-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


SOLO Hey… Edwyn ?

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
SOLO Hey… Edwyn ? Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Hey… Edwyn ?
Lancehélion | An 305, lune 1, semaine 1.

Hey… Edwyn ? Est-ce que tu penses qu’un jour on pourra communiquer par pensée ? Est-ce que si tu étais là, avec Seralya, cela serait plus facile pour moi ? Hey Edwyn… Est-ce que si tu étais là, tu aurais ta main dans la mienne ?

Il a fait beau aujourd’hui à Dorne… Il fait toujours beau et le soleil tape toujours. Comment est-ce que je me souviens de ça ? Parce que j’ai noté… j’ai noté le moindre geste que j’ai fait aujourd’hui. Jusqu’à noter presque les fois où je suis allée aux toilettes. Tu crois que ça c’est indispensable de le noter ? Je ne sais même plus ce qui est utile ou non, je t’avouerais. Qu’est-ce que tu ferais toi à ma place ? Est-ce que toi aussi tu serais là, assis sous un arbre, proche de la tanière de ta dragonne ? Ou toi tu serais à l’intérieur ? Non, tu n’as jamais été un homme d’intérieur… Enfin… Je crois ? Mes souvenirs sont si flous en ce moment… J’ai si mal à la tête…

Hey Edwyn ? Si tu étais là… est-ce que tu me prendrais dans tes bras pour me rassurer ? Me dire que ce n’est que passager ? Oh… mon Ed… Mon petit Colibri… Qu’est-ce que je suis sans toi ? Tu me manques tellement ! Et tout ce que je pense… J’essaie d’en noter le maximum, mais je crois que la majorité de mes mots se perdent dans le vent. J’ai beau d’écrire tous les jours et essayer de te les envoyer… Qu’est-ce que tu reçois réellement ? Des divagations d’une pauvre femme malade et perdue ? Ô… Edwyn… Je sais pourquoi tu es loin de moi, je le sais, je lutte, tu sais ? Cela fait longtemps que je lutte contre moi-même pour garder mon cap, ma tête sur les épaules. Tous les jours je relis tes lettres, je sais pourquoi tu es loin de moi… Mon Ed… Je préfère te savoir loin et en sécurité même si tu me manques affreusement. Si Seralyon était assez forte pour me porter des jours durant, je crois que je l’aurais enfourché pour venir rien que passer quelques heures avec vous et repartir… Mais je n’ai pas le droit… Et je doute que jamais l’un des princes ne m’envoie avec un ordre vous voir… Tu sais pourquoi nous avons pris cette décision…

Edwyn… je me sens parfois si fatiguée de lutter encore et encore contre moi. J’essaie d’imaginer ce que tu ferais à ma place pour essayer de me simplifier la vie, d’être sûre de bien faire les choses… Mais je crois bien que je suis toute seule… Toute seule… Personne pour m’aider à part toi à qui je parle alors que tu n’es pas là.

Mais crois le bien mon Colibri. Je te sens à mes côtés. Si je ferme les yeux, je sais que tu t’installerais à côté de moi, tu passerais un bras autour de mes épaules avec douceur et je poserais ma tête contre ton épaule pour regarder notre bébé dormir contre toi. Tu embrasserais mon front et on regarderait ensemble le coucher de soleil.

Mais quand j’ouvre les yeux je suis toute seule et je ne te sens plus.

Hey… Edwyn ? Tu me manques tu sais…

DRACARYS
SOLO  | cc9900
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
SOLO Hey… Edwyn ? Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Hey… Edwyn ?
Lancehélion | An 305, lune 1, semaine 1.

Hey… Edwyn !

Comment vas-tu aujourd’hui ? Ici c’est toujours pareil tu sais… J’imagine ta tête lorsque tu liras cette lettre, tu dois t’arracher les cheveux… Si tu le fais, envoie-les-moi s’il te plaît. J’ai réussi à sauver une idée, peut-être intéressante. J’ai essayé de te la noter clairement… Mais je crois que mon écriture est de pire en pire et je suis fatiguée… Si tu savais à quel point cela m’épuise de t’écrire. Je t’aime tellement toi et Seralya vous me manquez tellement. Chaque jour vous me manquez un peu plus. Mais vous écrire me demande beaucoup d’efforts pour me souvenir de l’orthographe des mots, de ce que je veux te raconter. Pourrais-tu me renvoyer une mèche de cheveux te Seralya et toi ? J’aimerais en faire un bracelet ou quelque chose dans ce goût-là. Je vous aurais comme ça toujours avec moi. Même si j’ai toujours le collier avec vos mèches de cheveux.

Seralyon va bien. Elle vit sa vie de dragon au soleil. Je crois qu’elle aime vivre à Lancehelion… quoi qu’il valût mieux… Pas vrai ? Elle vole loin je pense, j’ignore où elle attrape à manger, mais de temps en temps je suis obligée d’enlever quelques carcasses de chèvres et tout cela. Elle vit sa vie… Elle vole, elle grandit. Pourquoi est-ce que je ne te la dessine pas ? Parce que cela ne sert à rien. Je ne sais pas dessiner. Seralya dessine mieux que moi. J’aime regarder ses dessins et les portraits d’elle que tu m’envoies. Elle grandit si vite. Dire qu’elle a quatre ans cette année… Le temps passe si vite… Elle est si belle et elle a l’air brillante comme enfant. Tu lui liras la lettre que je lui ai écrite ? Je sais que tu écris des passages pour elle dans tes lettres. Je suis soulagée que tu lui ais expliqué pourquoi je ne pouvais pas venir et pourquoi vous ne pouvez pas me rejoindre. Je vous aime tous les deux.

Que te dire de plus ? Je ne sais pas. J’essaie de faire tous les exercices que tu m’as dit de faire… mais c’est compliqué en ce moment… Je te le promets, je fais de mon mieux mais c’est fort complexe en ce moment…

Je t’aime Edwyn, j’espère avoir rapidement de tes nouvelles

DRACARYS
SOLO  | cc9900