Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


It was alway you, don't you see ? (Elias)

Shedda
flower made of iron

Shedda

Informations
It was alway you, don't you see ? (Elias) 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

It was always you


« Castel-Farring | An 304 - lune 6 - semaine 3 »
Elle ne cessait de lire encore et encore les quelques lignes écrites par Elias. Des traits fins à la hauteur de sa sensibilité. Lorsqu’on lui annonça le corbeau, Marla avait manqué de s’effondrer à cause du choc puis pleura de joie. Elle attendait ses nouvelles depuis si longtemps sans avoir aucune information le concernant, lui faisant germer les pires scénarios : il en aimait une autre, l’avait jugé inintéressante. Son manque avait été compliqué à gérer pour la jeune femme, elle qui pourtant n’aurait jamais juré tomber amoureuse aussi vite. Elias avait capturé son cœur et son âme dès lors première rencontre, et ce dessin, qu’elle gardait précieusement, n'était que la preuve de son attachement. Le jeune homme lui donnait l’espoir d’avoir un mariage d’amour et non de politique et de circonstances comme tant de femmes de son statut. Sa tante Alyria avait épousé le Roi, un parti exceptionnel mais elle ne l’enviait pas car au-delà de leur amitié, rien de plus ne les liait. Ce destin, elle n’en voulait pas et désormais que le jeune Buckwell revenait, cette possibilité s’éloignait doucement mais sûrement.

Levée aux aurores, elle s’était réfugiée dans sa chambre pour chanter sa joie, rejointe par sa jeune sœur, Laena. Celle-ci l’écoutait et savait pertinemment quelle était la cause de son enthousiasme. Elle avait le revoir après tant de lunes de séparation. Après tant de souffrances. La mort de son père, la bataille de Winterfell, l’un comme l’autre avait vécu des épreuves qui les avaient obligé à mûrir plus vite. Le retrouver la replongeait dans l'insouciance d’avant tout ceci. Une époque révolue désormais que la guerre était de nouveau à leurs portes. Malgré le danger, le jeune homme avait fait le trajet jusqu’à Castel-Farring, preuve de son amour, elle en était certaine. Il n’aurait pas pris de tels risques pour l’éconduire. Sa lettre l’emplissait de bonheur alors qu’elle la relisait encore, en ce nouveau jour. “A quoi ressemble-t-il ?” Demanda sa jeune sœur. Marla serra le papier contre elle. “Il est doté d’une grande beauté mais surtout d’une sensibilité tellement attachante.” Ses yeux brillaient alors qu’elle admirait le paysage par la fenêtre. Sa description paraissait bien vague pour Laena qui se gratta le nez. Soudain, une silhouette apparaissait dans son champ de vision : il était là ! Ni une ni deux, la jeune Farring accourait pour l’accueillir, manquant de tomber dans les escaliers. Son aîné la rejoignit, en tant que seigneur, il se devait d’être présent, il savait pertinemment les intentions du chevalier à l’égard de sa sœur. Les présentations faites, Jaremy regagnait ses appartements, ayant quelques affaires urgentes à régler. Serviteurs s’occupèrent des bagages du Buckwell, alors que Marla l’invitait à entrer dans le salon où trônaient des chaises et un canapé, une pièce de vie chaleureuse. Marla était une véritable pile électrique, le sourire aux lèvres, elle restait debout, l'observait avec tant de tendresse. Il avait changé, son regard ne brillait plus autant qu'avant mais cela n'altérait aucunement son charme. Après tout, elle aussi avait certainement évolué. Si elle souriait toujours autant, la perte de son père avait définitivement mis fin à sa naïveté enfantine. “Je suis si heureuse de vous revoir, Ser Elias.” Elle le vouvoyait, sachant pertinemment que les servants ne restaient jamais loin. “Avez-vous fait bon voyage ? Voulez-vous de quoi boire ?” Voilà que la nervosité la gagnait et qu’elle parlait trop. Se triturant les mains, elle s’avançait vers le canapé. “Nous serons mieux assis pour parler !” Et elle savait qu’ils avaient tant à rattraper.
(c) DΛNDELION




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

It was always you


« Castel-Farring | An 304 - lune 6 - semaine 3 »
Cela fait près d’une lune que je me prépare à ce voyage. Chaque jour, je me lève, me prépare, prends mon cheval, et me dirige vers le village voisin. J’y fais un tour, essayant de conserver mon calme au milieu de la foule, puis je rentre. Ca me permet de m’habituer progressivement aux gens autour de moi.

Il y a 2 jours, j’ai annoncé à mon grand-père et à ma mère que je me rendais à Castel-Farring, car je désirais m’entretenir avec Marla, et son frère, le seigneur. Ils acceptèrent, et je quittais donc les Epois, seul. J’étais armé, et j’avais de quoi tenir quelques jours en extérieur. Je fis la route sans problème, et arrivais finalement au château de la brune qui hante mes rêves. On me laissa entrer dans la cour du château, et je laissais un des palefreniers s’occuper de mon cheval. Je m’avançais vers le château, et découvris le seigneur des lieux, Jaremy Farring, et sa sœur, la magnifique Marla.


-Lord Farring, enchanté d’enfin vous rencontrer. Je suis venu m’entretenir avec vous…

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que Jaremy me signifia qu’il discuterait volontiers avec moi dans la soirée, et m’invita à me mettre à l’aise en attendant. Je le remerciais, et des serviteurs vinrent prendre mes bagages. Je regardais alors Marla, un peu mal à l’aise… Je ne l’avais pas vue depuis de nombreuses années maintenant… Elle m’invita à venir avec elle dans un des salons du château. Je la suivis, et elle me dit alors être heureuse de me revoir.

-Le plaisir est tout partagé, Lady Marla.

Je regardais nerveusement autour de moi. Marla me demanda si j’avais fait bon voyage, et si je désirais boire quelque chose. J’hochais la tête, et dis :

-Oui, le chemin n’a pas été trop difficile. Et oui, je… Je prendrais bien quelque chose à boire.

Je m’assis avec elle, à son invitation. Je la regardais, et pris délicatement ses mains dans les miennes. Je les caressais délicatement, et finis par dire :

-Je tenais à vous présenter une fois de plus toutes mes condoléances… Et mes plus plates excuses… J’aurais dû demander à notre Mestre de vous envoyer un message pour vous informer de ma condition… Mais j’avais peur… Et plus le temps passait, plus l’appréhension grandissait… Mais désormais, je… J’ai décidé de faire face à mes erreurs…

J’inspirais profondément. J’étais extrêmement nerveux. J’ajoutais alors :

-Je sais que j’ai 2 ans de retard, mais j’ai décidé d’enfin tenir la promesse que je vous ai fait à Lestival…

J’entendis alors du bruit provenir de derrière la porte. Des rires, des gloussements. Je tournais la tête un instant vers la porte, puis dis à Marla, dans un murmure, et en lui faisant un clin d’oeil :

-On est surveillés.
(c) DΛNDELION
Shedda
flower made of iron

Shedda

Informations
It was alway you, don't you see ? (Elias) 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

It was always you


« Castel-Farring | An 304 - lune 6 - semaine 3 »
Elle ne saurait dire à quel point elle avait attendu ce moment, attendant que la silhouette du jeune homme ne passe les portes de Castel-Farring. Peu à peu, elle s’était résignée, comme elle avait pu le faire avec son défunt père qui jamais ne reviendra. Son palpitant battait à tout rompre alors que ses opales détaillaient Elias, fièrement juché sur sa monture, arriver dans la cour du château. Ses retrouvailles avaient été tant fantasmées, imaginées par la jeune naïve qu’elle était. En ces temps de guerre, le chevalier était sa bouée de sauvetage, le peu de lumière qui lui permettait de garder espoir en l’avenir. Car il y ferait partie désormais. Sa petite sœur pouvait se moquer de son optimisme, elle s’en moquait royalement à présent qu’il était là, en chair et en os. L’accueillant rapidement, Jaremy reprit le chemin de ses appartements, les deux auraient bien l’occasion de discuter plus tard. Cela laissait pleinement le temps aux tourtereaux de se retrouver, après tant de lunes séparés. Probablement était-ce la vraie raison qui avait poussé son aîné à s'éclipser un peu trop vite. Elle l’en remerciait intérieurement pour cela.

Désormais débarrassé de ses affaires, elle pu le guider jusqu’au salon pour s’y installer, lieu bien plus agréable pour discuter. Sa nervosité prenait alors le dessus, qu’allait-elle dire ? Ou faire ? Oh diantre, elle était si heureuse qu’elle ne voulait surtout pas gâcher ce moment. L’invitant à s’asseoir à ses côtés, la brune hocha la tête lorsqu’il avouait vouloir se rafraîchir, quoi de plus normal ? “Bien sûr, nous allons vous apporter ça.” Elle demandait gentiment à la servante d’apporter des rafraîchissements au jeune chevalier. Celle-ci s'exécute aussitôt, les laissant alors seuls dans la pièce quelques secondes.

Le jeune homme prit alors ses mains dans les siennes, ce simple contact éveilla en Marla une chaleur inattendue, lui coupant presque le souffle. Son cœur s’emballait, l’écoutant attentivement. Face à autant de sincérité, elle ne put que fondre, chassant alors les potentielles remontrances qu’elle aurait pu lui faire. Il avait certainement de bonnes raisons et il venait de la rassurer quant à ses intentions. Le palpitant battant, elle ouvrit la bouche pour répondre mais fut interrompue par du tapage derrière la porte. De toute évidence, son interlocuteur semblait l’avoir entendu également. Hochant la tête, elle dû se soustraire à son étreinte. “Je reviens.” Dans un soupir, elle se leva et ouvrit la porte. Appuyés contre celle-ci, Laena et Dale tombèrent, ils ne s’attendaient surement pas à ça. “Mère ne vous a jamais dit qu’il ne faut pas écouter après les portes ?” Elle affichait un air courroucé, les mains sur ses hanches face à sa sœur et son frère quelque peu gênés d’être pris sur le fait. “Allez du balais, et que je ne vous y reprenne pas.” Ils s’empressèrent de fuir, Marla soupira dans un sourire amusé, elle se reconnaissait tant en eux. Finalement, la servante arriva au même moment avec de quoi boire et manger, posant le tout sur la table basse. Marla revint auprès de son chevalier. “Excusez-les, ils ont tendance à être trop curieux.” Elle s’asseyait, reprenant son sérieux. “Je…J’ai eu si peur que vous m’ayez remplacé Ser Elias. Je n’ai cessé de penser à nos échanges et je suis si soulagée.” Délicatement, elle sortait le dessin qu’il avait fait, celui-ci était toujours dans sa poche, toujours auprès d’elle. “Je l’ai gardé depuis, il m’a toujours accompagné.” Un sourire ému alors qu’elle le gardait contre sa poitrine. “Vous avez été grièvement blessé lors de la bataille de Winterfell, c’est bien cela ? Je suis désolée, je l’ignorais.” Elle se sentait bien sotte d’ailleurs, il avait échappé de peu à la mort. Elle n’osait l’imaginer d’ailleurs, perdre son père avait été un déchirement, mais Elias également, elle ne saurait si elle l’aurait surmonté. “Il n’y a rien à pardonner.” Une petite larme s’échappait, glissant sur sa joue.
(c) DΛNDELION




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

It was always you


« Castel-Farring | An 304 - lune 6 - semaine 3 »
Je fis remarquer à Marla qu’on était observés. En toute honnêteté, je n’étais pas gêné par cette présence. Je faisais juste la remarque car je trouvais ça amusant. Mais ma chère et tendre ne semblait pas de cet avis. Elle s’excusa et quitta le canapé pour aller réprimander son frère et sa sœur. Je ne pus m’empêcher de rire un peu, et vis que Marla aussi souriait. Elle avait certainement joué un peu la comédie pour faire peur aux jeunes. Elle s’excusa auprès de moi, tandis que la servante vint déposer un plateau sur la table près de nous. Je la remerciais, et Marla revint s’asseoir à mes côtés.
Marla me dit avoir craint que je ne sois plus intéressé par elle, et qu’elle était soulagée que ce ne soit pas le cas. J’eus un petit sourire triste. Elle sortit alors une feuille et me montra le dessin que je lui avais offert, il y a de ça des années maintenant. Je le pris délicatement, et le regardais.


-Ce dessin commence à se faire vieux, les traits sont moins nets… Et depuis, vous êtes devenue une encore plus belle jeune femme, Marla. Par conséquent, me feriez-vous l’honneur de me servir de modèle pour un nouveau dessin, lors de mon séjour ici ?

Marla évoqua de nouveau la bataille de Winterfell, disant qu’elle n’avait pas su pour mes blessures. Puis, elle dit que je n’avais pas à m’excuser pour mon silence. Je vis alors une larme couler, et tomber sur le dessin. Je repliais ce dernier, et le remis dans la main de la demoiselle. Je regardais autour de nous et, voyant que l’on était seuls, je posais ma main sur sa joue. Mon pouce passa sur la trace qu’avait laissée la larme. Je m’approchais d’elle et lui dis alors :

-J’espère que ce sera la dernière fois que vous verserez une larme pour moi, ma douce Marla…

Et là, profitant de cet instant d’intimité, je déposais mes lèvres sur les siennes pendant quelques secondes, avant de reculer. Je fus moi-même surpris par mon audace. Je regardais la jeune femme, et bafouillais :

-Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’est passé à travers la tête.

En réalité, je savais très bien. Marla avait hanté mes jours depuis des années et, depuis notre dernière rencontre, j'avais eu envie de l'embrassais. Je tournais alors la tête, et me saisis de la carafe posée sur la table. J’en remplis deux verres. J’en tendis un à Marla, et pris l’autre. Je le levais légèrement, et dis :

-J’espère que le conflit qui a lieu sera de courte durée, afin que nous puissions être le plus longtemps ensemble.

Je bus un peu, et pris un biscuit. Je croquais dedans, et le dégustais. Je vis alors la servante revenir, et je demandais alors, essayant de reprendre une expression neutre :

-Et quels sont les occupations à Castel-Farring ?
(c) DΛNDELION
Shedda
flower made of iron

Shedda

Informations
It was alway you, don't you see ? (Elias) 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

It was always you


« Castel-Farring | An 304 - lune 6 - semaine 3 »
Dire qu’elle avait attendu ce moment toute sa vie serait un euphémisme. Derrière ses airs de fille indépendante se cachait une âme romantique. Prête à succomber au premier prince charmant, et il fallait croire qu’Elias y était parvenu, mettant à mal tout ce à quoi elle croyait. Marla avait toujours réfuté l’idée du mariage, jusqu’à maintenant. L’idée d’être aux côtés de celui qui faisait battre son cœur l’effrayait mais elle savait qu’elle ne pouvait faire autrement. Elle avait besoin de lui et ne pouvait imaginer en être éloignée plus longtemps. Tout était chamboulé. Ses petites boucles blondes, ce regard, cette sensibilité. Comment y résister ? Revenant s’asseoir à ses côtés, elle soupira, tâchant de cacher sa nervosité. Son palpitant battait à tout rompre, prêt à jaillir hors de sa poitrine. Encore plus lorsqu’il lui proposa de refaire un dessin de sa personne. “Avec plaisir.” Un sourire tandis que ses joues se teintent de rouge. Bien qu’ancien, ce dessin était précieux, elle le gardait dans sa poche depuis toujours, à chaque événement, chaque sortie, elle l’avait embarqué. Tantôt en colère contre lui, tantôt désolée, les sentiments négatifs furent oubliés dès lors qu’elle sut pour ses blessures à Winterfell.

Une larme se glissa le long de sa joue, rapidement balayée par le pouce du chevalier. Un contact qui la fit frissonner de surprise puis soupirer de soulagement. Il était bien là, en chair et en os. Le savoir si proche accéléra son palpitant tandis que son souffle aussi. Il créait chez elle des réactions incontrôlables. Et voilà que presque naturellement, leurs lèvres se rencontrèrent, chastement, une chaleur l’envahissait aussitôt. C’était si grisant, si intense, si renversant. Ses joues se teintent de rouge alors qu’il se reculait. “N-Non, ce n’est pas grave.” Avoua-t-elle avec spontanéité, ce geste, elle en avait eu terriblement envie par le passé. Encore échaudée par cela, elle glissa ses doigts sur ses propres lèvres, encore brûlantes. Même si elle désirait réduire la distance entre eux une nouvelle fois. “Je l’espère aussi. Être loin de vous est difficile.” Les Targaryen étaient prêts à mettre le continent à feu et à sang. Attrapant la tasse tendue par le chevalier, elle le remercia avec un grand sourire. Elle qui était habituellement optimiste se montrait bien plus réaliste quant à ce qui les attendait. Elle savait qu’il leur faudrait attendre. Soudain, la servante revint, l’obligeant à changer de sujet, de faire comme si de rien était. “Oh et bien, je tente de m’occuper des jardins et des fleurs, je continue d’apprendre.” Elle était passionnée mais manquait encore d’expérience. Reprenant un air plus sérieux, elle continuait. “Mon frère, désormais Seigneur, a besoin de mon soutien alors j’essaye de me montrer présente, avec son épouse, Lady Zhoé Manning. Elle est très agréable.” La servante fit demi-tour, leur laissant de nouveau un moment de tranquillité. Aussitôt, Marla saisit la main du chevalier, ses doigts se mêlant aux siens. “J’aimerais tant que la guerre n’existe pas, pour que nous soyons ensemble dès maintenant.” A voix basse, elle tâchait néanmoins de conclure positivement. “Mais nous devons garder la foi.” Déterminée, elle l’était. Ils attendaient le temps qu’il faudra. L’amour valait bien tous les sacrifices. Elle espérait surtout qu’Elias soit épargné par la guerre, qu’il resterait à l’arrière, mais en tant que chevalier, elle craignait de le voir partir encore une fois…
(c) DΛNDELION




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

It was always you


« Castel-Farring | An 304 - lune 6 - semaine 3 »
-Le jardinage ? Voila qui est intéressant. J’espère pouvoir visiter ce jardin avec vous pendant que je serai ici…

La servante quitta de nouveau la pièce, et notre attitude, notre langage corporel, changea de nouveau. Si quelqu’un nous observait à notre insu, la scène devait être comique. Marla évoqua alors la guerre, disant qu’elle voulait que celle-ci n’existe pas pour que nous puissions enfin être ensemble. Elle ajouta qu’on devait garder la foi. Je souris, repensant à un sermon entendu récemment où le septon évoquait la figure du Guerrier parmi les Sept…

-Oui, il faut avoir foi en une résolution rapide du conflit… Je prie régulièrement le Guerrier pour ça.

Je lui fis un sourire, caressant tendrement sa joue. Si j’écoutais mes envies, mes pulsions, nous serions dans une position bien différente, mais je devais me contenir. Je regardais Marla, approchant mon visage du sien sans vraiment y réfléchir. Je ne m’arrêtais que lorsque je sentis le souffle de Marla sur mon visage. Je n’étais plus qu’à quelques centimètres d’elle. Mon cœur battait rapidement… Je finis par embrasser de nouveau Marla, me pressant un peu plus contre elle, ma main libre commençant à caresser sa hanche, puis à remonter… Jusqu’à ce qu’un bruit me fasse sursauter et reculer. Apparemment, quelqu’un avait fait tomber un objet lourd dans la cour du château.

-Je crois que ces retrouvailles ont un effet un peu trop intense sur moi… Je crois que, comme lors de mon rétablissement, on va devoir y aller progressivement… Je pense que je devrais aller dans mes appartements un moment, pour me remettre de ce voyage, et nous nous reverrons plus tard ?

J’eus un petit sourire timide, et me levais. Je lui tendis la main, et la laissais me guider à travers le château. Rapidement, nous ne fûmes plus seuls, et mon self-control fut renforcé. Je demandais alors à Marla :

-Dans vos courriers, vous me parliez d’un livre que vous avez lu à de nombreuses reprises. Malheureusement, le mestre de notre château n’a pas réussi à s’en procurer un. Serait-il possible de vous l’emprunter pendant mon séjour ? Cela me permettra d’apprécier un de vos ouvrages favoris.
(c) DΛNDELION
Shedda
flower made of iron

Shedda

Informations
It was alway you, don't you see ? (Elias) 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

It was always you


« Castel-Farring | An 304 - lune 6 - semaine 3 »
"Je serais ravie de vous faire visiter Ser." Disait-elle dans un grand sourire, enthousiaste à l'idée de lui faire découvrir sa passion, celle des fleurs et de la botanique. Marla appréciait le calme que cela lui apportait, quand la lecture offrait l'imagination. Partager son passe-temps favoris avec son chevalier était une opportunité à ne pas louper, surtout qu'il semblait s'y intéresser sincèrement. Son sourire était radieux mais se fanait légèrement à l'évocation de la guerre à venir. Elle ne priait guère, n'était pas une fervente croyante des Sept. La jeune Farring savait néanmoins qu'Elias se montrait bien plus tolérant que la plupart des hommes. "Je doute que les Sept nous écoutent." Si les Sept existaient réellement, son père serait encore en vie et toutes les bonnes âmes également. Au lieu de ça, des innocents avaient été violemment arrachées. Injustement. Ce fut probablement le décès de son père qui la détourna de la foi, pour toujours.

Mais l'ambiance devint subitement autre, plus frénétique, plus échaudée aussi. Marla en eut le souffle coupé en sentant ses lèvres contre les siennes, sa peau brûlante contre la sienne. Cela éveillait en son bas ventre une chaleur inédite. La nièce de la Reine sentait son cœur s'emballer face à cette proximité. Elle était comme dans un rêve. Jusqu'à ce qu'un bruit sourd ne la fit sursauter subitement, l'extirpant de sa rêverie. "Oh...Euh...Oui bien sûr, nous allons vous guider jusqu'à votre chambre." Elle tâchait de reprendre contenance, secouant la tête pour chasser la chaleur de ses joues et calmer les battements frénétiques tambourinant jusqu'à ses oreilles. Oh diantre Elias la mettait dans tous ses états.

Délicatement, elle reprit ses esprits, la servante étant de retour, elle se devait de ne rien laisser paraître. Au bras du chevalier, elle le guidait à travers le château jusqu'à parvenir devant sa chambre, la servante ouvrit la porte, ses affaires étaient déjà installées. "Je vous donnerais le livre toute à l'heure." Elle le gratifia d'un sourire puis le quitta pour descendre dans le salon en contre-bas. Elle se plongea dans une énième lecture, le soleil déclinant doucement dans le ciel. Dans son fauteuil à côté du feu, Marla ne sentit pas le temps passer, ni le chevalier entrer dans la pièce.
(c) DΛNDELION




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

It was always you


« Castel-Farring | An 304 - lune 6 - semaine 3 »
Une fois seul dans ma chambre, je retirais mes vêtements de voyage. Je m’étirais un peu, car je savais que les voyages de plusieurs jours pouvaient laisser des douleurs. Une fois que ce fut fait, j’allais prendre un rouleau de parchemin de mon sac, et l’ouvris. Je me mis à en lire le contenu. Il s’agissait d’une liste d’instructions que mon père m’avait remis, afin de m’assurer que mon séjour auprès de la famille Farring se passe au mieux. Une fois ma lecture achevée, je rangeais soigneusement la lettre dans mes affaires.

Je me dirigeais vers la fenêtre, observant le paysage, absorbant la situation. J’étais dans le même château que Marla, la jeune femme avec qui je désirais passer le reste de ma vie plus que tout au monde… Mes lèvres s’étirèrent en un grand sourire. Je saisis la carafe d’eau et versais du liquide dans le bol de toilette. Je me rinçais les mains et le visage, puis passais mes mains mouillées dans mes cheveux. Une fois propre, je me séchais, et mis des vêtements propres. Je me regardais dans le miroir, souris, et quittais la pièce.

Je commençais à marcher, et aperçus Marla dans la pièce en bas des escaliers. Elle était installée, au coin du feu, plongée dans un livre. Je souris, restant à l’observer de loin pendant un moment. J’entendis alors un gloussement dans mon dos, et me tournais. Deux domestiques s’éloignaient en riant. Elles devaient me trouver ridicule d’observer Marla de loin. Je soupirais, et finis de descendre les escaliers pour la rejoindre. Je restais silencieux au maximum, et m’installais sur un siège à proximité, profitant de la vue.

J’entendis finalement du bruit à proximité, et me levais d’un coup, prêt à défendre Marla si nécessaire. Quelques secondes plus tard, le frère de Marla, Jaremy, arriva avec son épouse. Mon corps se relaxa, et je regardais derrière moi, vers Marla, qui avait sûrement était surprise par mon mouvement un peu brusque. Je m’approchais du seigneur des lieux, la main tendue vers lui :


-Lord Farring, merci pour votre accueil. Si je suis venu, c’est comme vous devez vous en doutez, pour vous parler d’une affaire de la plus haute importance pour moi. Rien de confidentiel, mais j’aimerais que ma demande reste quand même dans un cercle restreint pour le moment. Quand sera-t-il possible d’en parler ?

J’écoutais la réponse de Jaremy, un petit sourire aux lèvres. Il avait beau être seigneur, il restait un jeune adulte de ma génération, et c’était moins intimidant que de me retrouver face à un seigneur de 2 fois mon âge ou plus…
(c) DΛNDELION
Shedda
flower made of iron

Shedda

Informations
It was alway you, don't you see ? (Elias) 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

It was always you


« Castel-Farring | An 304 - lune 6 - semaine 3 »
Intérieurement, Marla était aussi excitée qu'une puce, heureuse de revoir l'homme qui ne cessait de hanter ses pensées. Celui-ci avait alors expliqué les raisons de son silence, et naïvement, elle avait pardonné sans attendre, après tout, il s'était déplacé, il avait agit dans un sens positif afin que de potentielles fiançailles soient annoncées. Elle s'imaginait tout cela, ne rêvait que de finaliser ça afin de se marier à celui qui faisait battre son cœur. Contrairement à beaucoup de nobles dames qui s'unissaient par intérêt politique, la née Farring avait la chance d'avoir trouvé son âme sœur. Oh qu'elle s'impatientait ! Et voilà qu'elle en oubliait que la guerre faisait rage sur le continent. L'esprit juvénile était romantique, probablement trop pour ce monde cruel. La réalité pourtant, risquait de rapidement se rappeler à elle.

Plongée dans sa lecture, elle n'entendit pas le chevalier qui l'admirait puis la rejoignait. Dans l'âtre, des flammes réchauffaient le salon, donnant une ambiance chaleureuse. Mais soudain, elle fut interrompue en sentant Elias se lever brusquement, manquant de la faire chavirer de peur cette fois. Puis son frère aîné les rejoignait, accompagné de sa jeune épouse que Marla saluait avec un grand sourire. Jaremy avait enfin une disponibilité pour recevoir le Buckwell dans son bureau, laissant sa femme et Marla ensemble. Se triturant les mains de nervosité, la jeune fille était inquiète. Elle n'ignorait pas le passif compliqué entre leur deux familles.

[...]

Les deux hommes revenaient, leur discussion ayant semblé durer une éternité pour la brune. Jaremy esquissait un léger sourire, tâchant de rassurer sa sœur, celui-ci prenait alors la parole. "J'ai écris à notre tante pour votre demande. Mais au vu de la situation actuelle, vous comprendrez bien que ce n'est pas la priorité pour l'instant." Marla clignait des yeux, serrant ses mains dans son dos. Elle ne put s'empêcher de baisser un instant la tête : la déception l'envahissait. Elle prenait alors conscience de sa naïveté. L'amour ne triomphait pas face à la guerre. Sans conviction, la Farring acquiesça. "Vous pouvez rester autant que nécessaire. Soyez prudent sur la route du retour Ser Elias." Disait Jaremy avant de repartir dans ses appartements, Zhoé faisant de même.

Marla avait la tête baissée, son sourire s'était fané, elle était profondément attristée. Elle soupira, elle s'était enflammée à s'en brûler les ailes. "Je suis désolée, mais je crains que nous n'ayons pas le choix d'attendre la fin de cette maudite guerre." Elle se laissait choir sur le canapé face à la cheminée, observant les flammes d'un regard vide. Combien de temps allaient-ils attendre ? Une lune, plusieurs années ?

(c) DΛNDELION




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

It was always you


« Castel-Farring | An 304 - lune 6 - semaine 3 »
Jaremy me proposa d’aller en parler dès maintenant dans son bureau. J’acceptais et le suivis, laissa Marla et Lady Farring. Une fois dans le bureau, j’expliquais à Jaremy ce que je ressentais pour sa petite sœur, et mes intentions à son égard. Cette déclaration lança une conversation entre nous, et la conclusion fut rapide. Jaremy ne voyait pas d’objection à notre relation mais, même s’il était le seigneur, une personne de sa famille avait un rang plus élevé. Sa tante – l’ancienne femme de mon oncle – la reine. Il s’installa d’ailleurs directement à son bureau, et entreprit la rédaction de la lettre qu’il lui enverrait.

Une fois que notre discussion fut terminée, nous revinrent rejoindre Marla et Zhoé. Je laissais Jaremy expliquer ce qui s’était passé dans son bureau, scrutant le visage de ma bien-aimée. Elle semblait déçue par la conclusion de cette discussion. Une fois que Jaremy et son épouse nous laissèrent seuls, Marla se laissa tomber sur un canapé, et se lamenta de cette situation. Je vins m’asseoir à ses côtés, prenant ses mains dans les siennes.


-Marla, je sais que c’est une nouvelle difficile. Mais je vais faire en sorte que cette séparation soit la moins difficile possible. Et puis, soyons honnêtes. Pensez-vous vraiment que votre tante refusera cette union ?

Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant, et embrassais les mains de la belle brune, avant de lui embrasser les lèvres, tendrement. Je restais contre elle, et dis simplement :

-Je vous aime tellement. J’aimerais tellement que l’on puisse faire comme dans les chansons et les histoires anciennes, que l’on trouve un Septon qui accepterait de nous marier là, ici et maintenant…

Je caressais ses bras, essayant de ne pas me montrer trop entreprenant. Je désirais Marla plus que tout au monde, mais je devais me contenir…

[…]

J’ai passé la nuit à Castel-Farring, puis la journée suivante. Après une seconde nuit, j’avais décidé de rentrer aux Epois. Je ne voulais pas abuser de l’hospitalité des Farring. J’avais pu passer du temps avec Marla, ainsi que rencontrer sa fratrie, qui semblait m’apprécier.
Avant de monter à cheval, j’avais échangé quelques mots avec Marla, promettant de lui écrire régulièrement. J’avais aussi en tête de trouver des cadeaux à lui envoyer, afin que ma cour prenne une dimension plus « sérieuse ».

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#