Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Parrainage Lowell & Rickon

+5
Brandon Stark
Gerold Grafton
Rickon Stark
Lowell Blount
Margaery Targaryen
9 participants
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Parrainage Lowell & Rickon 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4583
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Bonjour Parrainage Lowell & Rickon 2414428499
Comme demandé, j'ouvre ce parrainage pour toi  @Rickon Stark afin que tu puisse poser des questions sur l'univers à ta marraine qui n'est autre que  @Lowell Blount  (MC :  @Clifford Swann  @Manfred Flowers).

Bon parrainage à vous deux Parrainage Lowell & Rickon 2742334016



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Parrainage Lowell & Rickon Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Mon premier parrainage Parrainage Lowell & Rickon 2742334016 trop contente Parrainage Lowell & Rickon 802748295

Donc ! Hello hello  @indecis Parrainage Lowell & Rickon 1675792373 bienvenue un peu plus officiellement Parrainage Lowell & Rickon 2414428499

Je suis donc Beros, ta marraine Parrainage Lowell & Rickon 2414428499 qui ne joue que des personnages masculins, comme mon titre ne l'indique pas Parrainage Lowell & Rickon 508272068 on s'est aussi parlé sur Discord tout à l'heure Parrainage Lowell & Rickon 1194520710

N'hésite pas à poser tes questions ici, je suis là pour ça ! Sinon n'hésite pas à m'envoyer un mp soit sur le compte de Lowell (le vieux seigneur ronchon, grand cousin du roi), Manfred (le garde royal tête à claque de Viserys) ou sur Cliff (le poète et philosophe libertin du Bief), je me connecte régulièrement avec tous mes comptes donc je verrais ça vite ! Et bien sûr on peut aussi passer en PV sur discord si ça t'arrange Parrainage Lowell & Rickon 802748295

Bref, assez parlé de moi ! Est-ce que tu as déjà des questions ? Ou pu te faire un avis entre les choix qui te faisaient hésiter pour ton personnage ? Parrainage Lowell & Rickon 3879302343 dans tous les cas n'hésite pas, je répondrais au plus vite Parrainage Lowell & Rickon 1411245795

PS : T'inquiète pour la chemise hawaïenne, c'est pour une animation, la Valse des Avatars, Lowell retrouvera demain sa Vibe chevalier, il n'est pas tout le temps comme ça Parrainage Lowell & Rickon 508272068


Safe & Sound

by zuz'
Rickon Stark
Nouveau

Rickon Stark

Informations
Ft : Romann Berrux
Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation


   
# 
Coucou,

Merci pour l'ouverture de ce post Wink et pour ma marraine  Parrainage Lowell & Rickon 1156090823  qui ne joue que des hommes  Parrainage Lowell & Rickon 1194520710

Comme dit hier sur le discord, j'hésite encore entre Rickon et Jaremy, même si le premier tient nettement la corde.

Je parcours encore le fofo, et je reviens vers toi Wink avec préférence pour discord, je trouve que ça va plus vite Parrainage Lowell & Rickon 1329764525

Des bisous Wink

PS: Pas de soucis pour la chemise Hawaïenne, ça ne me fait pas peur
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Parrainage Lowell & Rickon Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je t'en prie ! Parrainage Lowell & Rickon 2414428499 Alors je sais que c'est un peu moins réactif, mais par priorité je pense que ce sera plus facile de rester ici si tu veux bien Parrainage Lowell & Rickon 2462070376 comme ça ça permet aux admins de voir un peu pour aiguiller en cas de besoin (surtout l'admin référent de région, c'est toujours utile) et aussi aux rédacteurs des PV/scénar/BDL, de voir si tu as des questions sur leurs persos/les attentes qu'ils ont, et qui pourront répondre plus précisément que moi Parrainage Lowell & Rickon 2414428499

+ si jamais je te laisse le guide du nouveau joueur, c'est une vraie mine d'or, très utile quand on arrive : https://dracarysgot.forumactif.org/t1456-guide-de-dracarys


Safe & Sound

by zuz'
Rickon Stark
Nouveau

Rickon Stark

Informations
Ft : Romann Berrux
Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation


   
# 
Ca me va très bien Wink

J'ai décidé de partir sur Rickon Stark du coup, pour un premier personnage il a une page presque vierge, et ça permettra de m'intégrer en douceur au sein du forum.

Du coup, première batterie de questions Parrainage Lowell & Rickon 1068210770 , mais il n'y en aura peut-être pas énormément, il y a pas mal d'annexes et tout pour expliquer, il faut juste prendre son temps de bien lire. Je n'ai d'ailleurs pas finit huhu, même si je pense avoir le principal:

- Concernant le contexte ACTUELLE, c'est une guerre ouverte entre les deux rois ? c'est en trêve pour l'instant ? ou les bans vont se taper dessus ? J'avoue ne pas être certain de ce que j'ai compris.

- Concernant les frères de suzerains du coup (en prenant les Stark en exemple du coup). Une fois adulte, ils prennent une épouse en matrilinéaire en laissant leur nom pour ne pas faire d'ombre au suzerain et ses héritiers, ou ils fondent une famille vassale, ou ils restent au sein de la famille en gardant leur place dans l'héritage en restant dans la demeure familiale ? ou... ?

Si je ne suis pas clair, n'hésite pas à me demander des précisions Smile

Et merci pour ton temps Wink
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Parrainage Lowell & Rickon Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Un Nordien de plus Parrainage Lowell & Rickon 1194520710 je vais donc taguer ton futur admin de région aka  @Gerold Grafton pour changer ton pseudo qu'on va peut-être pouvoir envisager ? Parrainage Lowell & Rickon 2414428499 tu vas faire des heureux chez les Stark ( @Robb Stark  @Brandon Stark  @Lyanna Mormont Parrainage Lowell & Rickon 1194520710)

Alooors !

Pour le contexte : il s'agit bien d'une trêve, en effet. Tywin Lannister, le régent, a considéré que le Val était perdu et l'a abandonné aux mains des rebelles et de Viserys en 305 suite à la bataille de Goeville. Néanmoins lesdits valois ne peuvent pas voyager dans le reste des couronnes. Il y a juste un accord avec le Conflans qui permet des voyages et du commerces de façon très contrôlée. C'est donc une situation pacifiée mais où il reste de fortes tensions, d'autant que le règne de Aerion est celui d'un gamin sous régence, donc fragile. A priori, les hostilités ne devraient pas reprendre dans l'immédiat, sauf plan diabolique du staff Parrainage Lowell & Rickon 508272068

Pour les mariages : alors le mariage patrilinéaire reste la règle majoritaire tout de même je pense. Il y a quelques exemples de mariage matrilinéaire (Lucas Nerbosc et Marianne Harlton) mais par exemple, Brandon Stark est destiné à épouser Lyanna Mormont en mariage patrilinéaire de façon assez classique. A priori, que les cadets fondent leurs propres fiefs est peu courant (mis à part le cas de Hoster Nerbosc, qui est assez particulier du fait de son mariage avec Sansa, la règle est plutôt de servir leur chef de famille et leur maison en restant à ses côtés) Parrainage Lowell & Rickon 1329764525 Ca se définit aussi en jeu/selon l'évolution du perso/les stratégies de chaque famille. Je ne vois rien de particulier dans le scénar' de Rickon donc je pense que rien n'a été encore arrêté (il est jeune faut dire Parrainage Lowell & Rickon 508272068) mais je laisserais @Robb Stark préciser tout cela s'il y a quelque chose Parrainage Lowell & Rickon 1194520710

N'hésite pas s'il y a d'autres questions !


Safe & Sound

by zuz'
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Parrainage Lowell & Rickon Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Hello et bienvenue !

Ton nom a été modifié, fais attention à ta prochaine connexion et bon courage pour ta fiche Wink

Pour compléter la réponse concernant les mariages, le mariage patrilinéaire est plus classique, et il est assez récurent tout simplement que le fils/frère s'installe, avec son épouse, dans la maison du Seigneur des lieux pour l'aider et le seconder dans les tâches administratives (ou pas, selon le Seigneur). Les deux cas sont présents dans la famille qui me concerne : les Grafton. Le petite frère du Seigneur, Marq, à épousé une femme en mariage patrilinéaire et elle est venue le rejoindre sur son lieu de vie d'origine, Goëville, alors que Gyles, qui a épousé Teora Veneur dans un mariage matrilinéaire, est parti la rejoindre et vivre avec elle à Longarc, le siège de la maison des Veneur.
Rickon Stark
Nouveau

Rickon Stark

Informations
Ft : Romann Berrux
Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation


   
# 
Merci pour ces réponses, je comprends mieux maintenant la situation actuelle, ainsi que le fonctionnement pour les mariages sur le fofo, au choix des familles. Je continue mes lectures, et revient si j'ai d'autres questions  Parrainage Lowell & Rickon 1194520710

Merci pour le changement de nom de compte.

Du coup, en m'adressant à ma fratrie, y a t il des attentes particulières concernant Rickon ? des indispensables, incontournables ou je ne sais quoi à prendre en compte ?

Je suis dispo ici, en mp ou sur discord Wink
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Parrainage Lowell & Rickon T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 528
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Coucou @Rickon Stark Parrainage Lowell & Rickon 2414428499
Comme je disais sur discord, je suis très heureuse de te voir parmi nous, viens comme tu es en tout cas, Rickon est le cadet donc c'est plutôt chill. Et au vu de son jeune âge, tout est à écrire ! Parrainage Lowell & Rickon 1156090823

PS : Rickon et Bran sont assez proches en âge donc ils étaient assez fusionnels avant que Bran ne parte pour le Conflans, ils se sont écrits mais bon ça remplace pas le contact réel




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Rickon Stark
Nouveau

Rickon Stark

Informations
Ft : Romann Berrux
Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation


   
# 
Merci pour l'accueil, je le note tire la langue en écrivant

Du coup ils entretenaient sans doute une correspondance ?
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Parrainage Lowell & Rickon T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 528
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Rickon Stark Oui tout à fait ! Rickon a été dans les premiers informés concernant le don de Vervue de Bran, tout comme sa vervoyance un peu plus récemment Parrainage Lowell & Rickon 2414428499
Le seul sujet qu'il n'a pas évoqué dans les lettres est sa romance avec @Lyanna Mormont, ça il le réserve pour le dire de vive voix (certainement à l'occasion de leur venue dans le Conflans)




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Rickon Stark
Nouveau

Rickon Stark

Informations
Ft : Romann Berrux
Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation


   
# 
Ok ok Parrainage Lowell & Rickon 1156090823
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1587
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Hello !

Du coup ravie de pouvoir te parler enfin ! Je viendrais te poquer sur didi bientôt aussi ! Arya et Rickon se sont toujours bien entendu, Arya était aussi très proche de Bran et du coup en dehors du lien sur la fiche il n'y a pas grand/chose à dire ! Elle adore son petit frère et veille sur lui, même si elle est un peu jalouse que ce soit lui qui soit partit voir Bran et Sansa au conflan et pas elle mais on le dira pas !



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Parrainage Lowell & Rickon Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Mais j'oubliais Arya, la honte ! Parrainage Lowell & Rickon 508272068 (excuse moi @Arya Stark :shame:)

Je laisse les petits Stark préciser un peu leur lien avec Rickon mais je reste ofc dans le coin si besoin Parrainage Lowell & Rickon 2414428499


Safe & Sound

by zuz'
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Parrainage Lowell & Rickon Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
@Brandon Stark @Arya Stark merci de ne pas intervenir dans ce sujet Wink Rickon a Lowell comme marraine Wink Si vous voulez discuter, je vous invite à passer par MP Smile merci Parrainage Lowell & Rickon 1411245795



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#