Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Pouvoir de la maison Caron

2 participants
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Pouvoir de la maison Caron 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Petit sujet pour qu'on discute avec @Alysanne Caron Pouvoir de la maison Caron 2414428499

Nous avons du coup 40 pts à répartir dans les catégories suivantes :
RICHESSE : On est pas de pecno so Pouvoir de la maison Caron 1194520710
INFRASTRUCTURE : Pas mal de pts, le château a été conçu pour résister à un siège, etc... On a l'influence du bief, de l'orage et de Dorne. Du coup je me dis qu'on peut mettre pas mal de pts Smile
COMMERCE : On peut mettre pas mal de pts, vu qu'on est à la frontière. Même si dernièrement ça nous a mis un petit coup vis à vis de Dorne. On reste proche du Bief, du coup je me dis qu'on peut 4/5 pts.
POLITIQUE : A part avec les Rowan on est pas trop mal, Beth a pas mal participer quand elle était émissaire donc je pense qu'on peut mettre pas mal de pts Smile
MILITAIRE : On est un fief avec position stratégique, du coup on a une armée conséquente Smile
ARTS : avec l'influence du Bief, je pense qu'on peut mettre quelques pts dans le côté architecture ?
TECHNOLOGIES/SCIENCES : je sèche mais je pense que d'un pdv militaire on peut chercher à développer 2/3 trucs non ? Pouvoir de la maison Caron 1329764525
RELIGION : Très très très peu de points Pouvoir de la maison Caron 508272068 La religion et les Caron c'est pas l'amour fou Pouvoir de la maison Caron 508272068

Je te laisse du coup réagir et me dire Pouvoir de la maison Caron 2414428499



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Alysanne Caron
Le Soleil d'Or

Alysanne Caron

Informations
Pouvoir de la maison Caron Fadfa7734d8965d9def2655470c81d38e16cc515
Ft : Marina Aleksandrova
Multi-Compte : m. targaryen, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon, h. karstark
Messages : 1117
Date d'inscription : 13/02/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Je te rejoins complètement : surtout que niveau politique, on a Stannis qui a posé sa tente un moment aussi donc ça renvoi un message super fort au reste des maisons de la région. Sans compter que dans l'opposition avec les Rowan, les Baratheon et les Tyrell ont donné raison à Bryce (quelque part les Targy un peu via la légitimation d'Erich).
Richesse j'ajouterai même que les revenus que rapporte le mariage avec Alysanne vont aider à se la jouer bling bling Pouvoir de la maison Caron 1194520710



┗ LADY NIGHTINGALE ┛
You filled a part of my soul I always thought would be empty, and you healed scars I never knew existed. And I realized… it’s not that I didn’t believe in love before. It’s that I was saving it all for you.
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Pouvoir de la maison Caron 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Du coup proposition :

RICHESSE : Niveau 0 : 7/10
INFRASTRUCTURE : Niveau 0 : 8/10
COMMERCE : Niveau 0 : 4/10 (échange)
POLITIQUE : Niveau 0 : 7/10
MILITAIRE : Niveau 0 : 8/10
ARTS : Niveau 0 : 3/10 (architecture)
TECHNOLOGIES/SCIENCES : Niveau 0 : 2/10 (militaire)
RELIGION : Niveau 0 : 1/10



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Alysanne Caron
Le Soleil d'Or

Alysanne Caron

Informations
Pouvoir de la maison Caron Fadfa7734d8965d9def2655470c81d38e16cc515
Ft : Marina Aleksandrova
Multi-Compte : m. targaryen, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon, h. karstark
Messages : 1117
Date d'inscription : 13/02/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
9a me va ! Pouvoir de la maison Caron 2414428499



┗ LADY NIGHTINGALE ┛
You filled a part of my soul I always thought would be empty, and you healed scars I never knew existed. And I realized… it’s not that I didn’t believe in love before. It’s that I was saving it all for you.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#