Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Pouvoir de la maison Ryger

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Liliyana Ryger Établissons notre EMPIRE !!! Pouvoir de la maison Ryger 3008115613

Richesse : C'est pas dégueu, je mettrais bien un petit 6-7/10 ? Perwyn et Melantha ont su gérer l'argent qui sort et qui rentre. Niveau mariage, c'est assez équilibré entre les filles et les garçons. Je ne sais plus si on avait établi de quoi ils vivaient ? Aux alentours de BDS, il y a de la foret, possiblement des champs, des rivières. Pouvoir de la maison Ryger 1329764525

Infrastructure : Je mettrai bien au moins la moyenne car pareil, le couple a complètement changé Bois-de-Saule depuis la prise de pouvoir de Perwyn.

Commerce : Du coup, pas trop voire pas du tout. Pouvoir de la maison Ryger 1329764525

Politique : 6-7 aussi, Richard a hérité de son père de ce côté-là et la politique matrimoniale coule aussi dans ses veines. Ils sont pas mal impliqués dans le Conflans, notamment dernièrement où Richard se met bien en ayant secrètement négocié un futur mariage Ryger/Nerbosc.

Militaire : 4-5 pas plus. C'est pas ce qui prédommine chez les Ryger. Ils ont un ost plutôt modeste.

Arts : Si l'art du jardin compte, alors on peut monter à 4-5. xD

Technologies/sciences : Là, non pas tellement.

Religion : 5-6 ? Ils sont assez pieux également mais peu ouvert d'esprit. Faudra voir ce qu'il nous reste comme point pour équilibrer.

On en discute et on voit ensemble, si tu as des idées de ton côté, go girl. Pouvoir de la maison Ryger 2414428499
Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Celia Van a écrit:@Liliyana Ryger Établissons notre EMPIRE !!! Pouvoir de la maison Ryger 3008115613

Richesse : C'est pas dégueu, je mettrais bien un petit 6-7/10 ? Perwyn et Melantha ont su gérer l'argent qui sort et qui rentre. Niveau mariage, c'est assez équilibré entre les filles et les garçons. Je ne sais plus si on avait établi de quoi ils vivaient ? Aux alentours de BDS, il y a de la foret, possiblement des champs, des rivières. Pouvoir de la maison Ryger 1329764525

Infrastructure : Je mettrai bien au moins la moyenne car pareil, le couple a complètement changé Bois-de-Saule depuis la prise de pouvoir de Perwyn.

Commerce : Du coup, pas trop voire pas du tout. Pouvoir de la maison Ryger 1329764525

Politique : 6-7 aussi, Richard a hérité de son père de ce côté-là et la politique matrimoniale coule aussi dans ses veines. Ils sont pas mal impliqués dans le Conflans, notamment dernièrement où Richard se met bien en ayant secrètement négocié un futur mariage Ryger/Nerbosc.

Militaire : 4-5 pas plus. C'est pas ce qui prédommine chez les Ryger. Ils ont un ost plutôt modeste.

Arts : Si l'art du jardin compte, alors on peut monter à 4-5. xD

Technologies/sciences : Là, non pas tellement.

Religion : 5-6 ? Ils sont assez pieux également mais peu ouvert d'esprit. Faudra voir ce qu'il nous reste comme point pour équilibrer.

On en discute et on voit ensemble, si tu as des idées de ton côté, go girl. Pouvoir de la maison Ryger 2414428499

Empire empire allons-y lentement tantine !

Richesse : Je pense qu'avec les évènements récents on peut rester à 6 un bon 6 proche de 7 mais qui avec les évènements récents… voilà xD

Infrastructure : pareil un bon p'tit 6 : on est bien logé, on est installé et tout mais ça reste pas l'énorme château etc on est confortable et on assume.

Commerce : On est pas en position centrale au niveau des voies de transport je partirais sur un 4

Politique : Au vu des alliances multiples je pense qu'on peut monter un bon 7

Militaire : ost modeste, mais entraîné… un 5

Art : Mamie avait la classe j'te permets pas wesh xDDDD 5 !

Technologie : l'art du dressage de chien d'aveugle ça compte ? Je me dis que comme plusieurs Ryger ont été aveugle, le dressage de chien spéciale peut compter c'est pas tout le monde qui peut faire…

Religion : 5 on est bien, on est peinard : tout le monde vient, fait ce qu'il veut dans son coin sans déranger l'ordre publique !

Dis-moi si ça te va !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Du coup, on va un peu rééquilibrer car on monte à près de 40 points là. Pouvoir de la maison Ryger 508272068

Richesse : 7/10 ok.
Infrastructure : 6/10 ok.
Commerce : 1/10 car on a vraiment pas exploré ce filon là. Mais comme je t'ai montré en pv, Richard va s'occuper de ça. Il va falloir de toute façon commercer ou exploiter de nouvelles richesses car avec la guerre, ça va faire mal.
Politique : 5/10 et on augmentera si besoin en casquant. Pouvoir de la maison Ryger 3008115613
Militaire : 5/10 ok.
Art : 2/10
Technologie : 0/10 car le dressage du chien, c'est pas tellement technologique. Pouvoir de la maison Ryger 1329764525 Après, à l'avenir, pourquoi pas voire pour développer le dressage de chiens, à voir, gardons ça de côté, sait-on jamais.
Religion : 4/10 histoire d'arriver à 30 et pas dépasser. Ça apprendra à feu Melantha de pas trop kiffer les fervents des Anciens. Pouvoir de la maison Ryger 508272068

Si ça te va, je vais recenser ça et on verra comment augmenter tout ça. Pour l'instant, avec la guerre, attendons de voir ce qu'il va se passer.
Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Ça me va parfaitement !
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#