Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


[solo] Gravé dans le bois

Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
[solo] Gravé dans le bois Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1200
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Gravé dans le bois
Cormartel | An 305, lune 2, semaine 1

J’étais en train de sculpter un coffret pour la fille de Nohane. Je soufflai pour enlever les copeaux de bois du dessus du coffret. Je ne lui gravais pas des plantes, des petites choses fragiles… Non ! Je m’orientais sur des animaux, des éléphants, des chevaux, des chiens… Tout. Je soufflais à nouveau pour voir ce qu’il se passait sous mes doigts. C’était pas mal ! J’aimais bien ce que je faisais… mais mes pensées s’envolaient loin de ce que je faisais… Elles revenaient à Essos, et plus loin encore. À Pyk à mon ancien chantier naval… et tout ce qu’il s’était passé là-bas. La rencontre avec Snöfrid.

Je soufflais longuement à nouveau. Je préférais essayer de dévier mes pensées alors que j’admirais un peu ce que je venais de faire. C’était très sympathique, j’aimais le rendu que cela faisait. Vraiment très agréable. J’espérais que ma nièce ait mon caractère ! Cela serait très amusant ! Il faudrait aussi que je refasse un coffret pour Gwendys, pour ses plantes, peut-être un plus grand. Mais ma nièce, non, je ne lui ferais pas un coffret avec des plantes, des fleurs et tout ce genre de chose. Je frottais le coffret avec ma manche avec douceur avant de retourner le couvercle pour graver l’intérieur.

Il s’en était passé des choses. Beaucoup de choses. Depuis ce baiser et pas que le baiser. Mais j’avais l’impression que la plaie était toujours ouverte dans mon cœur, mais elle… elle était libre maintenant. Libre, loin à Essos… En sécurité… Et elle avait tué ce porc qui nous avait fait du mal. C’était sans doute le mieux pour nous deux. Mais la plaie était toujours là, sanguinolente. Est-ce qu’un jour… cela irait mieux ? Je l’espérais. Vraiment. Je savais déjà que je ne pourrais plus aimer… Mais que je ne souffre plus…

Et que je fasse ce bateau. Ce nouveau bateau. Aussi bien pour moi, que pour elle.

DRACARYS
Grayce Bonfrère couleur dialogue



Keep Dreaming •
« From my suffering, I will make art. In the middle of winter I discovered in myself an invincible summer » • Albert Camus




Valarr: