Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Lowell Blount + Our shadows taller than our souls

+3
Shedda
Alyria Targaryen
Lowell Blount
7 participants
Craghas Thorne
Parrain/Marraine

Craghas Thorne

Informations
Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 Sword
Ft : Santiago Cabrera
Multi-Compte : Roger Ryswell
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Hello Lord Blount ! Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 1675792373

Le tout nouveau Lord Thorne aura surement essayé de rencontrer ses pairs lors du tournoi de Port-Réal Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 802748295
Craghas est seigneur parce que son oncle est mort à Winterfell, son père d'alcoolisme et son frère d'un accident de chasse. Bref, il n'est pas supposé être là et il n'a pas du tout été formé pour cette tâche. Il se sera surement fait connaître pour avoir augmenté les impôts sur son domaine, l'une de ses premières mesures. A voir comment le droit Lowell verrait un jeune seigneur comme Craghas ? Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 1329764525


Water dancer

by zuz'
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hello comrade Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 1194520710

Alors y a un joli point commun : Lowell non plus n'était pas du tout censé être seigneur et il n'était pas du tout formé pour cette tâche non plus (rappelons quand même qu'il l'est parce que son frère, puis son neveu, sont morts Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 508272068 et que lui, son père l'avait formé pour être chevalier/émissaire de la maison). Il s'en est peut être un peu mieux sorti que Craghas parce qu'il a une longue carrière d'officier derrière lui et qu'il aime, finalement, l'administration, un bon combo pour gérer un fief (moins pour réussir en politique mais osef puisque ça l'intéresse pas). Lowell voit d'abord le bon dans les gens donc je pense qu'il aura de l'empathie pour Craghas et qu'il pourrait essayer de lui filer un coup de main et de le prendre sous son aile...si notre ami le seigneur de la Roncière se laisse faire Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 1194520710 qu'est-ce que tu en penses ?


Safe & Sound

by zuz'
Craghas Thorne
Parrain/Marraine

Craghas Thorne

Informations
Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 Sword
Ft : Santiago Cabrera
Multi-Compte : Roger Ryswell
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Oh très intéressant ce qui se dessine.

Lowell pourrait se retrouver dans Craghas et décider d'aider un peu Craghas ? Evidemment Craghas étant lui-même, je doute du résultat Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 1194520710 mais tout ce cheminement pourrait être très intéressant à jouer, quitte à ce qu'il y ait après pas mal de jeu entre nos persos une grosse déception finale ?
En tout cas le fait de le prendre "sous son aile" j'aime beaucoup. Je te propose ça du coup, si ça te vas :
Code:
Il fallait bien que quelqu'un sur ce bon vieux monde partage un destin commun avec Craghas ; lord Lowell Blount est un homme qui s'est retrouvé seigneur après les morts imprévues de ses proches. Si Lord Blount semble bien exceller à la tête de Fort Epine, Craghas est encore loin d'avoir une aussi bonne réputation de gestionnaire que ce camarade couronnien. Néanmoins, une première rencontre lors du Tournoi de Port-Réal permettra aux deux hommes de faire connaissance et à Craghas de se laisser un peu apprivoiser par ce vétéran et cette figure paternelle qu'il n'a jamais connue.


Water dancer

by zuz'
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Ouais je sais pas pourquoi je sens effectivement une grosse déception finale se dessiner Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 508272068 C'est parfait pour moi Lowell Blount + Our shadows taller than our souls - Page 2 2414428499 j'essaie de t'ajouter vite !


Safe & Sound

by zuz'
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#