Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour

+5
Clifford Swann
Melior Vouyvère
Robb Stark
Margaery Targaryen
Dorian Hightower
9 participants
Dorian Hightower
Membre

Dorian Hightower

Informations
Ft : Daniel Sharman
Multi-Compte : Darren Kenning / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 470
Date d'inscription : 12/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Dorian Hightower
Ft Daniel Sharman (avatar par Zuz')
Date et lieu de naissance : An 283/02 à Midburg, fief de la maison Varnier.

Statut de sang : Noble de naissance, le sang dans ses veines remonte aux Premiers Hommes.

Statut social : Chevalier et héritier de la maison Hightower.

Situation maritale : Marié à Talla Tarly, il est père d'un nourrisson: Gareth.

Allégeance : Aux Hightower comme aux Tyrell.

Particularités : Il est aussi bien versé dans l'art de la chevalerie que dans celui des lettres. Et ce dans bien des domaines. Héritier d'une longue lignée de seigneurs érudits et mécènes, il perpétue la tradition des Hightower dans ses passions.

Il a été écuyer puis chevalier au service de l'ancienne Main du Roi, feu Lord Leyton Hightower. La vie à la cour et les intrigues ne l'intimident donc nullement.


DÉTERMINÉ - CONSCIENCIEUX - MENEUR - OBSERVATEUR - SOCIABLE - PESSIMISTE - OMBRAGEUX - RANCUNIER - AUTORITAIRE - OBSTINÉ

Chronologie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.

Liens & co...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


DRACARYS
Dorian Hightower
Membre

Dorian Hightower

Informations
Ft : Daniel Sharman
Multi-Compte : Darren Kenning / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 470
Date d'inscription : 12/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Famille
Liens du sang


Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.

DRACARYS
Dorian Hightower
Membre

Dorian Hightower

Informations
Ft : Daniel Sharman
Multi-Compte : Darren Kenning / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 470
Date d'inscription : 12/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Femmes


Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.

DRACARYS
Dorian Hightower
Membre

Dorian Hightower

Informations
Ft : Daniel Sharman
Multi-Compte : Darren Kenning / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 470
Date d'inscription : 12/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Hommes


Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.

DRACARYS
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4554
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
Cousin Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 2414428499



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1037
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Hullo Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 2414428499

Je suis allée zyeuter ta chrono ; à mon avis nos deux zozos n'ont pas dû se voir beaucoup depuis l'enfance. Daena et Robb entretenaient depuis leurs mariages respectif une correspondance soutenue, Robb ne connaissant pas bien le suzerain du Bief et comptant ainsi sur sa suzeraine pour lui rapporter les nouvelles importantes de sa région. Il l'appréciait beaucoup et a ainsi dû être choqué d'apprendre son décès. Sans doute sera-t-il allé porter ses condoléances à Dorian à PR pour le tournoi du Roi, puisqu'ils y sont réunis tous les deux. Entre temps, Robb n'a jamais voyagé dans le Bief et s'est rarement retrouvé au même endroit que Dorian.

Reste qu'ils partagent des intérêts communs, Robb gardant un souvenir quasi romantique des arts de ses années dans le Sud. Il s'imagine pouvoir faire de Winterfell un château un peu plus à son image de suzerain nordien qui a grandi à Port Réal, en nourrissant sa bibliothèque de beaux livres, et ses murs de belles tapisseries.

Bref, selon ce que cela t'inspire, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 2414428499


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1756
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Bonjour ! Smile

Il semblerait que nos personnages soient voisins en plus d'avoir participé à un certain nombre de grands évènements en commun. Ça te dirait de discuter un peu ? Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 802748295


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Dorian Hightower
Membre

Dorian Hightower

Informations
Ft : Daniel Sharman
Multi-Compte : Darren Kenning / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 470
Date d'inscription : 12/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
@Margaery Targaryen Chère et mais pas autant qu'elle le voudrait royale cousine. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1675792373 Tu as peut-être déjà quelque chose d'établi côté Hightower du fait de ta proximité avec Daena ?
De mon côté je ne vois aucun obstacle à un lien positif, si ce n'est le fait que Margaery savait tout des relations amoureuses de Daena er l'a gardé pour elle. Mais je doute que Dorian soir au courant de ce point ? Au mieux il pourrait avoir un ressentiment. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1329764525

@Robb Stark Hola Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1675792373 Nos deux zoziaux semblent en effet assez similaires dans leurs "passions". Compte tenu qu'ils ont grandis tous deux à la capitale, Robb comme pupille de Rhaegar et Dorian comme écuyer de son grand-père, je me dis qu'ils ont dû bien se côtoyer étant gamins ? Ils pourraient avoir gardé contact et prendre plaisir à se retrouver dans les grands évènements mondains du royaume ?

Et si Robb souhaite en effet donner un peu plus de cachet à Winterfell et rester connecté avec la culture du Sud, l'héritier de Villevieille peut l'y aider. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 2462070376

@Melior Vouyvère Hello Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1675792373 Nos persos ont effectivement eut l'occasion de se croiser à plusieurs reprises. A minima le mariage de Dorian à Villevieille et lorsqu'il a fait le tour des fiefs sous la suzeraineté des Hightower pour évaluer l'ampleur des dégâts des aléas climatiques. Tu avais quelque chose/une idée/envie en tête ? Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1156090823
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4554
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
Dorian Hightower a écrit:@Margaery Targaryen Chère et mais pas autant qu'elle le voudrait royale cousine. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1675792373 Tu as peut-être déjà quelque chose d'établi côté Hightower du fait de ta proximité avec Daena ?
De mon côté je ne vois aucun obstacle à un lien positif, si ce n'est le fait que Margaery savait tout des relations amoureuses de Daena er l'a gardé pour elle. Mais je doute que Dorian soir au courant de ce point ? Au mieux il pourrait avoir un ressentiment. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1329764525

J'préfère ton frère de toute façon Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 2533015454
Alors attention elle savait, oui et non, elle a su quand c'était fini et que Daena était fiancée à Willos Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 508272068 Après je peux pas trop t'en dire plus sur le sujet car le RP qu'on avait lancé sur le sujet n'a jamais été vraiment entamé/terminé donc pour moi, Margy n'a rien dit car en parler c'était risquer de mettre en péril la chance de Daena d'avoir un beau mariage (et bon ... a part Targaryen, le meilleur mariage qu'elle pouvait faire c'était avec Willos) et ça aurait fait un scandale dont ils avaient pas besoin Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1329764525 (en fait, on a ouvert un sujet ... après le mariage de Loras je crois, ou Daena était censé confié la relation qu'elle avait eu avec Viserys et le chagrin d'amour tout ça, mais on a jamais été plus loin que l'ouverture donc je peux pas te dire si Margy savait pour Baelor Noirmarées, ou ce qu'elle a su de la relation avec Viserys)
Dans tous les cas, je me dis que Margaery et Daena c'était aussi une relation très forte où elles se considéraient presque comme des soeurs donc si la relation avec Dorian est moins forte (car il est à PR depuis longtemps, ils se voient moins souvent tout ça), la loyauté de Margy va aux secrets de sa cousine plus qu'au fait de mettre le frangin dans la confidence Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1329764525 (et qui parle des histoires de fesses de sa pote au frère de cette dernière ? Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 4105143446 )

Daena mis à part, Margaery reste très famille et pour le coup, la fratrie de Dorian sont des cousins au premier degré. Je pense qu'ils ont du passer pas mal de temps ensemble durant leur enfance même si avec l'âge et les devoirs respectifs, la relation a pu se distancié un peu. Ce que je note tout de même, c'est que Dorian sera présent à PR dans les premières lunes de la vie de princesse de Margaery, ce qui peut permettre de recréer du lien avant son retour dans le Bief. Je pense notamment à la disparition d'Aegon ou à la perte du premier enfant du couple qui peut pousser Margy à se rapprocher de sa famille : je parle beaucoup des cousines qui étaient ses dames à l'époque ou de Rhaegar qui a été présent mais puisqu'elle perd également Loras à cette période, c'est pas impossible qu'elle ait transféré tout ça sur Dorian Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1329764525



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1756
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Dorian Hightower a écrit:@Melior Vouyvère Hello Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1675792373 Nos persos ont effectivement eut l'occasion de se croiser à plusieurs reprises. A minima le mariage de Dorian à Villevieille et lorsqu'il a fait le tour des fiefs sous la suzeraineté des Hightower pour évaluer l'ampleur des dégâts des aléas climatiques. Tu avais quelque chose/une idée/envie en tête ? Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1156090823

Bonsoir, bonsoir ! Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 2462070376

Déjà, je pense que Melior aurait à cœur de faire bonne figure par rapport à Dorian. C'est l'héritier de sa famille, elle est sa future vassale de fait. Smile En plus, c'est une femme-seigneur donc la pression n'en est que plus grande. Je me demande ce que Dorian penserait de ça, s'il a un avis sur la question bien sûr. En tout cas, il aurait eu l'occasion de se rendre compte de la manière dont Melior gère son fief en lui rendant visite par rapport aux aléas climatiques. S'ils se sont croisés un peu avant (pendant les grands évènements du Bief, tout ça tout ça), ça aurait été un peu leur/l'une de leurs premières rencontres en face à face, on dirait. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1329764525

Au-delà de ça, je me dis que Melior aurait pu s'entretenir avec Dorian de ses volontés futures par rapport à ses terres. Si le climat n'a pas été tendre avec le sud du Bief, Darkdell s'en remet petit à petit et Melior commence à nourrir des volontés de variétés dans les productions de son fief. Elle n'a pas envie de se faire avoir à la prochaine sécheresse donc je me dis que discuter de tout ça avec Dorian pour avoir son avis avant de se lancer plus loin pourrait être bénéfique ? Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 2069860368 Puis comme ça, ça peut nous donner du grain à moudre sur le plus long terme (surtout que bon, dynamiser le sud du Bief, ça peut être carrément sympa je trouve après les pertes qu'on a eu) avec une correspondance, quelque chose comme ça ? Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1829503209


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Dorian Hightower a écrit:Il est aussi bien versé dans l'art de la chevalerie que dans celui des lettres. Et ce dans bien des domaines. Héritier d'une longue lignée de seigneurs érudits et mécènes, il perpétue la tradition des Hightower dans ses passions.

Quand je disais que j'allais être obligée de te demander un lien avec Cliff et Manny Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 508272068


There will come a Poet

by zuz'
Daenerys Targaryen
Membre

Daenerys Targaryen

Informations
Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 7a8c8821f3f4f6d244ab24bd09236bbb18933048
Ft : Emila Clarke
Multi-Compte : Maddy, Selyse Dunn, Druig Marsh
Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
C'est grâce à moi que ton fils s'appel Gareth, heureux n'est-ce pas ? What a Face (ce couple a d'ailleurs fait partie de ma poisse des dés pour les naissances durant le BDT xd)

Ils ont dû se rencontrer quand ils étaient enfants quand Dany venait à PR.
Il a pu la voir aussi au banquet organisé pour les fiançailles entre elle et Willos (il y a donc fort longtemps). Et puisque Talla était auparavant une de ses dames, Dany était présente au mariage de Dorian.

J'imagine que leurs liens doivent être assez superficiel, mais étant proche de Talla, elle doit sous-entendre avec beaucoup de pincette qu'il a intérêt de bien traité sa coupine!


Are you a sheep ? No, you are a dragon, be a dragon
" Love me for what you see of me when your eyes are closed, for what you hear when I say nothing, and if you stay with me, I'll teach you to fly and you'll teach me to stay. I didn't change, I just understood what was important to me. Anything worth having, deserves patience. "
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hello there ! Je viens en total touriste pour Galladon mais aussi pour Aladore. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1194520710 Pour le second, à voir où mèneront vos discussions avec mon épouse bien aimée mais les Costayne sont aussi voisins, au même titre que les Vouyvère, des Hightower dont ils répondent. Aladore étant émissaire, nul doute qu'ils se soient vus à diverses occasions.
Concernant Galladon, en dehors des rencontres habituelles aux événements Bieffois, à voir ce qu'il serait possible de faire entre eux. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1329764525
Dans tous les cas, j'ai noté que mes deux Verts venaient au mariage de Dorian. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 2462070376


Spring is here.
by wiise
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Tout pareil que mon voisin du dessus, ils ont pu se croisé a plusieurs reprises durant les évènements Bieffois, bon déjà au mariage de Baelor Noirmarées avec sa nièce Aylin Mullendore, mais voir si possibilité de lien et les teneurs du lien car ils sont pas de la même époque et Elias est plus du genre à rester planquer durant les évènements que d'aller chercher des liens sociaux, mais après je suis sur que si ca t'intéresse on peut trouver un petit truc sympa ^^


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Rhoane Tarly
Membre

Rhoane Tarly

Informations
Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 4jjk
Ft : Lily-Rose Depp
Multi-Compte : nihil
Messages : 366
Date d'inscription : 15/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Henlo Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 2730769331

Je me suis rendue compte que j’étais jamais venue quémander un petit lien avec mon beau-frère Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 287783185

Du coup voilà, je me demande qu’est ce que tu en penses et comment tu vois la chose :3 je ne sais pas non plus comment est la relation de Dorian avec Talla, et comment tu vois l’évolution de ton épouse depuis qu’elle est arrivée à Villevieille. Ni ce qu’elle a pu ou non lui raconter de sa soeur. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 3663664295
Je pense que Rhoane pourrait essayer de charmer Dorian en discréditant ce que Talla aurait pu dire à son sujet. Pas en mode séductrice agressive, je pense que ça ne fonctionnerait d’ailleurs pas forcément sur dorian (ou si ? Haha), mais plutôt simplement en jouant à l’opposé du rôle donné par Talla.
Si tu veux jeter un coup d’oeil au lien entre les deux ici, pour savoir un peu comment tu pourrais te positionner par rapport à ça Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour 1329764525

Voili voilou<3
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#