous donner les bonnes réponses donc BRAVO à vous ! Maintenant, voyons qui a réussi à attraper le Rôdeur. Autrement dit: qui a eu le maximum de points à l'issue de cette animation !



Classement final & Répartitions des gains


- A la première place: @Aemma Massey ex-aequo avec @Rhoane Tarly ! BRAVO ! Avec 180 points chacune, vous parvenez à arrêter le Rôdeur et, chacune, recevez le plus gros contenu du coffret: une grosse bourse de 600 dragons que vous vous partagez, soit 300 dragons chacune !

- A la deuxième place: @Vaeranah Antaryon ex-aequo avec @Azilys Serrett ! Avec 160 points chacune, vous recevez chacune une magnifique chaîne en or, parfaite pour y accueillir un pendentif, conservée précieusement dans le coffre du voleur. Vous pouvez réclamer votre gain à la boutique.

- A la troisième place: @Myrielle Lannister ! Avec un total de 155 points, tu gagnes le dernier objet précieux du coffre du voleur: une dague en acier au manche ciselé d'argent. Tu peux réclamer ton gain à la boutique.

- A la quatrième place: @Alys Royce ex-aequo avec @Rhaenys Targaryen ! Avec un total de 115 points, vous gagnez chacune 100 dragons.

- A la cinquième place: @Gerold Grafton ! Avec un total de 50 points, tu gagnes 80 dragons.

- A la sixième et dernière place: @Lowell Blount ! Avec un total de 30 points, tu gagnes 60 dragons.

Vous avez jusqu'au 30 avril pour réclamer vos gains à la boutique ou ici si vous avez gagné des dragons !

Un GRAND MERCI encore à vous pour votre participation assidue durant ces cinq semaines et à bientôt, peut-être, pour une nouvelle chasse à l'homme Catch me if you can ! - Page 2 1960165969 Catch me if you can ! - Page 2 2414428499



DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#