Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ?

4 participants
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Hello Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 1675792373

J'ai 3 personnages qui ont pu croiser la route de ta dame Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 1411245795

Rhaenys : lors du passage de Rhaegar et de la cour dans le Val pour venir rendre hommage au nouveau suzerain.

Jasper : Pour des raisons évidentes Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 1194520710 Ils se sont en plus croisés à de nombreuses reprises ^^

Alyx : Au mariage de Mya et Harrold où avec Daven ils représentaient l'Ouest Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 2414428499



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 301
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Rhaenys Targaryen a écrit:Hello Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 1675792373

J'ai 3 personnages qui ont pu croiser la route de ta dame Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 1411245795

Rhaenys : lors du passage de Rhaegar et de la cour dans le Val pour venir rendre hommage au nouveau suzerain.

Jasper : Pour des raisons évidentes Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 1194520710 Ils se sont en plus croisés à de nombreuses reprises ^^

Alyx : Au mariage de Mya et Harrold où avec Daven ils représentaient l'Ouest Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 2414428499

Alors coucou !

Pour Rhaenys je pense qu'elle l'appréciait sans s'en approcher directement c'était une princesse et même si sa fille porte le même prénom... Voilà Arwen reste prudente. Elle lui aurait parlé poliment mais bon, arwen est distante avec tout le monde. Cependant ça serait assez amusant su'Arwen appelle sa fille (genre lestival ?) Et que c'est Rhaenys la tienne qui réponds

Jasper je pense qu'elle l'aimera bien et aura beaucoup de respect pour lui elle a pas mal discuté avec son épouse par exemple

Pour Alyx.... Je ne sais plus si Arwen était enceinte ou non, je crois que non... Faudra que je regarde mais euh... Arwen ne serait pas venue d'elle même
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 301
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1121
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages


   
# 
C'est tout bon pour moi ! Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 2462070376



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1121
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages


   
# 
Bonsoir ! Pas mal de choses ont changé pendant le BDT malheureusement donc je suis venue avec une petite mise à jour du lien avec Arwen pour prendre en compte ce qui lui est arrivé. Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 2412922440 Dis-moi ce que tu en penses !

Quelle étonnante dame que celle-ci. Aemma se souvient parfaitement de la première fois qu’elle l’observa. De loin, bien sûr. Elle était jeune à cette époque. A bien des égards, l’enfant qu’elle était fut impressionnée par son apparente froideur et par le grand sang-froid dont Arwen faisait preuve en toutes circonstances. Les années, et leurs multiples rencontres, lui permirent cependant de porter un autre regard sur la née Belmore. Loin de ses souvenirs de jeunesse, quelque peu faussés il est vrai, la Massey découvrit une femme aimable, quoique distante. Un fait dont Aemma n’a jamais pris ombrage, préférant garder en mémoire l’importante érudition dont Arwen fait preuve sur les chevaux, sur le monde équestre et leurs discussions des plus attrayantes sur le sujet ! Des discussions qui ne peuvent que manquer à Aemma, lorsque vient la nouvelle d’un nouveau tournoi. Car le destin d’Arwen ne lui est pas inconnu, du moins pour ce que Maegor a pu confier aux Massey. Lorsque son regard se pose sur Alesandor ou sur Rhaenys, une certaine émotion la traverse à chaque fois. Quoiqu’il advienne, Lady Arwen pourra être fière de ses enfants. C’est bien là la seule promesse qu’elle peut formuler à l’égard de la Wydman, avec l’espoir de la savoir libre un jour prochain.



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 301
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
C'est tout bon pour moi !



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1121
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages


   
# 
Arwen Wydman a écrit:C'est tout bon pour moi !

Parfait, merci beaucoup ! Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 3992757740 J'ajoute ça de suite sur ma fiche. Arwen Wydman - Oseriez-vous lui parler ? - Page 2 77722156



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 301
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
MAJ ajout de @Catelyn Grafton maj du lien de @Aemma Massey et de @Gerold Grafton

Attente du RP avec Alys pour rédaction du lien et de @Rhaenys Targaryen pour confirmation de liens



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#