-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Quête IDF V35

4 participants
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
Quête IDF V35 Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1200
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hello, alors je passe pour les Bonfrères mais vu que j'inscris pas Grayce directement mais bien Greydon qui est mon scénar…


Nom & Prénom du Personnage: Greydon Bonfrère
Je joue en : [X] solo [] équipe (celui qui voudra ?)
Je suis la voie : [X] officielle avec la RELIQUE 1/2 [] officieuse
Nombre de personne dans l'équipage : Une cinquantaine d'homme
Nombre de personnage PNJIsable : deux ou trois


Nom & Prénom du Personnage: Greydon Bonfrère
Demande de : Moi-même ?
mini test de RP Greydon observait l'océan qui s'étendait devant lui, il ne voyait pas encore ses hommes charger les réserves dans son bateau. Il ne voyait plus tout cela, non, son esprit voguait déjà dans les mers pour trouver le compas de fer ou le démon des abysses. Il voulait être un vrai ferné, un homme reconnu. Autant pour sa famille que pour lui-même, il n’était plus un enfant, il était un homme, marié, son épouse était enceinte. Et lui il avait besoin de montrer sa force. Il préférait partir seul. Gran était à Essos et Gormond… Gormond restait pour protéger et leur père ne voulait pas forcément envoyer ses trois fils d’un coup… potentiellement à la mort. Et lui ? Il n’avait pas peur, le Noyé lui ouvrait la Voie. L’Antique Voie. Il se détourna un peu enfin de l’océan qu’il contemplait depuis une bonne heure pour rentrer. Son regard tomba sur sa femme à qui il offrit un sourire.

« Tu pourras raconter à notre enfant que son père est parti pour le Noyé. Mais je reviendrais. »

Couvert de gloire ou non. Mais au moins il aurait essayé, mais essayer pour lui cela ne serait pas assez. Il voulait réussir.


Nom & Prénom des personnages: Gysella Bonfrère
Lien vers le scenario ou la banque de lien : https://dracarysgot.forumactif.org/t9089-f-libre-rosamund-pike-gysella-bonfrere
Eléments importants à prendre en compte : Elle est entièrement dévouée au Noyé
Elle n'a pas peur de grand-chose
Elle obéit à Asha et navigue souvent à ses côtés.

(je tag au passage @Asha Greyjoy pour que tu sois au courant pour ta copine <3)

Merci !


Keep Dreaming •
« From my suffering, I will make art. In the middle of winter I discovered in myself an invincible summer » • Albert Camus




Valarr:
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
Quête IDF V35 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 479
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Nom & Prénom du Personnage: Waldon Wynch
Je joue en : [] solo [X] équipe (avec qui voudra)
Je suis la voie : [] officielle avec la RELIQUE 1/2 [X] officieuse
Nombre de personne dans l'équipage : Une vingtaine
Nombre de personnage PNJIsable : 2

Nom & Prénom des personnages: Baelon Wynch
Lien vers le scenario ou la banque de lien :https://dracarysgot.forumactif.org/t10794-banque-de-lien-de-waldon-wynch-3-libres
Eléments importants à prendre en compte : Rien de plus qu'il y a marqué dans la BDL

Nom & Prénom des personnages: Sygon Wynch
Lien vers le scenario ou la banque de lien : //
Eléments importants à prendre en compte : Cousin de Waldon, 19 ans, son frère est mort lors de l'attaque suicide de Port Lannis et son père a rejoint la GDN après la rébellion Greyjoy.

merci Quête IDF V35 2414428499



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Quête IDF V35 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Vous êtes ajouté,
Un Maître du Jeu viendra très prochainement vous ouvrir vos sujets Quête IDF V35 2414428499



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Nom & Prénom du Personnage: Asha Greyjoy
Je joue en : [] solo [X] équipe (Kina, Symond & Norunn en joués) (+ Halys, Qarl et Harras en PNJisables)
Je suis la voie : [X] officielle avec la RELIQUE COMPAS [] officieuse
Nombre de personne dans l'équipage : beaucoup Quête IDF V35 508272068 ? Asha a deux bateaux à elle, plus ceux de certaines personnes de son équipage (on n'a jamais donné de chiffres pour la constitution des équipages donc je me rends pas trop compte Quête IDF V35 3663664295 )
Nombre de personnage PNJIsable : Pour la partie de l'équipe qui dépend d'Asha je dirais 4 ou 5 (Halys, Qarl, Harras + 1 ou 2 membres d'équipage lambda Smile )

Merci Quête IDF V35 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Nom & Prénom du Personnage: Norunn Tawney
Je rejoins l'équipe de : Asha, en suivant Symond
En tant que [] autre capitaine [x] membre d'équipage de Symond

Nom & Prénom des personnages: Lonan Ka
Lien vers le scenario ou la banque de lien : https://dracarysgot.forumactif.org/t11426-m-libre-daniel-henney-lonan-ka
Eléments importants à prendre en compte : Il vient sur l'Ile appelé Brunante. Il ne connait pas tous les dialectes de la langue commune. Est arrivé sur les Iles de fer en lune 3 de l'an 304. Ne convoite pas les reliques, il rejoint l'expédition surtout pour garder à l'oeil Kina et pouvoir être à proximité de Norunn, avec qui il a réussi à rentrer en contact depuis peu.

Merci d'avance ^^
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Quête IDF V35 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
@Asha Greyjoy @Norunn Tawney
Votre inscription a été prise en compte, un MJ va venir très vite s'occuper de vous Quête IDF V35 2414428499



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
En tant que second capitaine, je pense que je devais passer par là Quête IDF V35 1194520710. Merci les filles d'être venues me trouver, j'ai trop hâte qu'on se lance là dedans Quête IDF V35 1308455598.

Nom & Prénom du Personnage: Symond Bonfrère
Je rejoins l'équipe de : @Asha Greyjoy
En tant que [X] autre capitaine [] membre d'équipage

Si autre capitaine : Capitaine du Côte à Côte
Nombre de personne dans l'équipage : On va dire une bonne trentaine c'est pas mal.
Nombre de personnage PNJIsable : Un seul, son fils Sylas (puisqu'à la base Symond participe beaucoup pour lui). Il n'est pas encore dans les banques de liens mais j'ai l'intention de le créer un jour. En attendant, c'est un jeune homme de 16 ans qui veut faire ses preuves et surtout gagner des choses au fer prix Quête IDF V35 1308455598.

Merci beaucoup Quête IDF V35 1156090823.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je n'avais pas vu la suite du formulaire pour les PNJ Quête IDF V35 3663664295 du coup me voilà pour faire les choses bien Quête IDF V35 2414428499 (et changer les PNJ qui m'accompagnent après réflexion Quête IDF V35 1068210770 )

Nom & Prénom des personnages: Qarl Pucelle
Lien vers le scenario ou la banque de lien : https://dracarysgot.forumactif.org/t11368-m-libre-ed-skrein-qarl-pucelle
Eléments importants à prendre en compte : Il est capitaine de son propre navire mais fait partie de la flotte menée par Asha Greyjoy + Il a été gravement blessé à Salvemer, puis en pourchassant les hommes d'Euron Greyjoy, il en garde encore des séquelles aujourd'hui (il fait partie de ces supers combattants que Valar n'aime pas quand y a des dés Quête IDF V35 3960392123 )

Nom & Prénom des personnages: Halys, fille d'Hagen la Trompe
Lien vers le scenario ou la banque de lien : https://dracarysgot.forumactif.org/t8438-f-libre-clara-paget-halys
Eléments importants à prendre en compte : Seconde d'Asha, peu bavarde mais efficace

Nom & Prénom des personnages: Myria Botley (née Flowers)
Lien vers le scenario ou la banque de lien : https://dracarysgot.forumactif.org/t4067-banque-de-liens-de-asha-greyjoy-0-5#myria
Eléments importants à prendre en compte : Bâtarde bieffoise, c'est une femme de science qui a un don pour lire les étoiles + Elle a aidé Asha à naviguer jusqu'aux Brunantes puis à optimiser le trajet entre les deux archipels + Comme Asha, elle veut absolument mettre la main sur ce compas soi-disant magique (et repartir un peu à l'aventure) + Elle voyage sur le bateau de son mari (Tris)

Nom & Prénom des personnages: Tristifer Botley
Lien vers le scenario ou la banque de lien : https://dracarysgot.forumactif.org/t4067-banque-de-liens-de-asha-greyjoy-0-5#tristifer
Eléments importants à prendre en compte : Ami d'enfance de Theon, ancien soupirant d'Asha, il est son plus fidèle ami + Il voit cette quête comme l'occasion de rappeler qu'il est un véritable Fer-né, avec un esprit aventureux... et puis il refuse de voir sa femme (Myria) partir à l'aventure sans lui + Il est capitaine de son propre navire, pour la flotte Botley, mais se range derrière Asha pour l'occasion

+ Membres d'équipages au choix/libres si vous le voulez

(et du coup je laisse Harras tenir compagnie à Theon Quête IDF V35 1194520710 )

Merci Quête IDF V35 2414428499
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Quête IDF V35 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Tout est ajouté. Quête IDF V35 2414428499


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#