Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Rhoane Tarly ☙ The Huntress

+2
Aemma Massey
Rhoane Tarly
6 participants
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hello, hello Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1675792373

Je me demande si on ne pourrait pas trouver un truc avec Manfred et Cliff Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710

Manfred est bieffois (à moitié Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710), a grandi à Mielbois les premières années de sa vie avant de partir dans l'Ouest faire son écuyage (mais il est revenu assez souvent dans le Bief), il est à peine plus vieux que Rhoane et il a été un moment au service de lord Florent comme maitre d'arme - il l'a d'ailleurs accompagné à la réunion des partisans de Viserys à Corcoline - avant que Manny ne parte dans le Val et ne devienne Garde Royal de Viserys. Manny est branleur assez grande gueule, mais gentil au fond, un peu coeur d'artichaud Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710 Je me dis donc qu'il y a moyen qu'ils se soient croisés et qu'il y a peut être de trouver de quoi faire - je les trouve à la fois proches et assez éloignés, ça peut donner quelque chose de sympa Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1329764525

Cliff n'est pas bieffois mais il vit dans le Bief depuis un moment puisqu'il est marié à la seigneuresse de Sacrelieu, Alyce Graceford. C'est un courtisan, un libertin, un séducteur, un poète, un pilosophe et aussi un théologien, dont les écrits les plus politiques sont scandaleux et écrits sous pseudonyme. Comme Rhoane est haute en couleur et qui se ressemble s'assemble, je me dis qu'elle a pu l'intéresser - à tout le moins Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710 - à voir si c'est réciproque !

Bref, dis moi si ça t'inspire quelque chose et je suis à ta disposition pour en parler Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 2414428499


There will come a Poet

by zuz'
Rhoane Tarly
Membre

Rhoane Tarly

Informations
Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 4jjk
Ft : Lily-Rose Depp
Multi-Compte : nihil
Messages : 404
Date d'inscription : 15/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Coucouu Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 2503854068   @Clifford Swann

Clairement il y a pu avoir une rencontre sympathique avec Manfred à la réunion des pro-viserys :D Et Rhoane aime bien les vagabonds, surtout quand ils ont des soucis familiaux xD En plus le fait qu'il a un fond sensible le rend plus facilement manipulable x) Elle pourrait très bien essayer d'en faire un allié Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1329764525 En essayant d'attirer sa faveur ou son intérêt, je ne sais pas...
Et au-delà de ça, s'il était au service de son grand-père Florent, ils peuvent s'être rencontrés plus tôt aussi en effet. Rhoane se méfie pas mal d'Alester, vu qu'il est assez proche de Randyll, et elle oserait pas en faire un ennemi de manière trop frontale, mais elle pourrait s'être rapprochée du maître d'armes pour essayer de récolter des informations. Oh, elle pourrait s'être présentée sous un autre nom (à voir si Manfred l'aurait cramée ou pas) ce qui ajouterait peut être un peu de piment à leur deuxième rencontre plus officielle à Corcolline.

Oooh, je pense qu'elle pourrait totalement adorer Clifford.  Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 2462070376 Si ça t'intéresse, il pourrait lui avoir enseigné pas mal de choses sur la politique etc, et elle raffolerait de ses théories un peu plus scandaleuses, s'il accepte de les partager avec elle.  Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 3008115613 Peut-être qu'une relation de mentor - apprentie ça pourrait être amusant. Et puis elle serait tout à fait du genre à s'amuser à essayer de le séduire - même s'il a pratiquement l'âge de Randyll mdr - en prenant plaisir à jouer avec le feu et les limites. xD
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hello there Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1675792373

Alors pour Manny ! alors il a été à Rubriant de 303/03 à 303/06 et a assisté à la chasse et donc à Corcolline, ce qui tombe pile poil pour deux rencontres potentielles Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710 (et évidemment, Rhoanne peut avoir été à Rubriant entre temps). En bon rejeton de vassaux des Hightower, je pense qu'il n'aura pas forcément une vision très positive des Tarly, mais Rhoane peut l'intéresser je pense Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1329764525 Randyll Tarly avec une fille pour héritière, il est assez lucide, ça doit faire des étincelles, du coup il pourrait avoir une certaine compassion Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 508272068 entre gens qui ont une relation difficile avec leur père on se comprend et on s'allie quoi Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 508272068 Ceci dit j'aime bien l'idée qu'elle essaie de le sonder à la Chasse sous une fausse identité - y a tellement de monde, il la connait pas forcément, ça me parait crédible - et comme Manny est sociable et qu'elle est jolie la demoiselle, il sympathisera volontiers Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 2069860368 ensuite ils peuvent se revoir à la réunion...entre temps Alester lui aura peut être parlé de sa petite-fille et pour peu qu'il salue Rhoane et bah ce sera l'occasion de se dire qu'elle lui a menti et de l'attraper dans un coin pour qu'elle lui explique pourquoi elle se paye sa tête  Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 3960392123 Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 508272068 à voir comment la petite Rhoane se rattrape Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710 (parce qu'il est susceptible, le petit Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 508272068)

Pour Cliff ensuite ! ouais, il a quasi l'âge de Randyll, mais c'est son opposé au niveau caractère - et il doit le détester au plus haut point - et contrairement à un certain seigneur de Corcolline, lui, il a des cheveux, ça fait deux ou trois qualités non négligeables Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 508272068

Ceci dit plus sérieusement, tout ça est très intéressant Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710 Cliff a déjà un lien "mentor" avec Aemma, mais c'est plus filial et moins centré sur la politique donc avec Rhoane, c'est pas exactement la même chose ! Je crois qu'il sera assez intéressé par cette jolie jeune fille et qu'il va la juger prometteuse, il aime les gens avec un esprit acéré et il assume parfaitement d'être un courtisan et de chercher à avoir une certaine influence pour diffuser ses idées : donc convaincre la fille d'un seigneur puissant et s'en faire une alliée, déjà, il prend, et lui enseigner ce qu'il sait si elle réceptive, ensuite, aussi. Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710 Il expliquera pas toutes ses idées directement, par prudence (pas celles du style "il nous faut un monde sans Dieu et sans monarchie où on s'administrerait par nous même avec un conseil élu" par exemple Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 508272068) et parce qu'il tient à sa tête, mais d'abord, ça se comprend à demi-mots, ensuite, il laissera probablement trainer des textes du chevalier de Castellion pour voir ce qu'elle en pense et voir si elle arrive à deviner que c'est lui (il est joueur) Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 508272068 et il refusera sûrement pas de parler des plus safe de ses ambitions (genre l'invention de l'imprimerie, tout ça) ni de faire profiter Rhoane de son analyse - vacharde et lucide - de la situation politique  Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 865612402

Une différence intéressante, ceci dit, entre eux : Cliff est revanchard, il veut prouver qu'il est doué et qu'il a du talent et s'approprier du pouvoir, mais ça a un but, que ses idées se concrètise. A priori, il ne souhaite faire tomber personne, même pas son frère, juste des institutions Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 3960392123 je pense que s'il apprend la haine de Rhoane pour son père, il comprendra (y a de quoi) mais essaiera de lui faire voir autre chose (parce qu'en terme de relations difficiles il s'y connait) et je pense qu'il verra, peut être, au delà de la façade, et qu'il aura de la compassion pour elle / qu'il essaiera de lui ouvrir les yeux sur le fait que comploter juste pour voir le monde bruler, c'est pas une vie Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 508272068

Et enfin pour notre petit jeu de séduction dont tu me parlais  Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710 je pense que la dernière fois qu'ils se sont vus ça doit être à la Chasse de Willos, à cause de la guerre, même s'ils ont pu s'écrire après Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1329764525 ça nous donnerait une Rhoane de 15 ans, ce qui est - elle a le droit de le prendre mal si elle est assez tordue pour Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 508272068 - un peu jeune même pour Cliff Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1329764525 mais d'un autre côté si elle joue le jeu et prend l'initiative...bah, il flirtera avec les limites aussi, y a pas de raison, il est joueur aussi Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710 assez pour lui dire qu'elle est trop jeune pour lui et qu'il s'intéresse pas aux gamines, histoire de voir la réaction qu'il obtient Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 508272068 à voir aussi avec le BDT comment ça évolue - mais j'ai peut être une idée pour toi, là dessus, je vais te mp Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710

Voilà ce que je pouvais te proposer, dis moi ce que tu en penses  Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 2069860368


There will come a Poet

by zuz'
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Coucou par ici ! Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 2414428499

Je ne t’avais pas oublié, c’est juste qu’il y avait pas mal de choses à dire sur ce que tu proposais et que je voulais prendre mon temps pour me poser sur tout ça.Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 2462070376

   • Avec Melior :


Je suis d’accord avec toi, les premières fois où elles se sont rencontrées, ça a du rester en surface et c’est assez normal. Puis c’est sûr que Melior, lorsqu’on ne la connaît pas, elle semble bien droite et bien rigide. Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710 C’est un masque qu’elle porte souvent, on va pas se mentir mais je pense qu’elle aurait bien remarqué le petit jeu de Rhoane dans ses impertinences et ses remarques un peu acerbes. Ca lui aurait rappelé certains traits de caractère qu’elle avait quand elle était plus jeune, elle aurait sans doute répliqué de temps en temps pour tâter le terrain du côté de Rhoane. Pour voir de quel bois elle est faite, voir à qui elle à faire, le potentiel qui pourrait se cacher là. Ça serait resté en surface pendant pas mal de temps mais je pense que ça aurait suffit pour que Melior soit dans une bonne disposition lors de leur rencontre à Lestival.


Effectivement, ma dame tient aux convenances et elle n’aurait pas manqué d’aller à la rencontre de Rhoane pour discuter de tout ça avec elle, surtout que tu as totalement raison quant au fait que ça aurait fait écho chez elle (qui a en plus perdu son père quelques temps avant le tournoi). Elles auraient pu discuter un peu à bâtons rompus et Melior aurait pu en profiter pour marquer sa position de seigneuresse à cette occasion. Et Rhoane aurait enchaîné et ainsi de suite. Je ne pense pas que Melior aurait mal pris son intérêt pour tout ça. Au contraire, y’a pas énormément de femmes seigneurs dans le Bief à ce moment donc ça lui semblerait pas si étonnant que Rhoane pense à la chose dans le sens où elle est en bonne position pour hériter dans les faits. Après, Melior n’aurait peut-être pas trop voulu se mouiller dans un premier temps (la mort de Dickon est récente à ce moment après tout). Je la vois bien comprendre que quelque chose cloche et avertir discrètement Rhoane du fait que ça sera pas une sinécure tout ça mais qu’avec le bagout nécessaire… Disons qu’elle suivrait sa carrière de lui, pour ainsi dire. Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 3879302343  


J’imagine qu’elles se seraient un peu perdues de vue ensuite, leurs fiefs sont quand même éloignés, mais je vois bien Melior envoyer un petit courrier à Rhoane pour la féliciter pour avoir obtenu le rang d’héritière. Je ne sais pas si elles auraient eu la volonté d’avoir une correspondance fournie après ça mais qu’elles discutent de temps en temps par courrier pourrait s’entendre, j’imagine !


   • Avec Shôren :


Je vois que nous sommes sur la même longueur d’ondes concernant Rhoane et Shôren ! Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 308174499 J’imagine très bien la situation que tu décris mais effectivement, il y a des chances que devant le comportement de Rhoane, Shôren ait juste cherché à fuir la conversation, ses piques ou sa jalousie dans un premier temps. What a Face Shôren n’est pas Aemma ou Melior, loin s’en faut ! Mais elle tient à son rang et je pense que Rhoane, bien que future héritière dans ce contexte, reste d’une famille moins importante que la sienne. Il est bien possible qu’après une conversation vraiment inconfortable pour elle, Shôren ait décidé une unique fois, en guise d’avertissement, de lever le ton et de rappeler à Rhoane qu’elle est du sang des Baratheon et des Durrandon et qu’elle accepte son écart de conduite pour une seule et unique fois avant de partir. Ça serait son seul et unique coup d’éclat, ça l’aurait pas mal fatiguée j’imagine mais en tout cas, elle aurait fait en sorte d’éviter Rhone par la suite si elles venaient à se recroiser pour ne pas avoir à s’énerver à nouveau ! Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 4095058191


   • Avec Aemma :


J’aime beaucoup l’idée d’un lien ambigu entre Rhoane et Aemma ! Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 3725701551 J’adore l’idée qu’elles aient pu se croiser à Villevieille ! Je n’y avais pas pensé mais c’est super intéressant comme idée ! Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1156090823 Aemma est très occupée à Villevieille mais honnêtement, on ne croise pas des Tarly tous les jours donc elle aurait forcément été intriguée par Rhoane dans ce contexte et aurait passé du temps avec elle plaisir. Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710 En règle générale, ma Massey apprécie les personnes qui ont du caractère et qui sont assez vifs à ce niveau. Donc qu’elles se soient appréciés à Villevieille me semble totalement de l’ordre du possible ! Puis on ne dit pas non à de la compétition de bonne qualité. Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710

Et effectivement, cette compétitivité aurait pu dériver en rivalité. J’aime beaucoup le concept donc je te l’achète sans souci! Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 308174499 Peut-être qu’un premier tournant à ce niveau aurait pu être pris pendant le tournoi de Lestival, justement (en plus c’est à ce moment où Rhoane commence à briguer la place d’héritière de son côté) ? Ça pourrait être un bon moment pour passer de la compétitivité classique à la franche, espiègle, et saine à ce moment, rivalité. Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 3008115613 Je vois bien une rivalité qui tournerait autour du : « La première à obtenir une place importante aura gagné ! », avec Rhoane qui souhaite devenir héritière et puis seigneuresse et Aemma qui n’a droit à rien par le sang et qui compte s’en sortir autrement.  Et au fil des ans, et du fait qu’elles ne sont plus dans le même camp même si Aemma ne peut pas le savoir, on aurait cette détérioration que tu décris. Aemma la mettrait sur le compte de la distance je pense. Enfin dans un premier temps, même si elle ne pourrait pas imaginer tout de go que les Tarly ont décidé de trahir les Tyrell et le camp d’Aerion. J’imagine qu’une partie de leur lien risque de passer par courrier, les lettres pourraient se faire plus rares et au final, un beau jour, elles se rendraient toutes les deux comptent qu’elles sont malheureusement devenues des ennemies et que le temps de la franche camaraderie/rivalité n’existe plus vraiment.


J’en reste là pour le moment ! En tout cas, si tu veux un rp avec l’une de mes dames, je suis entièrement partante ! Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 3725701551



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Hello dear Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 3960392123

Il me semble que le seul endroit où nos deux personnages ont pu se rencontrer, c'est Corcolline Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1329764525
En fonction de ce que tu veux bien dévoiler, on peut avoir un lien plus ou moins superflu avec une rencontre assez passagère au final, soit quelque chose de plus subtil sans nécessairement être beaucoup plus profond. De ce que j'ai lu, Rhoane est une jeune fille plutôt ambitieuse avec de mauvaises relations avec son père et comment dire... Gerold a un peu le même schéma avec quelques années de différence, avec en bonus son père qui est déjà mort avec succès (pas de sa main, mais quand même). S'ils ont eu le temps d'échanger, ils auraient pu, sans rentrer dans les aveux intimes, reconnaitre en l'un l'autre ces similitudes de caractère. On sait quoi regarder si on l'a déjà vécu et ce serait un peu leur cas, surtout celui de Gerold vu qu'il est plus âgé.

Dis-moi ce que ca t'inspire, et si tu as d'autres idées surtout ! Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 2414428499
Rhoane Tarly
Membre

Rhoane Tarly

Informations
Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 4jjk
Ft : Lily-Rose Depp
Multi-Compte : nihil
Messages : 404
Date d'inscription : 15/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
@Clifford Swann Recoucou !!

Pour Manny : Du coup, ça me convient parfaitement héhé. Première rencontre à la Chasse du coup, puis deuxième à la réunion ! Pour cette dernière, je pense que ce serait amusant d'en faire un RP flashback pour avoir les réactions les plus spontanées possible xD À voir si/quand tu serais dispo !

Pour Cliff : Ah bah tiens, je n'étais pas au courant pour Aemma, et ça tombe bien si on confirme le lien de camaraderie / rivalité entre elles. Rhoane serait tout à fait du genre à étendre la compétition à leur relation avec Cliff :') Et oui, j'imaginais bien qu'il ne lui donne pas immédiatement accès à toutes ses idées, d'autant plus que Rhoane est plus conventionnelle dans le sens où, de base, elle veut réussir dans le monde de son père, et pas le réformer. Dans un sens, elle aimerait battre Randyll à son propre jeu, et une fois qu'elle a tout ce dont son père rêvait, elle voudrait tout faire brûler, réduire le nom des Tarly au néant Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1055775073 . Par contre, elle apprécierait les idées de Cliff, et serait probablement totalement captivées par celles-ci, comme un idéal qui n'est pas atteignable pour elle. Et c'est justement aussi à travers ça que Cliff pourrait aussi essayer de redonner un autre sens à son existence que cette quête absurde de vengeance. Parce que si Cliff est parvenu à devenir une sorte de pilier pour elle, elle pourrait tout à fait lui permettre de voir à travers le masque, et il est trop intelligent pour ne pas remarquer ses tendances destructrices qui à terme risquent de l'entraîner à sa propre chute.
Puis, côté jeu de séduction, justement, si elle est trop jeune pour lui, ça serait d'autant plus intéressant pour Rhoane. Dans son orgueil, elle va encore plus vouloir le séduire. Elle est rancunière, mais pas non plus aussi susceptible que ça xD

@Aemma Massey Pas de souci, prends ton temps !

Pour Melior : C'est tout à fait ce que j'avais imaginé ! Je saurais pas trop quoi ajouter de plus Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1329764525 Pour la suite je pense que Rhoane tentera quand même de maintenir une relation avec certains loyalistes, au cas où les choses tourneraient mal pour elle et qu'elle aurait besoin d'amis :') Donc il y aurait peut être quelques petites lettres par ci par là pour s'enquérir de la situation à Darkdell.

Pour Shôren : Je pense qu'avec son petit coup d'éclat, Rhoane aura dans un sens obtenu ce qu'elle voulait, et finirait elle aussi par la laisser tranquille xD ça devrait l'avoir fatiguée de buter sur ta petite Shôren :')

Pour Aemma : Oh, tellement contente que ce lien te plaît Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 802748295 Et le petit renversement à Lestival, ça m'irait tout à fait. Avant la mort de Dickon, Rhoane n'a pas vraiment de gros but en vue, c'est surtout une petite qui aime bien perturber les choses autour d'elle, avec son envie évidemment de renverser son paternel mais sans aucun moyen réel entre les mains x)
Pour leur éloignement...effectivement, je pense que Rhoane se distanciera un peu de son amie au fil du temps. Elle associerait Aemma aux rares moment plus heureux dans sa vie, donc plus elle s'enfoncera dans ses manigances et les complots en s'entourant de rebelles, plus elles pourrait avoir l'impression de devoir se séparer de ce genre de sentiments pour poursuivre son but. Leur rivalité au départ innocente prendrait un goût beaucoup plus dangereux avec la guerre, de quoi même faire monter un certain sentiment de culpabilité chez Rhoane (qu'elle refoulerait évidemment).

Je veux bien peut-être un petit rp avec Aemma, si tu as le temps un de ces jours...Je saurais pas trop où/quand le placer le mieux, donc si tu as une préférence... Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1329764525

@Gerold Grafton
Mmmh, je pense que ça pourrait jouer...
La promesse de viserys de faire de randyll son maître de guerre plaira moyennement à Rhoane, qui n'aimera pas voir le plan de son père fonctionner aussi bien. Elle pourrait être tentée de marquer le coup pour elle aussi gagner des alliés, et elle pourrait donc essayer de gagner la sympathie de Gerold, en tant que bras droit de Viserys. Sauf que dans leur conversation, Gerold pourrait du coup remarquer ces similitudes que tu as mentionnées. Je sais pas s'il serait du coup du genre à le faire remarquer à Rhoane de manière un peu obscure, ou s'il les tairait. S'il les mentionne et qu'elle capte le sous-entendu, soit elle fera en sorte d'écarter l'idée de la tête de Gerold, ne lui faisant pas confiance, soit quelque chose dans son attitude la pousserait à croire qu'elle n'est pas en danger et qu'elle peut, de manière toujours très vague, tâter le terrain en insinuant qu'elle n'est pas en raccord parfait avec Randyll. Elle est plus jeune et ne sait rien du père de Gerold, donc je ne sais pas si de son côté, elle arriverait à faire le rapprochement, mais si ton Grafton lui y donne un peu accès, elle pourrait ne pas se braquer et tenter le coup.
En tout cas, cette petite ressemblance qu'ils ont pourrait tout à fait mener à des rps sympas, notamment s'il y a d'autres rencontres entre eux.
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Choutte de voir que tu es intéressée Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 3725701551
Alors, les désaccords entre Gerold et son père ne sont pas connues, ou très peu. A la limite, une grosse différence de style a été remarquée entre les deux générations pour gérer Goëville, mais pas au-delà de ça.
Je pense que si Gerold remarque la mésentente entre Rhoane et son père, il va doucement la mettre en garde. Donc ce serait un conseil complaisant : elle est une femme et très jeune au moment où il la rencontre, donc il ne va pas la voir à l'instant T comme une menace aux projets de Viserys ou à ses propres projets. Les conseils seront d'ordre à ce qu'elle ne se mette pas en danger, qu'elle reste discrète dans ses opinions parce que finalement ce qui importe, de son point de vue, c'est l'unité apparente d'une famille parce que c'est ce qui garantit sa force. Une famille éclatée, on ne lui fait pas confiance à cause de l'instabilité qu'elle représente. Il irait peut-être jusqu'à sous-entendre qu'elle devrait effectivement utiliser les contacts de son père à bon escient si elle veut tant s'en libérer.

Pour les rencontres, en l'état actuel, je ne sais pas trop à quel point c'est possible malheureusement... Gerold a été longtemps limité au Val et bon les visites de courtoisie, voilà... Par contre, avec le bond dans le temps, ca s'envisage plus, surtout avec Randyll et son nouveau poste.
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Rhoane Tarly a écrit: @Clifford Swann Recoucou !!

Pour Manny : Du coup, ça me convient parfaitement héhé. Première rencontre à la Chasse du coup, puis deuxième à la réunion ! Pour cette dernière, je pense que ce serait amusant d'en faire un RP flashback pour avoir les réactions les plus spontanées possible xD À voir si/quand tu serais dispo !

Pour Cliff : Ah bah tiens, je n'étais pas au courant pour Aemma, et ça tombe bien si on confirme le lien de camaraderie / rivalité entre elles. Rhoane serait tout à fait du genre à étendre la compétition à leur relation avec Cliff :') Et oui, j'imaginais bien qu'il ne lui donne pas immédiatement accès à toutes ses idées, d'autant plus que Rhoane est plus conventionnelle dans le sens où, de base, elle veut réussir dans le monde de son père, et pas le réformer. Dans un sens, elle aimerait battre Randyll à son propre jeu, et une fois qu'elle a tout ce dont son père rêvait, elle voudrait tout faire brûler, réduire le nom des Tarly au néant Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1055775073 . Par contre, elle apprécierait les idées de Cliff, et serait probablement totalement captivées par celles-ci, comme un idéal qui n'est pas atteignable pour elle. Et c'est justement aussi à travers ça que Cliff pourrait aussi essayer de redonner un autre sens à son existence que cette quête absurde de vengeance. Parce que si Cliff est parvenu à devenir une sorte de pilier pour elle, elle pourrait tout à fait lui permettre de voir à travers le masque, et il est trop intelligent pour ne pas remarquer ses tendances destructrices qui à terme risquent de l'entraîner à sa propre chute.
Puis, côté jeu de séduction, justement, si elle est trop jeune pour lui, ça serait d'autant plus intéressant pour Rhoane. Dans son orgueil, elle va encore plus vouloir le séduire. Elle est rancunière, mais pas non plus aussi susceptible que ça xD

Me revoici  @Rhoane Tarly !

Pour Manfred : parfait, c'est un deal Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 2271224025 totalement in pour un rp pour la 2e rencontre - d'ailleurs je rédigerai le lien définitif après je crois puisqu'elle va être déterminante Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710 Je te fais signe dès que je suis à jour pour qu'on ouvre ça si ça te va Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1055775073

Pour Cliff : curieusement, je m'en doutais vu la relation Aemma-Rhoane Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 508272068 pour le reste je crois qu'on est totalement sur la même longueur d'onde Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1194520710 Du coup j'ai rédigé un petit truc pour mes liens, dis moi si ça te va :
Evidemment, le nom de Tarly, aussi incontournable dans le Bief que dans les Marches de Dorne, d’où vient Clifford. Forcément, il fallait bien un jour qu’il croise Rhoane, l’héritière de lord Randyll. Si Swann n’apprécie guère le père – il est trop familier de Villevieille et des mestres, auprès desquels Randyll n’a pas vraiment bonne réputation, pour cela – il en est totalement autrement pour la fille. Elle est piquante, voire venimeuse, la fille du Chasseur, et intelligente, et donc forcément intéressante, voire fascinante, malgré son jeune âge quoiqu’elle lui fasse de la peine. Chez elle, Cliff devine toute une série de blessures secrètes et inavouées, dont Rhoane elle-même ne dit rien, mais qu’il comprend incidemment. Il voit bien sa rancœur, et il se dit que c’est dommage, qu’elle mérite mieux, qu’elle a plus de potentiel, que c’est du gâchis, et que cela la rendra malheureuse…Comme elle lui a semblé intéressée parce qu’il avait à dire, et que ce n’est jamais perdu que de convaincre l’héritière d’une maison aussi puissante, Cliff lui a raconté une partie de ses projets, de sa vision du monde, pas tout, juste assez pour essayer de la rallier à sa cause. Pour essayer de lui faire voir autre chose. Le reste ? Oh, sans doute pourrait-il aller plus loin, malgré son jeune âge, sans doute est-il attiré, comme toujours, par cette personnalité ambivalente et séduisante qu’est Rhoane, d’autant qu’elle joue le jeu…mais elle est jeune, précisément, même pour lui. Alors pour la piquer au vif, il lui a dit qu’il ne s’intéressait pas aux gamines et de revenir plus tard – ce qui reste plus raisonnable, malgré tout. A voir si elle le fera et si elle persistera dans ce jeu par fierté, par envie, ou les deux. Cela amuserait beaucoup Swann, mais ce n'est pas dit que cela se produise un jour. En effet, la dernière fois que Cliff a vu Rhoane, c’était à la Chasse Tyrell, avant la guerre. Il se demande parfois ce qu’elle devient, n’apprenant que de loin en loin des nouvelles de son père, et sans savoir, bien entendu, que les Tarly sont désormais dans le camp des séparatistes.  


Pour un rp, je pense que ce sera peut être plus intéressant, là, après le BDT Rhoane Tarly ☙ The Huntress - Page 2 1329764525 Dis moi si ça te va !


There will come a Poet

by zuz'
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#