Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


[solo] Retour en terres connues

Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
[solo] Retour en terres connues Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1200
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Retour en terre connue
Port de Lancehelion | An 310, lune 1, semaine 4

J’éternuai un coup avant de regarder tout autour de moi. Merde… Le port de Lancehelion était vraiment… animé. Après plusieurs lunes sur les mers, cela me faisait vraiment étrange d’y être. Et surtout d’être entourée de gens qui parlaient sa langue et de ne pas être des gens que je côtoyais tous les jours. J’observai tout autour de moi, Dorne… c’était Dorne ? J’imaginais. Mais c’était étrange pour moi maintenant. Cinq ans ? Quatre ans ? Je crois que cela faisait bien quatre années que je n’avais pas remis les pieds dans un territoire des six couronnes. Cinq bientôt ? Qu’est-ce que je m’en moquais un peu.

J’avançai entre les gens, mon sac sur l’épaule, j’étais allée acheter quelques agrumes pour moi et ma sœur. Je soupirais un peu avant d’éternuer à nouveau. Putain de poussière du désert ! Je n’aimais pas cela. Mais ce n’était pas grave, je profitais de l’été ici, là-bas, parce qu’aux Îles de fer c’était pas tout à fait pareil ! Ça serait un peu plus frais ! Je m’arrêtais un instant à une petite échoppe pour boire un godet de vin acide de Dorne. Je soupirai un peu avant de laisser une pièce pour ma boisson et repartir d’un pas vif.

Je me dirigeai vers le bateau de Gran pour m’y hisser. Je crois que le prince était au palais, c’était pas tout à fait mon problème ! Gwendys me fit signe, elle avait pris autant de couleur que moi ! J’avançais jusqu’à elle pour m’asseoir à même le pont, appuyée contre le mât du navire comme elle. Je pris une orange pour lui tendre alors que je pris pour ma part un pamplemousse pour le décortiquer et morde dedans, le jus coula sur mes doigts alors que je mastiquai tranquillement la chaire juteuse.

« Alors… heureuse d’être rentrée ? »


Je jetai un regard à ma sœur qui me le rendit avec un fin sourire. Tu parles d’une question de merde.

DRACARYS
@Grayce Bonfrère | couleur dialogue



Keep Dreaming •
« From my suffering, I will make art. In the middle of winter I discovered in myself an invincible summer » • Albert Camus




Valarr:
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
[solo] Retour en terres connues Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1200
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

   
Retour en terre connue
Port de Lancehelion | An 310, lune 1, semaine 4

Rentrer à la maison… Je ne savais pas trop quoi en penser en réalité. Je me grattais le crâne en restant silencieuse pendant quelques secondes supplémentaires avant de regarder ma sœur.

« Je ne suis jamais trop partie, t’étais toujours avec moi, tu sais ? »


Ma sœur me donna un coup de pieds en riant et en croquant à nouveau dans l’orange. Je haussais les épaules sans rien dire pendant quelques secondes, on ne parlait pas la bouche pleine après tout !

« Tu poses des questions de merdes aussi ! Tu sais que tant que tu es avec moi, je suis heureuse, j’ai… j’ai p’tre pas appris autant que j’aurais aimé… Mais bordel, être avec toi et vivre tout cela avec toi… C’était vraiment bien. Et je le referais sans hésiter ! »

Ma sœur hocha la tête et s’agita un peu pour s’installer un peu plus à l’ombre. Il faisait trop chaud à Dorne ! Et je disais ça… On était allées loin, maintenant Dorne c’était pas assez exotique à notre goût ! Mais elle aussi avait travaillé découvert des choses ! C’était très différent après tout ! Moi, le bois, elle les soins. On s’amusait bien. On s’était bien amusé.

« Tu crois que le dragon du prince il aime être ici ? »


Je tournai la tête vers ma sœur en haussant un sourcil interrogatif :

« Paraît qu’il y a d’autres dragons dans le coin, fin, je crois !

- Bah… je sais pas ! C’est le prince qui est lié au dragon ! J’imagine que ça se passe pas trop mal, on l’a pas vu fuir la queue entre les jambes. »

Gwendys rit un peu et finit de manger son orange avant de se redresser un peu.

« Tu viens ?

- T’vas où ?
- En ville ! »

Je grognais avant de me redresser pour la suivre. J’allais pas la laisser seule !
   

DRACARYS
@Grayce Bonfrère | couleur dialogue
   


Keep Dreaming •
« From my suffering, I will make art. In the middle of winter I discovered in myself an invincible summer » • Albert Camus




Valarr: