Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


le doux rossignol des éteules (bethany)

3 participants
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Bethany Selmy a écrit: @Clifford Swann effectivement un lien s'impose le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 2414428499 Pour moi Beth a toujours garder des liens étroits avec les Swann, elle les apprécie profondément et les considère toujours comme sa famille (elle aimait sincèrement Alan et il aura toujours sa place dans son coeur) Smile

@Bethany Selmy me revoilà le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 2414428499 Alors du coup je te proposerai de partir sur du positif/amitié : Cliff est sociable et il n'a aucune raison de mal s'entendre avec Beth, du coup même s'ils ne se voient plus beaucoup je me dis qu'ils doivent s'écrire de temps en temps pour prendre des nouvelles ? il aura sans doute été heureux qu'elle se remarie et trouve le bonheur auprès d'Ilyn. Je me dis aussi que si elle s'entend bien avec tout le monde chez les Swann, peut-être que Beth a pu essayer d'arrondir un peu les angles entre Cliff et Gulian ? et que justement s'il écrit parfois il lui demande des nouvelles de son frangin et tout (parce qu'ils sont fâchés mais on s'aime quand même, tout ça, le drama habituelle le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 508272068) ça te va ?


There will come a Poet

by zuz'
Sacha
Membre

Sacha

Informations
le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Coucou !!

Je me dis qu'avec ce qu'il s'est passé pour Meliodas etc… Et le moment où on s'est retrouvé… le lien a peut-être évolué un peu etc ! Si bien sûr le cœur t'en dit



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Rolalah je passe tellement pas par ici c'est un scandale le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 3028724419

@Sacha effectivement le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1329764525 Faut que je me raffraichisse la mémoire sur notre lien mais effectivement ça peut changer des choses. Je pense qu'au moment où Sacha passe aux Eteules, elle en aurait été reconnaissante pour pouvoir dire au revoir à son amie. Elle aurait été très bienveillante avec Sacha. Bon Nephelie je pense pas qu'elle fasse la veuve épleuré le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 508272068 Après au tournoi, je pense qu'elle va cramer Sacha direct en voyant les couleurs de Meliodas dans la mêlée le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1194520710 Elle trouverait pas ça très très prudent mais comprendrait les motivations derrière même sans cautionner réellement le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 2414428499

@Aurane Velaryon je vois le genre le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 508272068 A mon avis Beth l'aurait gentiment et avec bienveillance remis à sa place. En mode j'ai rien contre vous PAR CONTRE, vous restez un bâtard donc c'est mieux pour vous si vous restez à votre place.

@William Mossegonde du coup oui, les deux personnages se connaissent très bien je pense. Et si William ne montre pas ses penchants plus sombres à Beth, je doute qu'elle rejoigne l'opinion d'Ilyn. Je pense pas qu'elle se formalise beaucoup du caractère bourru de William, Bryce n'est pas un tendre et elle a parfaitement conscience du caractère ombrageux des gens de sa région. Donc à mon avis elle verrait ça comme quelque chose de normal le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1329764525

@Clifford Swann Ca me va une amitié entre nos deux (surtout avec mon changement d'avatars le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1752952759 ). Je sais pas si elle aurait été à arrondir les angles, elle est pas du genre à se mêler de ce qui la regarde pas. Par contre si Cliff ou Gulian vient lui parler à ce sujet, oui elle aurait un discours qui tendrait vers un apaisement entre les deux le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1329764525



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Sacha
Membre

Sacha

Informations
le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Je te permets pas je suis la discrétion personnifiée ! Qui pourrait savoir que le maigrichon en armure de cuir avec des cheveux noirs et les couleurs de Meliodas pourrait être Sacha ! Non mais VRAIMENT impossible ! //sbaff//

Sinon le lien avant c'était (de mémoire) qu'elle aimait bien Sacha mais elle la trouvait un peu brute de décoffrage ! Nephelie elle va pleurer de quitter Cersei xD et de devoir faire la route avec Sacha ! Mais non Sacha aime bien Beth ! (Oui Sacha est capable d'aimer) à voir si Beth perçoit le changement chez Sacha même si c'est tôt dans le BDT



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Bethany Selmy a écrit:
@Clifford Swann  Ca me va une amitié entre nos deux (surtout avec mon changement d'avatars le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1752952759 ). Je sais pas si elle aurait été à arrondir les angles, elle est pas du genre à se mêler de ce qui la regarde pas. Par contre si Cliff ou Gulian vient lui parler à ce sujet, oui elle aurait un discours qui tendrait vers un apaisement entre les deux le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1329764525

Non mais vraiment c'est un trauma le duo Livia/Gaius le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 508272068

Bon du coup partons sur une amitié entretenus à distance entre deux orageois membre de lamême famille le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1194520710 une question : est-ce que la maladie de Beth est publique/est-ce que Cliff peut en avoir connaissance/noter en la voyant à PR qu'elle va mieux ? que je commette pas d'impairs dans mes réponses le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1194520710

Du coup, je note qu'elle prendra pas d'initiative, elle a bien raison, faut se tenir loin des fauves quand ils se bouffent entre eux le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 508272068 Je vois mal Gulian lui demander d'intercéder non plus, parce que je crois pas qu'il se considère en tort (soyons honnête, c'est souvent Cliff le maladroit  le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 508272068 ) le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 508272068

mais du coup comme ils se sont encore engueulés malgré ses tentatives de réconciliation avec Gulian (merci Valar le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1254159122 ) je pense que à PR quand ils se retrouveront, Cliff pourra essayer d'obtenir des nouvelles de Gulian via Beth, lui demander son avis sur la situation, et voir si elle accepterait de parler à Gulian, si ça te va ? le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1194520710 outre, évidemment, que ça leur permettra de rattraper le temps perdu et de causer des enfants qu'ils auront eu vu qu'ils se seront pas vus depuis le mariage de Donnel le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 508272068 ça te va ? je me dis que ça fait un petit contexte pour le rp le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 1194520710


There will come a Poet

by zuz'
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2999
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
@Clifford Swann alors la maladie de Beth n'est pas publique mais sa santé physique fragile oui. Mais vu que Clifford est un Swann il sait quel mal ronge Beth depuis son adolescence vu que ça date de son mariage avec Alan le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 2414428499 Donc lors du tournoi, il va clairement voir qu'elle souffre moins et qu'elle va beaucoup mieux le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 2414428499

Pour le contexte du rp, ça me va parfaitement le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 2414428499 Après à voir si Beth irait voir Gulian pour lui parler ensuite mais en tout cas, elle donnera son avis à Cliff en toute honnêteté et bienveillance le doux rossignol des éteules (bethany) - Page 2 2414428499



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#