Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Flood V40

+11
Alys Royce
Alyx Lefford
Rhaenys Targaryen
Vaelle Velaryon
Manfred Flowers
Clifford Swann
Margaery Targaryen
Cersei Lannister
Lowell Blount
Sacha
Daven Lannister
15 participants
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
Flood V40 - Page 2 Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Allala décidément les Grafton de Goëville, les Targaryen de Goëville et les Targy e PR c'est quelque chose ! Razz


Flood V40 - Page 2 NeDjfeii_oFlood V40 - Page 2 J9uVLTnY_oFlood V40 - Page 2 ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Flood V40 - Page 2 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Flood V40 - Page 2 Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Targaryen de Goeville, Targaryen de Port-Réal, Grafton de Goeville

Flood V40 - Page 2 1194520710


Safe & Sound

by zuz'
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Flood V40 - Page 2 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Bonne année à tous Flood V40 - Page 2 1960165969

Et qui dit nouvelle année dit ... l'heure du bilan !!
Car ça y est, j'ai clôturé mon tableau 2023 et ce qui saute aux yeux c'est que je vais devoir retenter ma résolution de l'an dernier (poster au moins RP avec chaque perso tous les mois) puisque je n'ai pas réussi à l'accomplir Flood V40 - Page 2 3663664295
CEPENDANT, parfois je me suis rendue compte que tous les mois ne se valaient pas et qu'on pouvait écrire moins ... mais plus. Cette année j'avais donc ajouté le nombre de mot de mes RP à mon tableau histoire de pouvoir voir ... avec qui je suis le plus bavarde et si ça colle avec le nombre de RP du dit personnage.
So ... BILAN

Alors cette année j'ai été sur 4 forums, dont un que j'ai tenté juste sur janvier avant d'abandonner. La grande majorité des stats se feront donc sur Dracarys (10 personnages) et deux autres forums où j'ai 5 perso (ambiance acotar, grishaverse) et 1 perso (hp).

Niveau record, c'est bien Dracarys qui l'emporte de partout Smile
Au total, j'ai écris 249 RP pour 231 387 mots sur l'année 2023 : c'est un peu moins que l'année dernière (310) mais ça reste quand même joli. Sur ces 249 RP, 160 ont été écrit pour Dracarys, 75 pour mon 2e forum, 3 pour celui que j'ai abandonné en janvier et 11 pour le dernier. Mon premier RP de l'année a été posté avec Delena et Humfrey le 2 janvier et le dernier a été posté avec Vaeranah le 31 décembre.
Sur l'année, j'ai eu deux gros pics d'activité : un en avril (avec 39 RP tous personnages confondus) et un en septembre (42 RP tous personnages confondus); et, à contrario, le mois d'aout a été un désert RPGique puisque je n'ai écris que 3 RP (principalement parce que j'étais en absence).

Maintenant passons à ce qui nous intéresse le plus ... Les stats sur Draca Flood V40 - Page 2 1194520710
160 RP c'est bien mais concrètement si je voulais aller plus dans le détail, je pourrais vous dire que cela fait exactement 162 319 mots soit une moyenne de 13 526,6 mots par mois ou de 1 258,3 mots par RP. Mais, comme je le disais, tous mes personnages ne se valent pas forcément alors j'ai décidé de faire un petit classement pour en blablater. Et je vais le faire dans l'ordre des perso avec lesquels j'ai le moins de RP jusqu'au top 3 Smile


10 - ALYSANNE
Le personnage avec lequel j'ai le moins écris cette année est Alysanne qui ne compte que 9 RP (contre 12 l'an dernier) au tableau : cela s'explique sans doute par la fin de certains RP de 2022 que je pouvais avoir encore en début d'année et le fait que beaucoup de ces RP soit des correspondances (qui sont parfois limité par la TL de jeu). C'est un perso avec lequel j'ai eu beaucoup de mal a rebondir après la suppression de Bryce mais l'avantage que j'y vois c'est qu'elle a une belle marge d'évolution encore.
Au final j'ai écris 7415 mots avec Alysanne en 2023 ce qui fait une moyenne de 823,9 mots par RP. Son RP le plus long fait 1 044 mots et il a été écrit pour Leo Lefford en février Flood V40 - Page 2 2414428499 Et son RP le plus court fait 490 mots et c'est une missive pour Cersei Lannister.

9 - HARRION
Vient ensuite Harrion avec 11 RP (contre 16 l'an dernier) comptant également ceux de Godric que je jouais en début d'année. Pour lui, le soucis a été assez visuel : j'ai un énorme trou d'activité entre mai et septembre qui correspond à l'absence puis au départ de ma partenaire principale puis au lancement du nouveau personnage.
Les 11 RP écrit avec ce compte (6 pour Godric, 5 pour Harrion), représentent 11 005 mots soit un RP moyen de 1000,5 mots environ. Son RP le plus long est le dernier de l'année, celui pour Mira PNJisé par Melior Vouyvère avec 1275 mots, et le plus court, beau hasard, le dernier RP que j'ai écris avec le visage de Godric, une PNJisation de Willos Tyrell pour Daena Tyrel qui faisait 615 mots.

8 - BRYNDEN
On arrive enfin aux personnages qui ont eut le volume pour un post par mois (même si sur le tableau ... non Flood V40 - Page 2 508272068), pour Brynden j'ai écris 12 RP cette année (contre 13 l'an dernier). Alors pour le coup, j'ai beaucoup d'ouverture sans suite en raison des quelques Dany qui se sont succédées mais le départ de Lucas/Marianne a été un gros coup sur les liens de ce pauvre Brybry. Par chance, j'ai une super princesse qui est arrivé et j'ai beaucoup de plan à venir avec ce brave suzerain donc 2024 devrait être plus actif pour lui Smile
Merci au PNJisation et event qui m'ont permit d'écrire 11 452 mots avec ce compte, soit une moyenne de 954,3 mots par RP (principalement à cause de la limitation des RP d'event). Son RP le plus long a été écrit pour une Daenerys qui n'est plus parmi nous avec 1 630 mots et le plus cours est, sans surprise, un RP d'event pour les joutes du tournoi de Port-Réal avec 581 mots.

7 - RANDA & HUMFREY
Ma grande surprise de cette année, ces deux ex aequo avec 13 RP chacun (contre 17 pour Randa et 12 pour Humfrey l'an dernier). Pourquoi surprise et bien parce que je ne les imaginais pas plus actifs qu'un Brynden et pourtant ... Si. Alors ce sont des personnages qui roulent tout seul et, en toute honnêteté, ils survivent beaucoup grâce aux event et aux solo mais en regardant le détails, je remarque que j'ai quand mêmes des partenaires réguliers avec ce qui n'est pas mal pour mon égo Flood V40 - Page 2 508272068 Il y a cependant quelques petites différences !
Pour Randa, le total se monte à 11 620 mots pour une moyenne de 893,8 mots par RP tandis qu'Humfrey, à nombre de RP égal, cumule 7 057 mots pour une moyenne de 542,8 mots par RP. Comme je le disais, cela s'explique par la nature des RP en question : beaucoup de solo avec Randa là où Humfrye a participé à des events dont le nombre de mots par poste était limité. Le RP le plus long de Randa était pour Shôren Baratheon avec 1724 mots tandis que le plus cours était un post solo avec 648 mots. Pour Humfrey, le poste le plus long était destiné à Azilys Serrett avec 842 mots et le plus court était pour les joutes où j'ai écris 325 mots en urgence dans un lodge écossais pour pas me faire jeter à terre par le MJ Flood V40 - Page 2 508272068

5 - THEON
On continue avec le petit prince pour qui j'ai écris 15 RP cette année (contre 31 l'an dernier) et où je n'ai que deux mois à 0. Je suis toujours sur beaucoup de solo ou d'event mais il fait tout de même un beau score avec 12 986 mots écrits, soit 865,7 mot par RP en moyenne. Pour lui je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'en avoir oublié quelques uns mais c'est pas grave :rore:
Mon RP le plus long était pour Balon Greyjoy au mois de décembre avec 1381 mots contre 409 pour le plus court qui était destiné à Grayce Bonfrère.

4 - ROBAR
Au pied de mon podium, Robar et ses 17 RP (contre 23 l'an dernier). Peut être un peu moins qu'en 2022 mais je dois avouer que c'est sans doute le personnage qui a le plus évolué mentalement de ma brochette (et je ne parle pas du BDT) : un grand merci a Gerold et Viserys qui m'ont vraiment permit de passer à un niveau au dessus avec les RP donjon ( Flood V40 - Page 2 2648133656 ) avec lesquels j'ai vraiment pu voir ma manière d'écrire évoluer Smile
Pour Babar on est a 19 584 mots en 2023 ce qui est énorme et nous amène à une moyenne de 1 152 mots par RP environ. Mon RP le plus long était pour Maddy en octobre avec 1588 et le plus court était ma PNJisation d'Arys aux joutes avec 591 mots en raison de la limite de l'event.

3 - DELENA
A la troisième marche de mes perso les plus actifs, Delena et ses 19 RP (contre 12 l'an dernier). Je dois avouer que c'est BEAUCOUP de solo mais ça reste beau car ce solo m'a permit de développer un peu plus le background de ce personnage et les liens avec les scenario que je propose.
Avec 16 577 mots sur l'année, on arrive à un RP moyen de 872,5 mots. Son poste le plus long était justement un solo publié en janvier avec 1880 mots et le plus court était l'intervention spectatrice de l'event de la mêlée avec 322 mots.

2 - MARGAERY
A croire que Margaery ne quittera jamais mon top 3 (ce qui est beau pour un compte principal). J'ai écris 20 RPs avec elle en 2023 (contre 31 l'an dernier) et à l'exception du mois d'aout, elle a toujours au moins un RP posté par mois.
Margy c'est 23 206 mots écris pour un RP moyen à 1219,1 mots : autrement dit, c'est une bavarde prolifique. Mon RP le plus long pour elle était destiné à Gerold au mois de décembre  avec 2737 mots et le plus court était pour Aurane en avril avec 669 mots.

1 -  VAERANAH
Et la couronne revient à ma braavienne qui a tout explosé cette année avec 31 RP (rien sur l'an dernier puisque lancée en février). J'admets que j'avais un peu peur en la lançant car elle était dans une région particulière en huit clos et en grosse proximité avec Robar mais elle s'est très bien défendue. C'est d'ailleurs le seul des mes 16 personnages qui n'a aucun mois vide mais aussi celui qui a le record d'activité par moi avec un pic à 8 en octobre Flood V40 - Page 2 2414428499
Record de RP mais aussi record de mots puisque j'ai écris 40 241 mots avec Vaeranah cette année soit 1 298,1 mots par RP en moyenne. Sans surprise, son RP le plus long a été écrit pour Gerold en octobre avec 2768 mots et le plus court était l'une des lettres destiné à Ryam avec 343 mots.

Et voilà, je crois que j'ai fais le tour  Flood V40 - Page 2 1329764525
Mon challenge est donc reconduit cette année : tenter de faire une année sans 0 et, si je le peux, battre ce total de 249 Flood V40 - Page 2 1194520710
En tout cas, au delà de la surprise d'une activité plus forte que je ne le pensais pour certains perso, je suis assez contente du tableau de cette année : mon activité est plus équilibrée  et j'ai un bon rythme de croisière. Et du coup j'ai découvert que ma moyenne générale de RP se situait aux alentours de 1 000 mots : plutôt 1200 pour Draca et 650 pour les autres.

et si jamais vous voulez voir le tableau de l'enfer ...:

Merci d'avoir lu ce blabla qui n'a ABSOLUMENT rien apport à votre journée  Flood V40 - Page 2 2742334016 Flood V40 - Page 2 508272068

EDIT : une erreur s'était glissée dans mon tableau ... En ajoutant Vaeranah, j'ai oublié de modifier certaine colonnes et donc certaines formules : Dracarys représente donc 160 RP et non 129 et mon 2e forum comptabilise 75 RP et non 79.



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Flood V40 - Page 2 Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1616
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je suis toujours aussi impressionnée par tes stats Flood V40 - Page 2 508272068
Voir Vae en top 1 ne m'étonne pas du tout par contre Flood V40 - Page 2 1194520710




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Flood V40 - Page 2 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1073
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Et ben quel beau bilan @Margaery Targaryen, pertinent et pointu, en tous cas on comprend bien ce que tu as cherché à comprendre de ta pratique RPGique et quelles infos tu ressors de tout ça. Et puis tu nous as rendu tout ça fort digeste, beaucoup plus que les captures d'écran excel, donc merci pour ça Flood V40 - Page 2 2414428499

Très impressionnée aussi par ta rigueur à garder la trace de ces statistiques, que j'aimerais avoir pour moi - les stats, je veux dire - même si j'ai pas le courage de travailler pour Flood V40 - Page 2 508272068 Mais j'aimerais connaître le nombre de RPs que j'écris, le nombre de mots etc. Ce qui me plairait aussi de savoir, qui ne ressort pas de ton bilan je crois, c'est le nombre de sujets ouverts par an, et le nombre de sujets terminés, et le nombre de mois / RP complet. Mais bon projet trop ambitieux pour le temps que j'aurais envie d'y accorder Flood V40 - Page 2 508272068

J'espère que tu arriveras à ton objectif zéro 0, en tous cas, même si je dois admettre que ces temps-off du RP surviennent souvent quand on en a le plus besoin, ils sont souvent nécessaires pour nous remettre en selle ou pour nous aider à nous concentrer sur ce qu'il y a d'important, irl et irp. En tous cas, je souligne que tu atteins effectivement une belle vitesse de croisière qui peut du coup largement se permettre ces 0.

Du coup, cette réflexion sur le zéro, le premier janvier, ça me fait penser à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=Y-5JHNYm9j8

Flood V40 - Page 2 508272068

Bref ça m'inspire du coup de mon côté à aller mettre à jour mes fiches de RPs, et à revenir vers vous avec une petite idée qui a poppé dans ma tête quand je me faisais masser cette aprèm (et ouais, cadeau de Noël Flood V40 - Page 2 2414428499 )



Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Flood V40 - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
@Margaery Targaryen m'avait inspiré cette année à reprendre mon tableau de RP !

Je n'ai pas été aussi dans le détail qu'elle, je n'ai fait que compter mes rp's tranquillement cette années.

Cette année j'ai eu en moyenne huit forums, pour vingt-deux personnages, dont six sur Dracarys. J'ai eu une relativement bonne année RPGique, pour 958 RP rédigés, tout forum confondu, cela représente une moyen de 2,6 rp's par jours. Mon « pire » mois a été février avec 37 RP, et mon plus gros mois a été décembre avec 131 rp's ! J'ai une moyen de 79 rp's par mois.

Dracarys est le deuxième forums en terme de Rp avec 152 RP's rédigés sur cette année.

En terme de classement de personnage…

Grayce est bonne dernière avec 18 rp's rédigés : je ne suis pas très étonnée, les IDF ne sont pas très peuplés et Grayce est souvent partie en voyage dans des zones d'Essos et compagnie.

Liliyana est avant dernière avec 20 rp's, pareil, avec son isolation géographique et parfois le manque d'idée pour faire des RP's avec d'autres personnes…

Arwen est quatrième ! Avec 22 rp's, nouvelle arrivée en février, premier RP de l'année 2024 merci @Gerold Grafton , on retrouve un peu le même problème que Grayce et Liliyana doublé d'un caractère très difficile ! Cela n'aide pas au RP.

Boadicée est troisième ! avec 24 rp's un score honorable, elle fait son petit bout de chemin ma dragonnière à la mémoire trouée ! Elle vit tranquillement pour l'instant.

Arya est deuxième ! Avec 31 rp's ! Entre Lyanna, Bran et Robb, ma petite louve est quand même bien entourée malgré des hauts et des bas ! C'est sans doute elle qui a eu le plus d'évolution cette année là ! Devenue moins sauvage, plus calme… On y croit elle deviendra peut-être une vraie dame ! (non)

Et en top 1… Ma Sacha avec 37 rp's ! Elle a apprit à être plus calme en apparence ma petite tête brûlée ! Merci à @Cersei Lannister de supporter cette petite teigne !

Je ne sais absolument pas quoi penser de ces chiffres, tout ce que e retiens c'est que je me suis beaucoup amusée à RP's avec tout le monde. Du coup, je vous remercies tous d'écrire avec moi et je vous fait d'énormes bisous à tous !



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Flood V40 - Page 2 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Ouuuuuuuh voilà une bonne idée  @Robb Stark j'essaierai d'ajouter un truc à mon tableau pour distinguer les nouveaux RP et ceux que j'ai cloturé Flood V40 - Page 2 1329764525  peut être un astérisque ou un truc du style

En vrai je crois que la première fois que j'ai fais un truc du genre, c'était genre en décembre y deux ans et je suis remontée sur l'année entière pour tout récupérer. A l'époque j'avais ... Moins de perso mais quand même beaucoup du coup je m'étais dis que je le tiendrais à jour en temps réel. Et en vérité, (c'est le moment ouin ouin) c'est l'un des rares trucs que j'arrive à tenir sur la durée dans ma vie du coup c'est assez satisfaisant : j'ai mis du temps à trouver le template qui m'allait et maintenant et bien ... Roule ma poule, ça ne me prends que 2 minutes et comme je dois MAJ les TRELLO de Dracarys, je le fais en même temps.
Pendant un moment j'ajoutais le nom et lien des personnes qui m'avaient rep comme ça je tenais aussi les RP que j'avais a faire et j'ai arrêté rapidement car ça me foutait trop la pression : voir que j'avais x RP en attente et que j'arrivais pas à écrire une ligne c'était super anxiogène donc ... J'ai mon TRELLO perso, j'ai ce fichier là et c'est très bien Flood V40 - Page 2 508272068

Ceci dit pour ceux qui veulent comptabiliser sans avoir à sortir excel et tout ça, il y a Airpéger qui est très bien ! Il a un système de brouillon, il vous dit en temps réel où on vous attend et il vous compose des stats tout seul, c'est pas mal quand on a pas trop le temps Smile
Bon après moi je voulais des stats plus précises donc j'ai arrêté de l'utiliser mais hésitez pas à tenter, c'est vraiment sympa Smile

Beau palmarès @Sacha !
Tu sais, on en tire ce qu'on veut en tirer Smile Pour ma part, je sais que ces stats m'aide aussi à faire face à la réalité : quand j'ai du changer Godric, voir l'enfilade de 0 m'a pas mal aidé à me dire que quelque chose n'allait pas et que j'arriverai pas à remonter avec lui dans l'état actuel Smile Aujourd'hui, je sais, si je devais me séparer de certaines têtes, avec lesquels j'ai le plus de mal à écrire (soit par soucis d'intégration, soit par stagnation de perso). Au final, le nombre de mot m'a rendu le truc encore plus précis car Robar arrive 4e mais ce sont des RP très longs que je fais avec et donc qui me demande plus de temps alors que, à titre comparatif puisque nous sommes sur le même forum, mes perso de RR je dépasse rarement les 1000 mots avec, ce sont des RP rapides et pourtant bah ... c'pas toujours l'éclat'. Donc j'en déduis que si je devais me séparer de certains perso, ce serait la bas d'abord puis possiblement de mon classement bas ici.
Après toi tu as un rythme super soutenu et des perso qui ont toujours des choses à raconter Smile Tu as peut être moins besoin d'analyser les choses (c'est peut être mon côté psy ... la partie "recherche" de mon mémoire me manque Flood V40 - Page 2 508272068 C'est TOTALEMENT FAUX)

Flood V40 - Page 2 2742334016



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Flood V40 - Page 2 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Grâce à Margy je le suis relancée dans le comptage et le suivi de mes RPs Smile

J'ai eu 3 forums (mais j'attaque cette année 2024 avec 2 car mon compte a été suppr du 3ème avant hier Flood V40 - Page 2 508272068) et j'ai du coup mes 7 perso sur Dracarys et mes 2 autres sur les deux autres forums (je suis raisonnable ailleurs Flood V40 - Page 2 1068210770 ).

J'ai donc un total de 113 RPs à l'année pour 56 234 mots, ce qui me fait une moyenne de 9,4 RPs/mois et une moyenne de 498 mots/RP. Dracarys représente 104 RPs à lui tout seul et j'en ai 7 sur mon deuxième et 2 sur celui où j'ai été supprimé Flood V40 - Page 2 508272068 Mon mois le plus productif a été octobre avec 24 Rps et le moins productif a été aout avec 1 Rp correspondant probablement au rp de clôture de l'event de Ferren: rire:

J'ai pas mal MJiter cette année avec 15 post de MJ !

Sinon la grande gagnante est Naerys avec 22 rps au total ! Mon perso le plus frais avec qui j'adore écrire et qui m'inspire grandement car elle apporte une fraîcheur à ma panoplie de personnage.

Elle est suivie contre toute attente par Bethany avec 16 RPs, mais on va remercier l'event du tournoi pour ça Flood V40 - Page 2 508272068 Mais encore une fois ça me surprend pas tant que ça car c'est un perso doudou pour moi avec sa douceur et sa bienveillance.

Puis ex-aequo j'ai Rhaenys et Jayne avec 13 Rps chacune. Ce sont des perso réguliers dans mes stats, j'ai des mois à 0 mais globalement j'ai pas de record d'activité avec les deux.

Puis Jasper et Alyx arrivent à égalité également avec 9 Rps. Autant Jasper, la baisse d'activité s'explique en fin d'année par la disparition de Talia et la clôture du Rp avec Gerold Flood V40 - Page 2 1329764525 Alyx un peu déçu par ce faible score. Pourtant je suis toujours inspirée pour elle Flood V40 - Page 2 1329764525 On va corrigé ça pour 2024 Flood V40 - Page 2 508272068

Et pour finir le vilain Waldon avec 7 RPs, avec un gros passage à vide de mai à aout. Le faible nombre de partenaire s'explique, venez donc faire des DC sur les Iles pour repeupler car c'est chaud patate (et puis les Solo c'est cool, mais bof... bref je crois que la plupart de mes rps sont des solo avec Waldon...).

Je me suis pas amusée à calculer le nombre de mots par perso, ça sera pour 2024 Flood V40 - Page 2 1194520710 Mais mon objectif pour 2024, ce serait de faire 1 rp/mois avec mes perso Flood V40 - Page 2 1329764525 Réussir à trouver un petit rythme qui me convienne et qui soit régulier Flood V40 - Page 2 1411245795



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Alys Royce
Lady of Runestone

Alys Royce

Informations
Flood V40 - Page 2 Tumblr_mkc45x9wWP1rid5xso3_500
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 299
Date d'inscription : 07/09/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Time Traveler


   
# 
@Sacha bon autant je n'ai pas calculé mes stats, autant je suis sûre que je n'ai pas les mêmes que les tiennes Flood V40 - Page 2 508272068 En tous cas ravie de savoir que j'ai pu participer à rendre au moins un de tes persos active ! J'essaye de suivre le rythme, c'est pas mal ça me challenge aussi de te suivre Flood V40 - Page 2 2414428499

Je repasserai te voir pour Arwen, j'ai une idée intéressante mais il faut d'abord qu'on ouvre un sujet avec @Andar Royce. Je veux pas te spoiler Flood V40 - Page 2 1194520710

@Margaery Targaryen mais c'est top cet outil Airpéger ! Comment suis-je passée à côté ? (en vrai je sais, j'ai quitté le monde du RP et depuis que je suis revenue je ne fréquente que Draca ... donc tant qu'on m'en parle pas ...) Je vais voir si je m'y tiens, mais du coup j'ai rajouté à mon notion les dates de début / date de fin, comme ça ça me permet de traquer les RPs qui prennent du temps à avancer, ceux qui sont bouclés rapidos, etc.

@Alyx Lefford impressionnant de voir tes stats ici comparées à celles de tes autres fora Flood V40 - Page 2 508272068 En même temps, ça tombe bien, puisque tu es fondatrice ici Flood V40 - Page 2 508272068 ça veut dire que tu te plais ici Flood V40 - Page 2 2414428499

_______

Bon du coup j'ai rempli mes fiches de RPs, et j'en arrive au constat que j'aimerais vraiment remplir mes années passées en faisant quelques RPs flashback, notamment pour Robb qui est un perso qui a beaucoup vécu sans ma plume Flood V40 - Page 2 3663664295

Pour lui, je n'ai aucun RP avant 302 (ce qui est plutôt pas mal, considérant que j'ai commencé à jouer Robb quand on était en 305 IRP), et surtout rien autour d'événements majeurs de la vie de Robb : son enfance à PR, ses fiançailles avec Wyna, sa rupture avec celle-ci, la mort de son père, la tentative d'assassinat sur Wylla, la saison de mariages avec notamment celui de Sansa, le début de la relation avec Kylis, et puis la montée des inquiétudes face aux Marcheurs pour pré 302. Et puis après 302, ça se remplit + facilement, reste le BDT mais ça va se remplir petit à petit j'imagine.

Bref j'hésite à proposer strictement des FB dans le sujet de propositions de RPs. Pas facile de croiser mes besoins / ceux des autres, quoi que j'imagine par exemple que pour l'empoisonnement de Wyna, ça concerne pas que Robb, et que pour l'histoire avec Wyna, tout peut être réunit dans un sujet qui aurait lieu après leur séparation Flood V40 - Page 2 1329764525

Bref c'est en réflexion, comment proposer ça pour que ce soit pertinent pour le partenaire en face aussi quoi Flood V40 - Page 2 508272068 dites-moi si vous avez des idées Flood V40 - Page 2 1156090823


Que la mer nous mange le corps
Que le sel nous lave le cœur
by wiise
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Flood V40 - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
C'est un grand plaisir de rp avec toi et d'involontairement te chanlenger ! J'ai hâte de voir ce que tu me proposes !



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Flood V40 - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Que de beaux palmarès vous avez tous, je suis admirative Flood V40 - Page 2 1156090823 Si j'avais plus de temps, j'en tiendrai un aussi mais je sais que ce serait impossible, pas avec le lancement de mon entreprise cette année et de mes "à côtés" artistiques que sont l'écriture et le dessin de l'autre.

En tout cas, bravo à tout le monde et longue vie à ce beau forum Flood V40 - Page 2 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Flood V40 - Page 2 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1073
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Flood V40 - Page 2 Un_an10

Quel plaisir que cette année passée à vos côtés les zozos, à RP et à vous lire Flood V40 - Page 2 2414428499 Merci merci merci Flood V40 - Page 2 2414428499 Je ne RP que sur Dracarys, et je sais pourquoi Flood V40 - Page 2 1156090823 D'abord parce que je n'ai plus autant de temps que y'a 10 ans, pour jouer 4 persos sur 4 fora différents Flood V40 - Page 2 508272068 mais aussi parce que Dracarys est un forum exigeant, sur lequel j'ai envie de m'investir à fond pour pouvoir y déployer des persos intéressants et impliqués dans les différentes intrigues proposées par le staff. Tout ça prend du temps, mais la récompense est bonne : c'est le plaisir d'être toujours-là, un an plus tard Flood V40 - Page 2 2414428499


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Flood V40 - Page 2 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 3001
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Joyeux Dracaniversaire alors Flood V40 - Page 2 1156090823 Ravie que tu te plaises sur le forum et de on est ravis de te voir autant t'investir Flood V40 - Page 2 2462070376



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Flood V40 - Page 2 Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1616
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Ooooh joyeux dracanniversaire @Robb Stark Flood V40 - Page 2 2414428499
Quel plaisir de te lire sous Robb et évidemment Alys ! Flood V40 - Page 2 1194520710 Je suis vraiment heureuse que tu sois là, tu es une super joueuse investie et à la plume d'or. Nous avons encore tant d'aventures et de drama à vivre Flood V40 - Page 2 2414428499




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#