Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


[solo] We sing under the rain

Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
On rentrait au galop avec Damon, poursuivit par l’orage et Polar qui aboyait derrière nous. Dans un fracas de sabot, nous arrivâmes dans la cours du palais, l’orage tonna au-dessus de nous avec violence alors que la pluie nous fouettait les joues. Damon me fit descendre de cheval en catastrophe, sifflant Polar au passage alors que palefreniers s’occupaient de nos montures. Je sentais le poids de ma robe devenir de plus en plus lourd sur mes épaules. J’eus un frisson, le printemps était peut-être là, mais il faisait froid avec la pluie diluvienne qui nous avait surpris dans notre ballade. Polar s’ébroua vigoureusement et lâcha un aboiement avant de trottiner devant nous, j’entendais les griffes sur la pierre et les tapis.

« Heureusement qu’il ne devait pas pleuvoir ! »

Damon éclata de rire à la fin de sa phrase et déposa un baiser sur ma joue sans rien en rajouter avant de lancer vers un ou une serviteur, servante, j’entendais uniquement ses pas.

« Un bain chaud pour ma sœur ! Et vite ! Ainsi qu’un pour moi. »

La personne disparue en quelques pas et je continuai d’avancer en me tenant à mon frère, je savais où il me menait et de toute manière je connaissais quand même par cœur le chemin jusqu’à mes appartements. Je souris à mon frère.

« En tout cas ! J’aurais déjà pris une douche. »

Je finis ma phrase avec un éternuement et Damon se raidit avant de presser le pas.

« Tant Celia va m’écarteler vivant si tu tombes malade. Dépêchons-nous ! »

Il était pire que Tante Celia ou Grand-Mère sur ce point. Il ouvrit vite la porte de ma chambre avant de me faire entrer. Heureusement il y avait un bon feu et une servante.

« Occupez-vous de ma sœur ! Si elle attrape froid… »

Je secouai la tête avant de m’abandonner entre les mains de mes servantes.