-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


(delena) All my tears have been used up

+6
Cersei Lannister
Manfred Flowers
Selyse Dunn
Naerys Des Essaims
Galladon Oldflowers
Delena Oldflowers
10 participants
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Delena Pommingham T'inquiète (delena) All my tears have been used up - Page 2 2414428499 surtout que c'est parfait pour moi, rien à rajouter (delena) All my tears have been used up - Page 2 1156090823 j'essaie d'écrire un petit truc dans ma fiche dès que j'ai le temps !


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
C'est rigolo, tu as une Dorca dans ta famille et la deuxième née de Selyse c'est Dorcas, on voit où elle s'est inspirée de ce prénom haha.

Bon, à chaque fois que tu dois la voir, elle doit être enceinte. En tout cas, elles sont toutes les deux à Lestival. En tout cas, si tu veux qu'elle t'aide à te planquer de la famille Old', faut pas hésiter haha. Je cherches une idée qui peut être amusante...

(je vois que j'ai écris ce message depuis un certain temps et qu'il est resté en brouillon haha)

Donc une idée peut-être pas amusante, mais j'ai ça en tête pour le moment. Je ne sais plus, mais est-ce Delena est réputée comme étant stérile ? Je me disais que puisque Selyse est assez nombriliste, elle pourrait y avoir un moment où elle se retrouve toutes les deux (a Lestival) et Selyse démontrerait A + B qu'être enceinte c'est vraiment nulle ect, ect. Ce qui peut mener à une discussion en fonction.



after all, everything pass




Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 824
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : absent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Coucou @Delena Pommingham (delena) All my tears have been used up - Page 2 2414428499

Je vois que tu as été présente au mariage de Cersei avec Loras Tyrell; penses-tu avoir pu y être présentée ? (delena) All my tears have been used up - Page 2 1156090823


Vaelarr, the Red Shadow
Delena Oldflowers
Staff

Delena Oldflowers

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 685ad078f24240684b750e29d03132134ba538b2
Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 494
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
God j'ai zappé de repasser par la (delena) All my tears have been used up - Page 2 3663664295

@Naerys Des Essaims j'ai cru comprendre que t'étais un peu full du coup tu veux toujours que j'ouvre ou j'attends un poil ?

@Manfred Flowers same (delena) All my tears have been used up - Page 2 2414428499

@Selyse Dunn ça peut être tellement décalé comme idée (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068
En vrai Delena a fait le deuil de sa possible maternité donc elle serait pas choquée, juste un peu triste sans doute. Il me semble d'ailleurs qu'on avait parlé avec @Elias Dunn de l'idée de marier l'une des filles à l'un des frangins de Delena (Arnel), Della aurait tout a fait pu faire quelques allers/retour pour en discuter avant le lancement de négociations officielles ? Et sinon totalement pour le coup de main afin d'échapper à Morgon Razz
Et d'ailleurs maintenant que Delena est vraiment enceinte, elles pourront comparer (delena) All my tears have been used up - Page 2 1194520710

@Cersei Lannister Vous z'iciiiii ?
Alors oui totalement ! et je pense qu'elles ont même du se revoir plus tard. A noter que Delena est aussi de tous les tournois avec son mari (avant qu'il ne "meurt") donc elles ont pu se croiser sans forcément être présenté auparavant. Au moment du mariage de Cersei, Delena est "veuve" depuis plusieurs années déjà : c'est tout ce que Cersei ne veut pas devenir je pense (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068 une veuve sans enfant taxée d'être stérile et avec peu de chance de remariage (bien qu'elle n'en ai pas vraiment envie). Je pense que Delena sera sans doute l'une des rares que Cersei croisera dans le Bief et qui se montrera assez franche sur la question de l'hypocrisie évidente des bieffois (mais bon c'est sa famille elle les aime quand même (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068) Delena devient vraiment amère après son mariage : c'est une héritière dépossédée suite au remariage de son père, élevé par les De la Nouë, mariée à ... 16 ans je crois ? et qui est harcelée par son beau frère ... A l'poque du mariage, elle vient d'être humiliée par la maison Roxton (qui aura par la suite des propos pas super propre à l'égard d'une autre femme d'une maison banneret des Lannister).
Elle revient d'ailleurs pour le mariage de Willos et Daena et ce qui peut être intéressant c'est qu'à ce moment, Delena ne voit qu'une chose pour se sortir du harcèlement de son beau-frère, c'est de devenir dame d'atour. Triston demandera à Alerie si elle pourrait avoir une place pour sa soeur, mais on peut imaginer qu'au cours du séjour à Hautjardin, ce soit avec Cersei qu'elle ait réellement une discussion ?



┗ DESTINY ┛
The ending doesn’t matter. What matters is how we get there. To face what’s ahead with as much dignity as we can muster and make the most of the time we have left.
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Elias pour une fois voit qu'il a été tagguer mdr

Oui, bon faut attendre la potentiel fin de guerre, pour fiancée Arwyn car pour le coup, elle sera l'héritière de sa soeur, vu que celle-ci refuse de se marier ^^ Après on peut voir pour un lien entre nos deux perso aussi ? Après faut que je revois le lien avec ton cher époux, mais ils se côtoient pour sur donc on pourrait partir via de cette relation ?



"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 824
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : absent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Delena Pommingham : Oui ma bonne dame (delena) All my tears have been used up - Page 2 1194520710 C'est votre faute aussi avec tous vos comptes là (delena) All my tears have been used up - Page 2 2397634754 Dit celle qui zieute aussi la case MC (delena) All my tears have been used up - Page 2 3663664295

Plus sérieusement...Je sens que Delena va être l'exception qui confirme la règle dans le Bief. Cette franchise ne peut que lui plaire. Et puis oui, vu qu'elles sont de la même génération, il y a des chances qu'elles se soient croisées à quelques occasions dans le passé sans avoir été présentées (delena) All my tears have been used up - Page 2 1329764525 Pourquoi pas faire de Delena la "bouée de sauvetage" de Cersei durant sa période bieffoise? Une dame qu'elle aurait plaisir à voir souvent, avec qui elle aime discuter et qui pourrait très bien devenir une amie de la Lionne? Déjà qu'elle n'en a pas beaucoup, c'est donc suffisamment rare pour être souligné (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068

Et sinon j'aime beaucoup ta proposition au sujet de la soeur de Delena. Même si Cersei n'avait probablement pas beaucoup de poids dans les décisions prises à Hautjardin, je pense que, malgré tout, son avis devait être au moins écouté à raison d'être mis en place (delena) All my tears have been used up - Page 2 1329764525 Je ne doute donc pas qu'elle aurait parlé en la faveur de la soeur de Delena auprès de Madame Tyrell (delena) All my tears have been used up - Page 2 77722156


Vaelarr, the Red Shadow
Delena Oldflowers
Staff

Delena Oldflowers

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 685ad078f24240684b750e29d03132134ba538b2
Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 494
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Elias Dunn t'as vu ça (delena) All my tears have been used up - Page 2 1194520710
Non mais sur, par contre oui rien ne les empêche de se connaitre d'avant quoi (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068 on est peut être pas cousins mais quand même :p

@Cersei Lannister t'en fais pas, ça va venir Wink
(même nous on se perds parfois sur les MC des nouveaux, c'est un coup à prendre ^^)

Ouuuuh ça pourrait être très intéressant (delena) All my tears have been used up - Page 2 2414428499
Bon pas contre c'était Delena hein pas sa soeur (sa soeur s'est marié à un cousin de Leonette Fossovoie (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068) au final j'ai dis qu'il n'y avait surtout pas de place, mais oui, a n'empêche pas Delena de venir Hautjardin de temps en temps (delena) All my tears have been used up - Page 2 1194520710



┗ DESTINY ┛
The ending doesn’t matter. What matters is how we get there. To face what’s ahead with as much dignity as we can muster and make the most of the time we have left.
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 824
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : absent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Delena Pommingham : Super (delena) All my tears have been used up - Page 2 2414428499 Je note ça et je rédige notre lien le plus tôt possible (delena) All my tears have been used up - Page 2 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Une idée décalé, mais très souvent, Selyse n'a pratiquement que des rencontres décalées haha.

J'espère que le futur fiancé d'Arwyn est pas futfut mdr. Et si tu oses avoir un garçon, je fais un scandale !!
On peut partir sur ça comme lien alors, Delena va être accueillit en grande pompe et repartir avec du miel (parce qu'elle doit en avoir des tonnes haha).

T'inquiètes, Selyse est suffisamment fourbe pour t'aider à lui échapper. Faut lui trouver une autre donzelle à poursuivre dans les couloirs (delena) All my tears have been used up - Page 2 1194520710



after all, everything pass




Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7226
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 
*pope de nulle part* Tu vas te demander ce que je fous là avec ce visage. Razz J'ai eu une envie de faire croiser Ashter et Delena parce que... pourquoi pas ? (delena) All my tears have been used up - Page 2 3879302343 Entre 299/2 et 300/9, Ash est dans le Bief, accompagnant son frère Arthur parti en quête d'une épouse Bieffoise. Je n'ai jamais trop trop défini tout ce périple en dehors d'un passage à Hautjardin, c'est là qu'il rencontre Margy, on en avait parlé à l'époque et Melior aussi d'ailleurs si je ne me trompe pas. Il fait également la rencontre de Wayra Wyl plus au sud lorsqu'ils se perdent du côté de Corcolline en 299/11. Arthur est par ailleurs gravement blessé et Ashter doit se débrouiller seul après l'épisode avec Wayra, le temps que son frère se remette. Sauf que le petit Ash, écuyer de son statut, ne connait pas trop le Bief et tente alors de prendre la direction du nord un peu à l'aveuglette. Je ne sais pas quand part le "convoi" Pommingham pour le mariage de Willos mais est-ce que ça serait jouable qu'ils rencontrent, sur la route, Ash et Arthur en PLS ? (delena) All my tears have been used up - Page 2 1329764525 Sachant qu'ils avancent vite, s'arrêtent beaucoup, ça pourrait concorder niveau chrono. (delena) All my tears have been used up - Page 2 1329764525 L'idée ensuite étant qu'ils soient emmenés à Grenadier où Arthur pourrait se remettre de ses blessures (pauvre garçon... il mourra de la Peste Rouge juste après du coup) et que Delena se soit occupée d'Ashter durant tout ce temps ? J'imaginais, tu t'en doutes peut-être, un petit crush (son premier ?) d'Ashter pour la belle Dame ? (delena) All my tears have been used up - Page 2 1194520710 Je te laisse me dire ce qu'il est possible ou non et si ça te dit ? (delena) All my tears have been used up - Page 2 3879302343


Brave to death !
by wiise
Aladore Costayne
Sa Majesté des Oies

Aladore Costayne

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 E7b42ad1bf976ef667cf389ffa7a1e62a556f42d
Ft : Daniel Radcliffe
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Allez je pope avec lui aussi... (delena) All my tears have been used up - Page 2 1194520710
COUSINE !!!! Par alliance, ok, mais cousine (à plusieurs degrés) quand même. (delena) All my tears have been used up - Page 2 2462070376


First to rise.
by wiise
Delena Oldflowers
Staff

Delena Oldflowers

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 685ad078f24240684b750e29d03132134ba538b2
Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 494
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Selyse Dunn dans le futur on découvrira que c'est madame qui choisit ce qu'elle donne (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068
tu sais que mon soucis avec les dés, c'est pas le sexe de l'enfant ... c'est sa survie (delena) All my tears have been used up - Page 2 3663664295

une invasion de Duke (delena) All my tears have been used up - Page 2 1198758015
Pour Ashter, j'avoue que j'ai jamais trop daté leur départ (delena) All my tears have been used up - Page 2 1329764525
(du coup ça rend le truc totalement plausible : je dis que Delena y va avec Triston et Dorca mais on sait pas si y a plus de monde ou s'ils s'en vont en mode trio de l'enfer) il a un faible pour les cougars le petit ? En vrai ça peut faire un lien trèèèès drôle (même si on sait qu'elle n'est la femme que d'un seul homme (delena) All my tears have been used up - Page 2 2087423893)

Pour Aladore ... MAIS AVEC QUI T'ES PAS COUSIN TOI ?! (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068



┗ DESTINY ┛
The ending doesn’t matter. What matters is how we get there. To face what’s ahead with as much dignity as we can muster and make the most of the time we have left.
Aladore Costayne
Sa Majesté des Oies

Aladore Costayne

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 E7b42ad1bf976ef667cf389ffa7a1e62a556f42d
Ft : Daniel Radcliffe
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Ashter : Très drôle et très intéressant, je trouve. ** Puis je cherchais un personnage/une famille qui aurait aidé Ashter à ce moment-là. Le pauvre Arthur, je l'ai pas épargné... grosse blessure puis peste Rouge, BEM. xD Mais voilà l'idée avec Del du coup. (delena) All my tears have been used up - Page 2 1156090823

Aladore : Étrangement, avec @Melior Vouyvère, nous ne sommes pas cousins. Nous avons des familles en commun mais nous ne sommes pas reliés par le sang. xD Là encore j'use de son statut d'émissaire pour leur rencontre mais en vrai je me dis qu'il aurait pu, occasionnellement accompagner sa grand-mère Gilliane à Vieux Jardin pour aller voir ses parents. (delena) All my tears have been used up - Page 2 1068210770 Oui, l'arrière-grand-mère de mon Aladore, c'est tatie Elyn !!! (delena) All my tears have been used up - Page 2 3725701551 (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068


First to rise.
by wiise
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Avec Naerys, ça va relativement vite d'écrire, je me prends vraiment pas la tête donc why not (delena) All my tears have been used up - Page 2 2462070376

Sinon niveau lien je te propose Bethany, elles ont pu se croiser à quelques reprises au vu de ta chrono (delena) All my tears have been used up - Page 2 1329764525 Et Alyx lors du mariage de Loras et Cersei (delena) All my tears have been used up - Page 2 1329764525



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Delena Oldflowers
Staff

Delena Oldflowers

Informations
(delena) All my tears have been used up - Page 2 685ad078f24240684b750e29d03132134ba538b2
Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 494
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Aladore Costayne
Du coup pour Ashter, faisons comme ça Razz

Pour Aladore, écoute je serais même pas choquée que vous ayez des liens de cousinades ignorées (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068
Par contre je pense que le pauvre, il aurait sans doute reçu deux trois piques de cette chère Delena histoire de pas faire un c/c du lien qu'on a avec Margaery mais aussi parce que si elle a une réputation de dragon, c'est pas pour être mielleuse et adorable : après qu'elle s'agace et qu'elle le vanne veut pas dire qu'elle l'apprécie pas. Mais possiblement, lui a pu ne pas aimer (delena) All my tears have been used up - Page 2 1329764525

@Bethany Selmy et bien go alors il me resterai possiblement une place àa tombe bien (delena) All my tears have been used up - Page 2 1194520710
Owi la petite Beth (delena) All my tears have been used up - Page 2 2414428499 Alors contrairement à notre comparse plus haut, j'imagine pas trop Delena piquoter Bethany, au contraire, je pense qu'il y aurait une vraie projection compte tenu de leurs similitude. En fait, Delena songera surement qu'elle aurait ressemblé à Bethany si elle avait pas eu à s'endurcir très jeune (même si elle avait déjà un caractère moisi à la base (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068 )

Pour ce qui est d'Alyx est-ce qu'on continue dans notre brochette habituelle ou est-ce que tu voulais changer ?? (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068 en soit, je doute que Delena soit admirative ou impressionnée par Alyx : Pommingham et Lefford n'ont aucun lien et Delena n'a pas forcément d'intéret à brosser Alyx dans le sens du poil. En revanche, elle reconnait volontiers que la majorité des bieffois sont des crétins (delena) All my tears have been used up - Page 2 508272068
Delena est sans doute le perso, parmi les miens, qui a le plus de chance de montrer du répondant face à Miss Lefford : elle est plus âgée, elle a l'habitude d'être avec des fortes tête et elle n'a rien à perdre à être cash à l'extrême. CEPENDANT, je pense qu'elle pourrait admirer la manière dont Alyx tient son rôle d'héritière (delena) All my tears have been used up - Page 2 1329764525 Sans parler d'envie, je pense qu'elle pourrait avoir une image assez positive des Lefford et d'un Leo qui a pas chercher à se remarier pour avoir à tout prix un garçon (ce qui est ce que son propre père à fait).
Reste à voir ce que cela t'inspire (delena) All my tears have been used up - Page 2 2414428499



┗ DESTINY ┛
The ending doesn’t matter. What matters is how we get there. To face what’s ahead with as much dignity as we can muster and make the most of the time we have left.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#