-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Utilisation PV V40

2 participants
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Utilisation PV V40 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1073
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Hello Utilisation PV V40 2414428499

J'aimerais faire bouger un peu les lignes du couple suzerain du Nord en proposant un RP avec PNJisation, mais comme Kylis est un PV, je voudrais d'abord vous demander votre avis. Je tague donc @Gerold Grafton pour que tu puisses me dire ce que tu en penses Utilisation PV V40 1379299478

  Prénom Nom: Robb Stark
  PV concerné : Kylis Stark
   Lien du RP : // pas encore, du coup.
   Grandes lignes de l'intervention du personnage : j'aimerais que madame Stark soit résolue à ne plus tomber enceinte. Elle a enchaîné 4 grossesses ces six dernières années dont une gémellaire et a perdu deux garçons, elle est épuisée par ses rêves verts qui rendent les grossesses plus dangereuses mais qui, pour elle, ne les ont pas rendues plus rares. La lignée est "assurée" dans la mesure où ils ont déjà trois filles, mais Robb veut absolument un fils pour pouvoir lui hériter - il est un peu vieille école. Quand Robb rentre de son voyage à PR, Kylis est restée seule près de 9 mois, elle serait donc plutôt détachée de son époux et résolue de cette décision. Robb quand à lui serait très surpris, et franchement pas content.

Bien sûr, tout cela n'a rien de définitif, ça peut être une dispute passagère, un besoin de madame la suzeraine d'exprimer sa détresse face à la perte de ces deux garçons, un peu incompréhensible puisqu'elle a pu mener leur grossesse à bien, etc. etc., mais je pense que ça rajouterait un peu de profondeur au lien qui l'unit avec Robb.

Merci merci de ton regard à ce propos Utilisation PV V40 2414428499


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Utilisation PV V40 Tumblr_n3z9pivxjx1qej1qro2_250
Ft : Blake Ritson
Messages : 1189
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Hello @Robb Stark Wink

Alors, même si apriori nous n'avons aucun souci avec la demande en soi, tu l'as faite au mauvais endroit. Ici, il s'agit de PNJiser soi-même un personnage dans un RP avec validation d'une réaction du PV en amont. Toi, ce que tu demandes, c'est un RP express dont le formulaire se trouve : ici. Les PV's ne sont sont PNJisables que par un admin ou par le référent du PV.