Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison

2 participants
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1200
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison
Plage de Pyk | An 304, lune 10, semaine 4

Revoir les îles de fer après presque un an loin d’elles… C’était étrange. Je passais un bras autour des épaules de ma jumelle qui posa sa tête sur mon épaule en douceur. Je la serrais contre moi avec un sourire en regardant le profil des îles se dessiner devant nous.

« On rentre… »

Elle hocha la tête Gwendys sans rien dire et je la relâchai sans rien dire d’autre. Nous devions faire un arrêt à Pyk, juste quelques heures avant de repartir pour Grand Wyk et Cormartel. Juste quelques heures. Gran voulait s’arrêter et je n’avais pas à discuter. Après tant de temps en mer, faire quelques pas sur la terre ferme me ferait le plus grand bien. ON arriva au port et je bondis sur la terre ferme avec plaisir. J’avais besoin de bouger, j’avais passé les deux dernières lunes à travailler sur tout ce que j’avais appris à Essos et j’avais besoin de me dégourdir les jambes et de respirer l’air frais… Que je sentais très bien depuis le bateau. J’eus un sourire amusé en continuant d’avancer sur la plage en regardant la mer. Cela me faisait bizarre d’être ici…

Après des lunes et des lunes en Essos, j’avais presque froid maintenant alors que mon teint de peau halé que j’avais eu à Essos, était déjà en train de partir. Je resserrais les pans de ma veste autour de moi en continuant de marcher en observant l’horizon. J’avais hâte de me mettre au travail faire des essais et tout cela. Je me plantai devant la mer en regardant les vagues, l’horizon… Je finis par entendre des bruits de pas et je tournai la tête pour voir le prince arriver vers moi.

« Prince Theon. »


J’inclinai la tête vers lui avec un sourire sans rien dire d’autre. S’il n’avait pas envie de parler j’allais pas le retenir. Même si j’étais contente de le voir.

DRACARYS
@Theon Greyjoy | #660066

Theon Greyjoy
the sea dragon

Theon Greyjoy

Informations
Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison F6cc9008f937a49372711d0815767dc058d2d1fd
Ft : Hayden Christensen
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, b. nerbosc, d. gargalen, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1471
Date d'inscription : 10/10/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
L'incarnation
+ de 150 RP
Time Traveler
Intégration


   
# 
Accoster pour mieux repartir
Theon &  @Grayce Bonfrère

I’ve seen mothers lash themselves raw over the death of a child, believing they crossed destiny, ignoring the stench of the fifty other children in the plague cart outside. Destiny helps people believe there’s an order to this horseshit. There isn’t



« Putain de lézard ! » pesta Theon, retirant les gants qui protégeaient ses mains des écailles acérées de son dragon: à mesure que ce dernier vieillissait, sa peau devenait aussi dure qu'une côte de maille, le sel et le sable s'occupant de rendre les écailles aussi coupante qu'une lame. Depuis le départ de la quête, Theon avait redoublé d'effort pour se démarquer : s'il devait passer pour celui qui restait en retrait, autant qu'il montre qu'il était loin d'être oisif ! En parallèle de son travail pour la Couronne de Sel, il se rendait plusieurs fois par semaine près de la caverne où Ygg avait fait son nid, mue par le désir de voir les choses évoluer. Les premiers retour insulaire sur l'alliance dornienne rapportait, dans ses cales, maintes histoires du continent et on y parlait du dragon du prince Viserys ou de la princesse Rhaenys. Quelques pêcheurs s'étant risqué sur les eaux servant de frontière avec l'Ouest n'avait pas manqué de penser qu'Ygg s'était rendu sur le continent mais Theon avait, désormais, la certitude que ce ne pouvait être le sien. Avec la guerre qui éclatait sur Westeros, un frisson avait traversé Alana à l'idée que l'indépendance puisse leur être reprise, qu'après avoir mit le continent à feu et à sang, la rage des guerriers se porte sur les Iles de Fer. Alors Theon avait redoublé d'effort jusqu'à parvenir à grimper sur Ygg, jusqu'à s'élever au dessus du sol, se cramponnant à la créature comme si -et pas seulement comme si- sa vie en dépendait. Le premier vol avait manqué de le tuer : si le dragon couleur de nuit s'était laissé faire, se jour là, une fois en l'air son caractère sournois avait prit le dessus et il s'était mis à faire le tour de l'ile à une vitesse folle. Theon était redescendu, les jambes chancelante et une nausée qui avait de quoi faire concurrence à celles de son épouse. Cela faisait presque trois lunes à présent et les choses se passaient mieux : la peur de l'inconnu laissait place à l'appréhension naturelle de se retrouver plusieurs mètres au dessus du sol, sans autre contrôle que la confiance qui existait entre eux. Mais régulièrement, Ygg n'en faisait qu'à sa tête et ce jour là, comme régulièrement, le dragon l'avait lâché bien plus loin que prévu. Attiré par l'odeur d'une carcasse de phoque, il avait été impossible de détourner son attention de sa pitance et après avoir regardé la créature cracher ses flammes sur l'animal, Theon avait décidé de rentrer à Pyk par ses propres moyens : il avait interpellé un petit bateau de pêcheur qui l'avait ramené à bon port mais il pestait encore du caractère du dragon dont la loyauté était souvent conditionnée à l'absence de nourriture ou autre distraction qui l'intéressait plus que son propre maître.

Pyk restait en effervescence malgré le départ de nombreux navires vers les artefacts légendaires de leur peuple : elle n'avait jamais autant mérité son titre de Capitale car même si Lordsport demeurait le coeur des Iles en matière de commerce, des étendards coloraient les briques sombres du château Greyjoy. Il ne fut guère surpris de voir, parmi eux, la corne de guerre noire bandée d'or sur champ rouge de la maison Bonfrère flotter au loin et songea que Gysella devait sans doute être revenue avec Asha ou il ne savait quel autre tête blonde de Cormartel : ils étaient si nombreux qu'il en perdait le compte. Il ne fut pas plus surprit de voir l'une de ces têtes blondes sur la plage, bien que celle ci, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu : depuis les fiançailles auxquelles il avait assisté avec sa mère dans la demeure de Lord Gorold, croyait-il se souvenir. Ce n'était pas les filles qui manquaient chez les Bonfrère, mais celle la, il s'en souvenait pour avoir observé de loin le duel de danse du doigt qu'elle avait opéré avec Lord Wynch. A moins que ce ne fut sa soeur jumelle ? Oui c'était ça, il s'en souvenait car il avait, longtemps, cru voir double avec elles. Il reçut la salutation d'un signe de tête, et considéra le teint bronzé de la jeune femme. « Lady Bonfrère. » répondit-il, conscient que par sa tenue, elle n'avait rien d'une lady conventionnelle. Encore l'une de ses femmes qui voulaient se démarquer dans un monde où on les préférait à la maison : quoi que s'il se souvenait de ce que Lord Gorold avait dit de sa famille, elle ne risquait pas de trouver époux à marier vu le nombre de soeurs qui la précédait. « J'suis navré mais ... Vot' prénom m'échappe. » confessa-t-il, reconnaissant que les femmes de cette famille ne lui étaient aussi familières qu'à sa soeur. « Que'que chose m'dit qu'vous n'accompagnez pas Gysella voir ma soeur, n'est-ce pas ? » dit-il avec un sourire en coin, jouant avec ses gants tout en glissant un regard vers ses mains pour en vérifier l'état.


©️crack in time



┗ the squid prince ┛
i always wanted to do the right thing, be the right kind of person. but i never knew what that meant. ஃ
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1200
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
 
Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison
Plage de Pyk | An 304, lune 10, semaine 4

Visiblement, le prince avait envie de discuter, il portait des gants, là où je n’en portais pas. Stupide erreur de ma part après des lunes et des lunes en Essos ou je ne portais pas de gants. Lady ? Je tiquais légèrement sans rien dire, je préférais le terme de « Charpentière », mais j’allais pas reprendre le prince sur ça alors que mon apparence hurlait que je n’étais pas une dame. Mais soit, ce n’était pas très grave, ce n’était pas comme-ci il y avait d’autres termes qu’on pouvait me donner ! Cela me faisait bizarre d’être de retour sur les îles de fer après un an d’absence. J’étais même contente de parler au prince ! Ça faisait longtemps après tout, j’avais passé trop de temps avec mon frère. Jamais avec ma sœur. Parler à d’autres personnes faisait du bien. Mon prénom ? J’eus un sourire.

« Grayce, j’suis Grayce. Gwendys est sur l’bateau encore, on fait un arrêt rapide, pis on va repartir à la maison. »

J’eus un rire à sa remarque en secouant la tête.

« Nan. J’sais même pas où est Gy et votre sœur. J’rentre d’un an en Essos, Gran a voulu faire un arrêt à Pyk avant d’rentrer directement. »

Ce qui expliquait mon teint bronzé et tout ça ! Je repoussais en arrière mes cheveux que le vent avait plaqués sur mon visage. J’avais aucune idée de pourquoi Gran avait voulu s’arrêter ! Mais c’était autre chose. J’expliquais tranquillement la raison du pourquoi du comment j’étais à Essos. Surtout si longtemps ce n’était pas n’importe quoi, un an.

« J’y suis allée avec Gwen et Gran. J’ai travaillé au près des charpentiers navaux d’là-bas. Sont presque plus ouverts qu’ici pour apprendre aux femmes. Fin, faut juste montrer qu’on a une bonne descente de bière. »

J’eus un rire amusé avant de regarder le jeune prince.

« Et vous ? Quoi d’neuf ? J’avoue qu’j’ai aucune nouvelle d’puis un an, du coup j’suis curieuse d’savoir c’qu’il s’est passé. »

Je n’étais pas inquiète pour ma famille, je savais que généralement les Îles de Fer étaient calmes et mon père était prudent.

« Si j’peux être au courant avant d’rentrer à la maison ! C’bien aussi. »

Éviter d’être surprise devant mon père ou avoir l’air d’une gourde. Ou les deux, une gourde surprise. Quelque part, un an loin des îles m’avait fait beaucoup de bien… j’avais… en quelques sorte guéris de tout ce que j’avais subis ici. Cela faisait du bien aussi de mieux se sentir.
   

DRACARYS
@Theon Greyjoy | #660066
   
Theon Greyjoy
the sea dragon

Theon Greyjoy

Informations
Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison F6cc9008f937a49372711d0815767dc058d2d1fd
Ft : Hayden Christensen
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, b. nerbosc, d. gargalen, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1471
Date d'inscription : 10/10/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
L'incarnation
+ de 150 RP
Time Traveler
Intégration


   
# 
Accoster pour mieux repartir
Theon &  @Grayce Bonfrère

I’ve seen mothers lash themselves raw over the death of a child, believing they crossed destiny, ignoring the stench of the fifty other children in the plague cart outside. Destiny helps people believe there’s an order to this horseshit. There isn’t



Il hésitait encore entre Georgina, Gauvine ou Godefrine -après tout, la famille semblait avoir quelque chose avec la lettre G- lorsqu'elle rappela son prénom. Avec un mouvement du doigts qui la désignait, Theon s'exclama « Ah ! L'une des jumelles de Lord Gorold ! Je savais bien qu'vore' visage me disait quelque chose. » Ce n'était pas digne d'un prince et il était certain que sa mère, et même Lady Catelyn, lui auraient reproché de s'adresser ainsi à une dame mais Grayce Bonfrère n'avait pas l'air d'être le genre de demoiselle à s'offusquer de la sorte : il n'aurait pas tenter sa chance avec Alana mais la Bonfrère était loin des attitudes de son épouse. Avec ses cheveux courts, il aurait même pu oublier qu'elle venait d'une des plus éminentes familles de fer-nés des Iles de Fer. Les mains sur les hanches, Theon écouta distraitement ce que la jeune femme racontait, s'etonnant d'être la victime d'une telle bavarde alors même qu'ils n'avaient du se croiser qu'une poignée de fois. Il n'était même pas certain qu'ils se soient déjà adressé la parole. « Un voyage comme peu peuvent en faire, m'dame. » commenta le Greyjoy, ignorant quoi faire de cette information si ce n'est féliciter Gorold Bonfrère pour avoir envoyé et récupéré trois de ses marmots en vie. Après tout, il était plus ou moins déjà au courant du vaste voyage qu'elle avait fait lors des multiples interventions du Capitaine des Chantiers au Conseil mais s'il était facile de comprendre pourquoi ce dernier avait besoin d'en parler constamment, il était moins aisé de saisir ce que Grayce Bonfrère lui trouvait pour lui conter ainsi sa vie. Toutefois, il était dans un bon jour, magré l'humeur changeante de son dragon et désireux de se montrer un minimum agréable. « Quoi qu'entre nous, je doute que ma femme aimerai l'expérience. Cela l'amuserait quelques jours et le confort du château, la présence des p'tits, lui manquerait assurément. » ajouta-t-il alors, songeant que si Alana s'émerveillerait des marchés de Volantis et apprécierait sans nul doute les parfums, tissus et autres merveilles du commerce avec Essos, elle ne saurait supporter les longues semaines qui les séparaient des Iles. Il ignorait s'il redoutait plus son ennui, sa colère ou l'éventuel mal de mer dont elle le gratifierait. Ce n'était pas pour rien que les dames restaient sur la terre ferme après tout. Enfin ... Les dames, à l'exception de sa soeur et de celle de la demoiselle qui lui faisait face. Elles demeuraient malgré tout une minorité sur les Iles bien que rien ne leur interdisait de se joindre à un équipage : et Theon pensait que ce n'était pas pour rien.

Un nouveau froncement de sourcil déforma son visage : le prenait-elle pour un colporteur de nouvelle ? Il avait d'autre chose à faire que transmettre les derniers potins, d'ailleurs il n'était même pas certains de les connaitre ! Theon ruminait mais la voix d'Alana se fit entendre dans sa tête, l'intimant au calme : se faire apprécier du reste des Iles passait sans doute par accepter de faire la conversation à l'une des têtes blondes de Cormartel sans passer pour un crétin. Car il ne doutait pas que Lord Gorold soit plus que contrarié d'apprendre qu'il avait malmené l'une de ses filles, alors même qu'elle revenait après. un an d'absence. « J'sais pas si j'suis le mieux placé pour faire état des nouvelles. J'imagine que vot' frère vous dira bien plus de chose sur la route qui vous ramènera à Cormartel. » grogna-t-il. Après tout, n'était-il pas aller au château pour cette raison ? Il soupira. Il lui semblait bien qu'en dehors du boutre de Gysella, il avait vu d'autre bannière arborant les couleurs des Bonfrères dans le port ces dernières semaines. « Quoi qu'vous pourriez être surprise de ne plus voir certains d'vos frères : il me semble que l'un d'eux participe à la grande mission qu'mon père a donné aux plus valeureux fer-nés d'nos iles. » dit-il brièvement, ignorant si elle avait pu avoir des nouvelles de la Grande Messe de son oncle avant son départ ou dans les semaines qui suivirent. De la même manière, Theon leva les yeux aux ciel, ajoutant. « Je ne doute pas que vous entendrez parler des exploits de ma soeur : j'ignore où elle en est de ses recherches en matière de relique mais les voies commerciales avec Dorne ont été rouvertes : j'imagine que le passage au sud de ces côtes a du vous paraitre bien plus navigables qu'à l'aller. » Ce dernier point l'intéressait tout particulièrement : l'alliance avec Dorne avait quelques semaines, quelques lunes et il faudrait encore un moment avant que les bénéfices de cette union ne se fasse sentir. Pourtant, il se demandait comment les siens étaient accueillis par les dorniens dans les quelques ports choisis par le prince Doran pour cette tâche. Encore que ... Peut être n'avaient-ils pas accosté par là bas. Toujours était-il que Theon mourrait d'envie de savoir ce qu'il se passait au delà des frontières insulaires, rongeant son frein de demeurer à terre sur ordre de son père.


©️crack in time



┗ the squid prince ┛
i always wanted to do the right thing, be the right kind of person. but i never knew what that meant. ஃ
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1200
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison
Plage de Pyk | An 304, lune 10, semaine 4

Je savais que la famille Bonfrère était grande, treize filles, trois garçons… Y avait du prénom à retenir ! Ah ça… J’avais entendu plusieurs fois les matelots et hommes de mon père l’appeler Mât d’Or… J’imaginais très bien… Je souris un peu, ne prenant pas mal qu’on ne se souvienne pas de moi, ou de mon nom. Bientôt peut-être serait-il rattaché à la réputation de la meilleure charpentière des Îles de fer ! J’espérais en tout cas. Alors pour l’instant, ce n’était pas très grave ! Mais la prochaine fois… Peut-être que je serais moins… tolérante ! Ah ! Je disais cela, mais je savais que ce n’était pas grave s’il ne se souvenait pas de moi. J’étais plus proche de sa sœur… avec qui j’avais couché. Quelque part… heureusement qu’il ne savait pas tout cela ! Mmh ! Ce n’était pas grave.

« Ahaha ! Ouais, on a du s’croiser une ou deux fois, mais y en a douze avant moi, c’pas grave si vous vous souvenez pas. »


Et pour une fois que j’avais envie de parler ! Autant en profiter pour taper la discute avec le prince après tout ! J’avais du temps et lui au moins ne connaissait pas toutes les histoires. En quelque sorte il était tombé sur une Grayce de très bonne humeur ayant envie de causer. J’inclinai la tête.

« Ouep. J’suis bien consciente d’ma chance et j’bien apprécié après tout ! »

Je prenais des nouvelles là où je pouvais après tout et sans attendre mon frère. N’en déplaise à ce jeune prince ! Mais visiblement sa femme préférerait rester sur les îles de fer. Je hochais la tête, comprenant que certaines n’aient pas très envie de partir et de tout laisser. Pour ma part, je n’étais pas partie seule, mais surtout sur les îles de fer… j’avais eu besoin de m’éloigner de tout et de tout le monde. Enfin, de presque tout le monde. Gwendys étant toujours là…

« Chacun à ses préférences. »

J’inclinai la tête…

« Mouep ! Sans doute, mais j’avoue qu’j’ai aussi envie d’discuter un peu. »

C’était aussi pour ça après tout… Je fronçais les sourcils à sa remarque. Un de mes frères était parti pour une mission donnée par notre roi ? Merde… Gran t’avait intérêt à savoir de quoi il en retournait ! Parce qu’on parlait d’un de tes triplés là ! Et pas du premier pégu venu ! Quoi que techniquement je prenne presque le prince Theon pour le premier paysan venu à lui poser des questions. Et il venait de me donner l’information que j’avais besoin. Les reliques ? Ils étaient partis chercher les reliques ? Et on avait du commerce avec Dorne.

« Et bah… J'en ai loupé des trucs. »

J’inclinai légèrement la tête à sa remarque.

« M’a bien semblé qu’oui. En un an s’passe bien des choses dîtes moi ! Manquerez plus que votre famille s’agrandisse d’un nouveau membre. Votre sœur est aussi d’la partie j’imagine pour les reliques ! »

J’eus un rire, je ne savais plus à combien il était, de mémoire, comme ça, il avait un garçon et une fille, et je crois que c’était tout ? Je ne me mêlais tellement pas de ce genre d’affaire. Quant à Asha… Jamais elle ne laisserait passer cette occasion de briller comme princesse des îles de fer. 

DRACARYS
@Theon Greyjoy | #660066
   
Theon Greyjoy
the sea dragon

Theon Greyjoy

Informations
Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison F6cc9008f937a49372711d0815767dc058d2d1fd
Ft : Hayden Christensen
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, b. nerbosc, d. gargalen, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1471
Date d'inscription : 10/10/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
L'incarnation
+ de 150 RP
Time Traveler
Intégration


   
# 
Accoster pour mieux repartir
Theon &  @Grayce Bonfrère

I’ve seen mothers lash themselves raw over the death of a child, believing they crossed destiny, ignoring the stench of the fifty other children in the plague cart outside. Destiny helps people believe there’s an order to this horseshit. There isn’t



Tandis qu'il était persuadé qu'elle était Gilda, Gracilienne ou peut être Gustine -pourquoi Lord Gorold avait-il voulu avoir autant de fille par le Noyé !- elle laissa sous-entendre que ce genre de mésaventure arrivaient souvent dans sa grande fratrie et il réprima une grimace, songeant que ses idées allaient mieux au teint de la blonde que "Grayce". Il se contenta seulement de hocher la tête, ignorant quoi répondre : il se doutait qu'à peine partie son prénom lui sortirait de la tête mais il ne voulait pas passer pour un goujat. Les hochements se répétèrent tandis qu'elle semblait prise dans un monologue interminable qu'il en savait comment arrêter : elle restait la fille d'un proche de la Couronne et vexer Lord Gorold serait très malvenu dans leur situation. « Sans doute. » rétorqua-t-il, préférant toutefois les choses comme elles étaient. Theon n'était pas certain qu'il aurait pu accepter d'être dans une relation avec une femme comme Girardine ou Guillemette -décidément son esprit ne voulait pas intégrer le prénom des douze filles du Capitaine des Chantiers. Ce genre d'attitude lui rappelait bien trop Asha et il avait bien assez d'être en compétition avec sa soeur pour se rajouter cela dans son couple. Bien sur Volka n'était pas non plus du style d'Alana : son épouse était une couleuvre, d'apparence inoffensive mais capable de vous étouffer dans votre sommeil à la moindre contrariété. Il y avait quelque chose d'assez terrifiant dans cette idée, surtout quand les hormones de son épouse la poussait à s'énerver pour un rien. Toutefois, la majorité du temps, il savait Alana de son côté et cela lui suffisait pour dormir sur ses deux oreilles, sachant que sa femme oeuvrait sans doute à imaginer la mort d'autre que lui. « P't'être qu'ça aurait du être sur elle qu'il aurait fallut tomber dans c'cas. J'suis pas connu pour mes conversations. » répondit-il alors, songeant que Gaudélina le prenait maintenant pour une de ces vieilles lady qui aimaient se raconter des potins au coin du feu avec des gâteaux au citron. Dans ses souvenirs, les quelques dames qui se rendaient à Winterfell finissaient souvent par somnoler dans les salons du château après un thé réconfortant, des patisseries et quelques cancans bienvenus. Theon avait souvent redouté d'être au coeur de ses commérages, les langues des dames pouvant parfois êtes plus piquant que l'acier des épées.

Il y eut un nouvel hochement de tête pour le prince tandis qu'après son court résumé, Gédéone constatait l'animation qui avait régner sur les lieux. « Evidemment. » répondit Theon en se retenant de lever les yeux au ciel. Que serait la quête d'une vie sans Asha pour la mener ? « Mais j'pourrais rien vous dire d'plus. J'l'ai pas vu d'puis des s'maine ... » finit-il par ajouter en haussant les épaules. Et à vrai dire, il s'en fichait un peu : Asha finissait toujours par rentrer à la maison, il ne doutait pas un instant qu'elle réapparaisse victorieuse d'ici peu. Et avec le compas de fer, le Noyé seul pourrait savoir ce qui lui serait inaccessible ...


©️crack in time



┗ the squid prince ┛
i always wanted to do the right thing, be the right kind of person. but i never knew what that meant. ஃ
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1200
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison
Plage de Pyk | An 304, lune 10, semaine 4

J’écoutais le prince sans rien dire, hochant juste la tête à ses mots. Bon, clairement j’étais pas tombée sur le plus causant, non c’était sûr. Mais au moins, je savais quelques petites choses avant de remonter sur le bateau de Gran. Même si j’en savais pas réellement beaucoup plus. Mais c’était déjà ça ! Je passais une main sur mon visage avant de regarder le ciel.

« Mouep, les îles de fers sont calmes ! Quoi qu’c’est pas plus mal ! J’préfère r’venir comme ça qu’m’taper d’revenir en pleine révolte de Lodos ou une connerie du genre. »

Et on savait que les Lodos avait foutu la merde entre les différentes familles des îles de fers. Dont la mienne et celle du prince. Mais visiblement, Asha était assez libre tout comme mon frère. Cela irait bien. Je hochais la tête avant de la tourner en voyant un mouvement sur le côté. Je reconnus la silhouette de mon frère qui rentrait.

« Merci pour la discussion prince Theon ! C’tait un plaisir. Mais j’crois qu’mon frère r’vient et pis que j’dois retourner sur l’bateau si j’veux pas rentrer à la nage ! »

Je lui offris un grand sourire.

« Merci pour la discussion ! J’vous souhaite une bonne journée. »

Je lui offris un sourire, retenant de justesse une claque sur l’épaule avant d’incliner poliment la tête vers lui et de tourner les talons pour rejoindre mon frère et le bateau qui m’attendait sur le port ! Aller, c’était l’heure de rentrer à la maison le cœur un peu plus léger qu’avant le départ !

DRACARYS
@Theon Greyjoy | #660066
   
Theon Greyjoy
the sea dragon

Theon Greyjoy

Informations
Accoster quelques heures pour mieux repartir à la maison F6cc9008f937a49372711d0815767dc058d2d1fd
Ft : Hayden Christensen
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, b. nerbosc, d. gargalen, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1471
Date d'inscription : 10/10/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
L'incarnation
+ de 150 RP
Time Traveler
Intégration


   
# 
Accoster pour mieux repartir
Theon &  @Grayce Bonfrère

I’ve seen mothers lash themselves raw over the death of a child, believing they crossed destiny, ignoring the stench of the fifty other children in the plague cart outside. Destiny helps people believe there’s an order to this horseshit. There isn’t



Il leva un sourcil, étonné d'une telle affirmation. « Père ne le permettra jamais. » rappela-t-il, songeant que c'était déjà un Greyjoy qui avait mis fin à cette ridicule rébellion datant de siècles avant leurs naissance. Mais il comprenait ce qu'elle avait voulu dire : après tout, cela aurait pu arriver si Euron était parvenu à ses fins, s'ils n'avaient pas devancé ses actions et retrouvé ce traitre avant qu'il ne pose un pied sur leurs iles. « M'enfin, vous devez bien être la seule : il semblait que tous préfèreraient avoir l'opportunité de partir en mer et maintenant que c'est possible, ils en profitent. Après tout, les premiers mois de notre indépendance ont été compliqué pour tous. » soupira le Greyjoy que la frustration rendait amer : lui demeurait confiné ici tandis que tous allaient courir les mers en quête des reliques de leur passé. Si ce n'était pas l'occasion de montrer sa nouvelle dévotions aux fer-nés et au Noyé, il ne comprenait plus rien ! Et pourtant, même Aeron n'en avait rien dit, évitant le regard de son neveu ou marmonnant des prophéties sombres qui avaient tenu Theon à l'écart. Son oncle marmonnant avait toujours l'air d'un corbeau de mauvais augure jetait quelques malédiction à tout va.

Il hocha la tête, s'étonnant déjà de la durée de leur conversation. « Rentrez bien. » lui dit-il songeant que Cormartel allait sans doute être fort animé ces prochains jours. Il ne serait guère surpris de ne pas voir Lord Gorold à la prochaine réunion du conseil. A peine quelques secondes plus tard, Theon se retourna. « Dites ! C'est vous ou vot' jumelle la guérisseuse ? A l'occasion, je pourrais avoir besoin de tels talents à Pyk. » cria-t-il à la silhouette déjà lointaine de la petite blonde. Il aurait peut être du lui courir après, songea le prince avant de hausser les épaules : qu'à cela ne tienne, se dit-il, il aurait bien l'occasion de demander au seigneur Bonfrère qui de Germinda ou de Guingaloise s'y connaissais en plantes et en sciences du corps. Le souvenir de la confiance qu'Alana avait accordé à Leeven, comparé au malaise de son épouse avec le mestre, lui était revenu à l'esprit une seconde trop tard. Peut être valait-il mieux demander à la concernée ce qu'elle en pensait, conclut Theon en retournant vers le château.


©️crack in time



┗ the squid prince ┛
i always wanted to do the right thing, be the right kind of person. but i never knew what that meant. ஃ
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#