Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Pouvoir de la maison Farring

2 participants
Alyria Targaryen
The Queen Mother

Alyria Targaryen

Informations
Pouvoir de la maison Farring 7c9b6ae02d1457d6873d2b22762e8003e26cf835
Ft : Joely Richardson
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Leo Lefford - uc - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 898
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Marla Farring Alors, je ne participerai pas à l'évolution mais voici ce que j'imaginais pour les Farring :

(Maison mineure donc faut répartir 30 points)

Richesses : Plutôt moyenne, ils sont pas richissimes mais pas pauvres non plus. Donc 5/10 je dirai. Pouvoir de la maison Farring 1329764525

Infrastructure : Bof bof. Pouvoir de la maison Farring 1329764525

Commerce : J'ai pas établi d'alliances commerciales donc je pense pas qu'on y mettra des points, faut voir.

Politique : Être proche de la famille royale, ça peut apporter des points. Alyria, seconde-née, une première fois mariée qui finit dame de compagnie puis reine, ça a du aider les Farring quand même. Pourquoi pas 6/10 ?

Militaire : Pareil, plutôt moyen donc 5 ou 6, à voir.

Arts : Pas de point je pense, sauf si tu veux développer qqch ?

Technologies/sciences : Même chose.

Religion : Plutôt pieux donc pourquoi pas 6-7/10

J'avoue que j'aide pas trop mais on en discute tous les deux si tu veux et on essaie de construire un peu ça ensemble. Pareil, pour la description du fief, faudra qu'on se cale un moment pour se pencher dessus ensemble. Pouvoir de la maison Farring 2414428499


Without fear and without reproach
by wiise
Shedda
flower made of iron

Shedda

Informations
Pouvoir de la maison Farring 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Ah que coucou Pouvoir de la maison Farring 2414428499

Je suis de ton avis sur tous ces points, ça me paraît logique par rapport à la famille Farring Pouvoir de la maison Farring 1156090823

Pour le militaire je mettrais un peu plus bas étant donné qu'ils ont eu pas mal de pertes lors de la Bataille de Winterfell ? Comme ça on peut mettre quelques points dans la technologie et la science, étant donné que Marla s'occupe pas mal des fleurs, etc, dis moi ce que tu en penses Pouvoir de la maison Farring 2414428499
Dans commerce, je mettrais rien pour l'instant, on pourra toujours en rajouter par la suite !

Pour la description du fief, j'imaginais quelque chose de ce style pour Castel-Farring : https://www.omonchateau.com/wp-content/uploads/2020/08/Ch%C3%A2teau-de-Troussay-1.jpeg (avec des fortifications autour quoi mais rien de foufou) Pouvoir de la maison Farring 1329764525




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Alyria Targaryen
The Queen Mother

Alyria Targaryen

Informations
Pouvoir de la maison Farring 7c9b6ae02d1457d6873d2b22762e8003e26cf835
Ft : Joely Richardson
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Leo Lefford - uc - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 898
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Marla Farring

Richesse : 5/10.
Infrastructure : 0/10.
Commerce : 0/10.
Politique : 6/10.
Militaire : 4/10. (C'est vrai qu'entre Winterfell et Chutebourg, ils ont perdu quelques hommes dont un seigneur, Anton et un cousin, faut pas l'oublier le petit Gilbert.)
Arts : 4/10 par rapport au fait que Marla s'occupe des fleurs ? (Ouais je le mettrai plus dans les arts. Pouvoir de la maison Farring 1329764525)
Technologies/sicences : 0/10.
Religion : 6/10.

Il reste 5 points à placer : On pourrait en mettre un en commercer histoire de car ils ont bien du commercer un peu ? Pourquoi pas augmenter la richesse et la religion à 7. Pour les deux derniers, je sais pas. Mettre le militaire à 5 car, certes il y a eu des pertes mais ça va et puis pourquoi pas 7 en politique, pour le côté une Farring est devenue reine ?

Oh j'adore le château que tu as choisi. J'avoue que ça colle super bien. Pouvoir de la maison Farring 3725701551 Si tu veux, on peut remplir ensemble le formulaire de la description du fief. Je suis en repos dimanche donc on pourra faire ça à ce moment-là (dans ce sujet même, c'est le notre, on fait ce qu'on veut. Razz )


Without fear and without reproach
by wiise
Shedda
flower made of iron

Shedda

Informations
Pouvoir de la maison Farring 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Re ma chère tante Pouvoir de la maison Farring 2414428499

Ouais je mettrais 5 dans le militaire et 7 en politique, la richesse à 6 me paraît pas mal et la religion à 7 comme ils sont assez pieux Pouvoir de la maison Farring 1329764525

Et ça me va dimanche, on pourra se faire un vocal sur discord en même temps histoire de, tu me diras quand tu seras dispo Pouvoir de la maison Farring 1156090823




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Alyria Targaryen
The Queen Mother

Alyria Targaryen

Informations
Pouvoir de la maison Farring 7c9b6ae02d1457d6873d2b22762e8003e26cf835
Ft : Joely Richardson
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Leo Lefford - uc - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 898
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Ça marche, je te redis ça. Wink


Without fear and without reproach
by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#