Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


SOLO Un œil sur moi

Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Un oil sur moi
Bois-de-Saule | An 305, lune 2, semaine 1

L’été était arrivé et avec lui les petits déjeuners se trouvaient accompagnés de confiture de prune à étaler sur une couche de beurre sur des brioches moelleuses. Mais… avec la guerre et tout ce que cela entraînait, je ne trouvais cela pas réellement charmant à dire vrai. C’était même un peu tout l’inverse un tel décalage… C’était très étrange pour moi. Mes lourdes robes d’hiver et celle de printemps avaient été soigneusement rangées pour que j’eusse eu quelques nouvelles tenues plus légères. J’avais parlé plusieurs fois à ma tante pour trouver un époux… Mais malgré notre récent rapprochement… J’avais du mal à savoir si je me sentais prête ou non.

Assise dans les jardins, je sentais le soleil sur mes bras nus alors que Polar s’était couché contre moi, haletant. Il avait trop chaud le pauvre… Je me levai à nouveau en claquant doucement la langue pour le faire me suivre. Il y avait une petite mare dans les jardins, il pourrait sans doute s’y rafraîchir un peu… Je devrais aussi demander au maître du chenil s’il pensait que c’était une bonne idée de pouvoir le brosser soigneusement voir peut-être lui couper un peu de la fourrure ? Je ne savais pas. Je lui frottais un peu les oreilles avant de sentir sous mon pas la terre devenir plus meuble et le bruit de l’eau. Je laissais mon chien s’amuser dans la mare à grand renfort d’éclaboussures et de jeux. Je souriais, même si je ne voyais rien. Grand-mère serait sans doute horrifiée par cela… Mais mon chien avait si chaud ! Je le sentis enfin s’éloigner et s’ébrouer entre les buissons. Au moins il ne s’était pas ébroué sur moi. Je portais deux doigts à mes lèvres avant de me figer.

Je sentais un regard sur moi. L’impression que quelqu’un m’observait depuis quelques minutes… Je serrais les dents avant de tendre l’oreille. Je n’entendais rien… Mais je le sentais… J’inspirais profondément…

« Polar ! Au pied mon chien ! »


Il fallut une seconde pour l’entendre arriver au galop, je l’attrapai par le collier.

« On rentre mon chien. Tu dois être tout sale ! »

Un bon bain lui ferrait le plus grand bien.

DRACARYS
@"No one | #660066