Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


La Valse des gifs

+48
Aemma Massey
Melior Vouyvère
Talya de Tyrosh
Vaeron Antaryon
Brandon Stark
Andar Royce
Myrielle Lannister
Robb Stark
Roger Ryswell
Sacha
Liliyana Racin
Grayce Bonfrère
Boadicée Sand
Arya Stark
Arwen Wydman
Elias Dunn
Delya Nerbosc
Azilys Serrett
Vaeranah Antaryon
Humfrey Swyft
Randa Baratheon
Delena Oldflowers
Brynden Nerbosc
Robar Royce
Theon Greyjoy
Alysanne Caron
Harrion Karstark
Margaery Targaryen
Manfred Flowers
Clifford Swann
Daven Lannister
Galladon Oldflowers
Stannis Baratheon
Aladore Costayne
Alyria Targaryen
Oberyn Martell
Catelyn Grafton
Lyanna Mormont
Ashter Yarwyck
Naerys Des Essaims
Bethany Selmy
Durran Cressey
Jayne Targaryen
Rhaenys Targaryen
Alyx Lefford
Waldon Wynch
Cersei Lannister
Valar Morghulis
52 participants
Robar Royce
The Red Knight

Robar Royce

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 Tumblr_pwqzckia831vs8022o3_r1_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : m. targaeryen, h. karstark, a. caron, t. greyjoy, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon & h. swyft
Messages : 1165
Date d'inscription : 31/07/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Pour Robar, après Ysilla l'an dernier ... Il est temps de passer à papa Yohn, mort suite au sauvetage d'Aegon à la chasse. Un drame qui a apporté un autre drame : celui d'amener Rhaenys dans sa vie Razz on s'en serait passé Yohn ....

Robar semaine 1 : Yohn Royce:




┗ the red knight ┛
to anyone else i’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it?. ஃ
Brynden Nerbosc
mist and ruin

Brynden Nerbosc

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 B95d0068217487507bf286182affd7c032d0c7af
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, t.greyjoy, d. oldflowers, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1080
Date d'inscription : 19/12/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Pour Brynden, je prends "disparu" premier degré : Lucas, son frère dont il était extrêmement proche et qui a décidé de partir vivre en Essos et de "disparaitre" de sa vie.

Brynden semaine 1 : Lucas Nerbosc:




┗ Seigneur des corneilles ┛
i am afraid to show these emotions because if i did, it would be like opening pandora's box... i am afraid that my aggressiveness would destroy all ஃ
Delena Oldflowers
Staff

Delena Oldflowers

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 685ad078f24240684b750e29d03132134ba538b2
Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 494
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Pour Delena ... Compliqué sur un décès avec un "lien fort" du coup j'ai décidé de jouer sur le lien en question. Et donc je vais mettre sa mère, Melessa Graves, qui est décédée en la mettant au monde : le lien se perpétuant sur une idéalisation de sa personne mais surtout dans le fait qu'elle sera, du vivant de son père, comme l'écho de sa mère dans ce monde.

Delena semaine 1 : Melessa Graves:




┗ DESTINY ┛
The ending doesn’t matter. What matters is how we get there. To face what’s ahead with as much dignity as we can muster and make the most of the time we have left.
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
C'est bon pour Robar, Brybry et Delena La Valse des gifs  - Page 2 2462070376


Vaelarr, the Red Shadow
Randa Baratheon
Lady of Light

Randa Baratheon

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 81179ccb528946f9c7c5072e01ea3ff5ba9d9e66
Ft : Caitriona Balfe
Multi-Compte : m. targaryen, h. karstark, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham & h. swyft
Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Encore une maman avec Randa et sa mère Celyna Rykker, née Grondegué. Elle a toujours été très fragile et Randa s'est beaucoup occupée d'elle jusqu'à son décès où elle a complètement supplée à sa personne dans la gestion de Sombreval. C'était la figure féminine par excellence de la future suzeraine.

Randa semaine 1 : Celyna Rykker:




┗ lady of light ┛
soon comes the cold, and the night that never ends. unless true men find the courage to fight it. men whose hearts are fire.. ஃ
Myrielle Lannister
A l'honneur

Myrielle Lannister

Informations
Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : /
Messages : 148
Date d'inscription : 08/08/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation


   
# 
Pour Myrielle, je mets à l"honneur sa maman, Myranda Lefford qui a été son pilier face à un Stafford pas toujours à la hauteur... Razz
Je n'avais jamais vraiment réfléchi à une apparence pour cette dernière, du coup j'ai essayé de trouver un FC qui colle au reste de sa fratrie Lefford, à savoir @Alysanne Caron et Léo Lefford, j'ai toujours imaginé Myranda très "femme fatale" bien que très maternelle, j'espère que ça convient à mon bro @Daven Lannister La Valse des gifs  - Page 2 1411245795

Valse des gifs - semaine 1: Myranda Lefford:


❝ will you not weep? ❞
I do not have the time for tears.
Humfrey Swyft
proudly awake

Humfrey Swyft

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 30a51a56fb3bba7bf1e98a81d097a648f30e3798
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d.pommingham, r. baratheon, v. antaryon & h. karstark
Messages : 388
Date d'inscription : 12/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
J'arrête avec els hommages à mon parent décédés avec Humfrey. J'ai beaucoup hésité avec Hollis, le fils décédé qu'il a eut avec Azilys mais comme il ne l'a pas connu/vu, le lien fort n'y est pas. Je vais donc partir sur Harrys Swyft, son oncle, seigneur de Charmchamp jusqu'à son décès lors de la bataille de Winterfell. C'est lui qui a élevé Humfrey et Jocelyn après la mort de leurs parents et qui l'a envoyé dans les pattes d'Azilys et sa mort l'a énormément affecté.

Humfrey semaine 1 : Harrys Swyft:




┗ western wings ┛
No matter how far I run, how hard I try to escape you—you’re everywhere I go. You’re everything I see. Loving you is like being trapped in a house of mirrors, little mouse. And I’ve never felt so at home while being so lost inside you
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Alors pour Manfred, j'ai choisi Martyn Tournebaie, le chevalier ouestien avec qui il fit son écuyage et qui mourut des suites de ses blessures à Winterfell. Pour Manny, c'est la personne qui se rapproche le plus d'un père, il lui a tout appris : c'était aussi un esprit peu conformiste même s'il était loyaliste et si Manfred se demande encore ce qu'il aurait pensé de sa trahison, ser Martyn n'est probablement pas totalement étranger à l'esprit rebelle du petit...quoiqu'il lui ait beaucoup dit de se calmer pendant son écuyage La Valse des gifs  - Page 2 1194520710

Tour 1 - Ser Martyn Tournebaie - by hegodamask:


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1616
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Pour Andar, ce sera Ysilla Royce, née Vanbois, sa défunte mère qui est décédée en donnant naissance à sa petite soeur, si jamais il en a ouvertement parlé, il l'aime et regrette son absence, tous les jours La Valse des gifs  - Page 2 2414428499

Andar Royce semaine 1 - Ysilla Royce:




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 Tumblr_n3z9pivxjx1qej1qro2_250
Ft : Blake Ritson
Messages : 1189
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Un parent décédé pour ma part, et pas des moindres : son paternel, Gerold Grafton senior. Mort de causes naturelles, mais on va lui laisser l'apparence des bons souvenirs de l'enfance de son fils. Interprété ici par Jason Schwartzman dans le films Marie-Antoinette, ou il joue Louis XVI. Source : tooyoungtoreign, Tumblr.

Gerold Grafton senior:
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent

Azilys Serrett

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 Tumblr_oxz0w5tR1P1vfimsso2_500
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Delya Nerbosc/Elias Dunn
Messages : 699
Date d'inscription : 10/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
3e Dracanniversaire
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Du coup comme l'année dernière c'était Aliénor a l'honneur. Cette fois ci, cela sera Lucian Serrett, son petit frère mort d'un coup de sabot a la tête alors qu'il servait en tant qu écuyer le premier époux de Marianne. C'est sa mort qui a finalement poussé Azilys a accomplir sa vengeance contre son frère Tybolt et donc d'épouser Humfrey.

Valse des gifs semaine 1:


"the mission of a silver peacock, to make his children worthy peacocks. With Luciana it's a challenge"
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 514
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Et la dernière ... (c'est ouf comme parfois on peut choisir une tête en se disant "sur ce gif ça passe" et se rendre compte dans ce genre d'anim que les ressources sont incroyablement nanardesques)

Pour Vaeranah ce sera son frère aîné, Vidar Antaryon, assassiné peu après l'accession au pouvoir de Ferrego à la place de Vaeron. Ils avaient un lien compliqué très "amour/haine" (je serais tenté de dire que pour le coup c'est vraiment un amour familial mais certains seraient capable de relever ... la conception particulière de l'amour fraternel chez les Antaryon La Valse des gifs  - Page 2 508272068 ) , Vae admirait son intelligence et ses talents de stratège et d'orateur dont elle a toujours tenté de s'inspirer ... mais c'était aussi l'enfant chouchou et elle détestait ça. Je pense que ça aurait sans doute mal tourné s'il avait vécu assez longtemps pour voir Vaeranah tenter de lui marcher dessus mais il a eu la bonne idée de mourir avant qu'elle n'ait assez d'assurance pour lui tirer dans les pattes La Valse des gifs  - Page 2 508272068

Vaeranah semaine 1 : Vidar Antaryon:



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
C'est bon pour tout le monde La Valse des gifs  - Page 2 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Au départ je pensais partir sur Georges Graceford et puis les choses étant ce qu'elles sont...La Valse des gifs  - Page 2 508272068

Pour Clifford, sans surprise, ce sera sa mère, Renyse Swann, née Blanchef, décédée il y a peu (à cause de  @Margaery Targaryen) !

C'est elle qui l'a encouragé à lire et écrire (d'où le second gif) et donc à elle qu'il doit d'être devenu philosophe et poète La Valse des gifs  - Page 2 1194520710 Il était beaucoup plus proche d'elle que de son père, lord Manfred, et elle l'a toujours défendu contre lui, donc Cliff est vraiment triste de sa mort. Bonus point : ça me permet de rendre hommage à sa tante, Denyse Blanchef, qui était la jumelle de Renyse La Valse des gifs  - Page 2 1194520710

Tour 1 - Renyse Blanchef épouse Swann - Merlin guests stars:


There will come a Poet

by zuz'
Delya Nerbosc
La fille du Barral

Delya Nerbosc

Informations
La Valse des gifs  - Page 2 Bbf24d3fd2f6a207cf1a96dc0cddb0f3
Ft : Rose Williams
Multi-Compte : Azilys Serrett/Elias Dunn
Messages : 814
Date d'inscription : 16/02/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Pour Delya, ça sera Ozven. Son meilleur ami, premier amour tout juste découvert avant sa mort. Lors de la grande bataille dans le nord. C'est sa mort qui la poussé a devenir la dame d'atour de Mya.

Valse des gifs semaine 1:


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#